PERMIS DE TUER. Ukraine: l’armée ukrainienne aurait donné l’assaut à Slaviansk

Posted on Mai 2, 2014 @ 7:24

40


19

SLAVIANSK, Ukraine – La junte de Kiev est folle. C’est vrai que les usurpateurs se croient toujours tout permis. Baptisée dans les fonts baptismaux américains, la junte qui refuse toute négociation avec les séparatistes, ce qui n’est pas une surprise, vogue vers un bain de sang qui se prépare donc.  C’est vrai qu’avoir l’aval américain est un blanc-seing mais, attention à l’effet boomerang…

L’armée ukrainienne aurait donc lancé tôt ce vendredi une vaste opération militaire contre la ville ukrainienne séparatiste pro-russe de Slaviansk, selon un communiqué des séparatistes. Selon l’AFP, des tirs et de fortes détonations ont résonné au nord de la ville. « C’est une attaque d’envergure totale », a déclaré la porte-parole des séparatistes, affirmant qu’un hélicoptère ukrainien avait été abattu. « Le village de Bilbassivka est occupé » par des militaires ukrainiens, selon elle.

Slaviansk échappe depuis plus de deux semaines au contrôle des usurpateurs de Kiev et c’est là qu’est retenue depuis une semaine une équipe d’observateurs de l’OSCE. Moscou a demandé que les usurpateurs négocient avec les séparatistes, en vain. Comme lors du coup d’état à Kiev, ces gens avaient tout refusé, pilotés qu’ils sont par les USA. Mais, plus dure sera la chute…

Posted in: Actualité