DIEUDONNE. Vidéo – « Asu Zoa »: triomphe de Dieudonné à Amiens et slam à Dieudo !

Posted on Avr 5, 2014 @ 23:56

16


Dieudonné au Zénith d'Amiens, ce soir

Dieudonné au Zénith d’Amiens, ce soir

L’humoriste Dieudonné a fait le plein ce soir à Amiens. Mais, bien sûr, vous ne lirez ça nulle part. Et pour cause ! Le mensonge chevillé au corps, il est probablement interdit de dire du bien de l’humoriste. Or, sur scène, c’est un phénomène. Les 1500 personnes qui ont fait le plein au Zénith ce soir, sont rentrés comblés chez eux.

Standing ovation, cris, larmes, pleurs… de joie. Malgré des rajouts à chaque spectacle, les fans de l’humoriste semble maîtriser toutes les répliques par cœur. Ah, merci Manu aka « el blancos ! » est la réplique qui a transporté le public vers les cimes de l’extase. Comme à son habitude, il a glissé de nombreuses quenelles à ses ennemis qu’il juge comme ses collègues humoristes, remercié Nicolas Anelka, un homme, un vrai.

De nombreux fans ont été déçus parce que la production avait choisi une configuration restreinte. Or, plus de 5000 personnes pouvaient aisément remplir la salle. peut-être que, dès l’année prochaine, avec on nouveau spectacle « Incitation à la Haine », qui va faire couler encore beaucoup d’encre et de salive, l’humoriste qui joue une pièce par an, va encore faire un carton. C’est une habitude.

Ainsi, un jeune fan de l’humoriste lui a dédié un slam. Le titre: « Dieudonné », simplement. Des paroles fortes, le sens du verbe très élevé, du cash, du pur, du dur.

Regardez

Posted in: Actualité