Par Chô_Ben_Hower
Une espèce animale de la famille des chacals apparue récemment.
Née du croisement du Makhzénius et du sionus sépharade, ses membres au nombre de quelques centaines, ont comme repaire les arrières salles de bistrots pour poivrots où ils s’abreuvent de pastis dont la facture est le principal poste du budget alloué par les services de Momo6.
Quand ils ont fait le plein, à 10 heures du matin déjà, ils se répandent sur les blogs indiqués par leur « ministre » de l’intox (ouais ouais, ils ont même un gouvernement dont les salaires ministériels vont de 2000 à 5000 euros pour leur chef ancien chanteur raté), pour y baver et inonder le lecteur de leurs délires écrits par les officiers de la propagande sioniste.
En raison de l’abus qu’il font du rouge frelaté et du pastis, les zoologues qui ont étudié les us et coutumes de cette espèce prévoient leur extinction rapide par épidémie de cirrhose. Sans compter le risque que momo6 alerté par leur crétinisme avancé qui produit l’effet inverse de celui escompté, leur coupe les vivres.
Payer des crétins pour baver n’importe quoi sur des blogs n’est pas une bonne idée.
Il faut au moins qu’il sachent mentir en procédant à un minimum de vérifications, qu’ils aient un minimum de cohérence dans leurs discours, qu’ils évitent les insultes de populations entières et les vulgarités qui les disqualifient.
ahmed
Avr 20, 2014 @ 13:36
Bravo Vanda!
.
https://www.google.dz/search?q=T%C3%A9l%C3%A9s+fran%C3%A7aises+:+feu+de+tout+bois+contre+l%27Alg%C3%A9rie+!&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-beta&channel=sb&gws_rd=cr&ei=nLBTU7e9G6if7AbgloGgAw#channel=sb&filter=0&q=T%C3%A9l%C3%A9s+fran%C3%A7aises+:+feu+de+tout+bois+contre+l%27Alg%C3%A9rie+!&rls=org.mozilla:en-US:official&tbs=qdr:w
J’aimeJ’aime
ahmed
Avr 20, 2014 @ 16:59
http://radinrue.com/article9291.html
J’aimeJ’aime
mbb
Avr 19, 2014 @ 13:53
Encore bravo pour ton article? que du plaisir! comme d’habitude!
Et pour les rageux une belle quenelle en prime https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBv5UpfCXyyk2zXRx_4UIOJzOrSk4lrPQoOOu7-djzSjdDxiSJvg et FERMEZ LA ET A TOUT JAMAIS quenellement votre
J’aimeJ’aime
berto
Avr 19, 2014 @ 12:20
Dans une déclaration à la chaîne sioniste Al-Jazeera, Ali baba Benflis répond A la question de savoir s’il comptait saisir le Conseil constitutionnel pour présenter des recours suite à l’annonce des résultats, Ali Benflis affirme que «je ne le ferai pas»
J’aimeJ’aime
l'aljiri
Avr 19, 2014 @ 10:27
En Algérie , tout n’est pas rose mais tout n’est pas noir.
En Algérie , l’enseignement est 100 %gratuit de la crèche au supérieur
En Algérie ,la médecine est 100%gratuite. On consulte gratuitement des médecins, même des spécialistes dans des établissements publics. On se présente chez le pharmacien et on sort avec le lot de médicaments prescrits sans payer le moindre sou.
L’Algérie est le pays qui construit des logements et les distribue gracieusement à ses citoyens( un F3 dans une ville moyenne coute au bas mot l’équivalent de 100 000 dollars)
En Algérie, on peut devenir du jour au lendemain de chômeur à chef d’entreprise pour ceux qui savent tenir les opportunités pas ceux qui s’adossent aux murs et pleurnichent et critiquent à longueur de journée. L’état octroie des prêts sans intérêts remboursables à long terme aux jeunes qui désirent prendre en main leur destin.
En Algérie la fiscalité est souple et légère pour les entreprises et les commerçants.
En Algérie, les fonctionnaires qui constituent la classe moyenne ont des salaires décents qui leur permettent de vivre correctement.
En Algérie par contre, la corruption est quasi généralisée. La responsabilité est partagée entre les corrompus et les corrupteurs qui au lieu de dénoncer, acceptent de pays pour n’importe quel droit même un extrait de naissance.
En Algérie on ne favorise pas la création de richesses et on laisse tout importer même les cure dents
Les Algériens veulent entre Algériens et sans faire appel à BHL changer ce qui ne marche pas et veulent garder ce qui marche dans la paix et de manière civilisée pas à la manière libyenne qui
J’aimeJ’aime
Nocomment
Avr 19, 2014 @ 10:56
Médecine 100% gratuite?
Il faut arrêter de dire des bêtises….
Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas…..
En Algérie tu paies pour tout….
Depuis quelques années même le bac s’achète….
J’aimeJ’aime
l'aljiri
Avr 19, 2014 @ 11:43
Tu paies si tu as envie de consulter un médecin privé mais les établissements publics offrent des soins gratuits parfois meilleurs que ceux du privé et les médicaments sont distribués gratuitement à tous les affiliés à la caisse nationale de sécurité sociale. Quant au bac, ce n’est pas vrai qu’il s’achète. Je suis professeur et je n’ai jamais vu un bac s’acheter. Si vous faites allusion à l’affaire des faux bacs , il s’agit d’une affaire de faits divers comme il en existe dans tous les pays du monde et les contrevenants ont été lourdement punis
http://www.reflexiondz.net/VERDICT-DE-L-AFFAIRE-DES-FAUX-BAC-A-ORAN-Des-peines-de-1-a-6-annees-de-prison-prononcees_a29217.html
ceci dit je répète que tout n’est pas rose en Algérie
J’aimeJ’aime
ahmed
Avr 19, 2014 @ 13:20
C’est vous qui ne devez pas parler de choses que vous ne connaissez pas. Je vis en Algérie. l’aljiri a raison.
J’aimeJ’aime
tarik
Avr 23, 2014 @ 23:20
Quand l’ami » Ahmed » alias « nasser » dit que c’est comme ça ….il faut l’accepter , il faut le croire ,car lui seul vit en Algerie !!
J’aimeJ’aime
salim
Avr 19, 2014 @ 17:40
Désolé, la médecine est gratuite. Je viens de mettre un implant à l’œil gauche. Opération faite à l’hôpital Beni Messous – Début de l’opération vers8 h 30 à 10 heures, je suis parti chez moi.
J’aimeJ’aime
l'aljiri
Avr 19, 2014 @ 12:49
acceptent de payer
J’aimeJ’aime
berto
Avr 19, 2014 @ 9:32
Allain jules, Le Général Mohamed Mediène (DRS) serait sur un siège plus que jamais éjectable au profit du Général Gaid Salah (ANP) a tu des infos?
J’aimeJ’aime
Nocomment
Avr 19, 2014 @ 8:41
Je le répète encore Benflis est un flis de chahid qui sait faire honneur à son père.
Mais le nain en couche qu’a t-il prouvé?
Il a tapé dans les deniers publics, il a été chassé du pays….il s’est réfugié où? au Qatar…Là où les terroristes se réfugient aujourd’hui….là où le fondateur du FIS crèche aujourd’hui….
Quel est son bilan à notre nain en couche?
Autouroute est-ouest? l’avez déjà prise? moi oui…..même dans les pays les plus pauvres au monde, les routes sont en meilleur état. Une grosse affaire de corruption impliquant le minitrre Ghoul…..mais étrangement ce monsieur continue sa vie tranquillement.
Affaire Chakib Khalil….vous la connaissez tous maintenant….ce mec était le bras droit du nain en couche et ami intime de dick cheney…..donc « dis moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es »
L’Hopital militaire d’Oran : autre scandale à 900 million d’euros….
…enfin bref je ne vais pas tout lister ici.
Attention, ce n’est pas la faute de Boutef à titre personnel bien évidemment. C’est l’échec d’un système Algérien depuis 50 ans….c’est l’échec d’une élite corrompu et surtout incompétente….
Ceux qui habitent en Algérie savent ce que signifie le mot chipa…
La seule institution qui sauve l’honneur du pays c’est l’armée (je parle pas des généraux gros, gras et corrompu) . l’ANP garantira l’intégrité du pays contre les vampires étrangers…..mais lesvampires de chez nous c’est une autre histoire.
