La facho et xénophobe Ioulia Timochenko a estimé mardi être écoutée par le FSB, les services spéciaux russes, après la publication sur YouTube d’un enregistrement de SES propos privés. L’égérie de la Révolution orange, après sa prose morbide et mortifère à caractère violemment anti-russe, se rebiffe.
Souvenez-vous, on y entend Ioulia Timochenko déclarer à l’attention de Vladimir Poutine: « Je suis même prête à prendre une kalachnikov pour lui tirer une balle dans la tête ». Ah, ah ! Ce sont des gens comme ça, des criminels, que l’Occident aime bien et protège aussi bien en Ukraine qu’en Syrie. D’ailleurs, tout va mal au sein des putschistes, avec la démission aujourd’hui du ministre de la Défense, Igor Tenioukh, sans oublier la mort de l’autre facho, Alexandre Mouzitchko, leader du mouvement d’extrême-droite d’inspiration nazie Praviy Sektor « Secteur droite ».
Honteuse et confuse, Ioulia Timochenko a confirmé dans les grandes lignes sur Twitter l’authenticité des enregistrements. Elle a toutefois nié avoir exigé l’utilisation d’armes nucléaires contre la minorité russe en Ukraine dans cette conversation du 18 mars, jour de la signature de Poutine au Traité d’annexion de la Crimée à la Russie. L’égérie de la révolution attribue ces propos à un montage dont elle a accusé le FSB. Mort de rire ! Et dire qu’elle risque d’être candidate aux présidentielles usurpées ukrainiennes de mai prochain…
Ces gens ont jeté la honte aux chiens ! Ce sont des chiens !
django
Mar 26, 2014 @ 1:15
Sawubona Julius ! Honte à Obombe Casseur de Barack en Afrique et dans le monde. Rappelez-vous du proverbe du sage Haoussa. Comme le dit le sage Haoussa, « le mensonge peut courir 100 ans, mais la vérité le rattrape en un jour ». C’est ce qui se passe sur la Libye. Voir la vidéo preuve sur Youtube : Kadhafi, la vérité d’une journaliste qui se trouvait sur place http://www.youtube.com/watch?v=32AsOAEA_sc
J’aimeJ’aime
Gwendoline
Mar 25, 2014 @ 22:03
« Paul Craig Roberts est un ancien ministre délégué aux finances US et rédacteur adjoint du Wall Street Journal. Il a suivi la situation ukrainienne de près et a parlé à Truthout de la longue histoire de cette crise, de l’influence des médias mainstream (dans lesquels il a travaillé pendant des décennies) et des dangereuses provocations des dirigeants occidentaux.
… Quand j’étais dans l’administration Reagan, les néoconservateurs n’avaient pas émergé comme la force idéologique qu’ils sont aujourd’hui; ils n’avaient pas écrit leurs manifestes appelant à l’hégémonie US sur le monde. Donc il n’y avait pas d’agenda à Washington ou dans l’administration Reagan d’hégémonie états-unienne sur le monde. L’approche de Reagan envers Gorbatchev n’était pas de gagner la Guerre Froide, nous a-t-il répété. Le but était d’y mettre fin. Les néoconservateurs ont bien émergé pendant cette période, mais ils étaient très loin d’avoir le même pouvoir ou la même influence qu’ils ont eus sous Clinton, George W. Bush et maintenant Obama. En fait ils causaient tellement de problèmes à Reagan, qu’il a viré chacun d’entre eux. Ils étaient derrière les Contras au Nicaragua. Certains d’entre eux se sont carrément fait accuser et condamner – tel Eliot Abrams, qui était secrétaire d’état adjoint. Lui et d’autres ont été plus tard graciés par George H. W. Bush, mais l’administration Reagan elle-même agissait très fermement contre les néoconservateurs. Ils étaient virés, éjectés du gouvernement. Richard Perle fut même éjecté du Bureau de Conseil Présidentiel sur le Renseignement. Les néoconservateurs ont émergé avec les attaques US sur la Serbie – ce que nous appelons les attaques de l’OTAN – et le vol du Kossovo à la Serbie et son établissement comme protectorat US. Leur influence a ensuite explosé dans les premières années de George W. Bush. L’appareil entier de la sécurité nationale, le Pentagone tout entier, tout le Département d’État étaient pourvus en personnel néoconservateur. L’agenda était là. Il avait été défini dans des documents du Project for the New American Century, et une bonne partie du gouvernement était géré par ses représentants. L’administration Obama dispose de beaucoup des mêmes personnes, mais désormais ils peuvent aller plus loin parce qu’ils disposent de davantage de ressources pour financer des groupes contestataires comme nous l’avons vu en Ukraine. »……………..
La suite :
http://globalepresse.com/2014/03/23/interview-de-paul-craig-roberts-sur-la-crimee-la-politique-etrangere-us-et-la-transformation-des-medias/
J’aimeJ’aime
Gwendoline
Mar 25, 2014 @ 21:56
« Lorsqu’en novembre 2013, la Russie demandait à l’UE une négociation tripartite sur les accords de libre-échange de l’Ukraine avec ses deux voisins dans le but de trouver les terrains d’entente agréables à toutes les parties directement concernées (1), il en allait de la stabilité, de l’intégrité et de l’indépendance d’une Ukraine et qu’elle puisse demeurer le lien qu’elle est par nature entre l’Europe et la Russie.
Mais ni Mme Ashton, ni M. O’Sullivan (2), en charge du Service d’Action Extérieure de la Commission européenne, pas plus que M. Fule qui du haut de la DG Élargissement passe son temps à essayer d’intégrer tout ce qui bouge à l’Est de l’Europe (3), ne voulaient cela. À l’inverse, ils ont obligé l’Ukraine à « choisir son camp » (4), créant ainsi les conditions à la suite inéluctable d’événements que l’on sait : l’Ukraine a en effet choisi… et le pays, en toute logique, est entré dans un dramatique et sanglant processus de division dont nous ne sommes qu’au début. Mme Ashton et M. O’Sullivan ont littéralement tendu un piège à l’Ukraine… et à l’Europe. « …….
la suite :
http://www.leap2020.eu/GEAB-n-83-est-disponible–Crise-systemique-globale-Escalade-dans-la-reaction-de-survie-des-Etats-Unis-declencher-une_a15799.html
J’aimeJ’aime
Paix Du Monde
Mar 25, 2014 @ 19:11
Parcours tumultueux d’un personnage charismatique mélangé à du Svoboda grande manipulatrice et très dangereuse…..
La belle et la bête…..
J’aimeJ’aime
pach
Mar 25, 2014 @ 17:50
Le nouveau Gladio en Ukraine
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article140492
J’aimeJ’aime
Tom
Mar 25, 2014 @ 17:50
Une enquete du journaliste allemand Frank Schuman http://ecx.images-amazon.com/images/I/41VTvtPe42L.jpg
J’aimeJ’aime
Kokcinelle
Mar 25, 2014 @ 17:42
Un article en russe d’un journal Ukrainien, une rafle qui a permis l’arrestation hier soir, de membres actifs du Maidan, ils étaient sur maidan et sont responsable de la mort de plusieurs civils, ils ont tué des manifestants lambda.
Ils vivaient dans une cabane et continuaient leurs actions. Tous sont membres des partis cités dans l’article plus haut, ou de l’autre, celui qui se nomme oups…Liberté….
A été retrouvé sur les lieux, le corps d’un homme de 49 ans, deux balles dans la tête.
http://kievvlast.com.ua/text/stolichnie_ubopovci_nakrili_v_gidroparke_vooruzhennih_avtomajdanovcev_foto.html
J’aimeJ’aime
Sniper
Mar 25, 2014 @ 17:32
Tirer avec une kalach sur Poutine,on voit bien que ce sont des propos qui lui ont été souffler par le pentagone,se sachant écouter par le FSB,et que ces derniers n’hésiteront pas à les mettre en ligne,ainsi la haine entre les ukrainiens et les russes aura atteint son paroxysme,provoquant Moscou jusqu’à le pousser à l’erreur. Que cherchent les occidentaux,une confrontation nucléaire avec Poutine? Car cette pétasse n´hésite pas à par d’armes nucléaires à utiliser contre les russophones d’Ukraine,tout y est dit,l’Ukraine possède toujours ses armes atomiques héritées de l’aire soviétique,et qu’elles seraient toujours opérationnelles,et surtout qu’elles sont entre les mains des sionistes-fascistes (le Mossad a mis la main sur l’arsenal nucleaire ukrainien),nouveaux maîtres du pays.
J’aimeJ’aime
croix morand
Mar 25, 2014 @ 18:06
appeler à utiliser du nucléaire quand on vit dans un pays qui a subi Tchernobyl et qui en souffre encore, faut juste être timbré.
J’aimeJ’aime
olka
Mar 25, 2014 @ 17:21
On vient de le tuer…
Parmi ces victoires, notamment en Tchétchénie – les ongles et les yeux arrachés, les doigts cassés, les soldats éventrés en train de se bouffer les intestins par les chats…
Une vrai horreur préhistorique…
L’Europe doit avoir peur des gens comme ça…
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 25, 2014 @ 17:47
il a succombé à une overdose de claques
J’aimeJ’aime
croix morand
Mar 25, 2014 @ 19:00
faut dire qu’il avait une belle tête à claques. Bravo mesdemoiselles…
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 25, 2014 @ 19:44
elles sont francaises mystere!
