Voici donc la découverte par un chercheur sénégalais d’un médicament qui guérit le Sida et dont personne ne parle. Depuis plus de 10 ans, pour des raisons mercantiles, l’industrie pharmaceutique occidentale et les autorités étatiques sénégalaises -comble du malheur-, bloquent tout or, visiblement, son remède vient à bout de ce fléau. Pauvre Afrique !
Regardez:
Posted in: Actualité
AIMEE
Juil 9, 2015 @ 9:00
Bête que nous sommes,on geurit le sida partout et meme chez nous au congo
J’aimeJ’aime
Nicolas
Nov 5, 2014 @ 16:02
Je comprend pas pourquoi les africains travaillent juste entre eux et de même pour l’Europe. Si il y avait un remède, autant s’entraider. Soyez plus intelligents que nous s’il vous plaît
J’aimeJ’aime
Bakary Seydi
Avr 29, 2014 @ 13:50
bacelybocar@yahoo.fr
J’aimeJ’aime
Nobody
Avr 27, 2014 @ 19:54
Je crois, au vu des vraies- et des fausses- stats, que la pub immodérée du sida avait pour objectif principal de promouvoir le préservatif, qui avait à son tour pour but de ‘libérer'(on dit encore « dépraver? ») les mœurs sous couvert de se protéger du sida, et favoriser ainsi, bien qu’indirectement, l’implosion de la cellule familiale (finie la peur des grossesses et des maladies ‘honteuses’), avec pour véritable finalité réduire finalement (quelqu’un l’a évoqué plus haut) la population continentale (Afrique), et donc mondiale. Mais comme dirait Ben Yamed, c’est ce que je pense…
J’aimeJ’aime
osirishorus
Avr 27, 2014 @ 15:55
http://www.globalepresse.com/2013/07/23/le-virus-du-sida-a-ete-cree-artificiellement-confirmation-documentee/
J’aimeJ’aime
osirishorus
Avr 27, 2014 @ 15:49
globalepresse.com/2013/07/23/le-virus-du-sida-a-ete-cree-artificiellement-confirmation-documentee/ l azt tue-(tritherapie)
J’aimeJ’aime
DIALLO
Avr 27, 2014 @ 15:14
Bonne nouvelle pour l’Afrique si l’invention est exploité . ma question comment peut ton rencontrer ce guérisseur du sida au Sénégal son adresse par exemple merci de me donner des infos
J’aimeJ’aime
silbershark110
Avr 26, 2014 @ 23:05
A reblogué ceci sur silbershark110neverdie.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 21:51
Il m’apparait absurde de dire que le syndrome de l’immunodéficience acquise (SIDA) n’existe pas.
On constate à travers le monde des milliers de personnes dont le système immunitaire ne fonctionne pas. Elles ont contracté un virus, le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) qui les rend totalement vulnérables à la moindre attaque bactériologique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_opportuniste
Il est clair que des prédateurs économiques (les pharmaceutiques) exploitent ce syndrome et font beaucoup de $$ sur le dos des malades. Il est aussi bien possible que les traitements soient totalement inefficaces et peut-être plus nocifs que le laissez-faire, mais de là à dire que le SIDA est une histoire inventée, il ne faut pas se mettre la tête dans le sable.
On ne peut pas vraiment nier l’existence d’un virus qui fait des ravages notables.
Il faut savoir éviter les arnaques, mais il ne faut pas nier la réalité.
http://allainjules.com/2013/04/16/du-h1n1-au-h7n9-en-passant-par-les-17-fioles-un-roman-de-science-fiction/
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
labaykabashar
Avr 27, 2014 @ 7:53
Slt serge un exemple: L oms prescrit l education SEXUEL a partir de 3 ans c’pas le diable ….
J’aimeJ’aime
bernard
Avr 28, 2014 @ 13:04
Je crois ‘qu il y a une grosse erreur d interprétation..si le sida existe ( c est un syndrome..pas un virus) en revanche le hiv n existe pas, c’est une elucubration de scientifique pseudo chercheur en mal de scoop et peu désintéressés.. le hiv n a jamais été isolé jamais observé jamais photographié malgres plus de trente ans de recherche. Le hiv était une hypothese scientifique pour essayer de trouver une cause au SIDA. Cette hypothèse n a jamais été confirme a ce jour..Malgres cela les labos n ont pas traîné a inventer des tests de depistag-e du SIDA basé sur un virus..innexistant!
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Avr 26, 2014 @ 16:55
le sida n a jamais existé,c est une escroquerie internationale tout comme le co2 qui soit disant réchauffe la planète(95% de l’effet de serre est due..à la vapeur d eau) ,l euro devait contrer le dollar,le 11/9,les 6000 victimes de khadafi,l attaque chimique de assad ,les adm de saddam,l affaire merah,la mort de ben laden ,les attentats de madrid, londres, boston,la france n aurait pas payé de rançon pour les otages de syrie,(je peux continué…)on nous prend pour des cons depuis très très longtemps,il est temps d ouvrir les yeux!
remarqué juste les dons pour les recherches du sida(des milliard et des milliard d euro)
POUR LES LOBBIES PHARMACEUTIQUE!
