Par Alexandre Sivov
L’Ukraine de l’Est ne pardonnera jamais à Kiev son offensive. Jamais. Les pertes totales dans le Donbass après l’opération punitive de Kiev qui a débuté le 2 mai dernier et qui s’est poursuivie jusqu’au 9 mai 2014, sans oublier les derniers développements à Mariupol et Donetsk, est un désastre. Au moment où les électeurs sont aux urnes à Donetsk et Lougansk, ils n’ont que ça en tête, la violence des opérations disproportionnées.
Environ 300 morts sans compter les blessés :
– Environ 140 extrémistes nazis du » Secteur droit », qui ont fondamentalement rejoint la Garde nationale.
– Environ 20 soldats de la brigade aéromobile de Jitomir
– Environ 10 membres du MUP
– 60 membres du SBU (Sumy « Alpha » complètement détruit, Kiev, Poltava, Ternopil, Ivano-Frankivsk « Alpha » a subi de lourdes pertes, etc)
– 20 CIA (13 tués, 7 blessés)
-10 Mercenaires étrangers: polonais PMC «ASBS Othago» ont perdu 3 personnes, la compagnie militaire privée américaine « Greystone » a perdu 7 personnes.
*Mercenaires ukrainiens: 40 tués (« Dnepr » spetsbatalona Kolomoyskogo et « Azov »)
Destructions matérielles:
– Sept hélicoptères militaires (Mi-8, Mi-17, Mi-24)
-1 Marteau
-1 BTR
-2 BMP.
-2 MLRS, Grad
Il faut avouer que ce n’est pas un franc succès. Kiev minimise ses pertes mais est de plus en plus apeuré…
A S
Silence.Dogood
Mai 12, 2014 @ 22:58
Lorsque les occidentaux parlent des pro-européens ce sont de gentils ukrainiens qui veulent rejoindre l’Europe tandis que les pro-russes sont de méchants petits hommes verts qui veulent rejoindre le MAL qui est la RUSSIE…… Les médias occidentaux expliquent la crise ukrainienne comme le BIEN contre le MAL….. C’est aberrant
Lisez cette article sur l’Ukraine svp
http://silencedogood99.wordpress.com/
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mai 12, 2014 @ 7:06
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
fdigano
Mai 11, 2014 @ 17:15
Voici ceux que notre gentil président soutien :
REVOLUTION !!!
J’aimeJ’aime
viva
Mai 11, 2014 @ 15:52
Un mot un seul : attention a vous les etats baltes et voisins de la russie, attention attention: vs avez serieusement besoin d avour du flair et du bon sens dans l affaire ukrainienne, n acceptez pas le chant des sirenes us/ue, n accptez pas le chantage MAIS REJOIGNEZ L UNION EURASIENNE NE SIGNEZ SURTOUT PAS DE PACTE AVEC L UE, unissez vous et rejoignez la russie c est la chance de votre survie: le bonheur ce n est pas de manger des McDo et du coca en revant de travail facile et de salaire eleve, il n y a deja plus de travail pour les europeens, gardez vis distances avec l occident et rapprochez vs de la russie, votre vrai avenir est la, courage sinon demain l ukraine s exportera chez vous et vs n existerez plus du tout, vous qui voulez tellement vivre, vive poutine vive la tradition a bas la decadence
J’aimeJ’aime
croix morand
Mai 11, 2014 @ 13:46
espérons que ces données soient réelles en souhaitant un bon séjour en enfer à ces enfoirés. Plût au ciel et au FSB que les pertes de la CIA montent comme l’orage.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Mai 11, 2014 @ 15:49
9 – « Ne répétez pas les mêmes tactiques victorieuses, mais adaptez-vous aux circonstances chaque fois particulières. ». Il faut toujours adapter les tactiques et les stratégies aux situations nouvelles. Ce n’est pas parce qu’une solution a marché hier qu’elle marchera toujours. Si on répète les tactiques victorieuses du passé, on court le risque de trouver un ennemi plus aguerri, qui aura passé du temps à étudier et à faire face à votre stratégie. Pour un bon stratège, chaque situation est unique et mérite une stratégie unique. Alors que les Américains ont répété en Irak et en Afghanistan les mêmes recettes ruineuses du Vietnam, la Russie a évité de répéter en Ukraine ses tactiques sur la Géorgie. Car il est évident que si en Géorgie, les alliés américains, n’étaient pas préparés, rien ne dit qu’une nouvelle fois, on les trouverait aussi passifs parce que surpris. En effet, on nous annonce que les F16 américains sont partis vers les ciels estoniens et polonais.
