Le mensonge chevillé au corps, ils sont convaincus qu’ils ont raison. Croire en ses propres mensonges relève de la psychiatrie. La colère et l’intolérance des partisans d’Ali Benflis dépassent l’entendement. Il ne s’agit que d’une élection perdue, et non de la vie. Voici quelques posts insultants que la modératrice n’a pas validé. Etant un partisan de la liberté totale d’expression, je vous les montre. C’est simplement pathétique…
Tout sélectionner | Commentaire | ||
---|---|---|---|
Sélectionnez un commentaire |
Envoyé le 18/04/2014 à 18 avril 2014 14 h 14 min
Allain merde !!!! Tu dois être financé par saïd boutaztouza, je me desinscris illico presto de ta merde de feuille électronique. Suppôt de boutaztouza va ! Tu ne sais pas tout le mal que tu fais au peuple algérien. Espèce de vendu, de mercenaire ! |
||
Sélectionnez un commentaire |
Envoyé le 18/04/2014 à 18 avril 2014 11 h 41 min
Alain JULES est un BAMBOULA CORROMPU QUI S’OCCUPE DES OIGNONS DES AUTRES!!!!! |
||
Sélectionnez un commentaire |
Envoyé le 18/04/2014 à 18 avril 2014 5 h 15 min
Je comprends maintenant la réponse qu’a eue Algériepatriotique face à vos insanités. Bouteflika c’est la corruption généralisée et démocratisée. Décidemment, la corruption est arrivée même outre-méditerranée. |
||
Sélectionnez un commentaire |
Envoyé le 16/04/2014 à 16 avril 2014 23 h 33 min
Allain jules t’es pathétique à te faire l’écho de cette mascarade du clan du zombie |
||
Sélectionnez un commentaire |
Envoyé le 16/04/2014 à 16 avril 2014 19 h 43 min
Tu es finalement à coté de la plaque Allain Jules, ce qui prouve que tu ne fais que rapporter ce qui t’a été dicté. Benflis n’a jamais fait de déclaration terroriste, ce sont des propos qui ont complétement été déformés, Benflis est mieux informé que toi et est bien placé pour parler de fraude, tu ne connaissais rien du tout sur l’Algérie lorsque Benflis avait été vaincu « grâce » à la fraude massive, c’est pourquoi il dit qu’il a une armée derrière lui, pas une milice terroriste comme tu as dit dans ton article en cherchant à faire l’amalgame, son armée ce sont les milliers d’électeurs qui ont voté pour lui en 2004 et dont le nombre a considérablement augmenté en 2014 contrairement à Bouteflika qui n’aurait accédé à la présidence sans fraude. Si tu penses que Benflis est soutenu par des mouvement islamistes comme tu as déjà écrit sur des articles précédents, je te propose d’aller te renseigner sur la situation de ces mêmes islamistes entre 99 et 2014 et écouter les déclarations de certains « chefs » faites à la veille des élections. Choisis d’autres sujets Allain Jules, t’es à coté de la plaque. Je vois en toi une Habiba Mahmoudi Bis……le comble du ridicule! |
@AllainJules Va donner ton cul ailleurs
— elbezDZ (@elbez30) 18 Avril 2014
@AllainJules c est toi qui a rien compris a la situation bande de media francais a la solde de boutef mais ton tour viendra aussi sale chien
— khatiM (@massinho88) 18 Avril 2014
@AllainJules fils de pute
— khatiM (@massinho88) 18 Avril 2014
Paix Du Monde
Avr 19, 2014 @ 19:29
A l’intolérance…
Il n’est point rationnel de tenir des propos insultant pour exprimer un désaccord ou contredire une personne sous motif ou prétexte d’un patriotisme intolérant….
Le patriotisme c’est d’aimer son pays à ne pas confondre avec le nationalisme qui lui est de détester celui des autres..
Défendre une cause avec sincérité, c’est comme essayer de vendre une maison. Il faut en premier lieu venter ses qualités et reconnaître ses défauts en toute honnêteté , ensuite analyser avec attention et objectivité les remarques de l’acheteur pour…. » peut être »… convaincre…
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 19, 2014 @ 9:34
Comme quoi, les êtres humains de cette planète sont tous les mêmes, c’est bon de le constater.
