DIEUDONNÉ. Strasbourg: 3 000 personnes ont assisté au spectacle « Asu Zoa »

Posted on Avr 19, 2014 @ 23:07

6


asu zoa

Le succès phénoménal de l’humoriste Dieudonné ne se dément toujours pas. Plus de 3 000 personnes ont assisté à son nouveau spectacle « Asu Zoa » au Zénith de Strasbourg. Une foule nombreuse qui était au rendez-vous pour applaudir son idole. C’était hier et, l’humoriste sera à Mâcon demain soir. 

Devant un public électrisé par l’aura de l’humoriste de talent, les fans se sont donnés à cœur joie pour faire une ovation à l’artiste, qui le leur a si bien rendu que, on a vu certaines personnes passer du rire aux larmes, de vraies larmes, pas des larmes de crocodile.  Dieudonné s’est surpassé, incarnant plusieurs personnages aussi pathétiques, loufoques qu’enjoués. On passait du néo-nazi au  tirailleur sénégalais voire la suprématiste noir ou le vendeur d’enfants africains pour couples d’homosexuels, sans oublier le nouvel amuseur public, selon l’humoriste, Alain Jakubowicz, président de la Licra. Copieusement hué par le public à chaque réplique le concernant, Dieudonné a été égal à lui même: très drôle.

Les autorités municipales strasbourgeoises, perdu dans une logique morbide et mortifère ont réédité les exploits des quelques édiles français, en imposant honteusement et outrageusement un huissier dans la salle. Le ridicule ne tue finalement pas en France quand on sait que, Dieudonné, lui, fait de l’humour, tandis que l’immortel Alain Finkielkraut, non. L’un est considéré comme raciste et l’autre, spécialiste anti-noir et anti-arabe assumé, pas. C’est ça la France ? Que nenni, celle des élites…blanches.

Dieudonné le chef quenellier a gratifié son spectacle avec de nombreuses quenelles. Normal, avant que les mamamouchis immoraux ne créent une loi scélérate sur le sujet, il faut bien en jouir encore…sur scène. Ce spectacle d’une heure trente, selon les fans, était d’une excellente facture… Retournant toujours les critiques qui lui sont défavorables en son avantage, il a encore une fois, vu juste et fait mouche. Ce mec est immensément talentueux.

Posted in: Actualité