LEVALLOIS-PERRET, France – Isabelle Balkany, l’épouse du maire UMP de Levallois-Perret dans le 9-2, (Hauts-de-Seine), a été placée mercredi en garde à vue à Nanterre, dans le cadre d’une enquête judiciaire de nature financière, a indiqué une source judiciaire. On soupçonne l’élue d’avoir dissimulé de l’argent au fisc français dans une île hollandaise. Ah, ces amis de Paul Bismuth doivent se sentir piégés, d’où leur envie du retour de leur protecteur.
S’agit-t-il de la suite de l’information judiciaire ouverte en décembre 2013 pour blanchiment de fraude fiscale, qui visait Isabelle et Patrick Balkany ? Personne ne le sait mais, visiblement, si c’était le cas, les deux auraient été embarqués. Cette enquête avait été ouverte après les révélations d’un ancien allié politique du couple, le flambeur repenti, Didier Schuller, à des juges financiers.
Il avait affirmé avoir remis plusieurs documents aux magistrats. D’aucuns avaient d’abord cru à une intox et là, on peut se demander s’il n’avait pas tort. Parmi ces documents, figuraient des rapports de police de 1998 et 2001 (on se souvient que Patrick Balkany avait eu une altercation avec une maîtresse), ainsi qu’une attestation d’ouverture d’un compte en Suisse, dans la banque ABN-Amro, par Patrick Balkany en 1994…
>>>Rejoignez-nous sur Facebook
Patrick Balkany serait sonné et n’a pas fait de commentaire après des sollicaitations de l’AFP. L’élu, dont l’épouse est également la première adjointe à la mairie de Levallois-Perret, a été réélu à la tête de la ville dès le premier tour en mars dernier. Prime aux voyous, quoi ! Il est également visé par une enquête dans une affaire d’emploi fictif et de policier municipal qui aurait été utilisé à des fins personnelles comme chaufffeur notamment.
Ah, vraiment, si c’était vraiment maintenant le changement ? Oui, ce sont toujours les plus petits qui souffrent…
allouche
Mai 22, 2014 @ 21:39
C’EST CA LA CONFITURE , A FORCE D’EN ABUSER ON EST PRIS LES DOIGTS DANS LE POT.
J’aimeJ’aime
kamel l algérien
Mai 22, 2014 @ 12:38
la plupart de ces politicard pourries ont des comptes cachés un peu partout sur la planète ,des vrais voyou pétés de tunes qui prennent que du sursis!
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 22, 2014 @ 9:17
une secretaire du ps du val de marne détourne 222000 euros
http://m.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-une-secretaire-du-parti-socialiste-detourne-plus-de-222-000-euros-21-05-2014-3859715.php
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 21, 2014 @ 23:16
le premier secretaire du ps en gironde en garde a vue
http://croah.fr/revue-de-presse/le-premier-secretaire-du-ps-en-gironde-en-garde-a-vue/
J’aimeJ’aime
salim
Mai 21, 2014 @ 22:46
Pendant que les citoyens se débattent dans des problèmes. Certains, et c’est toujours les mêmes se remplissent les poches.
A une certains époque Bengourion avait dit « C’est dans les révoltes que l’on arrive à régler les problèmes ».
et en France c’est ce que sont en train de faire certains ils règlent leurs problèmes.
J’aimeJ’aime
fredo
Mai 21, 2014 @ 21:42
la garde a vue c’est du pipeau (et comme d’habitude elle sortira _armée d’avocat et d’argent spolié)une révolution rien de tel pour les pendre tous si possible avec les journaleuses,cette famille d’escroc nargue la France d’en bas_qui crèvent la dalle et eux s’en fourre plein les poches a plus savoir quoi faire de tous cette argent,désolé mais mêmes les juges en croquent,elle sera demain midi a midi chez elle a mangé du caviar et a sabré du champagne comme tous pouah!!!
J’aimeJ’aime
sahb
Mai 21, 2014 @ 19:14
« Balkanyny s’est fait elire au premier tour » … oui, bien sur … dans une ville qui « « « vote » » » par machines à voter, INVERIFIABLES : la preuve c’est Véritas appartement à la famille DeWendel-baron-Sellière et Panafieu (pas politisées du tout!) et situé à Neuilly (salut sarko tu reviens quand !) qui « » »certifie » » les machines c’est dire !
http://www.ordinateurs-de-vote.org/Toutes-les-villes.html
http://www.wikistrike.com/article-le-bureau-veritas-ou-comment-truquer-les-machines-a-voter-72549114.html
extrait : Les premier « hic » du Bureau Véritas sont que cette société appartient à une famille UMP, dont le siège social se situe à Neuilly sur Seine, ville de Monsieur Sarkozy, et que malgré son manque notoire d’indépendance politique certifie toutes nos machines à voter. Comment alors ne pas se poser de sérieuses questions ? Nous sommes partis jeter un oeil plus loin pout voir de plus près ce qui se trame derrière une entreprise côtée en bourse et le premier bureau de certification du monde.
Il est à noter que lors de l’élection présidentielle de 2007, huit des douze candidats ont pris position pour un moratoire sur le vote électronique. Trois n’ont pas pris position et un seul a soutenu le vote électronique : Nicolas Sarkozy. C’est en effet ce dernier qui en tant que ministre de l’intérieur quimet en place des agréments permettant d’utiliser de nouvelles machines à voter.
J’aimeJ’aime
Ahmed l'autre
Mai 21, 2014 @ 18:23
Je discutais un jour avec un jeune du 93 de l’enrichissement illégal des hommes politiques, il m’a dit ceci: « en France, si tu veux faire fortune, tu dois être soit homme politique soit trafiquant de drogue ».
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 21, 2014 @ 18:07
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
allouche
Mai 21, 2014 @ 18:00
A FORCE DE LES ACCUMULEES CA FINIT PAR FORMER UNE BATTERIE.
J’aimeJ’aime
jupiter
Mai 21, 2014 @ 17:55
on n’a plus besoin de voir ça , car maintenant, le combat des Urnes est simple….ceux sont tous des Voleurs..tous les politiciens..tous des Gros enculés..
et ils nous font tous les jours la morale..Ils font voter des lois pour nous faire payer toujours plus d’impots..ils détruisent notre pays , et vendent la france en pièces détachées au plus offrant..nos politiques, du temps du général de gaulles, auraient eté exécuté, par un peloton d’exécution, pour Haute trahison, et Vol aggravé….
dimanche prochain..Votons Non a cette europe de Merde…
J’aimeJ’aime
Alan Horus
Mai 21, 2014 @ 17:32
Un possible scandale de plus concernant l’ump :
les 11 millions d’euros de la campagne de l’ump seraient payés par l’impot a hauteur de8 millions d’euros, en effet, tout donateur pour les 11 millions de la campagne de sarkozy se serait vu remit les 3/4 de son don par credit d’impot.
Autrement dit ce sont tous les français qui auraient payer la campagne de Sar kon zy
http://www.latribune.fr/actualites/economie/20130908trib000783743/l-ump-recolte-les-11-millions-d-euros-esperes-dans-le-cadre-de-sa-souscription-nationale.html
http://www.europe1.fr/Politique/La-dette-de-l-UMP-on-va-tous-la-payer-1578209/
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 21, 2014 @ 16:18
Les voyous en prison !
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 21, 2014 @ 16:01
Prem’s !
J’aimeJ’aime