Ausune culture, race, civilisation n’échappe à la connerie 🙂 lorsque les arguments manquent le chacal fait demi tour, l’homme non, il préfère se rouler par terre et s’humilier de la pire des façon, l’insulte….
Joyeuses Pâques ! Cette année on a même des canards 🙂
J’aimeJ’aime
ahmed
Avr 19, 2014 @ 1:49
@ Allain
Je t’assure que j’ai reçu à peu près les mêmes saloperies en tant qu’algérien qui défendait le principe du 4ème mandat sans être pro-Bouteflika pour lequel j’ai voté par revanche! Pour chacun de mes commentaires.
Vraiment de vraies saloperies. La différence avec ton site est que ce site algérien où j’écris des commentaires publie la 1ère lettre d’une grossièreté, mais après une « alerte ».
Ici ce n’est plus de la liberté d’expression c’est de la foutaise quand ces sites laissent passer des choses ignobles sur le Président et son frère!!!
J’aimeJ’aime
Hijack
Avr 19, 2014 @ 1:28
Je ne connais pas Benflis, on nous dit homme ayant été ministre ; et alors, chacun a le droit de changer. Manifestement il est au courant du danger couru par l’Algérie. Par conséquent, il vaut mieux prendre le risque de faire confiance à un inconnu, que de se suicider en votant Boutef, comme s’il servait à quelque chose !!! Réveillez-vous ! Non, il ne sert à rien, mais va servir la soupe aux vrais ennemis de l’Algérien, que Boutef d’un seul coup se met à vénérer.
Benflis, ils auraient dû lui donner sa chance. Cela étant, comme ça, à vue de nez, ces élections semblent être truqués.
J’aimeJ’aime
ahmed
Avr 19, 2014 @ 1:35
Oh là!!
Vaut mieux pour toi de ne pas parler de l’Algérie. On dirait que tu viens d’une autre planète.
Je ne dis pas plus!
J’aimeJ’aime
Hijack
Avr 19, 2014 @ 1:23
Bonjour Allain Jules,
J’ai tjrs été d’accord avec vous, dans pratiquement tous les sujets chauds, mais là … c’est presque du Moualek que vous nous faites.
N’as-tu pas compris une chose : l’Empire n’attend qu’une chose (Bhl veille), que Boutef meure président et que le chaos s’installe insidieusement en Algérie afin qu’ils puissent y faire ce que bon leur semble. Boutef est une momie. C’est une insulte à toute l’Algérie, cette comédie. Avant sa venue en fauteuil roulant, des caricaturistes de talent avaient prévu le coup, en dessinant sur l’emblème algérien, un boutef en fauteuil roulant, donc sur le drapeau algérien.
Kerry, accompagné du prince du Qatar en pleine période d’élections présidentielles, c’est plus que comique … mieux, les boutefilikistes s’en vantent !!! L’Algérie est tombée si bas que cela ???
J’aimeJ’aime
Sami
Avr 18, 2014 @ 23:21
Allain Jules, je suis Algérien et je vous adore, dans la majorité des conflits je me réfère souvent à vos points de vue pour trouver la réalité, contrairement à ces Harkis vendeurs de leurs pays pour des miettes de pain brulé, moi je vous encourage a en faire autant, laisser ces minables hurler comme des chiens qui ils n’ont pas accepté la défaite déchirante qui les as touché. bravo chère Allain Jules et bonne continuation.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 18, 2014 @ 21:48
Cher Allain Jules, ces commentaires sont délirants.
Je suis toujours étonné de voir des gens réagir ainsi.
Ça me renverse. Comment peut-on en venir à insulter à ce point ?
Comment peut-on en venir à «agresser» à ce point ?
Certains commentaires donnent l’impression de menaces réelles. Comme si ces gens pouvaient vous agresser physiquement !
Qu’est-ce qui fait que certains peuvent en venir jusque-là?
J’ai l’impression qu’il y a certains endoctrinements qui sont d’une efficacité redoutable.
Les gens deviennent tellement convaincus que leur cerveau est totalement incapable de remettre en question la moindre virgule de leur conviction.
Aucun questionnement n’est permis, aucune remise en cause.
C’est le cas pour le 11 septembre 2001. Les fidèles de la version officielle refusent de discuter du moindre fait pourtant discutable.
C’est aussi le cas concernant le Rwanda. Certains individus sont religieusement convaincus de leur vision. Il y a impossibilité totale d’analyse. On accuse avec conviction et on pourrait aller jusqu’à des sévices corporels contre ceux qui persistent à se questionner.
Comment en arrive-t-on à convaincre «religieusement» les gens ?
Comment en arrive-t-on à mettre hors fonction le questionnement, l’analyse et l’ouverture à la discussion afin d’étayer ses observations ?
Pourquoi donc rapidement opte-t-on pour l’insulte, l’attaque personnelle, le dénigrement, etc. ?
Vous avez bien fait de ne pas censurer ces commentaires incroyables.
Je crois qu’il faut les publier, les dénoncer et se questionner sur comment on en arrive à ça.
Salutations,
Merci pour votre précieux site.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Sami
Avr 19, 2014 @ 0:14
Grand respect a votre intervention, je souhaite juste rajouter que ces gens s’autoproclame, dans la majorité des cas, démocrates et réclament la démocratie, alors que le moindre avis avis contraire les dérangent et leurs met en état de violence. je pense tous simplement que c’est le résultat des lavages de cerveaux que nous subissons quotidiennement de la part des médias, ils ont fait de la plupart de nous des robots programmés qui servent des agendas précis.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Avr 18, 2014 @ 21:24
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Amir
Avr 18, 2014 @ 21:06
Merci a Dieu que les fouteur de trouble (agents de l’occident) ont perdu… Jamais, ils ne peuvent déstabiliser l’Algérie.. Les traîtres n’ont pas leurs places en Algérie… Mouvement Barakat, mouvement guider par une femme qui ne sait même pas ou est le nord du sud.. Ce n’est pas du tout de nos coutumes, ni de nos habitudes… Jamais une femme ne guidera des hommes, ça c’est chez les occidentaux.. Une femme doit être protéger par un homme du monde dans lequel on vit…
J’aimeJ’aime
Sami
Avr 19, 2014 @ 0:20
Nous venons de finir avec les déstabilisateurs internes, il nous reste la menace externe qui s’est préparer depuis quelque mois sur les frontières Tunisiennes et libyennes, en effet il y a quelques centaines de terroriste qui se sont préparé a pénétré le territoire en cas ou les élections déclenchant le moindre soucis (Allahmdouleh ce n’est pas le cas) mais faut rester toujours vigilent par rapport à ça, et que Allah protège notre pays!
J’aimeJ’aime
Sniper
Avr 18, 2014 @ 18:52
Critiquer des opinions est nécessaire,de la discussion jaillit la lumière,mais de là à insulter personnellement quelqu’un car il pense différemment est tout simplement contre-productif. Si AJ a écrit un pamphlet contre Toufik,c’est son problème,mais aujourd’hui ce qu’il devrait comprendre pour mieux cerner les arcanes du pouvoir en Algérie,est que le tandem Bouteflika-Toufik est le véritable gagnant. Donc beaucoup de bruit pour rien en fin de compte. La sécurité en Algerie représente ce qu’il y a de plus important,personne ne peut déstabiliser ce pays hautement stratégique.
J’aimeJ’aime
berto
Avr 18, 2014 @ 18:09
t
J’aimeJ’aime
berto
Avr 18, 2014 @ 18:09
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Avr 18, 2014 @ 17:59
Dans les discussions les injures sont les raisons de ceux qui ont tort…..
On parle toujours mal quand on n’a rien à dire.
Voltaire
On est tous d’accord sur un point, le gouvernement de
Bouteflika est corrompu et ses généraux se sont goinfrés
pendant toutes ces années…
Mais personne nous dit que le suivant n’en fera pas autant ou sinon plus….
Pour autant je dirai que la sécurité et l’intégrité du pays à été maintenu durant ces quinze années et les chantiers titaniques réalisés par Boutef sont impressionnants…
Par ailleurs tout les algériens savent qu’il reste beaucoup de choses à faire et dans tout les domaines notamment à réfléchir à l’après « ressources naturels »..