FAUT PAS OUBLIER LE H1N1!!!
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 18:42
Le sida n’a donc jamais existé. De quoi donc meurt les gens ?
Il ne faut pas jouer à …
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Chaveze
Avr 26, 2014 @ 20:16
Serge, est ce que tu a cru au h1 n1 qui a permis de foutre la trousse a toute la planète et a refourguer un vaccin imaginaire et tous ça orchestré par l’OMS??
Donc si ils ont réussi a tromper le monde avec cette connerie pourquoi ils l’auraient pas fait avec le sida? Un menteur reste un menteur. Au lieu d’aider les africains dans les infrastructures l’assainissement l’électricité pour pouvoir avoir la possibilité d’utiliser des frigos par exemple et vivre dans la propreté dans ces pays chaud, l’OMS oblige les états africains a acheter leur poison pour enrichir les labos.
Pauvre africain, non seulment ont les pille de leurs richesses mais comme s’est pas assé, ont les remerci en les empoisonnant.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 21:10
Je n’ai jamais cru au H1N1.
Vous pouvez me lire ici même sur le site d’Allain Jules:
http://allainjules.com/2013/04/16/du-h1n1-au-h7n9-en-passant-par-les-17-fioles-un-roman-de-science-fiction/
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 21:26
Donc selon toi, pseudonyme chaveze, le sida qui atteint le système immunitaire n’existerait pas. C’est une invention et on fait croire aux gens depuis près de 4 décennies que des milliers de gens en meurent surtout en Afrique !
Une arnaque une invention comme le H1N1.
Le H1N1 n’a fait aucun ravage, même en Afrique là ou personne ne pouvait se payer les coûteux vaccins. Le H1N1 était clairement une arnaque. Mais le sida, tu es sûr ?
http://allainjules.com/2013/04/16/du-h1n1-au-h7n9-en-passant-par-les-17-fioles-un-roman-de-science-fiction/
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201404/10/01-4756503-grippe-des-experts-doutent-de-lefficacite-du-tamiflu.php
http://www.lactualite.com/blogues/le-blogue-sante-et-science/tamiflu-contre-la-grippe-des-centaines-de-millions-pour-rien/
http://blogues.lapresse.ca/sciences/2014/04/10/le-tamiflu-encore-dans-la-tourmente/
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Chaveze
Avr 26, 2014 @ 22:39
Je ne peut l’être a 100%, mais quand même, quand le professeur Montagnier avoue que l’ont peut en guérir avec une bonne hygiène ya de quoi être troublé ? Non?
Il existe des maladies qui attaquent les défenses humunitaire certe, mais de la à être transmissible peut être pas. Et il est vrai quand rendant la maladie transmissible les labos ont quintuplés les traitements et bien sur le chiffre d’affaire aussi.
Ces gents sont capables de tous pour ce faire de l’argent. Ça a l’air d’être gros, mais plus c’est gros plus ca passe.
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 20:59
Le SIDA existe bel et bien : Syndrome d’immuno déficience acquise . On n’en meurt pas , on meurt des maladies opportunes face aux quelles le système immunitaire n’est plus capable de se défendre .
Par contre et là j’insiste tout particulièrement , il n’est pas transmissible !
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Avr 26, 2014 @ 21:23
les gens meurt à cause du traitement.
en neuf parties
et
après ces vidéos tu seras un expert sur le sida(Serge CHARBONNEAU)
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 21:41
On dit qu’il y a beaucoup d’Africains qui meurent du Sida.
kamel, tu dis que les gens meurt à cause du traitement.
Un grand documentaire en neuf parties nous l’explique !
Les gens ne meurent donc pas à cause du VIH, mais à cause des traitements.
Je ne savais pas que les Africains avaient les moyens de se payer ces traitements.
Comment est-ce possible que tant d’Africains puissent se payer ces coûteux traitement qui ne servent qu’à les tuer.
On devraient leur apprendre à cesser ces traitements et ce fameux virus de l’immunodéficience humaine (VIH) qui entraine le syndrome de l’immunodéficience acquise (SIDA) deviendrait donc inoffensif. D’ailleurs ce VIH existe-t-il vraiment ?
Selon toi ?
Que les traitements soient une arnaque, j’en conviens, mais que la maladie, le Virus, n’existerait pas, là je trouve que c’est difficile à avaler.
De quoi donc seraient malades tous ces gens dont le système immunitaire ne fonctionne plus. (De plusieurs maladies, bien entendu, c’est le système «immunitaire» qui ne les protège plus du tout de tout ce qu’ils peuvent attraper.)
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Avr 26, 2014 @ 23:36
Prends le temps de regarder les vidéos que j’ai postées!
Tout est claire comme de l’eau de roche!
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 27, 2014 @ 11:19
A propos de la » découverte » du « virus » du SIDA,il est bon de raconter les dessous de l’ histoire :
-Mais auparavant il convient déjà de dire que si virus il y a (???) il s’agirait d’un rétrovirus .
Dans le but d’isoler le rétrovirus « responsable » du SIDA , le professeur Montagné du laboratoire Pasteur , fait une préparation avec du sang et des cellules d’un sidaïque au quel il ajouta des cellules de cordon ombilical (trés riches en rétrovirus ) . C’était au début des années 80) . Apparemment ses travaux , à ce moment précis , ne lui permirent pas d’affirmer quoique ce soit .
Il passa sa préparation au professeur Gallo ( un américain) qui avait beaucoup travaillé ,dans le cadre de la recherche contre le cancer aux USA dans les années 70, sur les rétrovirus .Suite à un échange entre Gallo et le ministère américain de la santé et Gallo , le ministre US de la santé annonça un espoir de découvrir le rétrovirus responsable du SIDA . Les médias reprirent l’info en supprimant le mot espoir et affirmèrent la découverte du rétrovirus .
Ensuite , ce fut la bataille de com entre les américains et le laboratoire Pasteur pour savoir qui avait découvert le VIH en premier . Il,fut mis fin à cette bataille lorsque Gallo et Montagné obtinrent tous les 2 le prix nobel .
Mais je parie que l’attribution de ce prix Nobel avait surtout pour but de couper l’herbe sous le pied des sida sceptiques qui se font de plus en plus nombreux .
Pour ma part et depuis que j’ai connaissance de l’existence du SIDA , je n’ai entendu parler que d’un seul cas dans mon entourage et quand je dis , j’ai entendu parler : Il s’agissait dans les années 80 d’une connaissance d’un neveu de mon épouse ( donc une personne que je ne connaissais pas .)ET cette personne se droguait (la drogue serait en fait la principale cause du SIDA dans les pays du nord). En tout et pour tout voila les nombreux cas de SIDA dont on nous rabat les oreilles depuis 34 ans .
Un enfant au NORD qui naît sidaïque ( si sa mère est sidaïque , il le sera également puisque son sang est celui de sa mère ) ne le restera pas trés longtemps car il a de bonnes chances d’être bien nourri .
Au SUD , il en va tout autrement , car si sa mère est sidaïque , il y a de trés fortes chances que son SIDA vienne de la malnutrition et si la mère est mal nourrie , il y a de fortes chances que l’enfant le soit aussi.
J’aimeJ’aime
AMALBERTI
Avr 27, 2014 @ 13:55
Oula… Tu as pioché tes différents arguments dans une corbeille et tu les as mis bout à bout en espérant faire un ensemble cohérent et convainquant !?
Désolé ça ne marche pas comme ça, tout comme ta vision du monde d’ailleurs…
J’aimeJ’aime
osirishorus
Avr 27, 2014 @ 14:03
je confirme le sida n a jamais existe. le livre les 10 plus gros mensonges sur le sida. la malnutrition et l azt qui tuent
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Avr 26, 2014 @ 16:54
Le vaccin contre le Sida développé par des experts bénévoles
Les recherches de la société française Biosantech sont aujourd’hui les plus avancées au monde. Elles ont été menées par des experts qui ont pour l’instant travaillé bénévolement. Une levée de fonds doit permettre de rémunérer l’équipe prochainement.
«Biosantech n’a jamais versé aucun salaire», affirme au Figaro Corinne Tréger, PDG de la société qui développe le vaccin contre le Sida aujourd’hui dans la phase de recherche la plus avancée au monde. En septembre dernier, Biosantech obtenait les autorisations nécessaires pour faire évoluer ses recherches en phase II, au coeur d’un protocole qui en compte trois. «D’autres sociétés avaient déjà atteint la phase II mais elles avaient dû arrêter leurs tests après l’apparition d’effets secondaires. Actuellement, nous sommes les seuls en phase II dans le monde et aucun de nos patients n’a montré le moindre effet secondaire.» Un exploit que certains pensaient réservé aux cadors pharmaceutiques. Il a finalement été réalisé par une micro-société basée à Sophia-Antipolis et dans laquelle des pontes de la recherche sur le Sida travaillent bénévolement.
L’aventure commence en 2011, lorsque Corinne Tréger fonde avec son mari la société Biosantech avec l’espoir de mettre au point un vaccin contre le VIH. Elle reprend un projet du CNRS auparavant épaulé par plusieurs grandes entreprises du secteur de la santé, qui avaient rapidement renoncé. «Les recherches ont été abandonnées par cupidité, parce que les investisseurs voulaient gagner de l’argent à court terme, déplore Corinne Tréger. À Bisosantech, nous travaillons par croyance, parce que nous voulons que le projet aboutisse.»
Une levée de fonds participative de 500.000 euros
Avec l’aide de plusieurs experts en immunologie, notamment le professeur Jean-Claude Chermann, co-découvreur du VIH aux côtés de deux prix Nobel de médecine (Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier), et l’appui du CHU de Marseille, les premiers essais ont lieu. La première phase de tests sur des animaux est concluante. En septembre 2013, une nouvelle série de tests commence sur des patients atteints du VIH. Mais Corinne Tréger, qui puisait jusque-là dans ses fonds personnels, ne peut plus financer à elle seule des travaux de recherche coûteux, aujourd’hui scrutés par le monde entier. «Nous avons besoin de moyens pour réussir cette nouvelle phase du projet.»