Benflis a soutenu Boutef en 99 et à l’époque les scores tranfiquait ne le choquait pas….c’est un mafieux comme l’autre qui cherche à avoir une plus grosse part du gateau….donc c’est kif kif…la même incompétence.
Ces messieurs sont finis, ils appartiennent à une autre époque.
Mais losque AJ insulte les chaouis, pourquoi se plaint il lorsque des partisans de Benflis l’insulte….
faut avoir de la cohérence cher ami….
Je le redis encore, t’as été l’un des premier à cracher sur Kadhafi lorsque la manip contre lui à démarrer….donc arrête de te poser en détenteur de la vérité.
J’aimeJ’aime
malcolm
Avr 19, 2014 @ 5:47
pour une fois , je suis contre les prises de positions d’Alain jules que je continue de respecter d’ailleurs.Qui ne fait pas d’erreur?
Mais, ce que je veut dire, c’est qu’en ce moment de l’histoire particulièrement troublée, il est de notre devoir de peser et soupeser nos mots.il faut à TOUT prix, volontairement ou pas apporter de l’eau au moulin des sionistes qui n’espèrent qu’une chose: faire exploser le plus de d’états arabe possible et à peu de frais car il espère,t qu’ils s’entredéchireront entre eux comme le passé l’a déjà montré, STOP.
pour l’instant, les patriotes du Maroc doivent lutter contre les antipatriotes marocains.les patriotes algériens doivent faire de même contre les anti patriotes algériens, il faut faure très attention au erreur judiciaire et à la justice expéditive.qui détruiraient notre mouvement dans l’œuf.
Ue fois que ces troubles passés, à moyens, voire à long termes, on pourra commencer à envisager d’arrêter cet espèce de guerre froide entre le Maroc et l’Algérie, deux grands peuples que peu de chose sépare sinon de manière artificielle.il y t mille façons de trouver une solution au « problème du Sahara ‘dont ont entendait rien quant les colonisateur étaient espagnol » lol, une petite pique qui ne devrait pas se trouver la, désolé
mais sincèrement. nous somme deux peuples qui parlons arabes, français, le berbère composé du sous, du rif et shelh; et ces langues sont reconnue, elle passe à la télé, à la radio; ont leur propre J.T nationaux je sais qu’on peu faire plus mais regarder la prétendue union européenne; aucun pays ne parle celui de l’autre, ils ont inventer un métier qui fait un boum: traducteur anglais bulgare espagnol et bien d’autre.
pour revenir a mes propos d’introduction, je crois qu’il est urgent de laisser chaque pays régler ses problèmes sécuritaires chez soit TOUT SEUL. quitte à tenter par la diplomatie( terme dont le sens s’est perdu avec l’age tenter avec tact de voir si il peut glisser un mot
je vous pose la question
si une situation proche dl »l’euro-maidan » s’était produite en France à paris; penser vous que le président démocratiquement élu se soit sauvé de peut de subir le sort de khadafi et que les successeurs désignés à la criée soit reconnu par tout les pays de « la communauté internationale » il y a des chance que Monsieur Hollande l’eut mal pris
pour terminer, que l’on prenne le Caire ou Tunis, Rabat ou Alger, Tripoli ou Khartoum, et ainsi de suite, on trouve sans trop chercher bien plus des points communs entre eux que ce soit sur le point culturel que sur celui de la lanque commune qu’entre Bruxelles et Varsovie, Toulouse et Gdansk
J’aimeJ’aime
Soufiane
Avr 19, 2014 @ 3:25
Le problème avec toi c’est que t’es abruti, si on te dit qu’on est marocain alors forcément on adhère au makhzen et à ces magouilles. Et dire que t’informe les gens et que tu gère un blogue, sa fait peur. Moi je connais une autre race très rependu c’est l’ESCLAVAGUS SIONUS AFRICANUS. Sauf que lui ne prend pas parti il mange à tout les râteliers.
