
Eto’o et le roi Pelé
Touché aux ischio-jambiers, l’attaquant camerounais n’a pas pris l’avion en fin de matinée à destination de Paris pour disputer le match de mercredi soir. Samuel Eto’o, le feu-follet et capitaine des Lions Indomptables du Cameroun s’est blessé lors du match Chelsea-Arsenal le 22 mars dernier.
Une mauvaise nouvelle pour Chelsea mais qui devrait réjouir les supporters du Paris Saint-Germain. Ce forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le club de la capitale ce mercredi fait les affaires de l’Espagnol Fernando Torres. .Auteur de trois buts en C1 cette saison (11 en tout) et touché il y a une dizaine de jours contre Arsenal (6-0), le buteur de 33 ans ne fait donc pas partie du groupe des 19 joueurs qui ont atterri à Paris.
L’attaquant camerounais a beaucoup fait parlé de lui entre BeIN Sports ou France 24, télévisions pour lesquelles il s’est confié.
veloceexpress
Avr 2, 2014 @ 10:44
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Avr 1, 2014 @ 20:31
Paris devra quand même s’incliner par Hazard et To’o encore bien….
Le Cech vaincra le sheikh … à l’arraché… La messe sera dite. On Paris?
Et mira… Ils ne peuvent quand même pas tout tacheter…
J’aimeJ’aime
KEMITE UMKHONTO S.
Avr 1, 2014 @ 17:37
Je ne mangerai pas ce POISSON D’AVRIL
J’aimeJ’aime
narmerankh
Avr 1, 2014 @ 19:39
Ce n’est pas un vulgaire poisson d’avril, enfin je suppose. D’après les informations que j’ai pu glaner dans l’entourage de Mourinho, Eto’o sera bien là et arrivera demain par le TGV. Encore un coup du Special One contre le club franco-Qatari.
Cordialement
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 1, 2014 @ 16:53
Prem’s !
J’aimeJ’aime