Elle lance alors une levée de fonds participative sur le site Happy Capital. Objectif: trouver des investisseurs à hauteur de 500.000 euros pour structurer et rémunérer l’équipe d’une dizaine de personnes qui planche sur le projet mais aussi ouvrir un centre de recherche en immunologie. À l’heure actuelle, 16.000 euros ont été récoltés. «Rien n’est encore finalisé. Et il reste de toute façon beaucoup de choses à accomplir. Nous ne sommes qu’au début du chemin…»
Article du Figaro publié (ce jour) le 26/04/2014 à 16:18
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Avr 26, 2014 @ 16:57
Figaro?mdr!!!
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 18:02
Désolé « paix du monde » , mais c’est le genre d’article destiné à faire croire que aprés avoir fermé les rideaux et demandé à ce qu’on secoue le wagon les voyageurs puissent croire que le train avance . Le train du vaccin contre le SIDA est arrêté en rase campagne depuis 35 ans et tout comme le monstre du loch ness il ressort périodiquement .
Il n’ y aura pas de vaccin contre le SIDA pour la bonne et unique raison que le rétro virus VIH n’a jamais été isolé et probablement ne le sera jamais contrairement aux fausses vérités qui nous sont assénées depuis X temps .
Cela n’ enlève aucun espoir aux sidaïques à qui je dis : Cessez de vous droguer , retrouvez une alimentation saine de manière à permettre à votre système immunitaire de retrouver son potentiel .
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Avr 26, 2014 @ 20:12
J’ai simplement mis cette article que j’ai trouvé aujourd’hui et qui informait des soit disant avancée du vaccin contre le sida..La page de Mr Jules s’y prêtait….
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 21:02
OK , « Paix du monde » , c’est de ma faute car c’est un sujet sur lequel je suis particulièrement réactif . Excusez moi .
J’aimeJ’aime
algerien
Avr 26, 2014 @ 16:25
http://www.seneweb.com/news/Societe/sante-charlatanisme-et-sida-en-gambie-le-rem-de-miracle-de-jammeh-inqui-te-l-oms_n_8906.html
ou encore
http://www.seneweb.com/news/Societe/indignation-rem-de-miracle-contre-le-sida-les-scientifiques-mondiaux-tancent-le-pr-sident-jammeh_n_10064.html
J’aimeJ’aime
balkhiss
Avr 26, 2014 @ 15:10
Merci mon frère Allain Jules d’avoir vite diffuser cette importante information sur ton blog.
Dans quelques temps on parlera des découvertes réalisées par un autre chercheur encore sénégalais du nom de Souleymane Atta DIOUF, relatives à l’énergie solaire. Monsieur Diouf se bat lui aussi depuis très longtemps, il a même déposé un brevet pour protéger ces inventions, mais l’Union européenne et les autorités étatiques africaines ne veulent rien faire, et ce Monsieur, ne veut pas vendre son invention à l’Union Européenne, qui l’exploiterait pour dépouiller les africains, ou ignorerait cette invention pour éviter à l’Afrique d’en bénéficier.Or Monsieur DIOUF en véritable amoureux du Continent, veut que ces inventions servent à régler les problèmes énergétiques qui bloquent le développement de beaucoup de secteurs d’activités en Afrique.
J’aimeJ’aime
bekemen bekemen
Avr 26, 2014 @ 14:29
Merci prof ta recherche qui aboutie.. mon soucis est celui de savoir comment obtenir votre médicament. Merci
J’aimeJ’aime
nitchas
Avr 26, 2014 @ 13:21
Je déteste cette façon que nous avons de nous victimiser, un médicament existe ne serait il pas mieux de guérir nos frères partout sur le continent au lieu de rester la a attendre une quelconque légitimité ou validation de l’occident. Nous ne sortirons jamais de nos problèmes avec l’état d’esprit qui prévaut actuellement sur notre continent, ici c’est la terre il tu ne veux pas être floué prend des dispositions pour ne pas l’être c’est tout. Par nos agissements au quotidien nous ne nous respectons pas nous même, l’intégrité je me demande même si il existe dans nos dictionnaires et nous voulons le respect de la part des autres comment est ce que c possible. Si une expérience est positive au Sénégal il n y a pas matière à chialer les gouvernement s’associent et travaillent ensemble dans le but généraliser l’expérience et ainsi mettre fin a cette pandémie du moins au niveau de l’Afrique si les autres veulent ils peuvent nous snober le problème n’en sera plus un pour nous. C’est la je me dit souvent que des articles de ce genre ne sont d’aucune crédibilité les auteurs de ces articles ne parlent jamais du contre, ne disent jamais par exemple si l’expérience peut être généralisable ou pas .
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Avr 26, 2014 @ 17:36
Tino… je suis en accord avec votre vision des choses, on reproche souvent « à certaines personnes » ce que nous sommes capable de faire quand, le cas échéant on se trouve dans leurs situations, face à un choix humanitaire, un choix intéressé ou désintéressé….
La cupidité est un mal humain qui n’a pas de nationalité..!!
Evidemment c’est une histoire de gros sous qui néglige la vie de millions de malades au détriment de l’enrichissement…
Il y a de ca plusieurs années j’ai visionné un film humoristique avec Eddy Murphy « un fauteuil pour deux ».
