MANQUE D’AMOUR. VIDEO: l’inquiétante obsession d’Audrey Pulvar pour Dieudonné

Posted on Juin 6, 2014 @ 15:34

29


Audrey Pulvar

Audrey Pulvar

Il ne se passe plus un jour sans que la négresse de maison ne parle de l’humoriste Dieudonné, avec surtout les mêmes mots que ses maîtres. Esclave tu es née, esclave tu resteras ? Tant pis ! Il est quand même incroyable de l’entendre déformer les propos de Yannick Noah. Pire, elle ignore ou fait semblant d’ignorer copieusement le rétropédalage du chanteur, qui refuse de lyncher Dieudonné, après des propos à l’encontre de Dieudonné.

C’est quand même triste de voir cette fille-là, major de sa promotion en école de journalisme, jouer aujourd’hui les soubrettes dans des émissions soap-opéra pour niais, où, tous les jours, le ridicule fricote avec le grotesque. Ce qui est surtout étonnant c’est de savoir qu’elle sévit dans la même maison qu’Eric Zemmour. Or, sur lui, il ya des choses à dire, surtout après sa dernière sortie sur la horde de barbares qui menacent les petits français. D’ailleurs, dans la communauté noire, il n’y a eu que le CRAN qui s’est insurgé. Où était Pulvar ? Ah, elle ne parle que de l’antisémitisme. Pire, surtout celui supposé de…Dieudonné.

Voici la dernières sortie de Zemmour:

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

Avec cet épisode, on comprend tout de suite qu’elle surjoue, veut exister, en prenant pour continuellement prétexte, comme les autres, Dieudonné. Si cette pauvre fille croit vraiment que c’est comme ça qu’elle retrouvera l’amour, c’est vraiment mal barré ! A moins que son souhait ne soit simplement de conserver sa pitance en utilisant d’autres, faute de compétence. Elle est franchement incompétente. Ah, les connaissances livresques n’ont rien à voir avec le métier !

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Pourquoi ment-elle à propos de la déclaration de Yannick Noah ? Elle est tellement inconsistante que je la comprends…Dans la dernière vidéo, Louis Aliot, dit n’importe quoi en associant l’immigration et l’antisémitisme. Les « qui » étaient les immigrés dans les années 1940 ? Surtout pas ceux qu’il incrimine, et qui ne sont nullement à l’origine de l’holocauste…

Posted in: Actualité