Par Allain Jules et Alexandre Sivov

Milicien pro-russe de Sloviansk
C’est l’insurrection. Les usurpateurs de Kiev ne pourront pas tenir la dragée haute aux assaillants pro-russes, qui ont occupé samedi matin le commissariat de Sloviansk ( 130 000 habitants), dans l’est de l’Ukraine. Ils se sont se sont emparés dans l’après-midi du siège des services de sécurité dans la même ville. Le fait du jour c’est que finalement, tout se passe avec l’aide de certains éléments de la police, et de la population civile. Le processus est inéluctable et ce printemps russe ne s’arrêtera pas. Les amateurs de Kiev, manipulés par l’Occident ont joué avec le feu, croyant que Kiev était l’Ukraine. Une erreur qu’ils payeront chers, que dis-je, très cher.

« Le même groupe armé qui s’est emparé du commissariat de district s’est emparé du bâtiment des services de sécurité (SBU) », a indiqué la police de la région de Donetsk, où se trouve Sloviansk, dans un communiqué. Selon la police et la maire de Sloviansk, les assaillants viennent de Donetsk, la grande ville située à une soixantaine de km de Sloviansk et où des séparatistes tiennent depuis près d’une semaine le siège de l’administration régionale. Les usurpateurs de Kiev avaient donné jusqu’à aujourd’hui, un ultimatum, avant de se raviser. Il se peut que des forces spéciales américaines soient en route pour leur donner un coup de main. Affaire à suivre.

Un membre des forces spéciales appuie la population
Aucune présence policière loyaliste n’était visible samedi dans l’après-midi à Sloviansk, simplement parce que mêmes les forces spéciales ont donné un coup de main aux assaillants, exaspérés par les usurpateurs de Kiev. Par ailleurs plusieurs centaines d’activistes pro-russes manifestaient samedi après-midi devant le siège de la police à Donetsk. Les manifestants n’étaient pas armés et ont affirmé ne pas avoir l’intention de prendre d’assaut le bâtiment mais vouloir des « négociations » avec les responsables policiers, afin de leur demander de faire un choix de Moscou, ou celui déguerpir.
Hormis que des pro-russes, pour certains armés, tiennent depuis près d’une semaine le bâtiment de l’administration régionale à Donetsk et celui des Services de sécurité (SBU) à Lougansk, villes de l’est russophone de l’Ukraine situées à quelques dizaines de kilomètres de la frontière russe, il faut avouer que si les apprentis-sorciers de Kiev ne changent pas de braquet, ils tomberont inévitablement…
Artem
Avr 13, 2014 @ 23:06
Vous parlez sans rien connaitre à l’Ukraine, c’est triste et surtout lamentable…
J’ai la moitié de ma famille dans le centre de l’Ukraine et y passe plus d’un mois chaque année.
Vous vous parlez sans jamais avoir foutu les pieds en Ukraine. Moi j’ai des parents et amis à Kiev, près de Tcherkassy et Dnipopetrovsk.
Les ukrainiens rejettaient dans une grande majorité le régime autoritaire et corrompu de Viktor Yanoukovitch tant à l’ouest comme à l’est.
Aujourd’hui une très large majorité des ukrainiens ne veulent pas que la Russie occupe leur pays pour en faire un morceau d’une Russie impérialiste sous pretexte de protéger les droits des russophones. Les russes tentent de faire croire que russophone veut dire russe ou pro Russie. C’est absolument faux.
Les manifestants pro-russie de l’est de l’Ukraine sont pour la plupart des personnes âgées nostalgiques du temps « glorieux » de l’URSS (période de leur jeunesse…) ou des personnes désoeuvrées (chômeurs, toxicomanes, anciens prisonniers, anciens berkouts,…) qui croient que la Russie va leur apporter une vie meilleure. Ils sont minoritaires dans les villes de l’est mais sont appuyés financièrement par la Russie et par des miliciens armés qui appartiennent à l’Armée Russe qui se font passer pour des russophones d’Ukraine.
La propagande russe accuse le nouveau gouvernement provisoire démocratique d’Ukraine d’être soutenu par des fascistes et nazis. Comme la propagande soviétique qui accusait l’Armée Insurrectionnelle Ukrainienne qui s’était battue contre l’Allemagne nazie et l’URSS Stalinienne pour l’indépendance de la nation ukrainienne d’être des fascistes et pronazis.
