FRANCE. Remaniement: Manuel Valls à Matignon ? C’est la gauche qui se suicide

Posted on Mar 28, 2014 @ 11:40

51


valls1

Qui veut envoyer l’homme qui a tué la gauche à Matignon ? Comme lors de l’intervention en Libye, les médias occidentaux ont trompé l’opinion. Actuellement, la presse française est entrain de tromper l’opinion sur Manuel Valls. Qui tire les ficelles ? Manuel Valls, par sa politique et son parcours même, n’a pas la carrure pour diriger Matignon. La Primature est un costume trop lourd à porter pour lui. Si au moins il avait réussi à la Place Beauvau, notre discours pouvait être différent. Or, il a lamentablement échoué.

Pour faire pression sur François Hollande, la presse met en avant les écologistes. Une façon de dire que, si Manuel Valls n’hérite pas du fauteuil de Matignon, ceci signifie que le président est faible. De façon hypertrophique, cette presse met en avant plusieurs figures écologistes qui défendre Jean-Marc Ayrault, avec lequel ils se sont souvent écharpés. Vous verrez que, elle ne demande pas l’avis des socialistes. Que penser de ces propos à l’encontre des Roms ? Il exhorte à la violence, à la haine et à la discrimination raciste »:

« Les occupants de campements ne souhaitent pas s’intégrer dans notre pays pour des raisons culturelles ou parce qu’ils sont entre les mains de réseaux versés dans la mendicité ou la prostitution. »

>>> Rejoignez-nous sur Facebook 

Quand on joue les donneurs de leçons avec notamment l’affaire Dieudonné, il vaut mieux raser les murs. A moins que les Roms ne soient des sous-hommes. Comment est-ce possible de faire confiance à un homme de cet acabit, sans consistance et plutôt malléable ? Prisonnier visiblement de son épouse, l’homme fait entrer de plain-pied à la Place Beauvau, le népotisme. Sa femme aurait fait sauter des PV et surtout, fait évacuer des SDF et des mendiants dans son quartier. Merde ! Quand même !

Le bilan de Manuel Valls au ministère de l’Intérieur est calamiteux. Pourquoi la presse n’en parle pas ? Tout, pratiquement tout, est en hausse: cambriolage, insécurité,  vols sans violence, vols à main armée, homicides volontaires, violences aux personnes, tout. Et que dire sur le premier tour des Municipales ? Lui, ministre de l’Intérieur, était 3e sur la liste de Francis Chouat pour la course à la mairie d’Evry. Échec et mat ! Avec 61,29% d’abstentions, leur liste n’a pas pu passer au premier tour et est en ballottage favorable. Ça se passe de commentaire.

Affaire Dieudonné: échec. Faut-il citer les autres dossiers ? Non. Néanmoins, Manuel Valls est l’un des éléments politiques qui ont tué la gauche, qui l’ont fait perdre la confiance des Français. L’envoyer à Matignon c’est simplement se tirer une balle dans la tête…

Posted in: Actualité