CONSÉCRATION. Force: Ces femmes noires, Beyoncé et Lupita Nyong’o, sont magiques

Posted on Avr 24, 2014 @ 19:30

35


Beyoncé

Beyoncé

Ah, rions un peu ! Ces deux femmes noires voient la journée du 24 avril 2014 marquée d’une pierre noire…heu…blanche ? En effet, on a appris, dans la matinée, que Beyoncé était la personnalité la plus influente du monde tandis que la jeune kenyane 

Beyoncé «a pris le monde par surprise avec la sortie de son nouvel album, annoncé sur Facebook et Instagram». Ainsi justifie le magazine Time son choix de désigner la chanteuse comme personnalité la plus influente, dans son classement annuel publié ce jeudi. En effet, en une semaine à peine, elle avait écoulé plus d’un million d’exemplaire de cet album. Oui, l’Américaine a explosé les records de ventes de musique, explique le magazine. Bonne nouvelle dans ce classement:  le président américain est notamment devancé par ses homologues russe Vladimir Poutine, iranien Hassan Rohani et chinois Xi Jinping.

Lupita Nyong'o

Lupita Nyong’o

Ah, l’Afrique, enfin ! La jeune et belle Kenyane Lupita Nying’o a été désignée par le magazine « People » comme étant la plus belle femme du monde. Cool, elle est jeune, très bonne actrice, oscarisée (vainqueur début mars de la statuette du second rôle féminin pour sa prestation dans «12 Years a Slave»), belle et surtout naturelle. Pas de décapage de peau. Pas de faux cheveux sur la tête. 

Elles sont vraiment magiques ces deux femmes !

Posted in: Actualité