J’aimeJ’aime
Soufiane
Avr 19, 2014 @ 3:19
Pour débiter autant d’anerie à la seconde et avec un amateurisme a vous flinguez c’est des millions de cacahouètes que t’as dû recevoir AJ, mais je te répondrais juste de commençer par être cohérents toi même dans tes propos et SURTOUT dans tes prises de position, comme pour ton général dont tu ne nous parles plus d’ailleurs, la princesse SISSI. Ceci dit je constate que tu as appris ta leçon par coeur, allez, tiens une ptite cacahouète.
J’aimeJ’aime
Braveloup
Avr 19, 2014 @ 2:20
salam,
il vous sera préférable de rester neutre, comment peut on soutenir un président qui s’appuie sur la cia et la l’elysée pour se maintenir au pouvoir, meme les scandales de corruption ce n’est que de la main etrangere, ou soutenir un président dejé elu à + de 90% face à 6 condidats ça n’est jamais passé dans l’histoire humaine, sois pas de ceux à pensée binaire : quand ue l’autre clan a tord que forcement l’autre a raison.
pour ce qui est de la main etrangere votre condidat préféré a passé sa traversée du desert au katar comme conseiller.
vous combattez contre l’imperialiste, alors votre condidat preferé a soutenu l’invasion de l’irak, a donné l’espace aérien pour matter la rebellion. tient son sponsor du fln a été surpris. par un compte de 300 millions d’euro.
vous etes si petit pour comprendre les rouages du syteme.
l’Algérie sera debout avec n’importe quel président.
J’aimeJ’aime
kawa
Avr 19, 2014 @ 13:45
…il vous sera préférable de rester neutre, comment peut on soutenir un président qui s’appuie sur la cia et la l’elysée pour se maintenir au pouvoir, meme les scandales de corruption ce n’est que de la main etrangere, ou soutenir un président dejé elu à + de 90% face à 6 condidats ça n’est jamais passé dans l’histoire humaine, sois pas de ceux à pensée binaire : quand ue l’autre clan a tord que forcement l’autre a raison… des preuves sourcées.
J’aimeJ’aime
ahmed
Avr 19, 2014 @ 0:06
BRAVO Chô_Ben_Hower»
___
http://fr.wordpress.com/tag/actualite/
http://allainjules.com/2014/04/18/coup-de-gueule-algerie-quest-ce-que-le-makaqus-vulgarium-pastiens/
http://eburnienews.net/le-makaqus-vulgarium-pastiens/
…..d’autres vont le publier
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 19, 2014 @ 10:57
En effet Ahmed ,
Le commentaire de Chô_Ben_Hower m’a fait rire aux éclats , et il s’adresse plutôt à certains qui passent leur colère et frustration sur Allain jules .Merci encore à vous deux de partager ces moments de rires .
J’aimeJ’aime
Chô_Ben_Hower
Avr 19, 2014 @ 15:00
Bonjour cher ami.
En tapant les mots-clés adéquats, j’ai retrouvé dans les archives d’AJ un article traitant de cette espèce de mutants, datant de 2 ans et signé Nasser.
http://allainjules.com/2012/04/07/algerie-le-mak-instrument-franco-sioniste-de-destabilisation-et-de-reserve/
J’aimeJ’aime
ahmed
Avr 19, 2014 @ 16:42
CET article de notre ami Nasser s’est propagé comme une trainée de poudre!
________
https://www.google.dz/search?q=Alg%C3%A9rie+:+le+MAK,+instrument+franco-sioniste,+de+d%C3%A9stabilisation+et+de+r%C3%A9serve.+&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-beta&channel=sb&gws_rd=cr&ei=zolSU4zmCaW57AaDsIDgBw
J’aimeJ’aime
FB
Avr 18, 2014 @ 23:55
Quelqu’un d’autre l’a-t-il remarqué?
Benflis, le rival de Bouteflika, a contesté le résultat de l’élection présidentielle algérienne mais il n’a pas revendiqué sa victoire.
Vous ne trouvé pas ça bizarre?
Moi, si j’avais gagné, c’est la première chose que j’aurais crié. J’aurais dit le vainqueur c’est moi ! Et j’aurais fait défilé mes millions d’électeurs comme témoins.
C’est d’autant plus étrange que ce Monsieur avait 60 000 observateurs dans tous les bureaux de votes. Qu’attendent-ils pour nous donner le « vrai résultat de leur chouchou? »
la déclaration de Benflis en français : des généralités, pas de chiffres, rien…
.
