DIEUDONNE. Asu Zoa : nouveau triomphe de l’humoriste à Nyon, en Suisse, ce soir

Posted on Mar 3, 2014 @ 23:15

20


Foule nombreuse au théâtre de Marens

Foule nombreuse au théâtre de Marens

NYON, Suisse (Vaud) – Le Théâtre de Marens a encore fait le plein ce soir, comme lors des dernières prestations de l’humoriste, en Suisse.. D’abord à 20h, et ensuite aux environs de 22h. Les spectateurs sont arrivés 1h avant l’ouverture de la salle. Compte tenu de la salle qui ne peut contenir qu’un peu plus de 450 personnes, ils étaient donc près de 1000, venus applaudir leur idole, qui s’est produite deux fois. Il restera en Suisse jusqu’à demain mardi, avec encore deux représentations. 

Cette fois-ci, les Suisses ont assimilé la phrase lancée par un producteur suisse: « Quand on n’aime pas Dieudonné on ne va pas le voir ». Ainsi, l’humoriste a joué son nouveau spectacle, « Asu Zoa », sans que certains ne viennent l’importuner. Il y avait quelques policiers, peut-être des huissiers, qui se sont faits très discrets.

Devant un public chauffé à blanc, l’humoriste a arraché des rires et des applaudissements à chaque réplique. Comme une machine à apporter le rire, les fans étaient ravis, scandaient son nom. Comme à son habitude, l’humoriste a réservé une quenelle appuyée contre ses détracteurs, leur demandant pourquoi ils ne le laissent pas tranquille. Bref, un show égal, un show génial. L’humoriste a encore une fois électrisé la foule, emportée dans un tourbillon de sketchs plus hilarants les uns que les autres…

Spectateurs à l'extérieur du théâtre de Marens

Spectateurs à l’extérieur du théâtre de Marens

Les spectateurs se sont éclatés, ont ri aux éclats et applaudi à tout rompre tellement, ils étaient gais, enjoués et comblés par le spectacle qu’ils voyaient se jouer devant eux. Aucun média suisse connu, n’en a parlé sur ses pages, de 20minutes en passant par Le Temps, La Tribune de Genève, 24 heures, Le Matin… etc. Qu’à cela ne tienne, le public est fidèle et toujours présent. Avec un public comment ça, l’humoriste Dieudonné s’est senti pousser des ailes… L’essentiel est que, les deux spectacles se sont déroulés dans le calme, au théâtre de Marens à Nyon.

Posted in: Actualité