VIDEOS. Polémique: pourquoi veulent-ils tant opposer Dieudonné à Yannick Noah ?

Posted on Juin 2, 2014 @ 17:43

44


Dieudonné et Yannick Noah

Dieudonné et Yannick Noah

La transcription des médias sur les propos de Yannick Noah à l’encontre de Dieudonné n’a rien à voir avec la réalité. Tout d’abord, il déforme son discours pour des besoins inavoués, dirons-nous, mais, c’est surtout pour lyncher à nouveau Dieudonné et tenter de lui couper tous les liens existants avec certaines personnalités. Hier, l’ex champion donnait une interview au Journal du dimanche (JDD). Ce matin, sur RTL, il changeait de braquet et refusait de lyncher Dieudonné conscient qu’il a été pris dans un piège sans fond.

Dans une longue interview au JDD, pour la présentation de son nouvel album « Combats ordinaires » (Sony), la dernière question de l’entretien est surprenante et le média prend le soin de mettre entre guillemets humoriste. La voici:

Lors de la polémique Dieudonné, une photo vous montrant aux côtés de « l’humoriste » a circulé sur le Net. Vous irez voir son prochain spectacle ?

[Long silence.] Dieudonné est un ami, je connais ses enfants, sa case au Cameroun n’est pas loin de la mienne. Il m’a vraiment fait rire plus que n’importe quel humoriste. Mais il m’a perdu, je le lâche. Je ne cautionne ni son discours, ni ses amitiés, notamment avec Alain Soral. Ses délires sont à l’opposé de ce que j’essaie de faire de ma vie. Diviser et stigmatiser, ce n’est pas le sens de mon combat. »

Du coup, Le Figaro n’est pas content du passage du chanteur sur RTL ce matin. Il titre: Yannick Noah : son amitié gênante avec Dieudonné. Dans cet  extrait, Yannick Noah se démarque du discours de la veille, lâche et vil, qui veut faire croire que l’humoriste ne fait plus rire personne.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Yannick Noah a compris la nocivité médiatique. Bravo !

Emission intégrale de RTL

Posted in: Actualité