Il y a bien plus de fascistes à Moscou qu’à Kiev : le parti de Vladimir Jirinovski, le parti communiste de Guennadi Ziugonov et l’aile ultra nationaliste de Russie Unie qui défendent un Etat russe autoritaire et expansionniste…
D’ailleurs qu’en est-il de la liberté d’expression et des droits de l’homme en Russie ? Qu’en est-il du droit à l’autodétermination du peuple tchetchène ou tatar dans la Fédération de Russie ? Qu’en est-il des gouverneurs de provinces jadis élus aujourd’hui nommés par le Kremlin ? Qu’en est-il de la pluralité dans les médias où l’opposition politique est systématiquement muselée ?
J’aimeJ’aime
ittoka
Avr 14, 2014 @ 10:37
Artem quand tu dis « le nouveau gouvernement provisoire démocratique d’Ukraine » explique moi en quoi il est démocratique ton nouveau gvt, car il est soutenue par les USA-EU laisse moi rire mais tu te discrédite tout seul
J’aimeJ’aime
Artem
Avr 14, 2014 @ 14:33
Soyons un peu sérieux voyons ! Ittoka tu ne connais rien à l’Ukraine et tu te permets de juger. Ta nostalgie soviétique et ton anti-américanisme primaire t’empêchent d’avoir un point de vue neutre et objectif sur l’Ukraine.
Tu sais bien que les dirigeants russes s’en contrefoutent des ukrainiens et de leur avenir. Ce qu’ils veulent c’est reconquérir une grande partie de l’Ukraine, un pays qu’ils considérent toujours comme une partie de la Grande Russie. Ils ont pris la Crimée et maintenant ils tentent de prendre les oblast de l’est de l’Ukraine. La majeure partie de la population de ces régions de l’est ne sont pas dupes.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Avr 13, 2014 @ 22:45
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Avr 13, 2014 @ 10:38
*****¡EL PUEBLO UNIDO JAMÁS SERÁ VENCIDO !*****
BRAVO AU PEUPLE UNI & DÉTERMINE D’UKRAINE DE L’EST & À SES STRUCTURES RÉGIONALES UNIES AVEC LEUR PEUPLE CONTRE LE POUVOIR FASCISTE DE KIEV ET CONTRE CELUI NAZI-SIONISTE DE D’OCCIDENT DIT LE NOM !
La maxime Latino-Américaine Universelle de la Révolution du Peuple contre l’Oligarchie du Pouvoir anti-Populaire en place n’a jamais mieux convenu que maintenant en Ukraine fasciste de Kiev et USRAËL-UE-OTAN :
« ¡EL PUEBLO UNIDO JAMÁS SERÁ VENCIDO! »
– « LE PEUPLE UNI JAMAIS NE SERA VAINCU ! »
»
@coccinellebzh
Bonjour,
Merci pour cette vidéo, en suite continue de plusieurs autres retraçant de fait tous les événements en images du soulèvement du Peuple de l’Est de l’Ukraine contre les Gangsters fascistes de Kiev, mis en place par les Banksters et Cow-Boys USISRAËL-UE+OTAN, pour des raisons bien autres que celles de démocratie ou humanitaires, mais bien mercantiles de pillage et à des fins géo-stratégiques d’encercler la Russie aux frais de l’Europe entière et à son grand danger d’être la victime première, c.a.d. ses peuples d’une guerre qui n’est pas exclue avec la Russie…
L’UE, non élue par les peuples d’Europe des 28, mais qui est un pouvoir dictatorial et tyrannique de Banksters et de criminels Nazi-Sionistes du NOM, auto-proclamés dirigeants de notre Continent, est non représentative des aspirations de tous ses peuples, mais est un machin néo-libéral décomplexé atlantiste, avec des structures politiques hautement nocives et dangereuses pour tous les Peuples d’Europe, spoliés de leurs Droits Fondamentaux et Libertés !
Défaisons nous au plus vite de ce machin criminel de l’UE et de son bras armé l’Otan et recouvrons nos souverainetés et Libertés et Indépendances Nationales de nos pays pour un avenir de Paix sur notre Continent et de Coopération avec la Russie qui nous apportera plus de prospérité et de développement que l’Atlantisme à outrance avec USISRAËL-OTAN qui nous garantissent la misère et la guerre, possiblement aussi l’anéantissement si ces criminels continuent à provoquer la Russie et la poussent dans ses derniers retranchements !
La Bérézina et Stalingrad, l’Europe des Empires avides des territoires et richesses de la Russie on connaît et la 3-ème défaite de l’Empire Nazi-Sioniste du Mal contre la Russie, on risque de ne plus avoir personne de vivant pour la raconter…
¡EL PUEBLO UNIDO JAMÁS SERÁ VENCIDO!
Bien à vous
Phoenix
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 23:46
Les Tatars de Crimée, que l’on (oui ON) nous a décrit comme un pauvre peuple stupide et opprimé par la Russie (bien que depuis 23 ans abandonné par l’Ukraine) viednnent de publier un communiqué OFFICIEL sur leur site officiel 🙂
Rapidement, la traduction de la conclusion de leurs motivations qui reprennent toutes les horreurs dont s’est rendu coupable Kiev…
« Nous, les Tatars de Crimée, exprimons notre solidarité aux régions du sud-est dans leurs justes revendications et soutenir la lutte de la population Sud-Est de l’Ukraine pour le droit de parler leur propre langue,avoir leur propre identité, religion et culture, leur propre histoire et leurs héros.
Nous sommes prêts à prendre une part active dans la lutte de la population du Sud-Est de l’Ukraine pour leurs droits – et nous invitons toute la Crimée à rejoindre ce combat! »
Source : Пресс-центр ОО «Себат» http://sebat.org.ua/?p=1300
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 23:16
Donetsk, encore une administration 🙂
Ils sont contents, c’est bon enfant, aux cris de « Donbass » et sang une goutte de sang…pour le moment, et je prie que le reste de la nuit soit ainsi..
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 23:23
Sans une goutte de sang, pardon…
J’aimeJ’aime
avenier
Avr 12, 2014 @ 23:09
Derrière cette guerre anti-Russe, via la crise Ukrainienne, c’est la vente de gaz de schiste dont il est question !
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/barack-obama-vend-son-gaz-de-149890
J’aimeJ’aime
lander
Avr 12, 2014 @ 22:54
Mais qui a réveillé l’ours ?
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 22:19
Suite du live -_-
Les unités spéciales Falcon, soutenant la population ont pris d’assaut un appartement occupé par les Pravyi Sektor à Kharkov.
J’aimeJ’aime
ZENGAZENGA II
Avr 12, 2014 @ 21:59
Messieurs Dames, nous assisstons aux début de la guerre Globale.
D’un coté Le monde de la Finance ,de l’autre celui du Peuple.
Dans quelques jours les SMP (pro-Dark vader ) vont entrer en action dans l’est de l’Ukraine ,
Ils vont utiliser des tanks contre les civils ,l’aviation les hélicos.Les (Jedis ) Russes vont rappliquer.et ce sera le début d’une guerre longue et meurtriére comme en syrie.
L’Ukraine va devenir comme la syrie.
Ensuite viendra le tour de la Turquie
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 23:19
😉 Dark Vador est un type adorable, certes un peu farfelu, il bosse à l’institut polytechnique de Kiev et son prénom c’est Victor 🙂
Par vengeance, après avoir été débouté de la candidature à la présidence, il a postulé à la candidature de directeur de la piscine de Kiev 😀
Votre commentaire va le rendre tristre je crois 😥
J’aimeJ’aime
Joel
Avr 13, 2014 @ 12:04
C’est le moment pour l’armée ukrainienne de prendre position pour le Peuple ou pour les Putschiste de Kiev.
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 21:59
Le mouvement prend de l’ampleur à Kramatorsk (région de Donetsk) encore un batiment officiel qui tombe.
Pravyi Sektor déclare qu’il y a eu des victimes, c’est faux.
Des membres de Pravyi Sektor, ayant réussit à passer les barrages ont tiré sur la police mais je n’ai pas vraiment compris où, c’est un peu la panique…
7 bus di Pravyi Sektor avaient été arrêtés et en principe ont fait demi tour.
Le chef de Pravyi Sektor relayé par le petit Arséne continuent la propagande et prétendnt que le sang coule sous le joug de monstres assoiffés de sang. C’est faux, voici une video amateur Tous se passe dans le contrôle et sous le contrôle des très, désormais, célèbres Baboushkyi 🙂
Pour le moment, pas de sang, cependant dans Poltava il y aurait 200 Pravyi sektor, à suivre donc…
J’aimeJ’aime
Sophiane
Avr 12, 2014 @ 21:50
Tout est prêt pour la grande scission, on apprend que les Spetsnaz ukrainiens ont refusé d’obéir au pseudo 1er Ministre du Maïdan qui leur demandait de prendre d’assaut les bâtiments occupés par les miliciens pro-russes.
ça sent vraiment la poudre à plusieurs égards !
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 22:06
Ils ont déclaré ne pas vouloir suivre l’ordre d’attaque d’un gouvernement qu’ils jugent illégitime et que de plus, pour n’avoir pas obéit au maidan à Kiev leurs collègues avaient été limogés,… donc ils obeissent aux manifestants… 🙂
Arséne le gueux a immédiatement limogé le chef de la police (encore..) et il est parti se jeter sur le lit d’Obama en pleurant…
J’aimeJ’aime
croix morand
Avr 13, 2014 @ 9:49
ça sent surtout le pâté pour les voyoux de Kiev, lâchés par la plupart des corps constitués, dont le bras armé nazillon n’est pas en mesure de prendre le contrôle de la situation, et qui sont réduits à aller chercher l’aide à l’étranger pour massacrer des ukrainiens. En payant tout cela en endettant le pays pour toujours et en vendant tout ce qui reste de richesses. Même des traîtres complets devraient commencer à être mélancoliques et à se demander à quoi bon. La partie est perdue.
J’aimeJ’aime
alexandre
Avr 12, 2014 @ 21:41
Voici (en photos) ce qui se passe présentement à Rome:
http://news.yahoo.com/dozens-hurt-anti-government-protest-rome-turns-violent-183924839.html
J’aimeJ’aime
alexandre
Avr 12, 2014 @ 21:38
Vous êtes trop optimiste, Alain Jules. Jamais l’Occident voudra perdre ce gros morceau qu’est l’Ukraine. D’ailleurs, selon L’ECHIQUIER de Brezinski, l’Ukraine fait partie de la dernière pièce manquante et gagnante qui couronnera la victoire finale du Nouvel Ordre Mondial à moins que…..
On ne cesse de diaboliser la Russie, la menaçant de sanctions supplémentaires si elle ne cesse de s’ingérer dans les affaires internes ukrainiennes. Nous savons tous que la Russie se meurt d’envie d’annexer l’est ukrainien mais à quel prix? Une guerre dévastatrice pour elle même si elle gagne? Poutine n’est pas de la catégorie de « fou furieux » et ne mettra pas en péril son pays qu’il a bâti avec fierté depuis la chute de l’URSS.
Ce que nous savons c’est que l’Ukraine est une pièce très prisée par l’OTAN et les grosses corporations maniaques. Ils ne lâcheront pas prise si facilement. Regardez ce qu’ils ont fait en Syrie et cela perdure depuis 3 ans. Ces hyènes sont prêts à en faire autant en Ukraine. D’ailleurs on dit que les banques et oligarches font beaucoup d’argent dans le chaos. Allez comprendre!!!
Aujourd’hui, manifestations monstres à Paris et Rome violemment matées par les policiers qui n’y vont pas de main morte (80 blessés à Rome seulement). On entend pas Kerry utiliser son orifice buccal déformé se plaindre de la violence policière. Bizarre non? Seulement Assad et Yanukovitch y avaient droit.
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 22:11
Il faut dire que si l’Ukraine était alléchante avec sa Crimée et l’Est industriel, l’ouest seul est un peu déprimant. Région pauvre, très pauvre, une population de montagnes souvent très peu éduquée, des écoles sans niveau performant. Pire qu’un Kosovo….
