MUNICIPALES. La quenelle de Dieudonné fait son apparition sur les bulletins…

Posted on Mar 24, 2014 @ 1:01

55


Dieudonné Mbala Mbala

Dieudonné Mbala Mbala

MUNICIPALES  – « Il y a eu quelques surprises lors du dépouillement du premier tour des municipales, et pas forcément du meilleur goût », argue avec envie, la presse mainstream. Mais, comme elle ne va jamais au fond des choses -information à flux tendu ou paresse intellectuelle- ?, elle ne dira jamais que c’est de la faute des politiques et de la…presse.

Parmi les bulletins nuls, des quenelles de soutien à l’humoriste Dieudonné. Un petit geste potache, qui a fait perdre la gauche. Elle risque encore de faire des siennes dans l’isoloir dimanche prochain. Ne peuvent-ils pas au moins arrêter tout ça ? Finalement, comme des ânes, ces gens sont têtus et définitivement incorrigibles. Fichtre.

A trop vouloir faire passer la quenelle pour ce qu’elle n’est pas, l’effet contraire est entrain de les broyer. Personne n’est dupe et l’excès crée l’excès.  Des quenelles ? C’est sûr, pour le second tour, il y en aura. Ce ne sera pas de la faute de l’humoriste Dieudonné mais bien de la gauche et des médias.

>>> Découvrez la diva Barbara Kanam

Posted in: Actualité