L’idée général de ce film démontrai qu’un clochard du jour au lendemain à la tète du banque réagirai pareil que l’ancien pdg voir un comportement beaucoup plus cruel voir oubliant par la même son ancienne situation…
L’idée m’avait interpellé et malheureusement elle se vérifie tout les jours dans la vie courante même dans des situations…
insignifiantes…
Je suis persuadé en y réfléchissant un peu, ce cas c’est déjà présenté au moins une fois à chacun dans sa vie…
J’aimeJ’aime
Tino
Avr 26, 2014 @ 12:40
Le problème reste le même, Jack Diop a un rôle a jouer dans ce business, car c’est du business. Les plantes existent, tout le monde les connait mais personne ne sait qu’elles guérissent le SIDA. Il s’agit maintenant de former un bloc autour de l’inventeur pour en faire un milliardaire. C’est ca qui est la vérité et ca passe par la sortie d’un livre, des campagnes d’informations etc..et pourtant il serait plus simple de communiquer le nom de la plante ou des plantes afin que tous les malades du SIDA en bénéficient. C’est vari qu’ ils ne gagneront pas les milliards mais ils rentreront a jamais dans l’histoire. Est ce le but visé? NON NON NON et NON, ils veulent aussi devenir tous des milliardaires. Depuis 2004, combien de malade de SIDA au Sénégal sont mort, alors qu’il ya un médicament qui a quand même été fabriqué de manière artisanale pour les tests et qui aurait pu être fabriqué même de manière artisanale pour sauver, ne fusse qu’un malade par mois. ils en auraient sauvé plus d’une centaine sur des milliers. Mais non, l’inventeur n’est pas prêt a se sacrifier non plus pour sauver les vies. Il n’est pas prêt a laisser tomber de potentiels milliard de FCFA, pour qui? Sauver ne fusse que les sénégalais? NONNNNNNNNNNNNNN il préfère attendre 20 ans de plus, quittent a vieillir (ce que je leur souhaite) et à mourir sans avoir eu le temps de réaliser son rêve. Devenir milliardaire avec son invention. DU GRAND N’IMPORTE QUOI
J’aimeJ’aime
Sanga
Avr 26, 2014 @ 13:45
Bien dit
J’aimeJ’aime
le moine obscur
Avr 26, 2014 @ 14:19
Très bien dit ! Et oui et c’est là le problème il semble que ce soit un business ! Tristement…
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 15:54
Mieux vaut attendre la suite des choses et analyser sérieusement la situation avant de condamner de la sorte les gens. J’accorde à M. Diop beaucoup plus de crédit qu’à bien des manipulateurs médiatiques.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 15:51
Je crois que vous tournez les coins ronds, pseudonyme tino.
Je crois que ce traitement n’est peut-être pas simplement se faire une tisane de cette plante et je crois que si un traitement peut se faire en «utilisant» cette plante comme élément concentré ou ajouté à d’autres éléments, il faut que les Africains en gardent pour l’instant le secret parce qu’il y a, on le constate tous, des profiteurs qui eux risquent de voler cette découverte africaine pour en tirer profit avant que les Africains n’est eu le temps de réagir.
M. Diop semble une personne qui sait vraiment vers où il va et surtout contre qui il se bat.
Je crois qu’il est déplacé de dénigrer cet homme, un Africain, qui ne semble pas être un « prédateur » cupide de l’Afrique.
C’est trop simple et simpliste de dire que tous les hommes ne cherchent qu’à s’enrichir de façon immorale et calculatrice.
Si le projet que défend l’équipe de Jack Diop réussit, c’est toute l’Afrique et même le monde entier qui va en bénéficier.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
CROA
Avr 28, 2014 @ 22:36
Le concours Lépine est bourré d’inventeurs de rien. L’inventeur de rien ne pouvant pas prouver l’intérêt de son rien, il cause. Même Lourdes attire encore des malheureux pleins d’espoirs bien que les miracles se fassent plutôt rares.
Si j’en crois ce que je lis ici les chercheurs sont tous des escrocs, pourtant les écrivailleurs de conneries prennent leur voiture tous les jours (l’escroquerie qui roule moins vite qu’un vélo en moyenne) et l’avion pour monter au ciel. Pour cette dernière prouesse, la prière devrait pourtant leur suffire.
Un incroyant qui a vu quelques amis disparaître à cause du sida qui n’existe pas.
J’aimeJ’aime
Cheikh Madiagne
Sep 8, 2014 @ 17:29
Mon gars ou es ce que t’as vu une chose aussi important gratuite l’état n’a qu’à faire les choses gratuites et ainsi ça sera gratuite le jour ou l’electricité,le loyer deviennent gratuits et bien le reméde le sera
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Avr 26, 2014 @ 12:31
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 12:10
Tout le monde (et je dirais surtout tous les Africains) devrait voir ce long entretien avec Jack Diop que vient de me faire découvrir M. Allain Jules (merci)
Son livre ne parle pas uniquement du Sida et des solutions pour le guérir, mais aussi de tout ce mondialisme cupide ainsi que cette honteuse exploitation de l’Afrique qui perdure depuis des siècles.
Comme le dit et le répète avec une pertinence indéniable M. Diop et tous ces Africains sur ce plateau sénégalais, la richesse n’est pas au Nord, mais elle est bien en Afrique.
Il faut que tous les Africains en soient conscients et il faut que les dirigeants africains cessent de vendre (de donner) la richesse de leur Pays et de leur continent.
Je constate que le discours «intelligent» est disparu de nos télés nordiques et occidentales. Je constate que si l’on veut entendre des propos «intelligents» il faut écouter les Africains (peut-être pas tous, il y a bien sûr des abrutis partout, même en Afrique, mais bon !).
Merci Allain de m’avoir fait découvrir ce Diop.
Merci de m’avoir fait aussi découvrir tous ces Africains brillants qui l’interrogent, «intelligemment». Ça fait de bien de rencontrer de temps en temps un peu d’intelligence sur les médias. Vive l’Afrique.
Serge Charbonneau
Québec
P.S.: J’ai envoyé à notre émission québécoise «Tout le monde en parle», la suggestion d’inviter M. Diop. Cette émission de grande écoute au Québec a sûrement les moyens de lui payer son voyage et son hôtel pour l’accueillir à l’émission pour lui permettre de présenter son livre qui dénonce cette exploitation honteuse des malades du Sida.
J’aimeJ’aime
le moine obscur
Avr 26, 2014 @ 9:51
Pourquoi l’occident ignorerait ce produit ? Facile ! Quand on écoute certaines élites occidentales (démons incarnés dans la chair) on comprend que leur but est clairement une réduction de la population qui selon leurs équations est trop nombreuse. De ce que je sais ils veulent cinq cent millions d’habitants sur notre planète et c’est tout. Et si on commence à réfléchir à des trucs comme la pollution, les guerres insensées (économiques, militaires voire biologiques) on se dit qu’ils risquent d’y arriver. D’ailleurs je trouve curieux l’apparition soudaine de l’ébola en Guinée alors que je ne crois pas que cette pandémie ait déjà frappé en Afrique de l’ouest. Je ne parle des déchets toxiques balancés en Côte d’Ivoire mon pays il y a quelques années grâce à des dirigeants corrompus (pour moi d’ailleurs pro-Ouattara ou pro-Gbagbo c’est du pareil au même) avec des conséquences potentiellement très graves ! Donc pour les élites occidentales non seulement le SIDA est une affaire en or mais c’est une arme redoutable pour réduire la population. Sinon ici bas il y a des remèdes à toutes les maladies mais comme dit le Seigneur : « Mon peuple périt par manque de connaissance ».
J’aimeJ’aime
nanoter
Avr 26, 2014 @ 8:14
c’est quoi ce médicament ??? je n’ai pas été fichu de le trouver dans cet article !
J’aimeJ’aime
CROA
Avr 28, 2014 @ 22:52
La vérité est que le traitement du sida coûte deux cent euros par an quand il est produit par les laboratoires sud-africains ou brésiliens. Il est vendu dix mille euros dans le monde dit développé car c’est la sécu qui paye.
Il y a très peu d’années les labos occidentaux ont interdit à l’Afrique du Sud et au Brésil de produire les médicaments qui bloquent de VIH sous couvert de concurrence déloyale (OMC).
Le scandale que cette démarche a déclenché les a obligé à négocier mais je ne sais pas ce qu’il en est advenu et je le rappelle aux gens qui quêtent dans la rue soit-disant pour la recherche. J’ai plusieurs relations qui vivent bien avec les traitements actuels.
Mais c’est peut-être des menteurs ou des individus abusés par la chaîne des médecins et laboratoires escrocs et certainement sionistes.
J’aimeJ’aime
greg mary
Juin 24, 2014 @ 17:28
mon commentaire n’a rien à voir avec le problème sida mais je voudrais savoir pourquoi il y a tant de fautes d’orthographe dans TOUS les commentaires, parfois des fautes très très grosses. Est-ce fait exprès.? Je suis vraiment allergique à ce type de faiblesse. merci de m’expliquer la situation s’il y en a une.
Sans rancune …
J’aimeJ’aime
nanoter
Avr 26, 2014 @ 8:12
C’est quoi ce médica
J’aimeJ’aime
Alain
Avr 26, 2014 @ 7:30
Bine que je sois quelque peu sceptique, je dois dire que les africains doivent cesser de se coucher toujours devant les occidentaux en quête de reconnaissance. Il y a des pays alternatifs. Que Monsieur Diop fasse breveter sa trouvaille, et se tourne vers les laboratoires des pays émergents et s’il s’avère que son produit marche, ils sera reconnu dans ces pays la. Les américains n’admettront jamais qu’ils sont en retard par exemple derrière Cuba dans la médecine oculaire ,mais cela n’empêche pas que cela est un réalité! C’est vraiment b^te d’attendre que l’ennemi nous donne des médailles!
J’aimeJ’aime
birdcat
Avr 26, 2014 @ 7:23
VIDÉO HS, MAIS UN PEU D’HUMOUR CA FAIT DU BIEN:
J’aimeJ’aime
birdcat
Avr 26, 2014 @ 7:22
EN MATIÈRE D’ÉNERGIE, DE SANTÉ, DE NOS BESOINS VITAUX, TOUT EST UNE QUESTION D’ARGENT ET DE RENTABILITÉ, LA PREUVE:
http://frenzy.chez.com/Tesla.htm
J’aimeJ’aime
salimsellami
Avr 26, 2014 @ 0:59
A reblogué ceci sur salimsellami's Bloget a ajouté:
Pauvre Mamma Africa, malade de ses élites dirigeantes corrompues et vendues !
J’aimeJ’aime
Pierre Kasperczyk
Avr 26, 2014 @ 0:58
Savez vous que l’occident a d’or et déjà trouvé une solution à ce fléau ? Malheureusement, il est plus rentable de faire payer une trithérapie A VIE à une personne, plutôt que de la traiter, tout comme on traite un rhume, sur quelques semaines.
Si un politique voulait bien mettre un coup de pied là dedans, ce serait avec bonheur.
Il suffit de voir le nombre d’article dans les journaux « scientifiques faciles » (genre Science et Vie) qui parlent d’avancées majeures dans la compréhension de ce virus. Celles-ci sont toujours classées sans suite, ou ne trouvent subitement plus de budget …
J’aimeJ’aime
CROA
Avr 28, 2014 @ 22:58
Si Science & Vie est une référence en matière scientifique, le soleil tourne toujours autour de la Terre. J’ai été longtemps acro à cette revue qui m’apportait une ou deux informations de valeur par an.
J’aimeJ’aime
Fred
Avr 26, 2014 @ 0:44
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 26, 2014 @ 1:04
« SIDA : LES 10 + GROS MENSONGES » … à voir toute affaire cessante :
interview des 2 auteurs du livre le professeur Etienne de Harven et le journaliste scientifique et technique Jean-Claude Roussez :
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 11:23
Complètement d’accord avec vous Fred et sahb et il faut enfoncer le clou : Le SIDA n’est pas une maladie transmissible . Les tests sensés indiquer qu’une personne est séropositive ne mesurent dans un premier temps que le nombre de lymphocyte T4 et si ce nombre montre une chute sévère on procède à un 2ème test pour voir si le malade présente un certain nombre ( parmi 9 ou 10 protéines « réputées spécifiques » – les guillemets parce qu’en fait elles ne sont pas spécifiques -)de « protéïnes spécifiques » et à partir d’un chiffre qui diffère d’un pays à l’autre on est déclaré séropositif ou pas ( ainsi avec le même chiffre vous serez séropositif en Allemagne et pas en Irlande ( ou l’inverse ,car je ne me souviens plus bien).
La cause numéro un du SIDA ( syndrome d’immuno déficience acquise) dans les pays dits du nord est l’absorption de drogues . Dans les pays du sud ,la mal nutrition .
Je sais que pour beaucoup cela va paraître trés gros , mais c’est l’arnaque médicale du siècle mise en lumière par un millier de scientifiques dont 3 prix nobel à travers le monde .
Trouvez moi une seule maladie transmissible pour laquelle la médecine n’a jamais été capable de mettre au point un vaccin . Mais regardez les docs mis à votre dispo par Fred et Sahb , documentez vous , car il y a toute une littérature sur le sujet .
Ce qui est dramatique , c’est que les sidaïques des années 80 sont morts ( le prof de harven l’explique trés bien) du traitement qu’on leur a administré .(AZT terrible anti cellulaire découvert puis interdit dans les années 60)
Mais si on revient sur le sujet proposé par l’article , il est tout à fait possible soit en arrêtant la prise de drogue soit en mangeant mieux et suffisamment de rétablir un système immunitaire dans un état acceptable ( même le prof Montagné « co découvreur » du VIH le dit …et au passage se fait « descendre » par la communauté médicale » orthodoxe) «
J’aimeJ’aime
Moi
Avr 26, 2014 @ 20:31
EBOLA????non
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Avr 26, 2014 @ 21:25
Si elle n’est transmissible comment expliquez vous sa prolifération et cela dans le monde entier…?
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 27, 2014 @ 9:22
Dans les pays du nord ,la cause principale est l’absorption de drogue : regardez le nombre de drogués ( principalement des hommes et vous avez 9 hommes pour 1 femme atteints du SIDA) .Les babas cools qui allaient dans les années 68 au Népal pour se shooter en toute tranquillité étaient dans un état physique rappelant à s’ y méprendre au SIDA sauf qu’ à cette époque on ne parlait pas de SIDA ( on a commencé à évoquer le SIDA en 1980) .Et tout comme les sidaïques ils mourraient de maladies opportunes aux quelles leur système immunitaire ne leur permettait pas de résister .
Dans les pays du sud la cause principale est la malnutrition (c’est pourquoi sur 10 sidaïques vous avez 5 hommes et 5 femmes ). de la même manière , la plupart des déportés des camps nazis étaient des sidaïques qui s’ignoraient :Ils mourraient entre autres du typhus face aux quels leur délabrement physique ne leur permettait pas de résister !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 27, 2014 @ 11:34
» Paix du monde » ,à propos de prolifération , si le SIDA etait transmissible comment expliquer que la population de l’ Afrique sub saharienne soit passée de 1985 (environ) à 2010 de 440 millions d’habs à plus de 600 millions avec une maladie hautement transmissibles et déjà 25 % de personnes « infestées » par le « virus » dés les années 80.