Certes, je ne pense pas non plus que l’Europe se frotte les mains, la Russie, d’ailleurs ne veut pas de l’Est, c’est claire, l’Ukraine doit être coupée en fédérations mais pas en deux pays distincts.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Avr 12, 2014 @ 22:31
En effet le Brezinski ne mettra pas les mains sur les plus ancienne pyramide au monde avec sa momie découverte en Crimée,Ce trésor ne servira pas les messe noire satanique des illuminati afin de renforcé leur pouvoir mondiale
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Avr 13, 2014 @ 14:23
effectivement la Crimée renferme quelques sites archéologiques prestigieux mais que va devenir le trésor prêté à un musée d’Amsterdam que quatre musées de Crimée ont prêtés en 2013?
L’expo terminée Amsterdam doit restituer les pièces inestimables aux musées qui les possèdent….problème le musée d’Amsterdam veut voler la Crimée et les rendre aux nazillons de Kiev
Le pillage continue après l’or ukrainien bradé par les usurpateurs de kiev
J’aimeJ’aime
Cassandra Vermeulen
Avr 13, 2014 @ 17:32
en efdt et les illuminatis évitent de parler du premier empire à vocation universelle qui était perse et ainsi du premier monothéisme à vocation universelle (mithra zoroastre) qui n’était pas celui des jew sionards prosélytes par ex. des cathos madin rome, protestants anglicans wahhabites et cie , ni leur récup. immondes afin de pouvoir refoutre la merde partout.Mentir Diviser massacrer encore et encore afin de pouvoir voler piller esclavagiser encore et encore.
J’aimeJ’aime
alexandre
Avr 12, 2014 @ 22:46
Rappelez-vous qu’avant d’aller voir Poutine, Yanukovitch s’était rendu en Chine. La Chine lui avait promis un premier investissement de 3 milliards de $ dans l’ouest du pays pour la culture du blé. La Chine a beaucoup de bouches à nourrir et a besoin de terres très fertiles et c’est le cas dans l’ouest ukrainien. La Chine avait promis de faire de l’Ukraine un pays riche. Suite à son voyage en Chine, il s’est rendu à Moscou et là Poutine lui promet 15, milliards de $. Donc, il avait le choix entre une union euro-asie très prometteuse et l’Europe dont les Ukrainiens, dit-on, jalousaient le style de vie.
Les Occidentaux, offusqués et surtout désirant se débarrasser de la flotte navale russe en Crimée pour y implanter une flotte navale US à la porte de la Russie, ont cru bon agir et vite.
Selon moi, il est criminel de fomenter une révolution artificielle pour faire encore une fois tomber un gouvernement et assujettir le pays aux FMI et Goldman Sachs. Nous le savons tous que si l’Ukraine ne peut rembourser, automatiquement les ressources naturelles du pays deviendront propriétés des démons. L’Amérique Latine et l’Afrique ont goûté amèrement à cette médecine.
Je ne peut concevoir que les maniaques de Maidan qui se disent nationalistes et patriotiques sont prêts à offrir leur pays à des usuriers et ce, sur un plateau d’argent. Cela me dépasse. Pour les Ukrainiens russophones, il serait plus avantageux de se joindre à la Fédération Russe afin d’améliorer leur standard de vie et ne seront pas assujettis au FMI.
Ce n’est qu’une opinion qui est loin se s’avérer la vérité. Je crains que les Ukrainiens retournent au style de vie des Irakiens et Libyens. S’ils peuvent s’en sauver, je suis totalement en faveur.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Avr 12, 2014 @ 22:25
L’ECHIQUIER de Brezinski l’esclave des Rothschilds n’est plus rien, tout ce qu’il dira restera dans son rêve, …Un rapport de la CIA avait déclaré que le retour de l’église Orthodoxe dans la société civile en Russie serait une véritable menace pour la géopolitique et intérêt des USA. En Ukraine nous vivons le choc des civilisations Est/Ouest .Le retour de la Russie impériale Orthodoxe plus puissante que l’URSS athéiste Pour y arrivée la Russie devra encore faire des sacrifice sur tous les plans avait déclaré V.POUTINE le 9 mai 2013 au défilé de la victoire. La Russie aussi suit son propre plan à travers les attaques lâches de l’occident, .
