LA BLAGUE DU JOUR. Chine versus Etats-Unis: les USA victime d’espionnage

Posted on Mai 19, 2014 @ 23:54

33


blagueLes choses qui arrivent aux autres commencent déjà à nous arriver ? A force d’espionner les autres, il fallait bien s’y attendre, non ? Le ministère de la Justice a déposé plainte pour des accusations de crime économique contre cinq « pirates » dans l’armée chinoise lundi, les accusant d’avoir volé des secrets commerciaux américains à travers le cyber-espionnage. Ah, tel est pris qui croyait prendre ? Sans vergogne, ils osent même rendre ça public. Edward Snowden doit se marrer en ce moment…

Les efforts visaient six entreprises américaines, disent les autorités: Westinghouse Electric, filiales américaines de SolarWorld AG, US Steel, Allegheny Technologies et Alcoa. Le syndicat United Steel Workers a été également la cible des Chinois.

Chacun des pirates présumés est accusé d’au moins 31 chefs d’accusation, notamment la conspiration qui remonterait à huit ans, ont indiqué les responsables américains.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

« Il s’agit d’un cas tiré de l’espionnage économique par des membres de l’armée chinoise et ceci représente pour la première fois des accusations contre un État pour ce type de piratage, » a déclaré le procureur général Eric Holder, ministre de la Justice.

Enough is enough ! «Assez, c’est assez !» a conclu Eric Holder, lors d’une conférence de presse aujourd’hui…

C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité !