La prochaine menace de votre vie privée pourrait être au dessus de vos têtes pendant que vous marchez dans la rue. En effet, un mini-drone vient d’être mis en place et pourra collecter toutes les données de votre téléphone portable.
Entre vos données de localisation et tout le reste, il est capable de tout faire. Il a été testé dans le ciel de Londres, en Grande Bretagne. Sa vraie présentation se fera la semaine prochaine lors de la conférence de cybersécurité « Black Hat Asie », à Singapour.
La technologie équipée sur le drone, connue sous le nom de Snoopy, recherche des appareils mobiles avec les paramètres Wi-Fi activés. Snoopy profite d’une fonctionnalité intégrée dans tous les smartphones et tablettes. En effet, lorsque les appareils mobiles tentent de se connecter à l’Internet, ils recherchent les réseaux sur lesquels ils ont accédé par le passé.
Ainsi, si vous vous êtes connectés sur Starbucks ou sur le Wi-Fi de McDonald, tout peut ressortir. Faut-il balancer ses téléphones dans la seine ? Peut-être, si on est Paul Bismuth et qu’on a des choses à se reprocher…
fdigano
Mar 21, 2014 @ 14:16
Je suis dans la partie, et tout ceci n’est qu’un énorme tissu de conneries… Si effectivement il est possible de hacker un téléphone portable parce que son propriétaire est un abruti fini, et qu’il ne le sécurise pas, il est en revanche impossible de hacker un téléphone portable autrement qu’avec des super calculateurs, que seuls les Etats possèdent. Et un super calculateur, c’est très loin de pouvoir voler comme un drône. Ne vous laissez donc pas abuser par une propagande complotiste, la technologie de décryptage est ce qu’elle est, et nécessite d’énorme moyens, autant que d’un énorme espace pour exister….
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 14:31
http://www.leparisien.fr/basse-normandie/disaprition-dans-l-orne-suspense-apres-la-decouverte-d-un-sourcier-21-03-2014-3693633.php
Moi je me dis que ce Monsieur pourrait se pencher sur des cartes pour retrouver l’avion fantôme. Comme quoi tout n’est pas cartésien.
J’ai pris une belle photo dans mon jardin un truc orange qui n’y était pas, hélas j’ai des soucis avec mes ordis en ce moment quand je vais pouvoir regarder mes photos élargies je verrais si c’est ce que je pense, si çà l’est je vous la mettrais.
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 14:33
Ecoutez ;
http://www.bob-toutelaverite.fr/Disparition-dans-l-Orne-suspense-apres-la-decouverte-d-un-sourcier_a1835.html
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 11:30
Me suis trompée les anonymous doivent parler de l’énergie libre aujourd’hui.
Allez adieu le pétrole.
A propos pour ceux qui croient que le parti vert est un vrai parti qui défend la planète :
Vous les entendez bannir les centrales nucléaires ? Même après Fukishima ? Juste un petit agrégat sans titre ni couronne.
Vous les entendez parler de voiture à eau ou à aire ou à l’énergie libre point zéro ?
NIET rien du tout.
Ce parti a été crée pour donner des places à certains qui après avoir braillé un peu se rangent bien sagement derrière la pensée unique;
Les abeilles meurent en masse, aucun dirigeant n’en parle juste le Président Poutine qui en a même parlé à un Américain dont je n’ai plus le nom pour lui demander pourquoi ils utilisaient des pesticides qui tuaient les abeilles et nous affameraient ensuite.
Le moustachu éleveur de brebis, on le voyait tous les jours avec les ogm il y a 20 ans aujourd’hui on va en cultiver sur notre sol, et je pense qu’on mange des tomates Monsanto depuis déjà un bon moment puisqu’ils ont racheté des serres, les abeilles crèvent en masse mais on ne le voit plus, on ne l’entend plus et si par hasard la caméra se pose sur lui, on entend rien de bien méchant. Et oui être député Européen çà permet de fermer sa G…….
Donc aujourd’hui je me demande si le moustachu n’avait pas été mis en selle par le gouvernement…….
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 11:18
http://lapressegalactique.net/2014/03/13/fulford-le-chaud-et-le-froid-alternent-mais-on-discute/
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 12:08
L’autre raison est morale, car c’est un régime démocratiquement élu qui a été renversé par de violents mercenaires étrangers ayant ouvertement une idéologie nazie.
Tous les pays européens qui soutiennent le régime usurpateur, enfreindraient le droit international.
Le fait est que c’est le gouvernement d’entreprises des États-Unis n’a plus beaucoup d’amis et il est lui-même durement touché par les sanctions.
Les Russes, Chinois et d’autres ont revendu des obligations d’État des États-Unis, il y a des interdictions d’importation de produits agricoles des États-Unis (NDLR : Refus de céréales OGM par les Chinois) et en menaçant de vider la totalité de leurs avoirs en dollars américains (NDLR : Les Russes vident leurs comptes aux USA).
Dans ces circonstances, le Pentagone et la majeure partie des forces armées américaines et les services de renseignement s’alignent avec la Société du Dragon Blanc et leurs alliés.
Un bon signe a été une purge des alliés des Bush nazis de la structure du commandement nucléaire américain.
Selon Gordon Duff du groupe Adamus :
« La famille Bush est liée au Dominionisme, un culte de la mort judéo-chrétienne hérétique qui a profondément infiltré les académies de service militaire et a finalement pris le commandement du système nucléaire.
L’Amérique est en train de supprimer ces « dominionistes » lorsque nous entendons parler de sanctions suite à des « problèmes de discipline » dans les rang des forces nucléaires de l’Amérique ».
http://www.veteranstoday.com/2014/03/07/gladio-the-gift-that-keeps- …
Toutefois, la menace d’une guerre nucléaire plane toujours sur les négociations.
Les illuminati gnostiques possèdent encore des armes nucléaires illégales et menacent maintenant d’anéantir Londres et Jérusalem.
Ainsi, des efforts sont faits pour créer autant que possible une situation gagnant-gagnant, dans les circonstances présentes, en essayant de rassembler toutes les différentes factions en vue d’un consensus.
La modification de la gouvernance de la planète est difficile et exige de la patience.
Nous n’arrêtons pas d’entendre parler d’événements qui sont prévus pour ce mois-ci, notamment au milieu de Mars, mais, il y a tant de dates sont annoncées, puis qui sont démenties que nous ne donnons pas à ces dernières prévisions beaucoup de crédit.
Cependant, une équipe de négociation de la Réserve fédérale se réunira avec le WDS début Avril pour des entretiens qui pourraient aboutir à des résultats.
En attendant que tout le monde doit faire ce qu’ils peuvent pour aider et non pas seulement être spectateur !
Traduction : Filibert – http://changera.blogspot.ca/
J’ai écouté un soir GUIGOU, jolie nana, n’est-ce-pas mais alors une sacrée sal……Le référendum était hors la loi.
Cà c’est sûr hors la loi des gangster de l’Europe dont elle fait parti. Mais tout à fait légal pour le peuple.
Nous on fait un référendum contre l’entrée dans l’Europe et le Président ne le respecte pas et çà par contre c’est pas hors la loi.
Il va falloir reprendre la France en mains et ne pas la laisser à ces colonisateurs de l’Europe qui veulent forcer l’Ukraine à entrer dans l’Europe juste pour être aux frontières de la Russie.
La Russie a donné 22 millions de Russes lors de la dernière guerre, ce fut de l’abattage tout simplement. Les Rothschild ont envoyer les peuples à l’abattage et ils comptaient les points.
Hitler voulait arrêter la guerre en 41 et CHURCHILL n’a pas voulu, il voulait plus de morts.
L’histoire hait HITLER et encense CHURCHILL, qui est le vrai salaud ?
CHURCHILL un bâtard de Rothschild un héros ? Surement pas !
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 12:14
CHURCHILL ET HITLER sont tous deux des bâtards de Rothschild.
Churchill serait le père de la Reine Elizabeth donc…..facile à comprendre.
Et le fils s’est marié avec qui ? Une juive, la bouche est bouclée, cette fois c’est officiel.
Balfour l’anglais à donné la Palestine à qui à Rothschild, forcément la Reine Mère était d’accord. Le sang des Rothschild court dans toutes les veines des gouvernants anglo-saxons voire plus.
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 11:12
Bon alors des drônes partout, des satellites en veux tu en voilà des satellites armés même parait-il et ils ne retrouvent pas l’avion.
Apparemment d’après BF ce ne serait pas un coup des ET quel dommage.
Ils seraient tous bien vivants et dans un pays du Nord………Attendons plus de détails parce que je trouve cela étonnant mais tout ce qu’il dit est étonnant et se révèle au final réel.
Donc patience…..
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 11:07
Vous imaginez un peu, plus moyen de se faire des calins au soleil tranquillou, un drône peut vous prendre en flagrant délit. On peut parler des droits de l’homme, notre liberté de pensée et d’action s’amenuise de jour en jour.
Ce matin j’entendais à la radio le résultat des écoutes d’hier au soir à la télé.
Ils peuvent dire au chiffre prêt ce que les français regardent comme émission, je trouve cela incroyable car ils savent que tant de millions sont occupés à gober ce qu’ils racontent et pendant ce temps là ils ont la voie libre.