J’aimeJ’aime
FB
Avr 19, 2014 @ 0:01
lisez trouvez pas trouvé et criée pas crié
J’aimeJ’aime
L'ombre
Avr 19, 2014 @ 1:02
C’est un comédien payé pour faire peur, rétablir le »fis » c’est ça qui a eu des votes massifs pour Bouteflika, je suis algérien, je m’en fous, qu’il reste au pouvoir à sa mort, de toute façon, ça ne change rien,il n’est pas seul au commande de notre pays, le pétrole, le gaz,etc n’était pas pour nous, puisque la plupart des algériens quitte ce pays pour trouver une vie meilleur ailleurs
J’aimeJ’aime
touri
Avr 19, 2014 @ 12:37
-Rétablir le FIS, parti islamiste responsable de la décennie noire.
-Ouverture des frontières avec le Maroc alors que fermées, 150 Tonnes de drogue sont saisies annuellement.
-Réhabilitation des fils de Harkis.
C’ est en gros le programme de Benflis, suffisant pour faire pencher les sceptiques vers la « peste » Boutef que le Sida Benflissien.
J’aimeJ’aime
mbb
Avr 19, 2014 @ 13:40
au moins la peste n’a pas était introduite par l’homme et ne se transmet pas de la meme maniere alors quitte à choisir une maladie mortelle autant en choisir une « respectable »
J’aimeJ’aime
zip zipo
Avr 19, 2014 @ 0:58
en dirait que le journaleu le pousse a foutre la merde et benflis lui freine des 4 fers, le plus marrant c’est le AH de jouissance lancé par la jouraleue à 2MN 03, quant le candidat perdant dit « il ne fait aucun doute qu’il va être déclaré gagnant ».
J’aimeJ’aime
l'aljiri
Avr 19, 2014 @ 9:51
je suis soutenu par 23 partis politiques , citez nous ces partis, si partis il y a
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Avr 18, 2014 @ 23:25
LE TROLL
1) L’EVITEMENT. Ils ne parlent jamais des problèmes de manière directe ni n’argumentent de manière constructive. Ils évitent généralement les citations ou les références. À la place, ils insinuent tout et son contraire. Virtuellement, tout à propos de leur présentation insinue que l’autorité et les experts en la matière ne possèdent aucune crédibilité.
2) SELECTIVITE. Ils tendent à choisir les adversaires prudemment, soit en appliquant l’approche » frappe et cours » contre de simples commentateurs supportant leurs adversaires ou en se concentrant plus fortement sur les opposants clés qui sont connus pour aborder directement les problèmes. Si un commentateur devient trop discutailleur sans aucun succès, la focalisation va changer pour également inclure le commentateur.
3) COINCIDENCE. Ils ont tendance à apparaitre subitement sur un sujet controversé avec pourtant aucun passé de participant sur une discussion générale dans l’arène publique concernée. Ils ont, de même, tendance à disparaitre une fois que le sujet n’est plus intéressant pour la masse. Ils étaient surement censés être ici pour une raison, et ont disparu avec cette raison.
4) TRAVAIL D’EQUIPE . Ils ont tendance à opérer en groupes auto-satisfaits et complémentaires. Bien sûr, cela peut arriver naturellement sur n’importe quel forum public, mais il y aura surement une lignée d’échanges fréquents de cette sorte, là où les professionnels sont impliqués. Des fois, l’un des participants va infiltrer le camp opposé pour devenir une source pour un argument épouvantail ou d’autres techniques conçues pour diminuer la force de frappe de l’adversaire.
5) ANTI-CONSPIRATEUR . Ils expriment presque toujours un certain mépris envers les » théoriciens de la conspiration » et, généralement, pour tous ceux qui pensent que JFK n’a pas été tué par LHO. Demandez-vous pourquoi, s’ils possèdent un tel mépris pour les théoriciens de la conspiration, est-ce qu’ils se concentrent sur la défense d’un seul sujet discuté sur un newgroup abordant les conspirations ? Certains peuvent penser qu’ils sont là pour essayer de faire passer tout le monde pour des fous sur chaque sujet ou pour tout simplement ignorer le groupe pour lequel ils expriment un tel mépris. Ou, certains peuvent plus justement conclure qu’ils possèdent une raison cachée pour que leurs actions disparaissent de leur chemin.
