FRANCE – LIBYE. Anti-terrorisme à tête chercheuse: Abdelhakim Belhadj à Paris (vidéo)

Posted on Mai 5, 2014 @ 10:46

13


Abdelhakim Belhadj

Abdelhakim Belhadj

PARIS, France – Abdelhakim Belhadj, ancien membre d’Al Qaida (et encore) qui a roulé sa bosse en Afghanistanau Pakistan, en Turquie et au Soudan, entre autres, sous un silence complice des mainstream, était invité à Paris pour parler…des droits de l’Homme. Le maître de Tripoli, jihadiste patenté, tortionnaire et meurtrier sait qu’il est en terrain conquis. Qui s’assemblent se ressemblent. Alors qu’ils annoncent urbi et orbi qu’ils combattent les terroristes, donner un visa à un pur terroriste fait sourire. Savez-vous qu’ils ont même mis en place une ligne verte pour les jihadistes partis en Syrie ? Ces gens se moquent vraiment de nous…

Mais, le jihadiste Abdelhakim Belhadj a passé un mauvais quart d’heure lors de sa conférence au siège de la maison d’édition l’Harmattan. Néanmoins, accrochez-vous, il a été accueilli en héros au Centre d’études et de recherche informatique (CERI) de Science Po’ Paris. Si, si. 

L’action contre le patron de l’intégrisme libyen a été organisée par le Comité  Révolutionnaire International groupe France et l’Unité Continentale, en soutien aux victimes du bourreau Belhadj et au peuple libyen. Les vrais militants des droits de l’homme ont déployé le drapeau vert en criant « Allah O mouammar O Libya O bass ». Traité de terroriste, de criminel de guerre, et que sa place était à la CPI et en prison, il a eu le soutien de François Burgat, ex intellectuel acheté par le Qatar.

Une personne a alors lancé une boule puante dans la salle après les interventions en vidéo. Ceci a provoqué momentanément l’évacuation de la salle. A la sortie des « perturbateurs », une dizaine de policiers les attendait. Ils sont restés dans les locaux de la police avant d’être relâchés au bout d’une heure. Ils ne sont pas venus chercher Belhadj, malgré une plainte contre lui en France. Il ne s’est pas rendu chez le juge et est reparti sur Tripoli sans être inquiété.

Posted in: Actualité