SHOCKING. Etats-Unis: la face très cachée du très respecté ministre du culte, Al Sharpton

Posted on Avr 8, 2014 @ 6:42

14


Barack Obama et Al Sharpton dans un fast-food

Barack Obama et Al Sharpton dans un fast-food

Stupeur et tremblements. Il suffit de parler de cet homme pour que l’Amérique soit admirative. En lisant la fiche Wikipedia de ce pasteur, vous verrez que « Al Sharpton est un ministre du culte protestant d’obédience baptiste et un homme politique américain né le 3 octobre 1954 à Brooklyn, New York (États-Unis). Il est connu pour son activisme en politique et son domaine concerne le champ des droits civiques aux États-Unis ».

ci7« Connu pour son charisme, poursuit Wikipedia, il fut candidat à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle américaine de 2004. Il a terminé derrière John Kerry, John Edwards et Howard Dean. Al Sharpton a été désigné pour faire l’éloge funèbre de Michael Jackson, le 7 juillet 2009, au Staples Center de Los Angeles. Le 28 septembre, il a été le Special Guest Host à WWE Raw ».

Al Sharpton et Barack Obama

Al Sharpton et Barack Obama

Là, tout était nickel chrome, avant que ne soit finalement déterré un vieux secret de cet homme, qui, avec brio, flirtait avec la pègre. On le croyait voyou mais, il cachait bien son jeu. L’homme passé de gros benêt à homme élégant, vrai dandy toujours impeccable dans son costume, est enfin dévoilé: il était aussi, selon un document confidentiel, un agent-informateur du FBI, sous le nom de code: C I-7. Shocking au sein de la classe politique, même jusqu’au sommet de l’Etat. Obama son ami est semble-t-il, surpris…Je ne crois pas en cette fable de sa surprise. L’antéchrist a plus d’un tour dans son sac…

Al Sharpton et Aisha McShaw

Al Sharpton et Aisha McShaw

L’homme qui est l’ami d’Obama a assisté à l’anniversaire de Michelle récemment à la Maison Blanche, flanqué de sa nouvelle conquête, une très jeune et belle femme, Aisha McShaw, 35 ans. Il assistait, à quelques tables, au dîner réservé à François Hollande lors de son passage aux Etats-Unis. A-t-il espionné tous les noirs qui ont plongé et dont il était l’ami ? La communauté noire le pense. Il a aussi fait tomber de nombreuses familles de la pègre. Bon, avec ces révélations, sa vie est désormais en danger…Néanmoins, tous ses amis du show business vont le fuir, comme Jay-Z et Beyoncé, et de nombreux rappeurs…

Posted in: Actualité