6) EMOTION ARTIFICIELLE. Un genre étrange de sentimentalisme » artificiel » et une peau inhabituellement dure – une capacité à persévérer et à persister même face à un flot accablant de critiques et d’intolérances. Cette technique provient d’un entrainement des services de renseignement qui, peu importe à quel point la preuve est accablante, réfute tout et qui empêche d’être émotionnellement réactif ou impliqué. Pour un expert de la désinformation, les émotions peuvent sembler artificielles.
La plupart des personnes, si elles répondent avec colère, par exemple, vont exprimer leur animosité à travers leur rejet. Mais les professionnels de la désinformation vont généralement avoir des problèmes pour maintenir » leur image » et sont d’humeur changeante à l’égard de prétendues émotions et de leur style de communication plus calme et impassible. C’est juste un métier et ils semblent souvent incapables de » jouer leur rôle « . Vous pouvez piquer une colère absolue à un moment, exprimer un désintérêt ensuite et encore plus de colère plus tard – un yo-yo émotionnel.
En ce qui concerne le fait d’avoir la peau dure, aucune quantité de critiques ne va les dissuader de faire leur travail et ils vont généralement continuer leurs vieilles techniques sans aucun ajustement aux critiques sur la mise au jour de leur petit jeu – alors qu’un individu plus rationnel va vraiment s’inquiéter de ce que les autres peuvent penser et va chercher à améliorer son style de communication ou tout simplement abandonner.
7) INCOHERENT. Ils ont aussi une tendance à faire des erreurs qui trahit leurs vraies motivations. Cela peut éventuellement venir du fait qu’ils ne connaissent pas vraiment leur sujet ou qu’ils soient un petit peu » freudien « . J’ai noté que, souvent, ils vont simplement citer des informations contradictoires qui vont se neutraliser elles-mêmes. Par exemple, un petit joueur déclarait être un pilote de l’armée de l’air, mais avait un style d’écriture très pauvre (orthographe, grammaire, style incohérent). Il ne devait pas avoir fait d’études supérieures. Je ne connais pas beaucoup de pilotes de l’armée de l’air qui n’ont pas un diplôme universitaire. Un autre a notamment déclaré ne rien savoir d’un certain sujet, mais s’est prétendu, par la suite, expert en la matière.
8) CONSTANTE DE TEMPS. On a récemment découvert, en ce qui concerne les Newsgroups, le facteur temps de réponse. Il y a trois façons de le voir fonctionner, surtout lorsque le gouvernement ou une autre personne avec un certain pouvoir est impliqué dans une opération de dissimulation.8.a) N’importe quel post sur un NG (Newsgroups) posté par un partisan de la vérité ciblé peut résulter en une réponse immédiate. Le gouvernement et les autres personnes habilitées peuvent se permettre de payer des gens pour s’asseoir devant et trouver une opportunité d’occasionner des dégâts. PUISQUE LA DÉSINFORMATION DANS UN NG NE MARCHE QUE SI LE LECTEUR LA VOIT – UNE RÉPONSE RAPIDE EST NÉCESSAIRE, ou le visiteur peut être aiguillé vers la vérité.8.b) Lorsque l’on a affaire à un désinformateur d’une manière plus directe, par email par exemple, LE DÉLAI EST NÉCESSAIRE – il y aura généralement un minimum de 48-72h de délai. Cela permet à une équipe de se concerter sur la réponse stratégique à adopter pour un meilleur effet et même » d’obtenir une permission » ou une instruction d’une voie hiérarchique.8.c) Dans l’exemple des NG 1) ci-dessus, on aura ÉGALEMENT souvent le cas où de plus gros moyens sont mis en place après le délai de 48-72h. Cela est surtout vrai lorsque le chercheur de vérité et ses commentaires sont considérés comme plus importants et potentiellement révélateurs de la vérité. Ainsi, un révélateur de vérité sera attaqué deux fois pour le même péché.
http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 19, 2014 @ 11:06
C’est tout à fait exact , Nous avions un spécimen dernièrement , Le premier dont j’ai eu affaire était un certain « »pax universalis » en 2008 lors de l’opération « plomb durci » avec tous ces copiés- collés sur l’islam et la arabes, et les « »vertus » » d’un grand isra-heil .Une semaine après , disparu …rappelé dans les labos sionistes .