Finalement cette télévision se révèle le moteur de la solitude, le moteur de l’inaction, le moteur du chacun pour soit.
Les bistrots sont vides le soir, les rues aussi donc pas de communication entre les gens différents, et quand on ne communique plus avec ses congénères on devient indifférents.
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 16:17
Ça c’est bien le droit de l’homme à faire des câlins.
J'aimeJ'aime
Marie-Christine
Mar 21, 2014 @ 19:49
A rajouter en toutes lettres à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, lol !
J'aimeJ'aime
Spanish Empire
Mar 21, 2014 @ 10:52
Quoi qu’il en soit, Washington tient un discours très vigoureux qui l’obligera à réagir. Tout se passe comme si le coup d’État avait été préparé par les radicaux du régime (Victoria Nuland, John McCain…) et avait embarrassé initialement le président Obama, mais qu’il lui offrait une occasion inespérée de résoudre sa crise économique au détriment de ses alliés : les troubles en Ukraine, s’ils se généralisent au plan économique ou politique en Europe, pousseront les capitaux actuellement basés sur le vieux continent vers Wall Street.
Ce serait l’application à la fois de la doctrine Wolfowitz de 1992 (empêcher que l’Union européenne ne devienne un potentiel compétiteur des États-Unis) et de la théorie de Christina Romer de 2009 (sauver l’économie US par une absorption des capitaux européens comme à la fin de la crise de 1929). C’est pourquoi on doit s’attendre à un gel des relations diplomatiques entre Washington et Moscou, en apparence tout au moins, et à une possible récession en Europe en 2014.
http://www.voltairenet.org/article182708.html
J'aimeJ'aime
Ted
Mar 21, 2014 @ 10:42
Il peut aussi capter les pensées des gens ?
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 10:55
Ils peuvent avec les ondes de basse fréquence……
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 13:23
capter les pensées des gens ? bien sûr en écoutant ce que tu racontes.
Cet engin est insupportable pour la vie en société mais il ne faut pas le jeter dans la Seine à cause de la pollution (accus, plastique…)
Il suffit de le donner à notre meilleur ennemi.
Pus de 34 000 clics pour la franquiste de Valls ce matin !
Elle a de la gueule et nous ne nous moquons pas de lui avec ce superbe cadeau. Continuons en cliquant ICI.
J'aimeJ'aime
franckmicha
Mar 21, 2014 @ 8:52
A reblogué ceci sur JOURNAL LE COMMUN'ART.
J'aimeJ'aime
Spanish Empire
Mar 21, 2014 @ 8:48
Ça devient de plus en plus dangereux Manu.
Mettons nous aux proxy, startpage …
« Tor browser » un navigateur pour les anonymes.
Etc., etc., etc.,
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 13:34
Pas tant que ça Tor est facile à contourner pour qui a accès au réseau.
La seule façon valable est le chiffrement des données. Open SSL est gratuit. Les messages peuvent être décodés, mais il faut un million d’année à un super-calculateur par message. Si c’est pour apprendre le prix du kilo de poireau en 2014, ça ne vaut pas la peine.
Sauf si les services secrets ont trouvé un algorithme que les mathématiciens universitaires ne connaissent. C’est improbable mais c’est des services secrets…
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 1:23
21 mars normalement les anonymous nous donnait les clés pour l’énergie libre et gratuite, alors où est-ce ?
Allain Jules il faut que tu nous trouves cela et nous fait une belle page, marre de payer les notes d’élec et de gaz faramineuses.
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 1:42
J’ai des plans pour cela [ l’énergie libre ]
et depuis 20 ans 🙂
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 12:16
Moi aussi j’ai vu les plans avec les aimants mais bon les plans c’est une chose……..Les as tu essayés ces plans ?
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 12:17
Pour les chemtrails, c’est peut être cela qui tue les abeilles. Une façon de nous affâmer. Avec les robots les hommes ne sont plus utiles.
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 1:45
ainsi pour contrer les chemtrails aussi 🙂
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 13:42
Ce matin j’ai eu un chemtrails en ouvrant la porte de mon congèlateur.
L’énergie est libérée depuis le début de l’univers et la vapeur d’eau se transforme en glace instantanément par moins 50°C (baisse de 1°C par 100 mètres d’altitude environ, donc s’il fait 20° au sol, il fait 0°C à 2000 m plus haut ici -50° à 5000 m)
Les légendes urbaines n’ont pas leur place ici d’ailleurs ce qu’elles racontent n’est pas utilisé dans les guerres. Étonnant, non ?
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 1:47
je mettrais des liens prochainement 🙂 🙂 🙂
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 2:31
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 2:42
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 2:41
J'aimeJ'aime
Sylvain
Mar 21, 2014 @ 7:34
c’est quoi cette connerie ? as-tu une explication à nous donner?
J'aimeJ'aime
fdigano
Mar 21, 2014 @ 14:20
Jamais il ne pourra, puisqu’il s’agit d' »un fake, une tromperie absolument grotesque, que n’importe lequel des scientifiques te confirmera….
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 14:24
il a besoin de fils, et le fil ça attache, donc c’est pas libre.
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 22, 2014 @ 11:14
les multiprises ou norme européenne – Protection des Enfants – ne fonctionne pas
J'aimeJ'aime
Ted
Mar 21, 2014 @ 10:50
Il faut aussi suivre les découvertes de Keshe, l’ingénieur iranien et sa Fondation Keshe. Selon le communiqué sur son site, il devait révéler aujourd’hui des informations importantes sur la libération de ses technologies d’énergie libre, pour la paix et une meilleure vie sur la planète.
http://www.keshefoundation.org/
J'aimeJ'aime
vénus
Mar 21, 2014 @ 1:07
Comme cela c’est bien plus facile pour faire chanter. Soit les politiques existants ou en devenir ou tout autre personne qui dérangerait des plans bien ficelés.
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 1:06
Discours ahurissant de Manuel Valls lors du rassemblement contre l’antisémitisme
Images ahurissantes d’un ministre français en exercice s’adressant à une foule de sionistes enragés, mercredi 19 mars 2014, leur disant par exemple : « Sans les juifs de France, la France n’est plus la France ».
Dans le même moment, le reporter d’Agence Info Libre, Jonathan Moadab, se faisait agresser par une partie du public venu écouter la propagande sioniste.
Étaient présents à ce rendez-vous ultra-communautaire en compagnie du traitre à la nation Manuel Valls : Anne Hidalgo, Meyer Habib, Harlem Désir, Hassen Chalghoumi, Claude Goasguen, Roger Cukierman et Bernard-Henri Lévy.
L’occupation sioniste n’a jamais été aussi grande en France et de mémoire d’homme, lorsqu’on est soumis à l’occupation ennemie, on se lève et on reprend le contrôle de son pays.
J'aimeJ'aime
coach
Mar 21, 2014 @ 13:14
Commence par reprendre le contrôle de tes esprits.
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 14:46
34 000 ce matin, 38 000 maintenant, la colère gronde, il va falloir passer à l’action.
La franquiste pour le fasciste Valls c’est ICI
La France redeviendra la française quand l’occupant aura été jeté à la mer.
Dimanche, votons utile pour notre liste : Poutine, Assad, Gbagbo, Morales, Castro, Maduro, Xi, etc.
Ceci afin qu’ils sachent bien qu’on ne veut plus d’eux ni de leurs faux opposants du front de gauche, du front national, des verts, ni d’aaucun des autres candidats officiels de l’UMPS-étasunienne. Pas une voix pour cette racaille de faussaires, d’escrocs, de traîtres et de tueurs.
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Mar 21, 2014 @ 0:54
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 0:39
Deux pas en avant, un pas en arrière
Par willsummer le mars 20, 2014 •
Par Paul Craig Roberts, le 17 mars 2014
Le plan de Washington pour prendre l’Ukraine et évincer la Russie de sa base navale sur la Mer Noire a échoué. Mais pour retourner la citation de Lénine, « deux pas en avant, un pas en arrière. »
Vous souvenez-vous de toute la verve virile émanant de John Kerry, du Bouffon de la Maison Blanche, d’Hillary Clinton, et de Merkel la lèche-bottes au sujet des sanctions sévères qui allaient « durement affaiblir » l’économie russe, à moins que la Russie n’empêche le vote du référendum en Crimée? Hé bien, ce n’était que du pipeau, des paroles en l’air venant de la poupée de chiffon de la Maison Blanche et de la Chancelière allemande lécheuse de bottes, qui est une honte pour la nation allemande. Comme les Russes l’ont sans cesse répété à John Kerry, des sanctions contre la Russie détruiraient l’Europe et ne causeraient que peu de dommages à la Russie.
Si seulement les Russes avaient gardé cette info pour eux. J’attendais avec enthousiasme de voir les crétins de Washington détruire l’OTAN en étouffant l’économie européenne.
Bien entendu, après avoir roulé des mécaniques, quelque chose que les médias prestitués (sic) de Washington pouvaient déguiser comme des sanctions devaient être imposées, et Washington en a sorti, des sanctions; pas contre la Russie, mais contre onze individus: le président ukrainien déchu, un de ses conseillers, 2 officiels criméens, et 7 Russes.
Le choix des officiels est un mystère complet. Les sept Russes sont un assistant de Poutine, un conseiller de Poutine, quatre membres du parlement russe (la Douma) et un premier ministre adjoint. Ce que ces personnes avaient à voir avec le référendum en Crimée, personne ne le sait.
De plus, les sanctions s’appliquent seulement aux comptes bancaires que ces 11 individus peuvent posséder en dehors de la Russie. Vraisemblablement, cela n’implique que le président ukrainien déchu, si nous devons croire toute la propagande autour de lui. D’autres rapports affirment que les sanctions ne courent que pour les six prochains mois.
Si les criminels de Washington et de l’UE volent quelque argent que ce soit à ces personnes, la banque centrale russe est en mesure de remplir à nouveau leurs comptes pillés.
Les gens qui ont décidé que la Crimée se dissocierait de l’Ukraine et retournerait à la Russie ont été le peuple lui-même. Selon le phrasé des stupides sanctions d’Obama, elles devraient s’appliquer au peuple de Crimée qui a voté de se désolidariser du gouvernement fantoche US de Kiev.
Enfin, les sanctions d’Obama s’appliquent à lui-même et à son régime ainsi qu’à ses marionnettes de l’OTAN, puisque ce fut l’Occident qui renversa le gouvernement élu de l’Ukraine, pas la Russie ou la Crimée. Les États-Uniens, bien sûr, ne s’appliquent jamais la loi à eux-mêmes.
En d’autres termes, les sanctions n’ont absolument aucun sens. Pourtant, le Bouffon de la Maison Blanche a déclaré: « Si la Russie continue d’interférer en Ukraine, nous sommes prêts à imposer de nouvelles sanctions. »
L’hypocrisie d’Obama est à vomir. C’est le Bouffon de la Maison Blanche qui interfère en Ukraine. C’était Washington qui a financé et organisé le renversement du gouvernement ukrainien élu, se servant de néo-nazis bien organisés et lourdement armés pour intimider la police désarmée et le parti au pouvoir, déblayant ainsi la route pour que Washington installe un gouvernement non-élu constitué de ses larbins, grassement payés.
Ce que le Bouffon incompétent de la Maison Blanche a négligé, c’est que l’Ukraine du Sud et de l’Est sont russes, pas ukrainiennes, et donc le putsch du bouffon a causé le départ de la Crimée et provoque de nombreuses manifestations en Ukraine orientale contre le gouvernement fantoche non-élu de Kiev. Le gouvernement fantoche de Washington à Kiev a nommé des oligarques ukrainiens multimilliardaires, qui disposent de leurs propres forces de sécurité, aux postes de Maires des grandes villes russes pour réprimer les protestations. Si les oligarques utilisent la violence contre la population russe, le résultat probable sera que l’armée russe prendra le contrôle de l’est de l’Ukraine, qui est russe par tous ses aspects.
Si l’est de l’Ukraine retourne à la Russie, Washington restera collée avec les ultra-nationalistes de l’ouest de l’Ukraine, des gens qui ont combattu pour Hitler pendant la Deuxième Guerre Mondiale. L’UE ne veut pas des ultra-nationalistes parce que l’UE est occupée à réprimer le nationalisme et la souveraineté des pays européens. Toutefois, Washington aura gagné un avantage stratégique sur Moscou, puisque Washington peut placer des bases de missiles anti-missiles balistiques et d’autres bases militaires à la frontière de l’Ukraine occidentale avec la Russie, complétant ainsi l’encerclement par Washington de la Russie par des bases militaires et de missiles hostiles.
La Russie neutralisera les bases US en les ciblant avec des missiles Iskander, qui ne peuvent pas être interceptés par les missiles anti-missiles balistiques.
Tout ce que le Bouffon de la Maison Blanche aura accompli est de rendre encore plus clair à la Russie, et à la Chine, que Washington a les deux en ligne de mire, parce que les deux font obstacle à l’hégémonie de Washington sur le monde.
L’on peut seulement se demander pourquoi Poutine ne prévoit pas l’attaque militaire US imminente contre la Russie en détruisant économiquement l’OTAN sans tirer un seul coup de feu. Tout ce que Poutine a besoin de faire est de fermer le robinet d’énergie vers l’Europe. Cela prendrait trois ans à Washington pour créer les structures pour livrer le gaz naturel US, obtenu en détruisant les ressources hydriques des USA par la fracturation hydraulique, vers l’Europe. D’ici là les gouvernements de l’OTAN auront sans doute été renversés à cause du chômage de masse et de la souffrance économique. Poutine pourrait aussi saisir tous les biens étrangers en Russie et compléter rapidement les accords avec la Chine, l’Inde, le Brésil et l’Afrique du Sud pour abandonner l’utilisation du dollar dans les transactions internationales.