Mais à choisir entre un Président qui a maintenu une certaine paix sociale avec un pouvoir d’achat correcte pour chaques algériens et un candidat dont certaines positions ambiguës laisse à désirer ( retour du fis, réouverture des frontières algéro marocaine sans se soucier de la sécurité de l’état) je choisirai quand même sans hésiter un homme qui a fait ces preuves….
Les algériens sont très contient et leurs choix a été dicté par la sagesse….Vive l’ALGERIE et vive BOUTEFLIKA…
Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie et vous saurez ce qu’il est.
Abdel Kader 1808-1883
J’aimeJ’aime
le rebel
Avr 18, 2014 @ 19:38
Moi je peux te le dire et te le garantir vu que je les connais lui et toute sa famille ici a BATNA ils tiennent actuellement une reunion ds la maison de son frere a BATNA pour voir ce qu’ils peuvent faire comme mascarade pour creer la panique
J’aimeJ’aime
berto
Avr 18, 2014 @ 17:47
Le président de la république démocratique et populaire d’Algerie Abdelaziz Bouteflika a étais élu avec 81% de vote favorable!
J’aimeJ’aime
zyriab
Avr 18, 2014 @ 17:22
La mauvaise foi est ce qui est le plus difficile à combattre Il suffit à n’importe qui de sortir dans les rues de nos villes et villages et de constater que dans son immense majorité le Peuple Algérien est soulagé que ces élections se soient passé dans un calme relatif et il n’y a pas eu trop de casse La plus grande victoire est déjà celle de la participation de 51% donc c »est la défaite des islamistes boycotteurs .Les jeunes qui sont sortis un peu partout à travers le territoire national pour exprimer leur conviction dans la victoire du Président Bouteflika gardien de la stabilité en Algérien de la Paix et la sécurité
J’aimeJ’aime
berto
Avr 18, 2014 @ 17:12
Le FIS, les harkis, les frontières, le MAK, les appels à la violence et Bouteflika ont disqualifié Benflis
Par Khidr Omar | 18/04/2014 | 16:19
Le candidat Mafieux Ali Benflis va devoir maintenant descendre de sa bulle, après la claque électorale subie jeudi soir. Faute de vouloir assumer son échec, qui le met en porte-à-faux avec ses prétentions avant le vote, il le met sur le compte de la fraude, le refrain classique des loosers électoraux.
Mais plutôt que de se défausser ainsi sur l’administration, Ali Benflis doit, d’abord accepter sportivement sa défaite, au lieu de contester le verdict. De surtout s’interroger objectivement et froidement sur les causes de son échec. C’est la condition sine qua non, s’il veut rebondir politiquement demain et se mettre dans la peau de celui qui ambitionne de fédérer l’opposition, dans la perspective de la prochaine présidentielle de 2019.
En fait, l’échec d’Ali Benflis est quelque part « programmé » par la multiplication d’erreurs stratégiques, depuis qu’il avait pris sa décision de participer à la course. A la base, il y avait une erreur d’appréciation, car il était persuadé, certainement intoxiqué comme en 2004, que le président Bouteflika ne briguerait pas un quatrième mandat, compte tenu de son état de santé.
Et à ce propos, il faut juste rappeler des déclarations présomptueuses d’Abdelaziz Rahabi, son sherpa, qui répétait à qui voulait le croire que « le quatrième mandat de Bouteflika est plombé », que « Bouteflika ne fait plus consensus autour de sa candidature ». C’est fort de cette fausse certitude que « Bouteflika est out » que Benflis avait décidé de se lancer dans la course.
Et bien après, quand Abdelaziz Bouteflika avait lui aussi choisi de faire un quatrième mandat, c’était déjà trop tard pour Benflis de faire marche arrière. il a en quelque sorte brulé les vaisseaux, comme Tarik Bnou Ziad et n’avait plus d’autre choix que d’aller au bout de l’épreuve. Une épreuve qu’il va entamer avec un énorme déficit au départ.
Après dix années d’absence de la scène politique, il était quasiment inconnu du grand public. Et dix années d’éclipse, encore plus en politique, un exercice fondé sur la proximité au quotidien avec le peuple, la communication, ça ne se rattrape pas en quelques semaines de campagne, fut-elle performante.
