SALUT NAZI INVERSE. La Licra et le Crif accusent Usain Bolt de faire un salut nazi

Posted on Jan 25, 2014 @ 9:30

55


Usain Bolt

Usain Bolt

Ah, encore une polémique sur la quenelle de Dieudonné !

C’est le week-end et le train-train quotidien de la pleurnicherie organisée ne s’arrête pas. On vient d’apprendre que la Licra et le Crif accusent désormais l’homme le plus rapide du monde, le Jamaïcain Usain Bolt, d’effectuer un salut nazi inversé. Enfin, le contraire même du salut nazi. C’est vrai que la presse avait très rapidement rectifié le tir en parlant de geste antisémite. 

Tenez, regardez bien la photo en dessous. De jeunes sud-africains, qui, devant le mémorial de l’holocauste de Durban, en Afrique du sud, ont simplement imiter le geste de victoire de l’athlète Usain Bolt. Ceci a créé une polémique parce que, une organisation de la pleurniche organisée, s’est indignée. L’affaire n’a pas fait long feu quand on leur a fait savoir qu’il fallait arrêter ce délire-là, car, aucun des enfants ne fait un geste nazi ou même un salut nazi. Fichtre.

durban

Franchement, en France, comment a-t-on pu laisser prospérer un tel mensonge ? Résultat des courses, c’est maintenant devenu un phénomène mondial, d’où le rétropédalage du Crif. Vous l’avez sans doute noté, il s’agit simplement d’un billet humoristique pour commencer le week-end et dire à ces gens qu’ils s’humilient de plus en plus…Leur démarche est contre-productive… 

Faut rigoler les gars !

_____________________________________________________________________________________________________

Rendez-vous: je suis ce soir sur la Radio francophone iranienne (IRIB), pour parler de la Syrie et de Genève II.

Posted in: Actualité