LOBOTOMIE. Russie -Ukraine: ainsi donc, Conchita Wurst a influencé le référendum ?

Posted on Mai 12, 2014 @ 0:02

91


Conchita Wurst

Conchita Wurst

Vous avez regardé l’Eurovision ? Hélas, je ne l’ai pas fait. En effet, j’apprends que le public a copieusement sifflé les deux jeunes Russes qui représentaient leur pays à ce karaoké géant, cette daube, cette foire à la décrépitude. Non, je ne vais pas parler du cas de le/la gagnant(e) Conchita Wurth. Certains vont m’accuser d’être intolérant. Je m’en contrebalance de son sexe et même de son apparence. Ce sont ses oignons mais, elle aurait influencé le référendum organisé de haute main par les régions Donbass de Donetsk et Lougansk. Comment ça ?

Dans la vraie vie, Conchita Wurst, candidat(e) qui a remporté l’Eurovision, s’appelle Tom Neuwirth. Ce jeune homme de 25 ans s’est choisi un personnage de drag queen pour représenter l’Autriche sur scène avec cheveux longs, faux cils et barbe brune. Voilà…

L’Ukraine, le pays qui a semble-t-il, au monde, le plus grand regroupement de beautés au km2 n’aime pas seulement les concours de beauté, mais aussi la musique. Beaucoup ont donc regardé le show qui s’est déroulé à Copenhague, au Danemark. Télé-crochet remporté par la femme à barbe Conchita Wurst. Comment une saucisse (signification de wurst en allemand), ou bien la « saucisse » Conchita a-t-elle pu influencer le scrutin du Donbass ?

Il se peut que les pro-russes, qui ne sont pas du tout tendres avec la junte de Kiev -et pour cause-, ont indiqué aux électeurs que l’Europe qu’on leur présente est en pleine décrépitude, en s’appuyant sur le transgenre autrichien.  « Non seulement il faut éviter le retour des nazis chez nous, mais il faut aussi lutter contre ces homosexuels », message qu’aurait fait passer un responsable. Les gens ont donc voté en masse, pour refuser cette Europe-là…Ah, sacré Conchita !

Petite précision: la lobotomie n’est surtout pas du côté des pro-russes, mais bien du côté occidental ou des énergumènes se permettent de huer des chanteuses qui n’ont rien à voir avec la politique. La faute aux médias, non ? D’ailleurs, si ça chauffe demain, ils diront que c’est Internet qui corrompre les esprits. Eux, non, jamais…

Posted in: Actualité