Pour combler son déficit d’audience et d’ancrage populaire, Benflis, certainement à la suggestion de ces mêmes Sherpas qui lui ont conseillé d’y aller, s’est mis à ratisser tous azimuts. Les cadres de l’ex FIS, par-ci, avec l’espoir de capter les voix islamistes en déshérence. Et pour cela il a fait miroiter la possibilité de leur réintégration dans l’équation politique, dans le cadre de son projet de « Constitution consensuelle ».
Autre erreur d’aiguillage de sa part, car les algériens n’ont pas la mémoire courte et n’ont pas oublié que c’est le FIS qui est responsable de la tragédie sanglante vécue dans les années quatre vingt-dix. Dans la proposition de Benflis de ressusciter le diable, il y avait quelque chose d’immoral qui révulsait l’opinion nationale non encore guérie des souffrances infligées.
Certainement que de nombreux algériens, initialement favorables à sa candidature, ont dû changer d’avis après une telle proposition, synonyme de compromission. Par-là, les thèses séparatistes du MAK. Le but étant de s’allier une partie de l’électorat Kabyle. Là également, c’est raté ! Tizi-Ouzou, comme à Bejaia, ces deux wilayas, où les thèses du MAK sont marginales, ont plébiscité Bouteflika.
L’autre cheval de bataille de Benflis ce sont ses contacts avec les associations de harkis. Il voulait faire table rase de leurs faits et méfaits envers leurs compatriotes.
Benflis, décidément n’arrêtant pas de se tirer des balles dans les pieds propose ni plus ni moins l’ouverture des frontières avec le Maroc, synonyme d’ouverture d’un grand boulevard pour introduire des centaines de tonnes de drogue.
Mais ce qui a aussi coulé Benflis, c’est aussi son discours belliqueux, ses menaces de faire descendre ses partisans dans la rue si… Les algériens, dont il semble ignorer la psychologie, sont, ad vitam aeternam, vaccinés contre la violence. Les attaques perfides et l’ironie de mauvais goût dont il a usé contre le président Bouteflika, avec des allusions blessantes sur sa maladie, son invalidité, lui ont également été fatales.
Notre éthique d’Algérienne et d’Algérien nous interdit de se gausser des faiblesses de l’autre, fut-il ennemi. Benflis, qui se revendique pourtant de la sagesse du terroir, a du perdre la boussole sociologique pendant cette campagne. En définitif, son échec lors de cette élection, il en est le seul artisan. Puisse t-il accepter cette vérité, s’il veut capitaliser sur le futur.
J’aimeJ’aime
berto
Avr 18, 2014 @ 17:10
Allain jules citoyen d’honneur et de cœur de la république démocratique et populaire d’Algerie 🙂 IN CHALLAH!
J’aimeJ’aime
berto
Avr 18, 2014 @ 17:05
La mauvaise nuit de Ali Benflis
Par Kaci Haider | 18/04/2014 | 8:31
Ali Benflis, le candidat Mafieux malheureux à l’élection présidentielle a assurément passé la plus mauvaise nuit de sa carrière.
Croyant à sa bonne étoile, sûr de sa victoire, devenant arrogant au fil des jours, il affichait dans ses meetings un visage ulcéreux, prenant la grosse tête, il était pratiquement sur un nuage.
Ali Benflis et ses partisans étaient tellement en dehors de la réalité politique qu’ils ne semblent même pas avoir intégré l’idée qu’il puissent ne pas gagner. Mieux encore, cette élection était pour eux imperdable. Perdre ce serait comme rater un éléphant dans un couloir !
Dure était la chute ce jeudi 17 avril, vers 21 heures, lorsque ses observateurs dans les bureaux de vote remontaient au fur et à mesure les résultats du scrutin provenant des différentes wilayas du pays et qui indiquaient tous que Abdelaziz Bouteflika était largement en tête.
Vers 21h30, la défaite est quasiment certaine et la déroute plus que probable. Abasourdi, incapable de supporter sa défaite, Benflis convoque une conférence de presse mais une heure après fait marche arrière et annule son point de presse.
Vers 22 h, il se réunit avec son staff de campagne et décide de faire une simple déclaration. Devant ce cruel revers électoral, et au lieu d’analyser les faiblesses de sa stratégie électorale, ses erreurs, ses carences… non ! il va crier au loup et adopter la posture de la victime de la fraude pour s’attirer des oreilles compatissantes ici et ailleurs.