J’aimeJ’aime
JohnDoe
Avr 12, 2014 @ 22:53
Cher ami tu es un pleurnisard. Regarde la lecutre des evenements. il faut voir l’aspect socioligue. As-tu ecouter cette phrase de Putin pendant sa derniere conference de presse? Je ne crois pas. Il a dit ceci. En cas de guerre l’occident sera surpris parce que le corps social n’est pas du cote de corps politique. Comment peux-tu expliquer que la Crimee fut conquise sans bataille? Cher ami prend la carte de cette partie du monde et tu comprendras qu’en cas de guerre les armees des pays comme ces nouveaux pays de L’OTAN seront du cote de la Russie. L’OTAN ne peut gagner une guerre declaree contre la Russie. Prend la Carte du monde et dit moi les pays ou les peuples peuvent mourrir pour la defense d’une cause occidentale. La Russie est tres presente en America latine. Depuis les iles jusqu’au terre lontaine d’Argentine. L’abus c’est dangeureux. Pendant 25 ans au lieu de contruire un monde de paix ils ont creer un monde d’abus et d’arrogance. Les premiers signes qu’ils auraient pu voir etait les attentats du 11 septembre, 2011. Il faut lire l’histoire de la chute des granded empires depuis l’Egypte jusqu’a l’empire Romaine. La chute s’etend souvent sur plus de 10 ans. Les signes apparaissent. Cher ami la Russie c’etait plus 70 % du territoire de L’URSS. J’espere que tu sais cela. En 1991 il y a une chute politique qui a entraine un courte misere sociale. Connais-tu un pays du monde qui est reparti apres une telle defaite pour devenir une grande nation en moins de 10 ans. Je n’en connais pas. La Russie a une force qu’aucune des ces nations de l’occident mercantil et criminel n’a. La qualite intellectuelle de la societe russie. La Russie c’est aussie la Belarussie, c’est Kasasystan, c’est tout ces pays qui forment the pacte de security dans cette region. Connais-tu une nation au monde qui ne fut pas bombarder lorsque ces mecreants appeller occident ne voulaient plus voir? Cher ami la lecture de l’animateur de cet espace est juste et directe. On connait le sort qu’ils ont donne a la Cote d’Ivoire, a la Libye, a L’iraq. Non il faut s’instruire avant d’apporter la contradiction.
Et puis une guerre c’est l’effort de guerre. En occident les populations sont dans l’illusion d’etre les etres les plus heureux de la race humaine ce qui est faux. On l’a vu aujourd’hui en Italy.Aux Etats-Unis une guerre sur leur sol verra l’eclatement de cette Union ou au Texas les gens ont fain de cette independance. La Russie apparait aujourd’hui comme la nation ou les leaders politique sont en face avec la masse ce qui n’est pas le cas dans nombreux pays de l’occident. La Guerre ce n’est pas seulement les armes sur champ de la bataille encore la je pense que les russe ce n’est pas les ivoiriens ou les libyens. Les Leaders occidentaux sont aux services d’une societe secrete. Aujourd’hui je suis certain que les peuples d’occident ont envie d’une revolution pour balayer ces agents du capital qui tue.
J’aimeJ’aime
THOMAS
Avr 12, 2014 @ 23:01
L’occident ne pourra peut-être rien contre le peuple ukrainien qui semble décidé a ne pas obéir au gouvernement de Kiev . Brezinski avait élaboré un plan ,aujourd’hui ce sont les ukrainiens qui décident,l’occident risque de repartir une main devant une main derrière
J’aimeJ’aime
Dcembre
Avr 12, 2014 @ 23:31
Il y a une confrontation qui a été préparée de longue date, Anthony C. Sutton en apportait les preuves dans ses livres des années 80. Elle aura lieu cette grande guerre qui va éliminer des centaines de milliers d’innocentes victimes. Pas parce que Poutine va prendre l’Ukraine, il n’en veut pas, mais parce que l’Ouest veut tout. Il n’y aura pas deux maîtres dans deux systèmes, il y aura un maître dans un seul système. Le capitalisme, on le sait maintenant, ne peut survivre sans l’esclavage et l’écran de fumée qui cache ses œuvres et qui ne peut pas survivre s’il doit compétitionner avec un autre système. L’est au contraire, veut l’harmonie dans une société dévote et respectueuse des traditions. Deux contraires irréconciliables. Le bon devrait gagner puisqu’on promet une très longue paix par la suite. Qui vivra verra.