On est en plein délire sur cette question parce que cette augmentation (et quelle augmentation) est strictement impossible .
En plus il faut savoir que les critères de classification en sidaïque en Afrique n’ont strictement rien à voir avec ceux de l’ EUROPE . Souvent une fièvre et un amaigrissement sont suffisants pour décider de cette affection .
Mais si vous avez l’occasion de lire « les 10 plus gros mensonges sur le SIDA » du professeur de Harven spécialiste mondialement reconnu du microscope électronique (et qui attendit , je crois, d’être à la retraite pour affirmer ses conclusions tellement le monde médical lui aurait rendu la vie impossible ) , ce serait trés instructif .
cordialement
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 15:45
2 coms en attente pour vous soutenir . Hélas no pasaran apparemment .
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 26, 2014 @ 12:26
Je considère cette émission totalement bidon.
Ce show est fait pour par la suite offrir de l’excellent carburant à ceux qui accusent les gens qui analysent les faits de façon sérieuse et pose des questions pertinentes.
Dans le cas de cette émission, on fait revêtir l’habit de l’expert a`deux zoufs ayant le physique de l’emploi pour affirmer des choses totalement ridicules en ayant l’air que ce soit sérieux. On pourra par la suite démolir (facilement) chacune de ces « thèses » et démontrer par le fait même qu’il existe des malades du « complotisme » ou du « conspirationnisme ».
Il faudrait voir qui produit ce genre d’émission et publient ce genre d’ouvrage.
C’est sans doute ceux qui travaillent à empêcher le questionnement sur plusieurs sujet sérieux comme le 11 septembre 2001, les attentats de Boston, les accusations contre les Tsarnaev, la disparition du vol MH370, etc.
Il faut toujours scruter les faits et mettre en doute les affirmations des gens surtout ceux qui revêtent les beaux habits d’une douteuse crédibilité.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 14:14
Serge ,
je ne sais si vous parlez de l’émission proposée par A. Jules ou si vous parlez de l’émission proposée par Fred . Ce matin j’ai mis un com appuyant et Fred et sahb et malheureusement ce com n’est toujours pas passé .
Si vous répondez à Fred , je ne peux que l’appuyer encore et encore , car le SIDA tel qu’on nous en parle est vraiment une arnaque colossale et un jour peut-être la vérité éclatera ….a mon sens les autorités iront plutôt vers le scenario « oubliettes » car cette affaire est tellement énorme et aura brisé un tel nombre de vies qu’il vaudra mieux ne pas l’instruire .
Comment en peu de mots alerter votre conscience sur une telle question parce que si on se laisse aller c’est vite fait d’écrire des pages et des pages qui finiront par lasser le lecteur . Posez vous seulement 2 questions :
1-Pourquoi la médecine -alors que les premiers SIDA officiels remontent à prés de 35 ans ( en fait depuis qu’on a fait ,à la suite des recherches sur le cancer aux USA d’énormes progrés sur le décompte des lymphocytes T4 )- n’ a toujours pas découvert de vaccin contre une maladie qu’elle dit transmissible ( 1 millier de scientifiques, dont le professeur de Harven spécialiste de renommée mondiale du microscope électronique, disent qu’elle n’est pas transmissible ) ?Alors qu’il ne faut pas plus de 3 mois pour « sortir » à grande échelle un vaccin contre une nouvelle souche de grippe .
2-Comment a-t-il été possible que l’Afrique sub saharienne, dont on disait que sa population était infestée à prés de 30% par le VIH, soit passée de 1980 à 2010 de 440 millions d’habs à plus de 600 millions et alors qu’on prédisait en 80 un effondrement de cette population en raison de la transmissibilité du rétro virus ?
On ne meurt pas du SIDA , mais des maladies opportunes face aux quelles le système immunitaire du malade est devenu incapable de lutter . Dans les années 80 , les sidaïques européens et américains du nord sont surtout morts de l’AZT qu’on leur administrait ( puissant anti cellulaire interdit à partir des années 60) , puis de puissants anti-viraux et c’est seulement depuis que les thérapies y vont un peu moins fort que l’espérance de vie des malades voit un mieux sensible .
Je donne rendez vous ( en espérant que Dieu me prête vie d’ici là ) à ceux qui ne me croient pas ( et c’est leur droit ) dans une vingtaine d’années !
J’aimeJ’aime
Vanda
Avr 26, 2014 @ 15:47
Si j’écris 1 ligne , je peux vous répondre , mais un texte trop long , je n’y ai pas droit ??
J’aimeJ’aime
sahb
Avr 28, 2014 @ 15:26
« On pourra par la suite démolir (facilement) chacune de ces thèses » dixit Charnono …
Ah ouais ? Mais pourquoi se vanter ainsi au futur de l’indicatif ?
ZyVa Charbono on attend !!
petit conseil supplémentaire : SOYEZ COMPLOTISTES individuellement et collectivement vous serez toujours TRES EN DESSOUS de ce qu’ils sont en train de tramer la-haut !
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 26, 2014 @ 0:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime