AUDIO. « Fuck the EU »: Le coup d’état contre l’Ukraine tourne au vinaigre entre les USA et l’UE.

Posted on Fév 7, 2014 @ 12:36

63


Victoria Nuland

Victoria Nuland

Le coup d’état de l’Occident tourne au vinaigre entre les Etats-Unis et l’UE. Les services secrets russes sont soupçonnés d’avoir mis en ligne sur Twitter puis sur Youtube, une conversation privée de la secrétaire d’Etat adjointe américaine pour l’Europe, Victoria Nuland, et l’ambassadeur us en Ukraine, Geoffrey Pyatt. Ne pouvant nier, elle a été obligée de présenter ses excuses à l’Union européenne.

La France a confirmé ce matin, via France Inter, qu’elle était un caniche des Etats-Unis. En effet, le site de la radio avait mis en ligne, un article de l’agence Reuters qui relatait ces faits, avant de le retirer honteusement. Comme nous l’avons toujours mentionné, en Ukraine, il s’agit d’un coup d’Etat visant à déstabiliser la région et de faire tomber, in fine, Vladimir Poutine. Ce « fuck the UE » (Que l’UE aille se faire foutre !), est un indicateur. Les deux déstabilisateurs du monde ne sont pas en accord.

Pour ceux qui doutent encore que l’opposition ukrainienne n’est pas manipulée et assoiffée de pouvoir, qu’ils revoient leurs classiques…

Track-back:

«Ce type de l’ONU, Robert Serry, ce serait super pour aider à coller les choses, d’avoir cette colle ONU et, tu sais, que l’UE aille se faire foutre», lance Mme Nuland. «Il faut que l’on fasse quelque chose pour coller tout ensemble parce que tu peux être sûre que quand ça va commencer à décoller, les Russes vont oeuvrer en coulisses pour essayer de le torpiller», lui dit l’ambassadeur Pyatt.

Ecoutez
Posted in: Actualité