CHAOS. Libye: la plus grande humiliation du siècle ? Tripoli et Benghazi sans eau ni électricité

Posted on Juin 19, 2014 @ 12:11

73


Ahmed Bukhatallah

Ahmed Bukhatallah

Peut-on demander à Barack Obama et ses sous-fifres ce qu’ils ont fait de la Libye ? Visiblement, non. Alors qu’il ne se passe pas un seul jour depuis l’assassinat macabre du frère Guide Mouammar Kadhafi sans un attentat terroriste ou des combats fratricides, Tripoli et Benghazi vivent les pires moments de leur existence. Les deux plus grandes villes libyennes sont sans eau ni électricité depuis hier. 

Ajouter à cette humiliation, on peut parler de l’enlèvement du citoyen libyen Ahmed Bukhatallahle le leader d’Ansar charia et trois de ses compères, au nez et à la barbe des autorités libyennes. Ces dernières n’ont plus que leurs yeux pour pleurer à chaudes larmes. Traîtres, qu’avez-vous fait de votre pays ? Ahmed Bukhatallah, enlevé par le FBI et la CIA, est soupçonné d’être l’un des instigateurs de l’attentat contre le consulat américain à Benghazi et la mort de l’ambassadeur Christopher Stevens.

Quand les islamistes-terroristes comprendront qu’ils sont utilisés par l’Occident pour installer le chaos plus que de leur octroyer le pouvoir, les choses changeront sans doute et l’Occident les combattra au lieu de déstabiliser des pouvoirs laïques comme en Syrie aujourd’hui. Dans leur langage morbide et mortifère, pour justifier leurs conneries, ils vous diront que Bachar al-Assad n’est pas mieux, ou que Kadhafi n’était pas mieux.

Ces monstres détruisent le monde mais, gare à l’effet boomerang car, ceux qu’ils arment pour détruire des pays qui leurs sont hostiles se retourneront contre eux tôt ou tard…

Posted in: Actualité