ERIC ZEMMOUR. Racisme & Polémique: soutenons le polémiste face à l’attaque du CRAN

Posted on Mai 9, 2014 @ 21:39

61


zzzJ’entends monter les miasmes. Oui, ces mots putrides. Cette exhalaison sortie de la bouche du polémiste le plus soutenu de France et de Navarre qui, de ses sanctuaires médiatiques, où il gagne beaucoup d’argent, a le droit d’insulter, de critiquer, de faire preuve de mauvaise foi et surtout de l’amalgame. Ah, vous vous dites que je suis les autres comme un caniche ? Auto-mutilation ? Moi qui suis Africain ? Sans doute mais, ne faut-il pas suivre le sens du vent ? Non, je condamne…Ne vous laissez pas emporter par le titre de ce post.

Tiens, hormis le Conseil représentatif des associations noires (CRAN), aucune autre association ne poursuit Eric Zemmour après ses propos d’une extrême gravité ? Mystère et boule de gomme. Une personne disait dans un forum que si Dieudonné osait dire de tels propos, le peloton d’exécution allait être inéluctable. Ah, hypocrisie ! Ah, calomnie ! Comme le chantait ma Princess Erika à moi : « Calomnie, maladie de la vie/Hypocrisie, c’est ça qui nous détruit /Qui nous ruine l’esprit … »

Voici ce que Zemmour a dit:

« Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques. »

Nous luttons contre le racisme et bla bla dit le Gouvernement et d’autres associations ! Où sont les journalistes qui tirent à longueur de journée sur Dieudonné ? Bien sûr, aux abonnés absents. Je préfère ma place, celle de la liberté de ton, celle qui me permet de dire ce que je veux et quand je veux. Le CRAN a saisi le CSA et demande à RTL de congédier son chroniqueur qu’il accuse à juste titre. Que les donneurs de leçons se taisent à jamais.

Posted in: Actualité