J’aimeJ’aime
Charles
Avr 18, 2014 @ 23:07
LA PHOTO CI DESSUS DE L ARTICLE PRINCIPAL:
N est il pas un soldat déserteur de l armée de la RAS donc de l ASL qui a retourné son arme volée de l Etat souverain de la Syrie contre ses anciens frères d armes ( en principe cour martial sur le champ) et qui croque un organe d un citoyen syrien ( Alouite) et qui l avait massacré?
J’aimeJ’aime
zyriab
Avr 18, 2014 @ 22:39
Cela fait un bon moment que nous sommes habitués à rencontrer ces grands intellectuels avec des références et même une histoire .Il suffit d’écouter avec un minimum de radio soi disant communautaires .Je ne parlerais pas de la poubelle Facebook ou personne n’étant responsable chaque ectoplasme est libre de venir vomir ou même (pardonnez l’expression) déféquer sans avoir à rendre compte ni de sa débilité ni de son autisme .Le but justement de ces soi disant réseaux sociaux étant d’enlever toute capacité de réflexion aux jeunes accrocs de ces réseaux et qu’ils s’habituent à déverser leur haine contre tout le monde donc contre personne juste entretenir ce climat de haine
J’aimeJ’aime
patrick
Avr 18, 2014 @ 22:15
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/322027-la-vengence-anti-israélienne-du-hezbollah-dernier-acte
J’aimeJ’aime
patrick
Avr 18, 2014 @ 22:12
La vengence anti -israélienne du Hezbollah : dernier acte?
-Les israéliens qui ont assassiné le commandant du Hezbollah Laqqis n’aurait jamais cru
avoir à subir des représailles d’une si vaste ampleur! deux semaines après l’attaque contre une patrouille de l’armée sioniste au Golan revendiqué par le hezbollah, un combattant palestinien a pris pour cible de ses tirs un poste de contrôle sioniste à l’est de Al Khalil , tuant un officier de renseignement supérieur et blessant quatre autres dont deux se trouvent dans un état grave. selon l’agence de presse Abna , l’armée sioniste a permis que l’identité de l’officier soit connue : il s’agit de Bruch Mazrahi , habitant de Modeïn à l’est de Beitolmoghadas et directeur du département d’écoute au sein du renseignement de la police.
l’officier était chargé de couvrir le front nord ( Liban et Syrie) . son hyperactivisme avait fait de lui le chef de l’unité technique du renseignement (8200) au sein de l’armée . c’est l’unité d’espionnage la plus grande de tout Israêl chargé de suivre les contacts téléphoniques , les courriels , les emissions radios en Asie, en Afrique, en Europe . les sionistes ont qualifié de parfaitement professionnelle cette opération car l’officier précité bénéficiait d’un escorte important…. » l’opération anti israélienne vient de s’ajouter à la liste des actes anti sioniste ces dernières semaines: le Golan où le hezbollah a mené des opérations contre les patrouilles sionistes n’est plus un lieu sûr. une éventuelle implication du hezbollah dans l’élimination de l’officier sioniste devra réellement inquiéter les sionistes dans la mesure où une telle opération démontre une synergie nouvelle entre le Hezbollah et la résistance palestinien
J’aimeJ’aime
révolutionnaire
Avr 19, 2014 @ 0:01
bien fait,,,que le combat continue,,que ce soit oeil pour oeil,,dent pour dent,,,on ne se laisse plus faire,,,pour 1 israélien tuer 100 palestinies assassinés,,c’est fini ça
J’aimeJ’aime
Marie-Christine
Avr 19, 2014 @ 9:54
Israël, pays de droit ? Sans blague, est-ce qu’il y a quelqu’un qui le croit encore ? 😦
Ici, la haine sans fin à l’égard des « siens » qui trahissent et fait plus grave, il n’est plus juif (trahison suprême ?) : il s’est converti au christianisme -religion anglicane- (pendant où avant son emprisonnement ?).