Le dollar US comme réserve monétaire mondiale est la source de l’impérialisme états-unien. Les cinq pays qui composent le BRICS composent la moitié de la population de la planète. Ils peuvent mener leurs affaires économiques sans le dollar.
Le monde a besoin de comprendre que le gouvernement néoconservateur US est le Troisième Reich sous anabolisants. C’est une force malveillante ne possédant aucun sens de la justice ou de respect pour la vérité, la loi, ou la vie humaine. Vous n’avez qu’à demander aux habitants d’Irak, d’Afghanistan, de Libye, de Syrie, de Palestine, du Pakistan, du Yémen, de Somalie, du Liban, du Honduras, du Venezuela, de Cuba, d’Iran. Même les dupes Ukrainiens de l’ouest vont vite déchanter.
Obama a lui-même déclaré que les USA sont « la nation exceptionnelle ». Ceci est la version des néoconservateurs de la déclaration d’Hitler disant que l’Allemagne était exceptionnelle et donc, au-dessus de tous les autres. La seule différence entre Washington et l’Allemagne nationale-socialiste est que Washington dispose d’un état policier beaucoup plus puissant, et d’armes nucléaires.
L’orgueil et l’arrogance qui émergent de la croyance de Washington qu’ils sont le gouvernement de la « nation indispensable et exceptionnelle » impliquent que Washington n’a de respect pour aucun autre pays ou pour la loi, que ce soit la sienne ou la loi internationale. Washington peut envahir les pays sans raison, un crime de guerre. Washington peut kidnapper et torturer des gens, un crime selon la loi US et la loi internationale. Washington peut ignorer l’auto-détermination des peuples, comme celle du peuple de Crimée. Qui sont des humbles Criméens pour voter pour leur propre avenir sans le consentement de Washington, sans que Washington n’en définisse l’issue? Washington déclare que l’auto-détermination du peuple de Crimée est « illégitime et illégale », et refuse de reconnaître l’auto-détermination, tout en prétendant être le foyer de « la liberté et de la démocratie ».
Aucun gouvernement dans l’histoire humaine n’est en mesure de s’approcher de l’hypocrisie et de la malveillance de Washington. Armée d’armes nucléaires et d’une doctrine militaire de première frappe nucléaire pré-emptive, Washington à elle toute seule est un danger pour la vie sur Terre.
Paul Craig Roberts est ancien ministre délégué à la politique économique sous l’administration Reagan; il a été éditeur associé au Wall Street Journal, a publié de nombreux livres, et a reçu de nombreuses distinctions internationales dont la Légion d’Honneur française.
Source: http://www.paulcraigroberts.org/2014/03/17/two-steps-forward-one-step-back-paul-craig-roberts/
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 0:31
Maroc : halte au racisme anti-Noirs ! (JAI)
La première campagne contre le racisme envers les migrants subsahariens est lancée le 21 mars dans le royaume. L’occasion de regarder en face un problème de société qui fait souvent l’objet de déni de la part des Marocains.
« Je ne m’appelle pas ‘un noir’. J’ai un nom ! ». En marocain, ça donne : « Massmiytich Azzi ! » C’est l’intitulé choc de la première campagne de la coalition « Papiers pour tous » contre le racisme quotidien envers les migrants subsahariens au Maroc.
Cette campagne sera lancée le 21 mars à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les discriminations et le racisme, célébrée par le Haut-Commissariat aux droits de l’homme de l’ONU et qui rendra hommage à l’occasion au leader sud-africain Nelson Mandela.
« Papiers pour tous » regroupe 11 organisations œuvrant dans la migration entre l’Europe et le Maroc. Elle est née le 4 janvier dernier, au lendemain de la décision du royaume de régulariser le séjour des subsahariens clandestins dont le nombre est évalué par le gouvernement marocain à une fourchette de 25 000 à 40 000 personnes.
En choisissant le mot « Azzi » péjorativement utilisé pour qualifier les migrants subsahariens, la coalition veut secouer les Marocains qui n’admettent pas encore leurs comportements discriminatoires. « Ni notre éducation, ni notre formation à l’école ne nous préparent à accepter la diversité », reconnaît Hicham Rachidi, secrétaire général du Groupe antiraciste d’accompagnement et de défense des étrangers (Gadem), membre de la coalition….
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140320090046/maroc-immigration-droits-de-l-homme-racisme-racisme-maroc-halte-au-racisme-anti-noirs.html
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 0:28
Le dictateur Idriss Déby, l’intouchable allié de la France (Mondafrique)
“Ce qui compte entre la France et le Tchad, ce sont les militaires, pas les diplomates”
politique – Par Clément Courtois et Thalia Bayle
Mondafrique
Antoine Glaser, journaliste spécialiste de l’Afrique explique comment le très charismatique président tchadien Idriss Déby, véritable « chouchou » des services extérieurs français qui l’ont placé au pouvoir en 1990, s’est imposé comme un partenaire stratégique incontournable de la France.
Bénéficiant de la protection de militaires français devenus ses « frères d’armes », Idriss Déby a pu garder la main sur le fauteuil présidentiel pendant 25 ans contre les rébellions qui ont tenté de le renverser. Sous François Hollande, l’envoi de soldats tchadiens d’une efficacité redoutable en soutien des forces françaises au Mali a valu au chef d’Etat tchadien la consécration de l’Elysée, en dépit des dérives autoritaires de son régime politique.
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 0:29
J'aimeJ'aime
Fier d'être Goy
Mar 21, 2014 @ 0:27
Pas besoin de ça en France ! Selon les documents d’Edward Snowden , les services de sécurité français ont un partenariat clandestin avec Orange (qui gère aussi l’ensemble des autres réseaux de SFR et Bouygues) ce qui leur permet d’avoir un accès direct à nos communications et nos vies privées. D’après les experts , c’est encore pire que ce que fait la NSA sur les citoyens américains. Même les services espions britanniques sont stupéfaits par la facilité avec laquelle la DGSE et les autres organes de ce type espionnent le citoyen lambda.
C’est donc pire que ce que me racontait un ami informaticien Canadien qui s’étonnait de l’hypocrisie des politiciens et journalistes Français qui parlaient de Prism avec un étonnement feint, alors que dans le milieu de la sécurité informatique , il est de notoriété publique ( au moins à l’étranger ) que la France a les lois les plus permissives en ce qui concerne la surveillance de ses citoyens. Selon certains experts , les services de sécurité en France , sont comme un concierge qui a secrètement fait le double des clefs de tous les habitants de l’immeuble. En clair , la NSA n’a pas vraiment besoin de nous espionner puisqu’il suffit de demander à leurs collègues français les infos privées illégales dont ils disposent sur nous.
La CNIL a du boulot.
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 15:04
Je répète ça depuis des années. Il faut aussi se mettre dans la tête que les lois ne servent à rien sinon à endormir le bébé. La surveillance internet ne laisse pas de trace. Le VPN s’il sécurise les communications est quand même ouvert entre deux ordinateurs. Rien n’interdit qu’un 3e ne vienne se joindre au débat. Le téléphone portable, il suffit d’un téléphone un peu bricolé pour capter toutes les communications, ça revient à écouter la radio. Bien sûr c’est plus simple et plus économique d’avoir accès direct aux bornes relais.
Même éteint les portables envoient des messages et peuvent être localisé. Il peuvent aussi recevoir des commandes, ne serais-ce que celle de changement de réseau…
Pour avoir confiance, il faut avoir la foi, ce qui devrait convenir à certains.
J'aimeJ'aime
Fier d'être Goy
Mar 21, 2014 @ 17:51
Salut CROA l’athée,
Encore une fois , nous sommes en désaccord et nous le resterons encore sûrement très longtemps….
Au contraire , moi je crois en la loi. La corruption des uns n’invalident pas les lois mais au contraire met en évidence les mauvaises œuvres.
Avant même l’ère du portable et d’Internet , les sociétés inféodées à l’État français pratiquaient l’espionnage à l’insu du peuple. Alcatel par exemple qui était un grand fournisseur de matériel électronique avait laissé une Backdoor dans ses modems pour permettre aux services de sécurité de l’État de nous tracer. ( Tapez Backdoor et Alcatel sur votre moteur de recherche . )
Le Minitel et les PTT dans le temps ont toujours servi avec obséquiosité la DST et les RG.
Quant aux établissements bancaires , ce sont des mouchards de la même veine qui violent nos lois non parce qu’elles sont toutes mauvaises , mais parce que certains sont corrompus. C’est parce qu’il y a des lois qu’on sait qui est corrompu.
S’il n’y avait pas de lois et de règles , vous ne pourriez plus passer à un passage piéton.
