UKRAINE. Le militant letton Ayo Benes, expulsé vers Londres, raconte son arrestation

Posted on Avr 6, 2014 @ 13:12

25


… Et son expulsion

Ayo Benes

Ayo Benes

Ayo Benes, le Letton du parti national-bolchevik qui a secoué l’Ukraine, est actuellement à Londres. Il a raconté ses malheurs. Selon Ayo Benes, l’Ukraine l’a expulsé vers la Grande-Bretagne où il travaille, parce que son pays, la Lettonie, a refusé de l’accueillir.

Ceci est le récit hallucinant de Ayo Benes, pendant son arrrestaion:

Les agents de la SBU sont venus nous prendre, mon compatriote Kolesnikova et moi, et conduits au poste de police de Chilyuskintsev. Puis, nous avons été écouté par trois officiers de la SBU. Ils m’ont présenté un document officiel notifiant ma venue illégale en Ukraine, qui plus est, en accord avec des organisations pro-russes pour coordonner leurs actions et préparer une prise du pouvoir avec violence et menace de l’intégrité territoriale de l’Ukraine. C’est pour ces faits que je dois être expulsé. Ils m’ont donc demandé de signer ce document prouvant, disent-ils, ma culpabilité. J’ai refusé.

«J’ai dit au chef du Service de sécurité de Donetsk, qui est né en Union soviétique, que je ne reconnais pas le régime actuel de l’Ukraine, de la Lettonie et d’autres républiques qui ont pris le pouvoir ici et là. Ce sont les ennemis du peuple, ce sont des criminels. C’est la renaissance de l’Union soviétique sous une forme actualisée. Plus unitaire et cohérente. Donc, je ne suis pas un séparatiste comme vous dites. C’est après ça que trois agents de la SBU m’ont mis dans une voiture, direction l’aéroport pour me conduire à Kiev. Je devais ensuite être expulsé vers mon pays, la Lettonie quand, la SBU a reçu une lettre officielle du refus du gouvernement letton de m’accepter en Lettonie. De vrais fascistes ces autorités lettones, qui renient un citoyen. »

Ayo Benes

Articles sur Ayo Benes >>>

>>> VIDÉO. Ukraine: Ayo Benes, le militant noir pro-russe qui secoue la Lettonie et l’Ukraine

>>> VIDÉOS. Ukraine (Donetsk): Ayo Benes, le militant noir pro-russe sera expulsé d’Ukraine

>>> ALERTE INFO. Ukraine: L’activiste noir pro-russe Ayo Benes arrêté et conduit à Kiev

>>> UKRAINE. Ayo Benes: le noir pro-russe sera…déporté à Londres et non à Riga, en Lettonie

« C’est pourquoi j’ai été déporté en Angleterre. Je suis maintenant à Londres. Je ferai des réclamations contre le fasciste de Taruta. La lutte doit être renforcée contre la clique des gouvernants anti-nationaux lettons. Je m’efforcerai de lutter et réclamerai à l’Ukraine une compensation pour mon arrestation illégale « 

Un roc ce Ayo Benes !

 

Posted in: Actualité
25 Responses “UKRAINE. Le militant letton Ayo Benes, expulsé vers Londres, raconte son arrestation” →
  1. A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.

    J'aime

    Réponse
  2. Réponse
  3. Frau Merkel menace la Russie,va-t-elle l’ envahir comme son prédécesseur Herr Hitler? Si c’est le cas qu’elle nous prévienne que l’on puisse prévoir quelques provisions de bouche!!!!! Pour ceux qui ont des doutes quant à l’attachement viscéral de la Russie à la Crimée un excellent rappel historique…..>http://www.voltairenet.org/article183132.html

    J'aime

    Réponse
  4. Le problème Ayo, n’est pas de poursuivre mais, de collecter l’cash! Eux autres, le cash pis ce que peut faire le cash, y connaissent ça, perdent rarement….. Merci M. Benes pour votre courage et votre détermination qui est un exemple pour nous tous.

    J'aime

    Réponse
  5. Vive tension dans l’est russophone de l’Ukraine
    Dans plusieurs villes, des militants ont lancé l’assaut sur des bâtiments administratifs à l’issue de rassemblements pro-russes. Des manifestants séparatistes occupent le bâtiment des services de sécurité ukrainiens à Lougansk. A Donetsk, la capitale régionale du Donbass, fief du président déchu Victor Ianoukovitch, des manifestants ont envahi cet après-midi, les locaux de l’administration provinciale.
    Le drapeau russe a remplacé l’ukrainien sur le bâtiment de 10 étages.
    C’est après une manifestation qui n’avait réuni que quelque 2 000 personnes sur une place de Donetsk, que plusieurs dizaines de jeunes gens, en tenue de sport, portant pour certains des masques ou des cagoules, ont forcé les cordons policiers, réussi à casser la porte d’entrée, pour pénétrer à l’intérieur du bâtiment de l’administration provinciale.
    Les forces de l’ordre n’ont pas opposé de vive résistance. Les cordons de policiers casqués, derrière leurs boucliers, encadrent l’entrée du bâtiment, où les manifestants peuvent circuler librement. A l’extérieur, sur l’esplanade, les hauts-parleurs diffusent de la musique patriotique. Des femmes âgées se sont assises sur des chaises juste devant les cordons de policiers.C’est la troisième fois que le siège de l’administration régionale est pris d’assaut depuis le début des manifestations pro-russes à Dontesk, mais cette fois les militants séparatistes semblent bien déterminés à rester là.
    Les manifestants disent vouloir mettre en place un conseil de coordination composé de représentants des diverses villes de la région, qui votera en faveur de la tenue d’un référendum.
    « Nous devons nous adresser à notre mère Russie : aide-nous ! », a lancé un homme devant les journalistes dans le hall du bâtiment, avant d’expliquer que la région de Donetsk était une région russe, qui devait obtenir à tout prix obtenir son autonomie

    J'aime

    Réponse
  6. Yellowstone : Maintenant un troupeau d’élans fuit la zone !
    Tout d’abord c’était des bisons qui ont quitté Yellowstone, maintenant des élans, et probablement prochainement des gens. Nous voyons les signes. Tout est écrit sur le mur. Les tremblements de Terre sur la côte ouest sont un signe d’un mouvement de tension de la Terre qui avance vers le Nord et vers une zone très sensible des Etats-Unis. La Californie et l’Alaska sont tous deux assis sur une faille donc s’il y a un tremblement de terre dans la région, soyez assurés que Yellowstone va certainement éclater aussi. C’est juste une question de temps avant qu’il ne rentre en éruption. Les Experts déclarent que Yellowstone dort, cependant ça n’est pas le cas. Il est très très actif.C’est une situation si importante, que non seulement le troupeau de bisons qui s’est enfuit a été pris au sérieux par les médias de masse, mais à cette époque les agences de presse basées en Amérique disaient que Yellowstone était éteint. Tout comme ils nous disent toujours, qu’il n’y a rien à craindre. Circulez braves moutons il n’y a rien à voir. Réveillez-vous!

    J'aime

    Réponse
    • C’est du sérieux puisque le gouvernement américain a déjà contacté les pays où pourront loger les américains en cas d’eruption de Yellowstone, dont l’Afrique du sud. Détail intéressant : le contrat devait commencer en 2014 ????