Ayant purgé sa peine de prison, passé pour la plus grande part en isolement, depuis 10 ans enfermement absolu (et chape de silence absolu le concernant) en Israël même au mépris de ses droits élémentaires et dans un environnement de haine et de menaces à son égard (comme d’hab. il semble bien que ce soit la même lâcheté de la « communauté internationale » qui prévaut).
En mai de cette année, va -t-on enfin promulguer « la levée d’écrou », de Mordechaï Vanunu, lui rendre sa liberté de mouvement et de parole !? Et sa liberté de quitter Israël comme il en avait manifesté l’intention dès sa sortie de prison…
_________________________________________________________________________
http://www.palestine-solidarite.org/communique.amnesty.170414.htm
Israël. Il faut lever les restrictions « absurdes » qui pèsent encore sur Mordechai Vanunu, 10 ans après sa libération
Amnesty International
Jeudi 17 avril 2014
Dix ans après avoir entièrement purgé la peine à laquelle il avait été condamné pour ses révélations à la presse sur le programme israélien d’armement nucléaire, Mordechai Vanunu continue à subir des restrictions sévères et arbitraires à sa liberté de mouvement, d’expression et d’association, a déclaré Amnesty International.
Cet ancien technicien en génie nucléaire a purgé une peine de 18 ans d’emprisonnement, dont les 11 premières à l’isolement, pour avoir divulgué à des journalistes, dans les années 1980, des informations sur l’arsenal nucléaire d’Israël.
Depuis sa remise en liberté en 2004, Mordechai Vanunu a été sous surveillance policière en vertu d’ordres militaires régulièrement renouvelés. Il lui est notamment interdit de quitter le pays et de prendre part à des discussions sur Internet et il doit demander une autorisation pour communiquer avec des étrangers, y compris avec des journalistes.
« La punition que les autorités continuent à imposer à Mordechai Vanunu semble être purement vindicative. Leur argument, à savoir que ces sévères restrictions sont nécessaires pour des raisons de sûreté nationale, sont absurdes », a déclaré Avner Gidron, conseiller principal en matière de politique à Amnesty International.
Les autorités israéliennes assurent qu’il faut restreindre la liberté de Mordechai Vanunu pour l’empêcher de divulguer d’autres secrets sur le programme nucléaire israélien. Mordechai Vanunu a toutefois précisé à plusieurs reprises qu’il avait révélé en 1986 tout ce qu’il savait sur l’arsenal nucléaire israélien et ne possédait pas d’informations supplémentaires. Ses avocats et lui-même ont également mis en avant que les informations dont il disposait au moment de son incarcération datent d’il y a quelque 30 ans et sont depuis longtemps tombées dans le domaine public.
« Les restrictions imposées à Mordechai Vanunu sont arbitraires, inutiles et sans fondement au regard du droit international. Le maintien de ces mesures restrictives met sa santé mentale et physique à rude épreuve et doit immédiatement cesser », a ajouté Avner Gidron.
Amnesty International appelle les autorités israéliennes à autoriser cet homme à quitter le pays s’il le souhaite et, pendant qu’il est en Israël, à lui permettre d’exercer son droit de circuler librement ainsi que ses droits à la liberté d’association et d’expression.
En décembre dernier, à la suite d’un recours formé par son avocat, la Haute Cour de justice a déclaré fondées les restrictions qui lui étaient imposées par le ministère de l’Intérieur. Celles-ci l’empêchent de quitter Israël et lui interdisent de pénétrer dans un consulat ou une ambassade ou de s’approcher à moins de 500 mètres d’une frontière internationale, d’un passage de frontière, d’un port ou d’un aéroport. La Haute Cour a aussi maintenu l’obligation de demander une autorisation avant de contacter une personne de nationalité étrangère. Les mesures actuellement en vigueur, qui expirent en mai 2014 et qui pourraient être reconduites, devraient être levées immédiatement.
Source : Service de presse d’Amnesty International
_________________________________________________________________________
La levée des « mesures » est demandée très poliment… Bien sûr c’est Amnesty International…
Mordechaï ne serait donc pas complètement « oublié »…?
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 18, 2014 @ 22:10
Prem’s !
J’aimeJ’aime