VIDEOS. Washington fête vendredi, un très grand Camerounais: Lapiro de Mbanga

Posted on Juin 4, 2014 @ 12:37

4


lapiro1Il y’a quelques semaines décédait à Buffalo, dans l’Etat de New York, L’artiste camerounais, Lapiro de Mbanga. Si quelques personnes ont pu faire le déplacement de Washington pour  Buffalo pour rendre hommage au défunt, cela ne fut le cas pour des milliers d’autres qui, contraints par des obligations professionnelles et des concours de circonstance n’ont pas pu s’y rendre.

Il faut noter en passant qu’en prenant Washington comme point de part, il fallait compter par voie terrestre, plus de 9heures de route, soi 18h en allez et retour.

Fort de cet état de chose et dans le but de permettre à ces milliers de fans de rendre hommage à leur idole, la famille Sandjo conduite par l’épouse du défunt Louisette De Lapiro organise avec le soutien de la Communauté camerounaise ce 06juin 2014 à « The Hampton Conference Center sis au 207 W. Hampton Place MD 20743, une grande cérémonie intitulée «  Lapiro de Mbanga Celebration of life ».

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Il s’agira à cette occasion de donner ou d’écouter des témoignages pour ceux qui ont côtoyé l’artiste, d’écouter ou de danser sur ses meilleurs tubes, de soutenir la famille Sandjo à travers un fund raising, de méditer sur le combat de l’illustre décédé  et sans oublier de s’approprier ses œuvres inédits musicales, vidéographiques et littéraires.

D’autre part plusieurs artistes musiciens se produiront à l’occasion de ladite soirée.  

Les portes s’ouvriront à 20h et ce jusqu’à 02h du matin pour permettre aux uns et aux autres de communier en esprit avec Lapiro de Mbanga.

Maurice Tchasso

Responsable de communication

Lapiro de Mbanga celebration of  life

Washington 06/2014

 

Posted in: Actualité