Aujourd’hui, personne ne sait quelle stratégie Poutine a préparé pour les régions russophones de l’Est de l’Ukraine.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_03_19/Gagner-la-guerre-sans-combattre-selon-Sun-Tzu-l-exemple-de-la-Russie-en-Crimee-Partie-2-7050/
J’aimeJ’aime
croix morand
Mai 11, 2014 @ 17:17
les américains ne sont pas rentré en guerre contre les russes en Géorgie et ne vont pas le faire aujourd’hui que les Russes se sont beaucoup renforcés. Que les F16 se baladent à leur guise. Les américains mèneront la subversion, mais pas le combat direct. A se demander si c’est pas pour pas trop perdre la face.
J’aimeJ’aime
Gobel
Mai 11, 2014 @ 13:22
Tout est disproportionné chez ces maudits pays liés par le pacte ( Le pacte du diable) de l’Atlantique Nord.Avec le diable, il faut être un bon magicien et ne jamais sortir de son cercle, car les démons détestent servir les magiciens. cette puissance infernale doit-être maîtrisée par la ruse, je pense que Poutine joue bien son rôle de magicien. Lucifer et ses diablotins de Kiev et de Syrie rejoindront bientôt l’enfer (inchallah)
J’aimeJ’aime
Gobel
Mai 11, 2014 @ 13:57
Pour le diablotin Kieviste, Poutine va bientôt sortir son
_ Fusil pour te fusiller.
_ Bombardier pour te bombarder.
Et finir par le
_ Tank pour TANK…
J’aimeJ’aime
Jacques de fort
Mai 11, 2014 @ 13:06
Le président non élu du Conseil européen, M. Hermann VAN ROMPUY, vient cyniquement de déclarer que « l’ensemble du territoire européen en dehors de la Russie sera à long terme, d’une façon ou d’une autre impliqué dans l’U.E. « . Pour faire bon poids, ce chef de file de l’oligarchie euro-atlantique a aussitôt ajouté : « Qu’il y ait un soutien pour cela chez les gens, je ne sais pas, mais de toute façon nous le ferons« .
En clair, l’U.E. qui, sous le protectorat de l’O.T.A.N., se mue rapidement en Union transatlantique pilotée par l’Axe Washington-Berlin, se sente en capacité d’officialiser brutalement sa détermination impérialiste : après avoir phagocyté, sans la moindre protestation de la gauche parlementaire française (P.C.F. inclus) les ex-pays socialistes d’Europe de l’est, la Drang nach Osten* de l’U.E. s’aggrave et s’accélère : la gentille « Europe démocratique » vise désormais très officiellement à s’annexer la totalité des ex-Républiques soviétiques hors Russie (après l’Ukraine, ce sera le tour de la Biélorussie et de la Moldavie, et tôt ou tard, c’est la Russie elle-même que ces messieurs voudront se partager…),. Et cela, on a bien lu la citation de l’eurocrate belge, que les peuples de l’Est et de l’Ouest soient d’accord ou non. Comme le disait ironiquement Brecht, quand les peuples ne consentent pas, les gouvernants n’ont plus qu’à changer de peuples.
