SCOOP. L’avion de Malaysia Airlines en feu dans l’île de la Sentinelle (golfe du Bengale) ?

Posted on Mar 17, 2014 @ 15:32

52


Malaysia

Le mystère du vol MH 370 de la Malaysia Airlines sera-t-il enfin élucidé ? D’après les dernières informations en notre possession, les autorités indiennes ont cessé les recherches alors que, selon des images de satellite, il y aurait eu une grande explosion dans l’île de la Sentinelle, dans le golfe du Bengale, en Inde, et un immense feu s’en est suivi. De quoi s’agissait-il ? Tentative d’explication.

L’île de la Sentinelle, située dans le golfe du Bengale, a tout d’un endroit paradisiaque : eaux turquoises, plages de sable blanc, végétation luxuriante… Pourtant, cette terre est l’une des plus dangereuses au monde, et quiconque a essayé d’y mettre les pieds y a frôlé la mort. Car la population qui y vit n’a rien d’accueillante et est prête à tout pour conserver son île intacte. Cette peuplade noire venue d’Afrique vit nue et n’accepte pas les étrangers. Elle (la population) aurait donc pu consommer les survivants puisqu’elle est considérée comme anthropophage.

Cette mystérieuse disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines suscite moult chroniques. Entre le fait que, lors de ce vol il y avait 4 ingénieurs de Freescale Semiconductor, société basée à Austin au Texas dont le propriétaire est Jacob Rothschild et le reste, il y a de quoi perdre son latin. En effet, quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets. 4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas. Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaire, dont la répartition est la suivante :

Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

Finalement, le gagnant est donc Freescale Semiconductor / Jacob qui se retrouve avec….100% du brevet car, le vivant récupère tout. Est-il derrière cette disparition ? Et que dire de la présence d’autres scientifiques de renom dans l’avion ? Car 15 autres agents de Freescale effectuaient le même vol. Je vois déjà les spécialistes du complot dénoncer le fait que le patron de cette boîte soit juif et le retour des vieux clichés racistes (argent, cupidité etc). Mais, cette version n’est pas plausible. A mon humble avis.

Entre la thèse selon laquelle ce sont des avions américains Awacs qui ont détourné l’avion, ou encore un ovni géant, on perd son latin. Il va donc falloir approfondir le cas de l’île de la Sentinelle. Mais, qui aura le courage de s’y rendre, à moins que ce ne soit une armée entière qui devra lutter farouchement voire exterminer tous ses habitants, pour s’approcher des débris de l’avion ?

Posted in: Actualité