Journal de Syrie 10/5/2014. Homs : des agents français et américains aidaient les terroristes

Posted on Mai 11, 2014 @ 0:00

62


labayka-ya-basharLe siège de Homs a tellement duré qu’on a finalement compris qu’il y avait anguille sous roche. Pire, comme nous l’avons mentionné dans un post récemment, c’est l’ONU qui a tenu personnellement de faire évacuer la ville ville, siège passé des terroristes. Sans surprises, on comprend enfin pourquoi ces gens criaient sur tous les toits que des négociations ne peuvent être ouvertes que si et suelement si le siège de Homs cesse. On comprend mieux. 

Le mensonge chevillé au corps, ces gens n’avoueront jamais que le président syrien Bachar al-Assad les a vaincu malgré l’argent et la propagande. Même comme les habitants de Homs affluent dans leur ville, ces gens n’avoueront jamais qu’ils avaient quitté la cité à cause des terroristes. Les dernières violences à Alep sont le signe d’une défaite qui ne trompe pas. Dans les dernières zones où les terroristes continuent de règner en maître, avec leur gouvernance rétrograde, bientôt, les populations ne se laisseront plus faire et l’armée arabe syrienne estampillée sans vergogne « milice pro-Assad », par la presse mainstream fera le reste.

>>>Rejoignez-nous sur Facebook

>>>Suivez-nous sur Twitter

Dépêches.

– Les habitants de la vieille ville de Homs continuent de regagner leurs quartiers.
– La Haute Cour Constitutionnelle a annoncé la liste finale des candidats aux présidentielles.
– Arrivée d’un convoi d’assistance et de secours aux deux localités de Nubbol et  Zahraa, dans la banlieue d’Alep, ville qui manque cruellement d’eau.
– L’armée fait avorter une tentative d’infiltration des terroristes à Alep et leur inflige de lourdes pertes dans les localités de Homs (petite poche de résistance qi ne veut pas quitter la ville) et à Daraa.
– Début des opérations de ratissage et de nettoyage des quartiers de la vieille ville de Homs.

 

Posted in: Actualité