Politiquement, tout cela porte un nom : guerre impérialiste à l’étranger et fascisation à l’intérieur des frontières de l’U.E., viol universel des peuples de l’Atlantique au Pacifique puisque, pendant que l’ « Union transatlantique » se bâtit secrètement ici, Washington met en place l’ « Union Transpacifique » avec ses féaux de l’Empire nippon en voie de remilitarisation rapide : l’union des samouraïs et des cow-boys sera à n’en pas douter d’un grand secours quand l’heure aura sonné d’agresser la République populaire de Chine… Et tout cela bien entendu, au nom de la « démocratie », des « droits de l’homme » et de la défense des « valeurs occidentales » (entendez : du Dow Jones, de la City, du C.A.C. 40 et du Nikei…) contre la « montée des périls », qu’ils soient « rouge », « jaune », « vert »…
Et l’Empire euro-atlantique ne se contente pas de parler. A l’intérieur de ses frontières mobiles, il bafoue la volonté populaire dès qu’elle fait obstacle à ses vues. On l’a vu avec les référendums successifs au Danemark, en Islande, en France, aux Pays-Bas : le Parti Maastrichtien Unique au pouvoir dans toute l’U.E. ne vous demande pas si vous voulez plus d’Europe ou moins d’ « Europe », il vous demande seulement si vous en voulez plus ! Si vous votez Non, vous aurez l’U.E. au carré et en XXL puisque c’est manifestement en violation du Non français à l’euro-constitution que le M.E.D.E.F., le P.S. et l’U.M.P. ont décidé ensemble, dans le dos du peuple, d’accélérer le « saut fédéral européen » exigé par Angela Merkel. On l’a vu aussi dernièrement dans notre triste French-Eur’Holland en voie de « länderisation » à l’allemande du territoire national (ils s’agit de substituer 10 Euro-régions, dont certaines « transfrontalières », aux régions et aux départements existants) : l’Alsace républicaine et patriote ayant bêtement voté Non à la fusion de ses deux départements, qui eût abouti à sa satellisation de fait par le Land allemand du Bade-Würtemberg par création d’une « région transfrontalière » : qu’à cela ne tienne, les députés P.S. et U.M.P. ont aussitôt arrêté que les fusions de régions et de départements français pourraient désormais s’opérer… sans la moindre consultation populaire. Comme dirait ce bon Van Rompuy, « Qu’il y ait un soutien pour cela chez les gens, je ne sais pas, mais de toute façon nous le ferons. »
A l’extérieur des frontières mobiles de l’Empire européen, c’est déjà sanglant. Sans parler de l’Afrique ou du Proche-Orient, où l’U.E. en général, et le gouvernement « français » en particulier, s’agitent en première ligne pour déstabiliser et « convertir à la démocratie » les Etats récalcitrants (de Damas à Tripoli), il n’est que de voir ce que fomentent ensemble l’U.E. et les U.S.A. en Ukraine ; au risque d’allumer une guerre mondiale avec la Russie post-soviétique , l’enjeu est désormais d‘installer l’O.T.A.N. et son bouclier « anti-missiles » sur toute la frontière occidentale de la Russie tout en implantant des bases américaines dans les ex- Républiques soviétiques d’Asie centrale à proximité immédiate à la fois de l’Inde, de l’Iran et de la Chine. On voit en effet, Fabius encouragé par toute notre « libre » presse en rangers, soutenir mordicus le « gouvernement » putschiste de Kiev : qu’importe aux PSEUDO-antifascistes du parti solférinien que des néo-nazis déchaînés tiennent le haut du pavé à Kiev et à Lvov, qu’ils interdisent le russe en Ukraine, qu’ils lynchent les députés communistes en plein parlement, qu’ils frappent le directeur de la Télé ukrainienne devant ses propres caméras, qu’ils laissent brutaliser des touristes israéliens de passage en Ukraine, qu’ils débarquent le gouvernement élu et occupent les bâtiments officiels (eux ont le droit, contrairement aux « pro-Russes »), qu’ils provoquent le voisin russe en menaçant ses accès les plus vitaux à la Mer Noire ? Qu’importe les dizaines de russophones brûlés vifs, après avoir été tabassés, dans la maison des syndicats d’Odessa, ville martyre de la Deuxième Guerre mondiale. Qu’importe que le projet des forces noires de l’« Euro-Maïdan » (dont l’aile marchante est constituée de nostalgiques des S.S. Têtes de mort qui ravagèrent l’Ukraine soviétique !), mène tout droit à l’annexion de l’Ukraine par l’U.E., donc à son absorption dans l’O.T.A.N., chose que Poutine a depuis toujours définie comme un « casus belli » (un cas de guerre et en l’occurrence, de guerre nucléaire mondiale !). Au passage, qu’auraient fait les « pacifiques » U.S.A. si, en 1984, le Pacte de Varsovie avait eu l’idée de s’élargir au Mexique et au Canada, d’implanter un système anti-missile à Ottawa et à Monterrey, tout cela à la faveur d’un coup d’Etat suscité par Moscou à Montréal ou à Mexico ? Qui ne se souvient de la manière dont le « démocrate » Kennedy, prédécesseur « sympa » du « pacifique » Obama a mis le monde aux portes de la guerre mondiale lors de la crise dite des « fusées de Cuba », l’U.R.S.S. ayant alors eu la sagesse de retirer ses fusées en échange d’un engagement de Washington à ne pas envahir l’Île en révolution ? Mais l’on peut douter qu’à l’inverse, les impérialistes euro-atlantiques connaissent l’usage de la marche arrière et qu’ils sachent pratiquer autre chose que la fuite en avant belliciste, inhérente à leur système en crise !
http://fr.sott.net/article/21219-Austerite-guerre-et-euro-fascisation-le-quatrieme-Reich-euro-atlantique-annonce-la-couleur
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mai 11, 2014 @ 13:02
la propagande va bon train chez les medias occidentaux
– les urnes sont transparentes et on voit ce que votent les gens disent les propagandistes anti-russes FAUX car les bulletins sont pliés et on ne voit pas si on vote da ou niet
J’aimeJ’aime
l'aljiri
Mai 11, 2014 @ 12:59
le prix de l’eurovision est devenu comme le prix Nobel de la paix . il est désormais décerné à celui qui emmerde le plus , ceux qui emmerdent l’occident. celui de 2014 a été »affecté à l’unanimité » un pédé autrichien qui a défié poutine juste après avoir reçu son bien. »Je ne sais pas si Poutine regarde, mais si c’est le cas, le message est clair : rien ne peut nous arrêter », a ainsi lancé « la gagnante » de cette 59e édition de l’Eurovision.
En savoir plus: http://www.gentside.com/eurovision/eurovision-2014-apres-sa-victoire-conchita-wurst-adresse-un-message-a-vladimir-poutine_art61742.html
Copyright © Gentside
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mai 11, 2014 @ 12:53
Les Suisses ne cessent de nous surprendre.Ils veulent lancer un referendum referendums dont ils ont le secret et là Suisse oblige ils veulent le faire sur la finance c’est à dire initier le ‘tout argent’
Les banques n’ont pas fini de pleurnicher si ce referendum a lieu
http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/contre-la-dictature-de-la-finance-148262
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mai 11, 2014 @ 12:51
les médias occidentaux soutiennent le fascisme!! Par Mireille Delmarre
IRIB-Le 2 Mai 2014 vient de s’inscrire dans l’histoire du vieux continent européen
comme un jour d’infamie avec le « Massacre d’Odessa » accompli avec la complicité des médias de masse occidentaux à la botte de la dictature ultra libérale de l’Axe Washington Bruxelles qui n’ont pas dénoncé ce massacre de civils ukrainiens brûlés vifs pour certains tabassés à mort pour d’autres dans l’incendie du bâtiment de l’union syndicale. Ces crimes ont été commis par les hordes néo nazies des putschistes de l’alliance judéo néo nazie de Kiev avec à leur tête le juif millionnaire Yatzenyiuk. Silence total voire manipulation des informations pour couvrir le fascisme installé à Kiev par la CIA et C° financé par le FMI l’UE et les US pour leurs visées hégémoniques sur le vieux continent européen.
En bons propagandistes qu’ils sont ces médias de masse tentent depuis le début de l’opération de déstabilisation de l’Ukraine – organisée par CIA & C° planifiée depuis 20 ans et financée à hauteur d’au moins 5 milliards de $ – de diaboliser la Russie en lui faisant porter la responsabilité des évènements sanglants d’abord à Kiev puis maintenant de ceux dans l’Est et le Sud du pays. Les putschistes de Kiev – une alliance d’oligarches ukrainiens et de partis néo nazis dont Svoboda et Right Sector et leurs milices fascistes- utilisent contre le peuple ukrainien des méthodes rappelant celles des Chemises Brunes d’ Hitler.
Ces milices néo nazies ukrainiennes n’ont pas hésité le 2 Mai à Odessa à mettre le feu à un bâtiment de l’union syndicale où s’étaient réfugiés des ukrainiens partisans de la fédéralisation de leur pays les brûlant vifs et tabassant à mort ceux qui fuyaient l’incendie avec des bats de baseballs et des chaînes.
Au total 46 personnes ont péri massacrés par ces fascistes mais les médias propagandistes de masse se sont vite empressés de faire peser le doute sur les responsables de ces tueries minimisant ainsi l’horreur de ces crimes fascistes.
Ces médias propagandistes couvrent les actes commis par les milices néo nazies de Svoboda et Right Sector en ne présentant pas ces partis pour ce qu’ils sont des partis fascistes en minimisant ou occultant aussi leur pouvoir – les ministères de la défense de l’intérieur de l’éducation sont entre leurs mains la Nouvelle Garde Nationale est composée de leurs miliciens – au sein du gouvernement provisoire actuellement dirigé par le Premier Ministre et millionnaire juif Yatsenyiuk ce dernier représentant la bande d’oligarches qui se sont enrichis en pillant les biens nationaux de l’Ukraine après la chute de l’ex Union Soviétique et l’indépendance de ce pays.