J'aimeJ'aime
Fier d'être Goy
Mar 21, 2014 @ 17:52
Avant même l’ère de la généralisation du portable et d’Internet
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 0:26
Algérie : 10 000 gendarmes et policiers déployés à Ghardaïa après des affrontements meurtriers (JAI)
Depuis plusieurs jours, de violents heurts ont lieu à Ghardaïa entre jeunes arabes et berbères. 10 000 gendarmes ont été dépêchés mercredi dans les principales artères de cette cité de 400 000 habitants située à 600 km au sud d’Alger.
C’est un nouveau cycle de violence qui a lieu à Ghardaïa depuis près d’une semaine. Trois Chaâmbas (Arabes) ont été tués, 200 personnes blessées et des centaines de magasins ont été brûlés dans ce site inscrit au patrimoine mondiale de l’Unesco.
La perle du Sud, célèbre en particulier pour son marché millénaire de bijoux, tapis et cuirs, offre depuis quelques jours un spectacle de désolation avec ses boutiques majoritairement fermées quand elles ne sont pas brûlées et noires de suie, et ses ruelles jonchées de débris.De temps à autre, des échauffourées éclatent, surtout dans le quartier mixte de Hadj Messaoud où sont morts les trois jeunes samedi soir. Les habitants des deux communautés s’y sont barricadés avec de la ferraille et de vieux meubles.
Les écoles restaient quant à elles fermées pour le septième jour consécutif. Aissa, un Mozabite, ne renverra pas sa fille au lycée où elle a été frappée. « Choquée par ce qui lui est arrivé, ma fille refuse de retourner à l’école, explique-t-il. « En classe de baccalauréat cette année, comment peut-elle se concentrer dans ces conditions ? », s’est-il inquiété.
>> Lire aussi : les Mozabites et les autres
Dans les familles des trois victimes enterrées lundi, la douleur est poignante. Le père de l’une d’entre elles réclame justice. « Ce que nous voulons, c’est la mort du tueur de notre fils », lance l’homme de 70 ans…
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20140319164757/algerie-violence-police-algerienne-ghardaia-algerie-algerie-10-000-gendarmes-et-policiers-deployes-a-ghardaia-apres-des-affrontements-meurtriers.html
http://www.jeuneafrique.com/Articles/Dossier/ARTJAJA2549p030-031.xml0/arabe-affrontement-ville-tension-intercommunautaireles-mozabites-et-les-autres.html
J'aimeJ'aime
kazibeaudoux
Mar 21, 2014 @ 0:22
Des snipers inconnus ont encore déclenché la violence…cette fois en Crimée
Après qu’un soldat ukrainien ait été tué dans une base militaire en Crimée, l’Ukraine a annoncé que ce meurtre était un «crime de guerre», et que les Ukrainiens pourraient utiliser leurs armes pour se protéger.
Mais personne ne sait qui a appuyé sur la gâchette. Selon des rapports indépendants :
Il y aurait des informations selon lesquelles le gouvernement séparatiste de Crimée qui a créé récemment des «forces d’autodéfense» ait effectivement réalisé l’attaque mortelle. Les responsables locaux, quant à eux, ont affirmé que des «snipers » fascistes avaient tiré le premier coup de feu à partir d’un bâtiment résidentiel et que l’un des blessés était un membre des forces de défense.
Les autorités locales ont présenté une version différente de ce qui s’était passé. Un officier de police a déclaré: » Il y avait des tireurs d’élite qui utilisaient les maisons des gens pour commencer à tirer, c’était de la provocation. Un des blessés faisait partie des forces d’autodéfense ».
L’Associated Press confirme :
Un militaire ukrainien et un membre d’une brigade locale d’auto-défense ont été tués par des tirs en Crimée …
Cela ressemble au mode opératoire des tireurs d’élite lors des manifestations qui ont renversé le régime ukrainien où chaque côté a accusé l’autre d’être à l’origine des tirs.
Après cet incident, la presse occidentale bat les tambours de la guerre. Mais – étant donné que ces tireurs d’élite sont une forme commune de terrorisme sous fausse bannière – ne devrions nous pas attendre pour savoir qui était vraiment derrière cette violence ?
Traduction SLT
http://www.washingtonsblog.com/2014/03/unknown-snipers-stir-violence-russia.html
J'aimeJ'aime
Estelle
Mar 21, 2014 @ 0:02
Franchement, ils veulent nous espionner jusqu’aux chiottes ces gens !
J'aimeJ'aime
CROA
Mar 21, 2014 @ 15:09
ils sont sans gêne et capables de regarder par le trou !
J'aimeJ'aime
nazratat
Mar 20, 2014 @ 23:57
A reblogué ceci sur My Blog.
J'aimeJ'aime
Estelle
Mar 20, 2014 @ 23:47
Prem’s !
J'aimeJ'aime