J’aimeJ’aime
tarik
Avr 18, 2014 @ 17:05
@Allain Jules
tu les envoies au Diable !!!!
Tu restes un ami du Peuple Algerien et cela suffit !
J’aimeJ’aime
Azzo
Avr 18, 2014 @ 16:52
Des mauvais perdant, il veulent nous imposer un nouveau dictateur très proche au anciens militaires, le peuple algérien à tranche pour la souveraineté et la continuité, et il veulent nous voir se tuer entre nous, mais il rêvent ces petits tarlou …,
J’aimeJ’aime
King
Avr 18, 2014 @ 16:31
Quel déchaînement de haine !
Triste. Bien fait alors pour leur champion le grand perdant et loser !
J’aimeJ’aime
A2N
Avr 18, 2014 @ 16:25
Bonjour AJM,
Eh bien, ça se lâche ici. Que les partisans de Benflis sachent qu’on peut défendre des opinions sans pour autant tomber dans les propos orduriers. Bouteflika a manifestement aimé le spectacle de Jean Paul II agonisant dans sa papamobile. Moralité, il a choisi le fauteuil roulant, apportant de l’eau à l’expression » une victoire dans un fauteuil »…Quel spectacle déconcertant !!! Billet à lire http://0z.fr/p7LCR
A2N
J’aimeJ’aime
birdcat
Avr 18, 2014 @ 21:22
Le changement c maintenant:
J’aimeJ’aime
touri
Avr 18, 2014 @ 16:04
Résultat des élections algériennes par Wilaya (Préfecture)
J’aimeJ’aime
Fat Albert
Avr 18, 2014 @ 15:55
Mr Jules, en tant que franco-algérien, je reste persuadé de votre honneteté intellectuel sur ce sujet, sachez que l’humanité est faite de personnes satisfaites , et donc ils en resultent des insatisfaits. L’humanité est ainsi faite.
Concernant mon point de vue sur le sujet , je ne compte ni sur la politique française, ni algérienne pour vivre ma vie d’être humain, d’ailleurs j’invite les gens à s’unir et à se prendre en main et ne pas être dépendants de jeux de cirque (politiques, elections) , c’est un peu pessimiste mais je ne pense pas revoir de vraies révolutions de vrais peuples à l’avenir, par contre je m’opposerai toujours à toute forme d »injustice et de mensonges.
Pour finir, j’invite tous les algériens ( et aux autres humains) à se concentrer sur les vrais problèmes qu’ils vivent au quotidien et à oublier ses foutaises electorales de tout pays.
Rassurez-vous la tension redescendra au prochain match de foot de l’équipe Nationale 🙂
J’aimeJ’aime
Rat
Avr 18, 2014 @ 15:52
ce qui nous donnes le niveau intellectuel et surtout du racisme des supporters de Benflis…
ouf !!! Entant qu’algerien j’aurai été triste de voir ce genre de personnage nauséabonde au pouvoir.
Merci Bouteflika!
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 18, 2014 @ 15:45
Une vraie bande d’imbéciles !
J’aimeJ’aime
Dias
Avr 18, 2014 @ 15:44
Merci a toi alain jules… je m’éxcuse de ses commentaire incultes et mal polis de mes compatriotes; ils sont égarés… je te souhaite bonne continuation …
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 18, 2014 @ 17:14
Ils ne sont pas obligatoirement Algériens.Moi je suis Algérien et ai un pseudo d’un italo-américain 🙂
J’aimeJ’aime
birdcat
Avr 18, 2014 @ 21:18
N’est-ce pas inspecteur?
J’aimeJ’aime
Garcia Nanou
Avr 18, 2014 @ 23:00
Absolument vrai , je me fais appeler Nanou Garcia et je suis une Algérienne pure et dure !
J’aimeJ’aime
Columbo
Avr 19, 2014 @ 23:55
Merci à vous deux , je m’excuse vous avoir lu avec un peu de retard .Et vive l’union , vive les patriotes .
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 18, 2014 @ 15:26
Prem’s !
J’aimeJ’aime