Ces médias occidentaux propagandistes se gardent bien de montrer des photos de ces fascistes agitant leurs drapeaux néo nazis portant des badges avec la croix gammée qu’il est interdit de vendre ici en France par exemple ou encore chantant des chants nazis et faisant le salut hitlérien. En France faut –il le rappeler on peut être poursuivi voire même virer de son job parce que l’on a fait une simple quenelle jugée par les Torquemada juifs du CRIF LICRA UEJF et C° «antisémite» et les médias de masse français en rajoutent en lançant des véritables curées contre quiconque désobéi au dictat juif comme cela a été le cas dans l’affaire Dieudonné.
Le dirigeant du parti néo nazi Svoboda, Oleg Tyagnibok, dont le parti contrôle des positions clés de l’appareil militaire et sécuritaire du gouvernement putschiste de l’alliance judéo néo nazie soutenue par l’Axe Washington Bruxelles a déclaré que les Ukrainiens qui ont collaboré avec les Nazis pendant la 2ème Guerre Mondiale « n’avaient pas peur et sont allés dans les forêts avec leurs fusils automatiques pour tuer des Juifs des Russes et d’autres merdes » a appelé au nettoyage de l’Ukraine de « la mafia judéo russe » et a fait l’éloge du criminel nazi John Demjanjuk en le qualifiant de « héro »..
Les médias de masse se sont empressés de le disculper en disant qu’il avait cessé de faire de telles déclarations.
Chose pour le moins surprenante si ce n’est choquante -quand on sait l’empressement des Juifs -surtout des Juifs sionistes qui ont fait de l’Holocauste une véritable industrie des compensations sans fin – c’est actuellement un Juif Yatzenyiuk qui a été nommé premier ministre par intérim en Ukraine en faisant alliance avec ces Néo Nazis de Svoboda et Right Sector.
De cette «alliance contre nature» judéo néo nazie non plus les médias propagandistes ne parlent pas.
Une terminologie propagandiste pour cacher la réalité de terrain.
La propagande médiatique de masse est une arme redoutable pour faire accepter l’inacceptable en Ukraine à savoir la résurgence du Nazisme avec ces cohortes de milices fascistes terrorisant les populations civiles.
Pour mémoire il y aura 73 ans le mois d’Octobre prochain s’est produit « lemassacre d’Odessa» en 1941. 30 000 Juifs du port ukrainien et de villages environnants ont été massacrés par des fascistes roumains collaborant avec les Nazis allemands. La population d’Odessa n’a pas oublié ce massacre et si les civils ukrainiens – notamment ceux d’origine russe- de cette ville sont vent debout contre les fascistes de Kiev c’est qu’ils ont encore en mémoire leur combat pour délivrer l’Ukraine du Nazisme et des collaborateurs ukrainiens que révèrent les partis au pouvoir comme Svoboda et Right Sector.
Ironie de l’histoire donc 73 ans après Odessa vient d’être la scène d’un acte terroriste identique organisé cette fois par une alliance judeo brune – judeo néo nazie – qui a pris le pouvoir à Kiev renversant un gouvernement démocratiquement élu. Le feu et les massacres dans ce bâtiment de l’union syndicale ou des dizaines d’Ukrainiens anti fascistes ont péri n’ont pas fait les gros titres des médias de masse qui ont volontairement tenté d’en faire porter la responsabilité aux anti-putschistes ukrainiens d’Odessa.
Les médias de masse manipulent les mots pour subtilement disculper les fascistes de Kiev. Depuis le début du soulèvement des civils de l’Est et du Sud de l’Ukraine les médias propagandistes les qualifient de «pro russes» alors même que ces Ukrainiens ont pris soin de se positionner comme des partisans de la fédéralisation de l’Ukraine ne reconnaissant pas ceux actuellement au pouvoir à Kiev car arrivés là par un coup d’état. C’est leur droit de ne pas accepter la Junte judéo néo nazie au pouvoir et c’est également leur droit de ne pas accepter les ordres venant d’elle.
En qualifiant les Ukrainiens anti fascistes et anti coup de l’Est et du Sud de l’Ukraine comme «pro russes» comme «séparatistes» les médias de masse veulent ainsi faire croire à l’opinion publique en Europe et aux US que derrière eux c’est la Russie qui est responsable de la déstabilisation de l’Ukraine.
L’objectif final c’est de faire accepter l’invasion sournoise – milices néo nazies sous commandement CIA/OTAN avec combattant à leurs côtés des mercenaires américains et originaires de Pologne Georgie des pays baltes – de l’Ukraine par l’UE/US/OTAN et à terme la construction d’une énorme base militaire de l’OTAN – comme celle installée au Kosovo – sur le territoire ukrainien.
A terme aussi c’est de museler toute critique de l’Alliance économique UE/US dans le cadre d’une guerre économique savamment dissimulée à cette même opinion publique visant à faire passer les quelques 500 millions de consommateurs européens sous domination américaine.
Parler de «séparatistes pro russes» n’a strictement rien à voir avec la réalité. L’histoire de l’Est et le Sud de l’Ukraine n’a rien à voir avec celle de la Crimée à l’origine une province russe. Cet amalgame est sciemment entretenu par ces médias de masse pour accuser la Russie de visées expansionnistes en Ukraine alors même que ce sont l’UE/US/OTAN qui ont ce projet d’annexion de l’Ukraine à leur nouvel empire économique et militaire européen.
Les Ukrainiens de l’Est et du Sud s’ils refusent à juste titre le dictat de la Junte judeo néo nazie de Kiev prônent depuis le début du conflit en Ukraine la fédéralisation du pays où les minorités dont les russophones seraient respectées par une garantie constitutionnelle.
Ces partisans ukrainiens de la fédéralisation demandent que les liens historiques familiaux économiques existant depuis longtemps avec la Russie ne soient pas détruits par la Junte de Kiev et ses milices fascistes néo nazies ultra nationalistes dont l’objectif final est le nettoyage ethnique de l’Est et du Sud de l’Ukraine pour que ces régions deviennent 100% de sang ukrainien.
Un certain nombre de ces partisans de la fédéralisation de l’Ukraine – et là aussi les médias de masse passent cela sous silence- ont été massacrés emprisonnés torturés souvent emmenés dans des zones sous contrôle des fascistes ukrainiens de Svoboda et Right Sector.
En qualifiant les Ukrainiens anti fascistes partisans de la fédéralisation de l’Ukraine de «militants pro russes» voire même de «terroristes» les médias de masse qui reprennent cette terminologie de la Junte judéo néo nazie de Kiev justifient les tueries et autres sévices qui leur sont infligés par les fascistes de Kiev couvrant ainsi les crimes génocidaires dont ils sont victimes et les opérations de nettoyage ethnique en cours dans l’Est et le Sud de l’Ukraine.
Ce ne sont d’ailleurs pas que les médias qui couvrent le terrorisme des fascistes de Kiev mais aussi les dirigeants politiques occidentaux à commencer par Catherine Ashton l’actuelle «ministre des affaires étrangères» de l’UE qui a justifié ces crimes en disant que le gouvernement de Kiev était le seul habilité à utiliser la force justifiant également le fait que cette Junte n’a pas hésiter à envoyer son armée avec ses tanks ses véhicules blindés ses hélicoptères attaquer les civils ukrainiens de l’Est et du Sud.
Ces médias et dirigeants politiques justifient également la création de «forces spéciales» Kiev I comme les a appelées Arsen Avakov ministre de l’intérieur de la Junte- équivalent des SS nazis car composés des milices néo nazies de Svoboda er Right Sector- pour mater les mouvements de protestations des civils ukrainiens de plus en plus nombreux à rejeter cette Junte fasciste de Kiev.
Le millionnaire juif ukrainien Yatzenyiuk – homme de paille de la dictature ultra libérale UE/US/OTAN – a lui-même accusé la Russie des violences d’Odessa selon le NYT :
» Mr Yatznyiuk a dit que la violence montre que la Russie veut reproduire à Odessa l’agitation comme il l’a fait dans les villes ukrainiennes de l’Est ».
Et les médias occidentaux de ressortir l’épouvantail russe de la « Novorossiya « la Nouvelle Russie et ses «ambitions impériales» afin d’incruster dans la tête des Européens et Américains l’association manifestants ukrainiens-Poutine- Impérialisme russe- pour dissimuler qui est le véritable ennemi ici en Europe qui veut semer le chaos ici en Europe entre les pays membres de l’UE et la Russie : l’Impérialisme américain.
Les évènements sanglants d’Odessa de même que les attaques contre des villes de l’Est de l’Ukraine comme Kramatorsk, le siège de Slovyansk où les civils sont empêchés de quitter la ville constituent un point de non retour pour des populations qui refusent le dictat de la junte judéo néo nazie installée par la dictature ultra libérale UE/US/OTAN à Kiev.
Malgré et à cause de la propagande de masse en soutien à ces fascistes ukrainiens les citoyens de conscience des pays membres de l’UE doivent lors des élections européennes du 25 Mai voter NON à cette Europe qui encourage et soutient la renaissance du fascisme en Europe et de plus finance la Junte putschiste judéo néo nazie de Kiev.
L’argent des contribuables de l’UE ne doit pas servir à consolider la main mise de cette Junte judéo néo nazie en Ukraine.
Le Fascisme s’installe en Ukraine sur le vieux continent européen demain où ?
http://french.irib.ir/analyses/chroniques/item/324614-les-médias-occidentaux-soutiennent-le-fascisme-,-par-mireille-delmarre
J’aimeJ’aime
avenier
Mai 11, 2014 @ 12:43
Les infos sur ce qui se passe au jour le jour en Ukraine sont je trouve très fiables, je ne sais pas quelles sont leurs sources mais je pense que c’est la vérité du terrain.
En tout cas c’est un site ami des séparatistes et de Poutine en général, et Dieu sait s’il n’y en a pas beaucoup…
http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-des-chars-contre-la-democratie
J’aimeJ’aime
kubassa
Mai 11, 2014 @ 14:32
C’est un site front national, partie financer et infiltrer par les sionistes et les parties pro colonies ultra raciste isramerdien, faut pas oublier que Louis Aliot s’est rendu à de nombreuse reprise en Isramerde voir ses copains.
Le FN est un faut partie patriotique qui travail et roule pour Isramerde avec sa politique islamophobe.
http://www.lejdd.fr/Election-presidentielle-2012/Actualite/Louis-Aliot-de-retour-d-Israel-assure-que-le-FN-n-a-pas-eu-de-passe-antisemite-439385
J’aimeJ’aime
avenier
Mai 11, 2014 @ 17:27
C’est un parti qui a soutenu Dieudonné (JM Le Pen surtout), c’est le seul qui est pro-Assad et largement pro-Poutine ; le reste ne m’intéresse pas.
http://french.ruvr.ru/2014_05_10/Jean-Marie-Le-Pen-Dieu-merci-nous-sommes-dans-le-meme-camp-que-la-Russie-4935/
J’aimeJ’aime
Chat
Mai 11, 2014 @ 19:25
@avenier
Oui mais pour nous les noirs et les arabes c’est plutot le reste nous interesse concernant JM Le Pen….même si cette homme soutient les anges..on oubliera pas que c’est un fasciste
J’aimeJ’aime
mas_informacion
Mai 11, 2014 @ 12:36
26/02/2012 BBC NEWS: « Svoboda: The rise of Ukraine’s ultra-nationalists »
http://www.bbc.com/news/magazine-20824693
20/03/2014 Former U.S. Ambassador: Behind Crimea Crisis, Russia Responding to Years of « Hostile » U.S. Policy.
http://www.democracynow.org/2014/3/20/fmr_us_ambassador_behind_crimea_crisis
J’aimeJ’aime
Vanda
Mai 11, 2014 @ 12:24
Un très bon article de Gérard Jeannesson .
http://www.voltairenet.org/article183691.html
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 11, 2014 @ 11:44
Je ne sais d’où tire Sivov ses données.
Mais ce qui m’etonne, ce que l’on trouve des vidéos de tanks, mais pas de tanks détruits. CE qui laisserait penser que les fédéralistes n’ont pas de lance-roquettes, alors qu’une défense urbaine est nettement plus facile qu’en campagne.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Mai 11, 2014 @ 11:29
Les victimes Séparatiste sont devenues les héros les sacrifiés pour la liberté de leur région. En tout cas, les mercenaires étrangers vont témoigné à leur base aux USA, sur le caractère impressionnant de brave hommes et femmes dans cette aventure, des civils sans armes qui n’ont pas peur de la mort, ont gardé leur position durant des rafales de balles, L’armée Ukrainienne avec qui ils opéraient a été dépassé par ces civiles comme des soldat soviétique qui ne fuient pas et gardent leurs positions. Cette incapacité du pouvoir centrale de Washington à kiev aura des conséquences sur la fiabilité de l’ensemble de l’Otan, censé nous protéger de la Russie
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 11:01
À prendre, à laisser ou à suivre …
.
Chemical weapons used against self-defense in Mariupol – pro-federalization activists
http://voiceofrussia.com/news/2014_05_09/Chemical-weapons-used-against-self-defense-in-Mariupol-pro-federalization-activists-1790/
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 11:05
Brzezinski endorses arming Ukrainian junta, to no avail
http://voiceofrussia.com/2014_05_09/Brzezinski-endorses-arming-Ukrainian-junta-to-no-avail-3995/
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 10:49
J’aimeJ’aime
nanar
Mai 11, 2014 @ 10:40
Participation particulièrement forte.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 10:37
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 11, 2014 @ 11:40
normal, les femens soutiennent les nazis. Dans le dossier femen figure une photo montrant une femen, avec une banderole de svoboda.
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mai 11, 2014 @ 12:58
comment penser une seconde que ces pisseuses spécialisées dans la haine de tout ce qui est patriote et chrétien puissent être en faveur des pro-russes? Elles détestent tout ce qui n’est pas décadent à leur image et tout ce qui vient de la Russie.
Normal qu’elles soient côté vermine de Kiev
J’aimeJ’aime
croix morand
Mai 11, 2014 @ 14:03
ces sont des esclaves de l’occident conquérant et athée. Effectivement certaines ont fait le tapin dans les milieux néonazis ukrainiens, avant de devenir les égéries de Caroline Fourest, qui n’a cependant pas eu mauvaise langue.
J’aimeJ’aime
setsae
Mai 11, 2014 @ 19:34
En même temps, on sait tous que les femen sont les gourgandines de Georges Soros, même si elles nient toute implication en bloc, bien sûr !
J’aimeJ’aime
nanar
Mai 11, 2014 @ 10:26
http://rt.com/news/158124-odessa-fire-memorial-radicals/
Odessa massacre 9 days on: Dozens still missing, residents commemorate the dead
Jusqu’à 48 personnes toujours disparues.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 11, 2014 @ 10:21
Marioupol entre les mains des pro-russes après la fuite de l’armée…
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 11, 2014 @ 10:25
Cette bande de fachos ont débarqué dans les villes avec des chars. Vraiment minable…
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 10:21
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 10:29
Mariupol
donetsk
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 10:33
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 11:46
J’aimeJ’aime
africalibre
Mai 11, 2014 @ 11:48
J’aimeJ’aime
truththankyou
Mai 11, 2014 @ 10:11
le referendun se pasee tres bien.Ou sont ces gens qui ont dit que que le referendum n’aura pas lieu? ou sont ils passes? avec le temps le monde entier saura la verite cachee en ukraine et fera desormais de non credible les americains.Je suis en train de vivre le referendum en direct.
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Mai 11, 2014 @ 10:26
Dans » Le Parisien »,
http://www.leparisien.fr/international/en-direct-ukraine-les-referendums-pour-l-independance-debutent-dans-l-est-11-05-2014-3831851.php#xtor=EREC-109—-1759238@1
« 9h15. Des sondages défavorables au pro-russes. Plusieurs sondages montrent qu’environ 70% de la population de l’Est de l’Ukraine est hostile au séparatisme. Environ un électeur sur cinq (20%) serait favorable à la sécession. »
J’aimeJ’aime
eclaireur-citoyen
Mai 11, 2014 @ 11:25
Le Parisien affiche tout de même que des mercenaires US opèrent en Ukraine..
10h15. Des mercenaires américains en Ukraine. Environ 400 mercenaires d’une entreprise américaine opèrent au côté des soldats et des policiers ukrainiens, selon le journal allemand «Bild am Sonntag». Ils dirigent et coordonnent les opérations de guérilla contre les pro-russes de Slaviansk. Ils travaillent pour Academi, plus connu sous son ancien nom de Blackwater, entreprise de sécurité qui avait été privée de contrat par l’armée américaine en Irak après une fusillade sur des civils en 2007.
J’aimeJ’aime
albert lander
Mai 11, 2014 @ 11:43
Si c’est des mercenaires c’est pas les usa.
J’aimeJ’aime
PR
Mai 11, 2014 @ 12:14
les mercenaires US n’agissent pas sans autorisation des autorités US.
J’aimeJ’aime
Ted
Mai 11, 2014 @ 12:54
Si, ce sont les usa, parce qu’ils sont envoyés par les usa, avec l’appui et l’encadrement de la cia.
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mai 11, 2014 @ 11:38
encore un sondage dont connait les resultats avant qu’il ne commence.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 11, 2014 @ 10:01
Une défaite américaine….
J’aimeJ’aime
kubassa
Mai 11, 2014 @ 9:53
300 assassins en moin 😉
J’aimeJ’aime
Estelle
Mai 11, 2014 @ 9:43
Prem’s !
J’aimeJ’aime