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Avr 13, 2014 @ 2:33
La confrontation qui a été préparée de longue date s’est cassé les deux jambes.
J’aimeJ’aime
Joel
Avr 13, 2014 @ 3:11
Pour l’occident, c’est fini. Oubliez tous les plans de Brezinski, Albert Pike,etc. Tout cela est obsolète. L’occident est déjà dans les poubelles de l’histoire, comme tous les empires qui l’ont précédé.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Avr 13, 2014 @ 11:26
@Joel
Je ne sais, hormis un Nazi-Sioniste et des nauséabonds, qui peut négativement coter votre post plus que positif ?
Le site « commence » (c’est un euphémisme dans le verbe car cela dure déjà un certain temps ici les rencontres de 3-ième type qui spolient la véracité de propos des vrais contributeurs et de leurs contributions autant positives que bien pensées et allant dans le bon sens et discréditent le sérieux aussi de celui-ci de site, selon ses propres postulats bien affichés !) à être vraiment pourri par les trolls de tous bords, qui n’ont ni courage, ni vrai argumentaire et de là leur absolue lâcheté et escroqueries comme d’hab chez les faussaires et escrocs de Sion & Co !
Les miennes d’étoiles je vous les mets sur ma com en vrai !
★ ★ ★ ★ ★
* * * * *
Bien à vous
Phoenix
N.B. J’ai juste un peu corrigé, autant que peut se faire les fausses cotes vous données, en vous cotant positivement et ce n’est pas par système TOR (The Ognion Router), mais par mon adresse IP bien visible et réelle et non une fausse donnée par TOR…
Entre nous soit dit c’est la NSA d’USISRAËL, dénoncée par Snowden qui utilise le plus le système TOR dans ses viles entreprises et false flags pour faire croire que… 👿
J’aimeJ’aime
Dcembre
Avr 13, 2014 @ 16:54
Qu’est-ce qui vous fait dire ça svp?
J’aimeJ’aime
yallah
Avr 13, 2014 @ 1:24
=MON AMI LES HYEES SONT EN FIN DE PARCOUR. CE N’EST PAS PARCEQUE BREZINSKI L A ECRIT QU’ILS VONT REUSSIR. ILS ONT MEME DEJA PERDU. TOUT GUERRE SUR LE SOL UKRAINIEN SERA UNE PERTE POUR L OCCIDENT.
A QUOI BON FAIRE DE NOUVELLES VICTIMES AVANT LA DEFAITE
J’aimeJ’aime
raimanet
Avr 12, 2014 @ 21:23
A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
chaud ? froid ?
J’aimeJ’aime
africalibre
Avr 12, 2014 @ 21:15
.
« La libération de Sud-Ukraine a commencé »
http://translate.google.es/translate?hl=es&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fnews%2F2014-04-12%2Fliberation-southeast-ukraine-has-begun-says-crimea-vice-premier
J’aimeJ’aime
karl marx
Avr 12, 2014 @ 20:59
ce qui est étonnant et vraiment nouveau , c’est de voir des drapeaux russes et des drapeaux soviétiques ensemble . il y a là quelque chose qui peut faire exploser tous les pronostics qu’en à l’issue de cette histoire
l’internationalisme prolétarien en acte peut être . Pour que l’internationalisme existe, il faut qu’il y ait des nations
un jour, elles seront peut etre dépassées, mais aujourd’hui, elles existent encore.
le futur de la gauche s’écrit peut être dans l Ukraine de l’est .
J’aimeJ’aime
coccinellebzh
Avr 12, 2014 @ 21:32
Les drapeaux associés ont toujours été visibles, partout sauf peut-être à l’Ouest.
C’est vrai que, là encore, ils n’étaient jamais montrés dans les media occidentaux.
Je dois avoir des photos, du Maidan d’ailleurs… je vais chercher ça.
Il faut savoir par contre que le parti communiste aujourd’hui a bien changé, liberé du pouvoir il est devenu bien plus social et humain.
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 12, 2014 @ 20:44
Prem’s !
J’aimeJ’aime