J’aimeJ’aime
croix morand
Mar 25, 2014 @ 18:08
bye bye…
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mar 25, 2014 @ 17:19
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
silbershark110
Mar 25, 2014 @ 17:05
A reblogué ceci sur silbershark110neverdieet a ajouté:
CETTE PUTHE A PIQUE 7 MILLIARDS DE $ ET LES A PLANQUE CHEZ ISRAHELL BANK$T€RS
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Mar 25, 2014 @ 16:51
Elle a bien cru durant qu’elle était libre de dire ou de faire n’importa quoi, que la liberté de l’Ukraine était consommé sans une oreille ou un œil de Moscou. La Russie détient de mini missile de croisière à tète chercheuse de fréquence de communication pouvant imploser ses ennemis . Il serait préférable qu’elle demande l’asile aux USA, là ou se trouvera peut etre sa place
J’aimeJ’aime
LUDOCIK
Mar 25, 2014 @ 17:45
LE général des armées en Ukraine a démissionné. On pourrait faire l’analyse durant ces 10 dernière années la coopération militaire avec L’OTAN a rendu les soldat Ukrainien passifs incapables de se défendre face au soldat Russie dont ils avaient reçu une idéologie soviétique, c’est a croire qu’ils se cajolaient entre eux..Comment la Russie a tromper l’occident pour annexé un territoire en moins de deux semaines.La nouvelle guerre du 21eme siècle.
Sous les Ordre de l’armée Russe, le soldat se défend et est offensif,, Sous les ordres de L’OTAN, il rend son armes et tout en voulant grignoter un des humburger
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mar 25, 2014 @ 16:45
Petite histoire sur l’escroc Timochenko ,
http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-le-passe-tres-trouble-de-ioulia-timochenko-27-02-2014-1796103_24.php
et encore ce n’est qu’une partie de l’iceberg, car elle est soupçonnée d’assassinat ( j’essaierai de retrouver l’article qui en parle)
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mar 25, 2014 @ 16:48
article sur les soupçons d’assassinat
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/22/01003-20130122ARTFIG00336-ukraine-ioulia-timochenko-accusee-de-meurtre.php
Disons que si elle pouvait finir comme le leader des Pravi Sektor neutralisé , ce serait bien.
J’aimeJ’aime
A2N
Mar 25, 2014 @ 16:15
Bonjour,
Comme en Syrie, l’occident a joué la carte du chaos en Ukraine. Le retour de boomerang sera tout simplement stupéfiant pour les donneurs d’ordre. Avoir mis en selle des néo-nazis, on ne pouvait faire pire. Pitoyable Obama ! Billet à lire http://0z.fr/Htjgp
A2N
J’aimeJ’aime
THOMAS
Mar 25, 2014 @ 16:05
Je crois surtout que cette pauvre Timochenko est entrée en campagne présidentielle,elle n’a que de la gueule comme l’ensemble de la communauté internationale,les ukrainiens trancheront lors des élections « si elles ont lieu »
J’aimeJ’aime
fredo
Mar 25, 2014 @ 16:05
cela fini toujours comme çà entre malfrat,et vous avez raison mr jules ils finirons par se tué entre eux pire que dans les films,même si obama_caponne,dit stop les malfrats se tuerons tous,et c’est un bon signe déjà,et comme ont dit et de un!!vivement la suite..pour la femme aux tresse elle est foutu.
J’aimeJ’aime
fredo
Mar 25, 2014 @ 16:16
même karzhai le larbin afghan reconnais le rattachement de la Crimée a la Russie les US lol ils vont pleure,la marionnette a cassé!
r.ria.ru/world/20140325/200804887.html
J’aimeJ’aime
fredo
Mar 25, 2014 @ 16:18
désolé le bon lien ici
http://fr.ria.ru/world/20140325/200804887.ht
J’aimeJ’aime
Naysnays Yao N'dri
Mar 25, 2014 @ 17:02
obama_caponne, je meurs de rires, tant l`appelation lui colle comme un gant. Obama est le pire des presidents americains que j`ai connu de ma vie. Il me donne la honte d`etre Noir, tous ces predecesseurs de race blanche n`ont pas fait autant de gaffes et verse autant de sang. Il peut etre classe meme au-dessus de Bush Junior et de celui quia largue les bombes sur iroshima et nagasaki.
OBAMA-CAPONNE L`ANTE-CHRIST
J’aimeJ’aime
raimanet
Mar 25, 2014 @ 15:47
A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
honni soit qui mal y pense …
J’aimeJ’aime
touri
Mar 25, 2014 @ 16:05
Mais grâce à Flamby , c’ est devenu : « Honni soit qui Mali pense… »
J’aimeJ’aime
Bouzman
Mar 25, 2014 @ 15:47
Comme un château de cartes ,la pseudo révolution ukrainienne est en train de s écrouler …quel fiasco pour l occident !!je pense que Poutine va réussir à unir à nouveau une grande fédération de Russie ,échec et mat camarade!!
J’aimeJ’aime
Dcembre
Mar 25, 2014 @ 15:38
Tirer une seule balle avec une kalachnikov… cé possible?
J’aimeJ’aime
Briarée
Mar 25, 2014 @ 15:49
Oui ! C’est une arme a la fois semi-automatique ou automatique. C’est comme on veut.
J’aimeJ’aime
Dcembre
Mar 26, 2014 @ 16:06
Merci….
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 25, 2014 @ 15:32
Prem’s !
J’aimeJ’aime