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2014/04/les-usa-demandent-laide-dautres-pays.html#comment-form

      J'aime

      Réponse
      • Donc j’ai décidé de m’informer sur ce supervolcan tous les jours, car tous ce que l’on nous présente sur l’actualité qui s’envenime, est bien une diversion afin de cacher cette réalité. C’est à ce sujet je pense que l’US army avait le projet de transférer son siège en Crimée peut etre, en tout cas, le matériel de guerre US déménage via l’ Europe à coût sure

        J'aime

        Réponse
        • Salut Ludocik,
          les Usa n’ont plus d’avenir après l’eruption de Yellowstone. De même, l’oligarchie mondiale ou les illuminatis, l’empire anglo-sioniste-américain, c’est la même chose, leur plan de gouvernement mondial est compromis par l’éruption de Yellowstone, dans le court terme, car sans la puissance militaire des Usa, ils sont foutus.
          Les choses ne se passent plus comme ils l’avaient planifié et tous leurs plans prévus pour survivre aux cataclysme autour de 2012 sont devenus obsolètes. Leur gouvernement mondial prévu initialement pour l’an 2000 a pris du retard et ils ne pourront pas le réaliser avant 2025, si un jour, ils y parviennent. Personnellement, j’ai la conviction que ce plan est définitivement dépassé et ne se réalisera jamais. La Russie et la Chine ne marchent plus dans leur combines.

          Il est clair que leur préoccupation majeure maintenant est de trouver des pays sûrs où ils peuvent déménager l’équipement militaire américain pour le protéger, en cas d’éruption de Yellowstone. C’est un grand défis pour les Usa qui doivent réaliser ce plan de démenagement du matériel et des gens dans la plus grande discrétion, d’autant plus que la grande inconnue de l’équation de Yellowstone est la connaissance de la date exacte de l’éruption. Ce démenagement doit se faire avant l’éruption pour avoir les chances de réussir le plan, sinon, après l’éruption, c’est trop tard.

          Sous couvert de l’Otan, ils peuvent déménager leur matériel militaire en Europe, mais ce déménagement ne sera pas aisé dans le contexte actuel. La Crimée était un endroit idéal, avec une position stratégique, où ils pouvaient effectivement installer le meilleur de leur matériel. C’est raté. Affaire à suivre !

          J'aime

          Réponse
    • Et oui et on a bâtit des centrales nucléaires imaginez un tremblement de terre là où il y a des centrales nucléaires ou des tsunamis (provoqués) comme au Japon.
      Dire que je présentais les choses dès le début.
      Le lobby nucléaire plutôt que l’énergie libre et gratuite pour que les politiques et les entreprises nationalisées ou non s’en mettent plein les fouilles au détriment du continent Africain qui fournit la matière première.

      J'aime

      Réponse
    • Bizarre apparemment la vidéo des bisons était une vieille vidéo, celle des élans l’est peut-être aussi vu le nombre de like elle n’est pas d’hier quand même.

      J'aime

      Réponse
  7. L’Ukraine est foutue avec ce régime néo nazi au porte de la Russie, ce n’est pas concevable. La Guerre est bien déclaré et emportera avec elle l’effondrement de l’occident quant la Russie décidera de percer le cœur du complot anti slave depuis la Yougoslavie jusqu’en Ukraine

    J'aime

    Réponse
    • Bien vu !

      J'aime

      Réponse
    • Ludocik tu es trop défaitiste Poutine sait qu’ils veulent lui déclarer la guerre mais il ne le fera pas il est bien trop intelligent et humain pour cela.

      En général l’intelligence est mise à contribution contre les peuples genre savant fou qui invente la bombe au lieux de mettre en route l’énergie libre ou éradiquer les virus ou aider les peuples, en vieillissant je me méfie des gens trop intelligents, ce sont toujours des gens très intelligents qui nous ont fichu dans le caca jamais des intelligences très moyennes.

      Autre sujet : la nuit j’ai le cerveau qui cogite beaucoup.
      Et je me suis posée cette question en écoutant la sortie d’un Ministre sur la religion catholique, disant que l’humanité s’est fourvoyée avec le catholicisme. Un truc comme cela et on note tous ce besoin de discréditer la religion catholique.

      Ne serait-ce pas pour nous dire que tout cela n’a toujours été que foutaise, un plan diabolique pour asservir les peuples. Le purgatoire par exemple a été inventé au moyen-âge ou à la renaissance bizarre quand même, on invente un purgatoire pour aider ceux qui ont fauté, alors pourquoi ne pas avoir inventé le paradis et l’enfer.

      L’enfer de Dante d’ailleurs qui ressemble à une base sous-terraine comme « Dulce » plus on s’enfonce plus on va vers l’enfer. Ne dit-on pas que l’enfer est sous-terre. Et le paradis tout en haut dans le ciel……….

      Peut-être nous font ils passé le message que nous ne voulons pas entendre.
      C’est vrai que si demain on nous dit que le pape a été là pour conquerrir les continents afin d’aider les courronnés pour mieux asservir ces peuples en leur inculquant notre religion en oubliant la leur, qui dailleurs était pourfendue et moquée par les occidentaux. Etait elle vraiement moins digne çà m’étonnerait. La religion catholique ayant fait des millions de morts sur tous les continents.

      La religion n’est-elle pas le plus grand lavage de cerveau de tous les temps.

      La religion catholique est la suite de l’adoration du soleil. Tout rappelle le soleil. Et donc la suite de la religion des druides qu’on a éradiqué.

      A méditer

      Sans religion mais avec le concept « NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QUI TE SOIT FAIT » la vie serait belle.

      J'aime

      Réponse
  8. L’avenir appartient aux militants,le passé aux soumis . Nicolas Anelka vient de signer a l’Atletico Mineiro . Superbe Quenelle a la fédération Anglaise

    J'aime

    Réponse
  9. Les responsables russes ont officiellement protesté hier contre le renforcement militaire de l’OTAN en Europe de l’Est, mettant en garde sur le fait que cela déstabilise les relations qui existent entre l’OTAN et la Russie depuis la dissolution de l’URSS par la bureaucratie stalinienne en 1991.

    Lire la suite: http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/05/29601071.html

    J'aime

    Réponse

    • Marie-Christine

      Avr 7, 2014 @ 16:59

      « …par la bureaucratie stalinienne en 1991. », je veux bien, mais dans ce cas seule la bureaucratie en a gardé le nom, car jamais cela ne serait arrivé avec Staline !! Si l’Occident US l’a diabolisé -et le peuple russe pleuré !? (Mais, qu’est-ce qu’il y connaît le peuple ?)- ce n’est certainement pas pour rien…

      J'aime

      Réponse
  10. Bonjour,

    La démocratie à géométrie variable. L’occident n’en a pas terminé avec son streap-tease intégral. Pendant ce temps, la France s’auto-consume plus rapidement que prévu, comme en témoigne la promotion du petit caudillo à Matignon. Tout va bien, à part ça.Billet à lire http://0z.fr/iHBq8

    A2N

    J'aime

    Réponse
  11. Il peu aussi attaquer son pays, la Lettonie vu qu’elle le rend illégalement apatride !

    J'aime

    Réponse
  12. ce n’est pas bhl qu’ils auraient expulsé de l’Ukraine alors que c’est lui le vrai fouteur de merde avec les nazi et le Mossad,CIA,etc.le monde a l’envers………..

    J'aime

    Réponse
  13. Prem’s !

    J'aime

    Réponse
2 Trackbacks For This Post
  1. UKRAINE. Le militant letton Ayo Benes, expulsé vers Londres, raconte son arrestation | A llain Jules | raimanet

    […] http://allainjules.com/2014/04/06/ukraine-le-militant-letton-ayo-benes-expulse-vers-londres-raconte-… […]

    J'aime

  2. Infovrai – UKRAINE. Le militant letton Ayo Benes, expulsé vers Londres, raconte son arrestation… et son expulsion

    […] UKRAINE. Le militant letton Ayo Benes, expulsé vers Londres, raconte son arrestation… et son expu… Par Allain Jules […]

    J'aime

Courtoisie et respect. Pas d'insulte. Un lien par post et en rapport avec le texte sinon suppression. MODÉRATRICE.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :