
Dieudonné
Vous avez remarqué que les médias n’osent plus commenter le succès de la tournée Asu Zoa ? C’est sans surprise. Quant au rétrécissement évident de la cervelle de certains, malgré une calotte cranienne normale, lutte menée juste pour des intérêts personnels, venons-en. Tous ont craché sur Dieudonné sans réellement comprendre leur combat abscons, surtout triste et ridicule. Quels intérêts ? Un maroquin, une subvention, un petit strapontin, une chronique dans un grand média ? Et quoi encore ? Oui, elle est debout la négraille. Après Christiane Taubira, qui se fendait dans une attaque en règle contre l’humoriste, suivi de près par Patrick Lozès, Rama Yade et aujourd’hui Audrey Pulvar, on se dit finalement que, ces derniers ont jeté la honte aux chiens…
Ils se précipitent, oubliant de se laver et même de laver leurs vêtements avant de se lancer à corps perdu dans un combat soi disant pour l’égalité et le racisme. Mais que font-ils pour les leurs ? Rien. Hélas, ils ont visiblement oublié qu’ils sentent l’oignon frit, après un repas succulent chez les détracteurs de Dieudonné. Normal donc que la suite soit logique. Tels des automates désarticulés, parce que certains sinon la plupart veulent revenir au devant de la scène, ils pondent, qui, des articles sur commande, qui, des déclarations à l’emporte-pièce à la télévision ou dans la presse mainstream, mâtinés d’un lynchage abscons et d’une propagande ridicule.
Quel honneur d’épouser les idées du philosophe de l’apocalypse BHL-Botul, prince de la mort ? Cet être abject, ridicule, arrogant, suffisant et vrai faussaire est donc un modèle pour la négraille française ? Quelle honte ! La sortie spectaculaire et au ras des pâquerettes d’une Rama Yade, bénéficiaire de l’affirmative action et/ou discrimination positive -bel oxymore-, instituée par l’ex président français Nicolas Sarkozy, n’est pas dénuée de sens. D’ailleurs, le contraire serait une surprise. Elle est égale à elle même dans la couardise et la course contre Dieudonné avec ses maîtres comme l’a si bien analysé notre chroniqueur Loïc Waddle M.(clic)
Dans ce blog, nous avons déjà parlé de Christiane Taubira après sa sortie honteuse dans un post aussi ridicule qu’horrible à l’encontre de l’humoriste Dieudonné. Dans un des paragraphes était écrit ceci: « Christiane Taubira est la nouvelle noire de service, accesoirement ministre de la Justice et Garde des Sceaux. Cette nomination, par ailleurs, est un simple malentendu. Elle, qui fut pour se faire remarquer partisane de l’indépendance de la Guyane ne devrait pas trop la ramener. Quel revirement de la voir aujourd’hui ministre de la République ? » ICI. Mais, demain ou mercredi nous consacrerons un dossier sur elle. Vous serez surpris.
>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Patrick Lozès, pharmacien de formation présenté comme militant associatif, a pondu à son tour deux billets d’une violence inouïe, contre l’humoriste. Nous avons pris deux passages:
« Il ne faut pas regretter la mobilisation du gouvernement contre les provocations antisémites de Dieudonné car il était indispensable de dénoncer l’antisémitisme crypté distillé tout au long d’un « spectacle honteux. »
« Voilà une décennie que Dieudonné enchaîne les provocations antisémites et il abandonnerait soudain son obsession des juifs et d’Israël ? A d’autres ! Pourquoi, subitement, mettrait-il fin à son petit fonds de commerce de la haine ? »
Quand on pense que ce nègre de maison, dont la lâcheté et la pleutrerie ont failli nous pondre pour la commémoration de l’abolition de l’esclavage un grand concert de zouk, il y a quelques années, il ferait mieux de la fermer. On peut servir la soupe, mais pas jusqu’à ce degré zéro de la falsification des faits. Il n’a jamais vu un spectacle de Dieudonné. Donc, parler de » tout au long d’un spectacle honteux » alors qu’il y a avait juste un petit passage de réponse à Patrick Cohen, qui est loin d’être du racisme mais plutôt de l’humour noir, on se dit que cet homme ferait mieux de se constituer malade à Sainte-Anne, en psychiatrie lourde.
C’est certain, ces lâches reprendront dès demain les déclarations diffamatoires de Manuel Valls, hier matin, sur Europe 1: « Cet homme là est raciste, antisémite, homophobe, et (…) à ceux qui vont le voir, naïvement car il y en a, je veux rappeler qui il est ». Il ne sait visiblement pas qu’il n’a jamais été condamné pour antisémitisme et, pire, le traiter d’homophobe c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Peut-on être homophobe et témoin d’un mariage gay ? Peut-on être homophobe et écrire une pièce « Le Mariage Pour Tous » où il est question de l’égalité ? Ces gens ne font que rabâcher des contrevérités distillées ici et là par de vraies officines de haine.
Enfin, avec des arguments mensongers, qui lui ont été soufflés par ses maîtres, Audrey Pulvar, qui répondait à une interview dans les colonnes de La Nouvelle République, affirme, pince-sans-rire, que, Dieudonné est dangereux. A d’autres ! De quelles «consciences» parle-t-elle ? On constate simplement que sa sortie est du même acabit que celui de ses maîtres qui débitent sornettes après sornettes. Les « qui » sont vraiment dangereux ? Alors, quand on lit ici et là que Dieudonné est « bouffé » par Soral, qui est en fait son idéologue, pourquoi donc le cogner, lui, et essentiellement, lui ? Certains de l’équipe de la négraille complexée ne se sont visiblement jamais posés cette question, laissant le soin aux autres de penser à leur place. Voici ce que Pulvar déclare à la question : Considérez-vous Dieudonné comme dangereux ?
« Oui, Dieudonné M’bala M’bala est dangereux. Et Manuel Valls a eu raison de demander l’interdiction de son spectacle. Il fallait dire stop. Les défenseurs de la République doivent se faire entendre. Dieudonné a dépassé les bornes. Il fait preuve, sur scène et dans ses déclarations, d’un antisémitisme total, sans équivoque. C’est son fonds de commerce depuis dix ans. Il participe à la banalisation de la parole antisémite. Or, je considère qu’on ne peut pas tout dire au nom de la liberté d’expression. On a le droit d’avoir une opinion. Mais en parler publiquement, c’est autre chose. »
La couardise de cette négraille dépasse l’entendement. A-t-elle peur qu’on l’accuse de communautarisme ? Et que font les autres ? Parce que, tout a été décidé le soir du 1 décembre 2003, Dieudonné était devenu « antisémite » parce qu’il avait osé parler d’Israël. Peuvent-ils oser le dire ? Parce que, il y a un départ à tout. Après son sketch chez Fogiel, on ne lui a plus jamais donné l’occasion d’évoluer en paix. Si certains veulent jouer les amnésiques, portant des oeillères et demeurant autistes pour plaire à leurs maîtres, ce n’est pas le cas de la majorité des Français. La preuve, malgré le lynchage qui se poursuit sans relâche depuis 10 ans, il cartonne. Donc, le reste n’est que de la littérature mais, la vérité finira par triompher. Actuellement, en France, quand on frappe sur Dieudonné, on redevient fréquentable (Marc Edouard Nabe) et, on peut avoir la légion d’honneur. Cette négraille complexée l’a sans doute compris…
Ethan Dourmot
Jan 21, 2014 @ 17:12
A qui, tout ce bordel, profite ? Voici la seule question intègre à ce poser. La réponse évidemment aux détracteurs de Dieudo (enfin c’est ce qu’ils croient). En réalité lorsque le Pouvoir, vérolé par les escrocs prosionistes qu’abrite ce pays, sera enfin démasqué, nous assisterons à une débâcle générale et là, nous pourrons enfin reprendre le contrôle de ce pays. Si Coluche était encore de ce monde, nombreux seraient ceux (les mêmes) qui voudraient lui faire fermer sa gueule. Le but de cette machination est d’écraser ceux qui crache dans la soupe que l’on nous oblige à boire à nous le peuple. Les médias n’ont d’autres buts que de vendre une colique nauséabonde, au fait que devient Mickaël Schumacher ?! La révolution est proche et comme à chaque révolution les corrompus seront pendus.
J’aimeJ’aime
Jb
Jan 22, 2014 @ 1:43
Les sionistes profitent eux mêmes de la poussée d’antisémitisme qu’ils provoquent… si le monde devient un endroit moins sûr pour les autres juifs, ceux qui parmis eux refusent encore ou se moquent bien d’Israël, finiront peut-etre bien par changer d’avis…
J’aimeJ’aime
Hozhana
Jan 21, 2014 @ 14:53
Pauvre Mickaël Bedos, il vit cloîtré chez un ami, il n’ose plus sortir dehors..
http://www.20minutes.fr/television/1276933-20140121-menace-mort-depuis-chronique-dieudonne-nicolas-bedos-vit-chez-ami
Vidéo >>
J’aimeJ’aime
zépon
Jan 21, 2014 @ 4:45
Claudette DUHAMEL Maryse DUHAMEL Dominique MONOTUKA Avocats, Imm. Bel Azur 48, rue Schœlcher 97200 FORT DE FRANCE Fort de France, le 20 janvier 2014 LETTRE OUVERTE A Madame Christiane TAUBIRA Ministre de la Justice Garde des sceaux 13, place Vendôme 75042 PARIS CEDEX 01 OBJET : QUESTIONS SUITE A VOS PRISES DE POSITION DANS L’AFFAIRE DIEUDONNE Madame, Nous avons pris connaissance avec consternation et une profonde indignation de vos diverses réactions concernant 1’humoriste DIEUDONNE. Vous avez dit entre autre : «Le racisme et l’antisémitisme sont des délits, qui souvent mènent au crime …Parce que lorsqu’on commence ce jeu pervers et nauséabond, ça commence par des différences visibles et ça finit par des différences imaginaires. Ça commence par des ricanements et ça finit par des meurtres isolés ou en série… un pitoyable bouffon spécule davantage sur les dividendes d’un scandale que sur les risques judiciaires. Ces provocations putrides testent la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance. Il nous.fàut y répondre». Selon vous cette aftàire n’est «pas que judiciaire mais aussi politique », DIEUDONNE <<s'amuse avec un crime contre l'humanité» qu'il traite avec « désinvolture», et pour cela vous exigez « une réaction à la hauteur du danger». Pour vous « Sanctionner Dieudonné est indispensable mais ne suffira pas ». Des propos aussi radicaux, fermes et engagés contre le racisme antisémite que DIEUDONNE est supposé incarné, nous amènent à nous interroger et à vous interroger. Mme TAUBIRA, où étiez-vous, le 05 Février 2013 lorsque la cour de cassation française a rendu un arrêt par lequel la France, pays du Code noir, prétend une fois de plus expulser les Noirs de 1'humanité ? Peut-être avez-vous oublié qu'en 2001, alors que vous étiez député à 1'Assemblée nationale de la France, vous avez été le rapporteur de la loi qui reconnaissait que la traite et l'esclavage des Noirs constituaient un crime contre l'humanité. Nous parlons de cette loi à l'imparfait car elle ne serait plus, les juges français prétendant en faire une coquille vide. Il semble en effet impossible que vous ignoriez qu'en 2013, alors que vous étiez déjà ministre de la justice de l'état français, (le même qui a organisé, pratiqué et profité de ces crimes contre les Noirs), la plus haute juridiction de ce pays rendait un arrêt disant que cette loi n'a aucune portée normative. La France a de nouveau officiellement érigé le principe que votre peuple ne peut bénéficier d'une norme protégeant leur dignité humaine et que le texte que vous avez porté est sans valeur. En clair cela veut dire que les crimes contre l'humanité ne peuvent être constitués -lorsque les victimes sont des Noirs. Ou en termes encore plus clairs, que les Noirs ne font pas partie de 1'humanité. Où étiez-vous, Mme TAUBIRA, le 05 Février 2013 lorsque la cour de cassation française, dont vous êtes le ministre de tutelle, a rendu cette décision immonde ? Quelle a été votre réaction face à une telle immonderie ? Avez-vous considéré que par « Ces provocations putrides » les juges français ont testé « la société, sa santé mentale, sa solidité éthique, sa vigilance … » à 1'égard des Noirs? Avez-vous considéré qu'« il nous faut y répondre»? Avez-vous considéré que cette décision ouvertement négrophobe n'était «pas que judiciaire mais politique » et nécessitait « une réaction à la hauteur du danger» ? Qu'avez-vous fait contre« ce jeu pervers et nauséabond» des juges français qui utilisent leurs pouvoirs à des fins racistes négrophobes. Qu'avez-vous répondu, Mme TAUBIRA, à ces juges français racistes négrophobes, négationnistes, injurieux et qui, à 1'inverse de DIEUDONNE, ne sont pas drôles ? RIEN. ABSOLUMENT RIEN. Votre silence a abasourdi ceux de votre peuple ! Votre impassibilité nous a désarmés ! Notre incompréhension était si grande que nous vous av<:ms adressé une lettre ouverte pour vous demander de défendre « ce droit au respect des descendants des crimes contre l'humanité que vous avez contribué à faire reconnaître». Qu'avez-vous répondu à cette lettre? RIEN. ABSOLUMENT RIEN. Quelques mois après J'immondice de la cour de cassation, vous étiez personnellement comparée à un singeP d'abord par une femme française qui préférerait vous voir dans un arbre plutôt qu 'au gouvernement, puis par une entànt ti•ançaise qui proposait une banane à la guenon en vous désignant, et enfin par un journal français qui vous trouve<< maligne comme un singe». Le ministre français de l'intérieur, avait affinné gue le gouvernement étudiait (( les moyens d'agir contre la diffùsion » dudit journal, à paraître. ((Nous ne pouvons pas laisser passer cela », avait-il déclaré en marge du colloque à l'Assemblée nationale sur ]es réponses à apporter face à la montée du Front national. Cependant, le journal comportant des propos racistes négrophobes à votre encontre a été diftùsé tout à fait librement et normalement, aucune circulaire du ministre de l'intérieur français ne l 'ayant interdit. Il est vrai que, présente vous-même au même colloque, vous aviez indiqué ne pas souhaiter réagir. Mais enfin. étant personnellement visee par cette flambée de racisme négrophobe dirigée contre votre personne, il vous fallait bien réagir. Quand même! Alors. face à ces propos selon vos propres termes « d'une extrême violence ».. qui « prétendent m'expulser de la famille humaine, dénient mon appartenance à l'espèce humaine», vous avez répondu : «J'encaisse le choc, mais c'est violent pour mes enfants », et vous avez catégoriquement retùsé de poursuivre en justice les racistes négrophobes en raison dites-vous d'« une dignité assumée que je tiens des nombreux soutiens que j'ai reçus ». Que les juges ii•ançais disent que les Noirs n'ont pas droit au respect de la dignité humaine cela vous laisse de marbre, que l'on vous « expulse » personnellement « de la tàmille humaine » cela suscite à peine de votre part une réaction tàrdive et timide, bien vite effacée par le soutie-n de quelques uns de vos bons amis blancs. Oui, de toute évidence, Madame TAUBIRA le ractsme négrophobe vous indiffère. Mais que l'on dénonce les dérives de ceux qui se prétendent sémites et juifs, et vous voilà en première ligne, multipliant les interventions fracassantes : le racisme antisémite ne passera jamais. Pour qui se prend-il ce nègre qui ose faire de l'humour sur les sémites juifs? Sans entrer dans le fond, ce débat révèle de manière magistrale l'extrême virulence du racisme négrophobe qui n'ajamais cessé de dirig;la France, et qui aujourd'hui se cristallise sur la personne de DIEUDONNE. Le même ministre de l'intérieur qui avait «étudié les moyens d'agir contre la dif]itsion » du journal qui vous traitait de singe, sans toutefois en empêcher la parution, a su cette fois, en un temps record, non seulement prendre une circulaire, mais en outre obtenir l'aval d'une autre haute juridiction française, le conseil d'état, pour interdire les spectacles de DIEUDONNE. Le racisme négrophobe est actif, rodé et efficace en France. Que la France soit un pays raciste négrophobepersonne ne l'ignore. Que le racisme négrophobe soit le fl:lit aussi bien des Blancs aryens que des Blancs pseudos sémites juifs, c'est une évidence. Que dans certaines situations, le racisme négrophobe de la France s'affiche sans fard ct sans pudeur, cela arrive régulièrement. Mais qu'au 21èm siècle, une Afro-descendante issue du viol, de la déportation et de la mise en esclavage de 1'Afrique par 1'Europe, vienne sans vergogne et sans aucune retenue au soutien des racistes négrophobes réclamer la tète d'un Nègre au profit de pseudos sémites juifs, c'est trop. 1\t1adame TAUBIRA vous avez franchi une limite. Que vous est-il arrivé pour que vous en soyez parvenue à ce point de négation et de trahison de vous-même ? Vous avez-dit, parlant de DIEUDONNE, «Il est tri te, infiniment triste, d'achever une année sur les pitreries obscènes d'un antisémite multirécidiviste ». Madame TAUBIRA, il est triste, infiniment triste de voir une femme telle que vous s'indigner avec autant de force contre «les pitreries obscènes d'un antisémite » après avoir « encaissé » sans sourciller les propos négrophobes humiliants et dégradants venant des Blancs à votre encontre et, à travers vous, à 1'encontre du Peuple noir. Vous semblez incapable de vous émouvoir sur le sort de ceux de votre peuple et donc sur votre propre sort. Mais que vous-est-il arrivé? Mais que vous a-t-on fait pour en arriver là! ? Ou es passé Walwari ! ? Pour en terminer, vous avez dit de DIEUDONNE qu'il est «un pitoyable bouffon». Nous voudrions vous rappeler que le mot bouffon peut être pris dans plusieurs sens. Le premier sens du mot bouffon est« Personnage de théâtre dont le rôle est de faire rire ». En ce sens vous avez raison, DIEUDONNE est indéniablement un bouffon, il en a fait profession. C'est donc légitimement qu'il spécule sur les dividendes de ses bouffonneries qu'elles soient scandaleuses ou non. Le mot bouffon désigne également un « Personnage ridicule » et 1'expression Être le bouffon de quelqu'un, signifie « être pour lui un objet continuel de moquerie». Madame TAUBIRA, vous avez été 1'objet des moqueries négrophobes de cette française qui vous a comparée à un singe d'abord au moyen de photos, puis dans des propos en vous signifiant que votre place était dans les arbres. Vous n'avez pas cherché à faire sanctionner cette française, vous avez encaissé. Vous avez encore été l'objet des moqueries négrophobes de cette petite française qui a tendu une banane à la guenon qu'elle voit en vous. Vous n'avez pas réclamé de sanction contre cette française, vous avez encaissé. – . Vous avez une fois encore été l'objet des moqueries négrophobes du journal français qui a titré à la une « Maligne comme un singe, TAUBIRA, retrouve la banane». Là encore vous n'avez pas recherché la sanction du journal français, vous avez encaissé. Madame TAUBIRA seriez-vous le bouffon des français?• Sur quel dividende spéculez-vous pour assumer ce rôle? Recevez, Madame, nos salutations navrées et indignées.
J’aimeJ’aime
diomalay
Jan 21, 2014 @ 12:03
Tout simplement excellent!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Jan 21, 2014 @ 14:14
Quand on parle de négraille comme ça, je me demande qui sont les frustrés complexés sur ce blog?
Je crois que vous ne savez tout simplement plus ou vous en êtes avec toute cette confusion raciste/anti raciste, supposée au n-ième degré de l’humour crade et téléphoné d’un Dieudonné ou d’autres pitres vulgaires comme Nicolas Bedos qui profite de la veine pour sortir ses démons fascistes au prétexte qu’il défend la guerre contre l’anti sémistisme.
Cette foire que vous entretenez par la négritude de moralité élevée contre la négraille Oncle Tomiste devient fatigant, fatigant… et aliénant complètement…
Je vous demande de vous arrêter….
Comme on doit arrêter la guerre en Syrie mais Genève ne me dit pas plus que Versailles. Même fausses dorures en perspective…
J’aimeJ’aime
N10
Jan 23, 2014 @ 2:07
La guerre en Syrie et le mouvement sioniste sont étroitement liés. Les enjeux geographico-économique sont énormes et les acteurs de cette manigance Mondiale sont prêt à tout pour qu’aboutisse la stratégie de la main mise sur le pétrole au Moyen Orien.
On condamne l’unilateralité des règles dans ce pays en matière de considération ethnique et religieuse. D’un côté notre Président de la République met la kipa quand ailleurs le voile islamique fait polémique…où est la logique la dedans?
On ne se pose pas en victime mais on relate des faits qui traduisent une inégalité flagrante et vraiment dégradante pour notre histoire. Le loobie Black n’existe pas et notre peuple n’est pas assez soudé pour mettre en place une telle organisation.
Dieudonné dénonce le loobie sioniste comme étant l’investiguateur principal de toute la gymnastique économique française et mondiale destinée à un seul et unique but, celui d’accroître les intérêts d’Israël pour que cet État non reconnu s’étende jusqu’aux frontières du petrole. La guerre dans au Moyen Orien est un « projet » Americano-sioniste visant à permettre la colonisation des frontières d’Israël et plus si nécessaire..
Il ne s’agit donc pas simplement d’une « gueguerre » au sujet de qui doit respecter l’autre mais plutôt d’une réelle problématique sur qui nous dirige et pourquoi et comment sommes nous manipulés tous les jours?
Ne serait-ce pas ça dont parlait Nostradamus en faisant allusion à une éventuelle 3ème guerre Mondiale aux allures de guerre de religions..
Je pense que le débat et ses retombées méritent largement le fait d’être exposé au plus grand nombre.
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Jan 20, 2014 @ 22:23
Triple quenelle de Laurent Louis au Parlement belge
3 quenelles en 3 minutes devant un Parlement, c’est une première mondiale que réalise dans cette vidéo Laurent LOUIS.
Défenseur de la liberté d’expression, le député belge Laurent LOUIS dénonce, devant le Parlement, la censure et la stigmatisation dont souffrent Dieudonné et ceux qui osent critiquer le sionisme et ses crimes. Etre antisioniste ne signifie pas être antisémite. S’attaquer aux puissants de ce monde, au groupe Bilderberg, aux banques, dénoncer les atteintes aux droits de l’Homme commises par Israël, ce n’est pas du racisme ou de l’antisémitisme, c’est tout simplement le devoir de tout citoyen qui se bat pour la vérité et l’égalité entre tous les Hommes. Laurent LOUIS explique également très clairement la signification de la quenelle aux députés belges médusés.
Désolé pour la mauvaise qualité des images. Comme par hasard, les services du Parlement belge ont connu un petit problème technique ne permettant pas de nous transmettre des images de meilleure qualité. Nous imaginons que la quenelle est la responsable de ces problèmes techniques exceptionnels… C’est tellement gros que ça en devient risible…
N’hésitez pas à soutenir Laurent LOUIS en adhérant au mouvement Debout Les Belges ! sur http://www.deboutlesbelges.be
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/19/triple-quenelle-de-laurent-louis-au-parlement-belge/
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Jan 22, 2014 @ 19:34
Là c’est du travail pointu et très ciblé de la part de Laurent Louis…
.
Parfois il se revendique de choses plus vaseuses comme Dieudo et ses blagues approximatives même si certains sujets de Dieudonné sont pertinents.
Dommage qu’il ait dérapé d’ailleurs, comme un fait exprès. Voyez vous?
J’espère que son calcul à LL est bon car il risque gros mais il fait vraiment bouger les choses avec beaucoup de courage.
S’il passe l’obstacle Dutroux ça peut faire très mal… Et tant mieux….
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Jan 20, 2014 @ 22:10
Arrêté pour incitation à la haine raciale car son dirigeable avait la forme d’une quenelle !
Chaque jour, la France offre le spectacle affligeant d’un pays à la dérive. À ce stade, ce sera bientôt la fin.
Lire la suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/01/arrete-pour-incitation-la-haine-raciale.html
J’aimeJ’aime
marielionne
Jan 20, 2014 @ 20:46
à johan
D’une part une critique doit être étayée mon ami, que l’on puisse comprendre pourquoi cet article est mal écrit et lamentable
d’autre part rien ne vous oblige à lire la presse alternative !
Rien ne vaut le bon vieux monde, express, point ou nouvel obs des famille
ou mieux encore ! non ?’si si !
BFM TV
Comme dirait quelqu’un que je connais « au dessus il y a personne ! »
J’aimeJ’aime
thomas
Jan 20, 2014 @ 22:00
Pour Nabe, Alain Julles c’est plus complexe il à effectivement été invité chez Taddéi pour taper sur Soral et Dieudo…Mais il à été absolument critiqué par presque tous les invités….Car il voyait l’angle d’attaque contre Dieudo sur le complotisme non sur le sujet de l’antisémitisme…..C’était déjà pas suffisant pour eux.
J’aimeJ’aime
receveur
Jan 20, 2014 @ 20:28
dieudo toujours le meme tueur a gages big up peter tosh disait que de sa bouche sortait la verite et que la verite est une offense so dieudo is the best
J’aimeJ’aime
birdcat
Jan 20, 2014 @ 20:14
Les chiens aboient la caravane passe,
Chapeau l’artiste qui reste debout,
fière et digne malgré tout
J’aimeJ’aime
Hafsa Afaf
Jan 20, 2014 @ 21:00
Rama YADEd’origine musulmane (Sénégal) elle se déshonore en ayant épousé un juif, c’est la pire des choses et j’espère qu’elle me lira ! elle devrait être lapidée !
J’aimeJ’aime
Le Marginal Magnifique
Jan 20, 2014 @ 19:53
C’est le boss ce Dieudo, même s’il s’en met plein les fouilles au passage aussi.
J’aimeJ’aime
MAILLART
Jan 22, 2014 @ 19:28
heureusement qu il a du pognon .manquerai plu qu il soit fauché , on en entendrai plu parlé depuis fort longtemps .il doit en filé du fric a ces avocats pour qu ils puissent le deffendre devant toute ces hordes de crevards qui l attaquent de partout BRAVO A LUI POUR SON TALENT
J’aimeJ’aime
Le Marginal Magnifique
Jan 20, 2014 @ 19:41
Ah, Dieudo ! Il fait le boulot lui !
J’aimeJ’aime
soulman
Jan 20, 2014 @ 18:56
Louis Farrakhan : « Mais n’envoyez pas vos « negros », parce que nous savons que vous les avez fait à votre image! »
« Les relations secrètes entre les noirs et les juifs » pdf en français, à télécharger!
Cliquer pour accéder à Relasec.pdf
J’aimeJ’aime
Johan
Jan 20, 2014 @ 18:10
Article très mal écrit.. lamentable… si c’est ça la presse alternative!
J’aimeJ’aime
Mehr Licht
Jan 20, 2014 @ 18:46
Comparons deux dictatures fascistes
Quand la junte militaire chilienne a coupé les doigts du guitariste et chanteur compositeur Victor Lidio Jara Martinez dit Victor Jara
dans le complexe sportif Estadio Nacional de Chile, afin qu’il ne puisse plus dénoncer les crimes de la dictature du général Augusto Pinochet par ses chansons. Par la voix des médias nous avons su que des millions de gens et plusieurs pays ont demandé que l’on punisse cette dictature et le tyran qui la dirige !
Quand un gouvernement français aux ordres d’institutions et lobbys juifs pro israéliens (sionistes) prend tous les moyens mis à sa disposition pour faire taire un humoriste de talent
tel que Dieudonné Mbala Mbala dit Dieudo afin de justement l’empêcher de dénoncer pacifiquement la lâcheté, la couardise, les mensonges du gouvernement français et l’émergence d’un communautarisme particulièrement plus écouté que d’autres et représenté par le CRIF, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_repr%C3%A9sentatif_des_institutions_juives_de_France ) lobby qui dirige la France et traite aussitôt d’antisémite celui qui ose critiquer la politique d’apartheid d’Israël. Les médias sont muselés, les gens ont peur de s’exprimer et les gouvernements d’autres nations se taisent.
Les deux censures sans être semblables quant au geste, se ressemblent pourtant par la décision de faire taire celui qui dénonce par la vérité. Deux dictatures, dont les despotes sont différents… mais despotes quand même !
Mehr Licht
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Jan 20, 2014 @ 17:49
Game-over !
Bon, ils ont cassé le jouet, l’UMPS ne marche plus, les extrêmes ne sont pas fiables, personne sait que vont accoucher les urnes et puis il y d’autres impératifs…
Israël : quand les Juifs seront en minorité
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/Les-dossiers-de-la-redaction/Palestine-Israel-etat-binational/p-24034-Israel-quand-les-Juifs-seront-en-minorite.htm
Allé, on rentre à la maison
J’aimeJ’aime
Valérie Chaste
Jan 21, 2014 @ 23:46
Ils sont cons ces juifs. Il n’y a jamais eu autant de « palestiniens » et on parle de génocide ici. J’y comprend plus rien.
J’aimeJ’aime
Thanos
Jan 20, 2014 @ 17:13
Rien à ajouter, si ce n’est que vous avez été gentils parce que vous avez omis de dire qu’il y a une de ces cancresses, qui a osé ce que Dieudonné lui même condamne mieux tourne en dérision dans ses spectacles: La compétition victimaire. Je vais citer in-extenso les paroles de Rama Yade dans l’émission « Mots croisés » sur France 2, dont le thème était « Dieudonné : le coup d’arrêt » qui nous pousse à croire que l’esclavage n’est peut être pas fini dans la tête et les propos de certains: « Et certainement pas cette mémoire là (la Shoah), que je considère comme au dessus de tout car il s’agit de crime contre l’humanité. Il y a encore des survivants aujourd’hui, qui entendent ça ». Donc au dessus de la shoah il n’ y a plus rien? Même pas le soleil? Nous tous nous avons une histoire, nous tous avons souffert. La souffrance n’est pas une exclusivité d’un individu, ni d’un peuple! En tout cas je leur Glisse à tous et à toutes une quenelle de 6 Millions! comme ça ils n’oublieront jamais que les juifs ont le plus souffert!!
J’aimeJ’aime
Hafsa Afaf
Jan 20, 2014 @ 21:11
quelque soit le nombre de morts et de n’importe quel peuple, la torah message de DIEU précise que si tu otes la vie à un humain c’est comme si tu l’avais oté à l’humanité entière, donc AUCUN PEUPLE NE PEUT PRETENDRE A LA PRIMATURE DANS LA SOUFFRANCE ET ENCORE MOINS LES JUIFS A L’ORIGINE DE BEAUCOUP DE GUERRES SINON DE TOUTES!
J’aimeJ’aime
Icare
Jan 21, 2014 @ 9:01
Bof !… Quand on aura compris qu’il n’y a jamais eu de gouvernement, dans quelque pays que ce soit… C’est juste du pipeau, juste pour faire croire. Ces gens là sont mis là par des obédiances particulières, après étude approfondie de dossiers. C’est un immense théatre où tout est permis, même et surtout la tricherie, puisque la base même de ces systèmes, c’est de faire ce que l’on veut. La film « Gangs of New York » le montrent bien. La seule chose qui a été rajouté, ce sont les téléphones et les ordinateurs. Les couteaux sont les mêmes… Toutes les portes dérobées de ces palais « présidentiels » donnent sur des couloirs sombres, éclairés faiblement, qui aboutissent à des officines, toutes spécialisées, dans le crime feutré, la désinformation, le trafic d’influence, les préparatifs de soulèvement populaire artificiel, en France ou ailleurs, etc.
Tout cela doit tourner. S’il y a le moindre grain de sable, quelque soit sa nature ou sa sincérité, sa véracité, il doit être éliminé. Impitoyablement.
Il en va de ce monde, guidé par des êtres ayant peu de rapport avec la race humaine (au sens propre et figuré), et cela depuis des milliers d’années. Les différents échelons, comme des peaux d’oignons, aboutissent à ce que nous voyons chaque jour, des êtres à forme humaine, pour ne pas trop nous effrayer. Ce sont les pires représentants de la race humaine, capables de tout, executants froids, incapables de concevoir demain, faiseurs de génocides sur commande, fabricants, quand il le faut, d’espoirs à bon compte, bonimenteurs formés par l’Ena ou autre fabrique de comportements clé en main, habiles à « charmer », surveiller et punir, comme dans une classe de sixième.
Vouloir les déboulonner, c’est juste enlever une minuscule plaque de revêtement d’un immense vaisseau qui traverse l’Histoire de l’Humanité. Croyez vous qu’ils n’y ont pas pensé, ceux qui, bien loin derrière, forts d’une expérience de plusieurs millénaires, administrent ce monde d’une main glacée ?
Par contre, répandre l’idée d’un idéal de vie, une conviction profonde que nous sommes bien autre chose que ce qu’ils veulent bien nous laisser croire, ça, c’est une infiltration intéressante, qui peut amener, à un moment donné, à un « décollement » de la couche de croyances qu’ils nous ont collé sur le dos, depuis notre naissance.
Il n’y a pas de Dieu.
Le mot Dieu date seulement du 9eme siecle.
Cela vient d’une racine sanscrite « di », qui signifie « lumière dans le ciel », et qui a donné en français, entre autre chose, diurne, etc.
Si l’on regarde dans le Dictionnaire Ethymologique de la Langue Latine, seulement disponible à la Bibliothèque de France, dans laquelle il faut montrer patte blanche…, on trouve que Deus ( de-us) signifie » de l’usage, de la coutume ».
Braves bêtes ! Que nous sommes bien obéissants…! De toutes façons, comment ce dieu sait-il qu’il est Dieu ? Tout étant infini en tous sens, si ça se trouve, il y a un dieu encore plus puissant au dessus de lui ,mais il ne l’a pas encore trouvé… Et s’il est infini, il n’a donc pas de début,… Comment peut il se souvenir du commencement de sa qualification ? J’ironise bêtement, mais je pense sincèrement qu’il faut arrêter cette immense comédie. Nous nous éveillons d’un long sommeil, très long, et nous constatons ce qui a été mis en place, cette énorme machine, tel un décor de théatre, qui a si bien abusé nos ancêtres… C’est fini.
De toutes façons, il n’y a plus de religions.
Il n’y a plus que des rites mécaniques pour les masses.
Les Juifs, les Noirs, les Arabes, les Blancs, les jaunes, les bleus, les verts, les rouges, tout cela, c’est l’institution sournoise d’une classification bornée comme une route nationale, destinée à empêcher la fusion et à la connaissance réelle de ce que nous sommes en réalité.
Nous le révéler sonnerait le fin des prérogatives, la fin des Marchands.
La vérité arrive à grand pas. Chaque jour, la Science, je parle de la vraie, par celle aux ordres de ces messieurs, la Science, dis-je, nous met en face d’interrogations muettes, et les découvertes dans l’Infiniment petit de nos ADN’s remettent en question les théories de nos ancêtres. Et cela finira par aboutir à la Grande Révélation.
Tout vient à point. Inutile de se presser, cela finira par éclater à la figure de tous, notamment les trafiquants de vérités.
Tout ce que je viens d’écrire n’est qu’une goutte d’eau, une minuscule goutte d’eau, par rapport à l’océan qui va bientôt déferler sur le monde, emportant sur son passage toutes les croyances primitives, les théories les plus fantaisistes, emportant par la même occasion, ces habitudes tristes de fatalités journalières, ces impressions nauséeuses de lendemains qui déchantent, pour remettre en place l’Ordre des Jours Anciens, celui-là même qui a présidé à la Création. Ce n’est pas du mysticisme, c’est de la Science, la réhabilitation de la vraie.
Que l’on y croie ou pas, c’est déjà en marche. De très nombreux scientifiques de haut niveau se doutent de quelque chose, mais n’osent pas en parler, face à l’Institution Officielle.
Donc, Dieudonné, le battage médiatique autour de cela, n’est qu’un prétexte de plus pour nous enfumer, nous maintenir la tête dans la vase molle et collante, pendant que passe tranquillement le rouleau compresseur des carnivores.
Renseignez-vous sur ce que je viens de vous dire. Que personne ne vienne dire après qu’il n’aura pas été prévenu de ce basculement gigantesque des idées.
Le scepticisme est fait pour moitié de paresse d’esprit, et pour l’autre moitié, d’excés de prudence. Ce mélange infernal nous fait tourner en rond. Voyez les super-marchés: c’est toujours la même bouffe, les mêmes idées, les mêmes zones de confort, les mêmes conserves, depuis 1950… Pensez y… Extrapolez…
Icare
J’aimeJ’aime
julius guérin
Jan 20, 2014 @ 17:13
Pardon de vous le rappeler, monsieur Jules, mais les petits bobos et les états d’âme de cette négraille sur laquelle vous crachez aujourd’hui vous ont tres frequemment servi d’alibis pour nous poster ici meme vos redondants articles de chialerie victimaire.
Aussi je me réjouis de constater que l’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de vous ouvrir les yeux, en vous faisant enfin comprendre que la dignité chez les Noirs, comme chez les autres d’ailleurs, n’est jamais une affaire de pleurniche et de mendicité.
J’aimeJ’aime
Gabrielle Vaillend
Jan 20, 2014 @ 16:51
Pour moi la plupart des gens qui veulent crucifier Dieudonne n’ont jamais été voir un de ses spectacles. Je m’ autorise à critiquer la politique israélienne et je ne suis pas antisémite. Je m’autorise à critiquer les dictatures en Afrique et je ne suis pas raciste.
Quand aux humoristes qui essaient de dégommer Diendonne ils sont jaloux car Diendonne peut être grossier, mais jamais vulgaire (ex Nicolas Bedos qui lui pousse l’outrance par des mots orduriers, il n’a ni l’intelligence, ni la grandeur d’âme de son père. J’ai eu honte pour lui, car il était tout simplement mauvais. )Quand au commentaire que Dieudonne veut faire sur Nicolas B, il devrait s’ en abstenir car c’ est lui faire trop d’honneur, il n’attend que cela, ce pitoyable miteux. Je suis une senior,j’aime Dieudo et ne suis pas débile profonde (comme je l’ai entendu de certains détracteurs de Dieudo)
J’aimeJ’aime
Strategika51
Jan 20, 2014 @ 16:20
A reblogué ceci sur Strategika 51.
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 20, 2014 @ 16:17
Solidaires de la résistance du peuple palestinien
L’AFPS Nord-Pas de Calais poursuit sa mobilisation dans toute la région Nord-Pas de Calais en soutien à la résistance du peuple palestinien face à l’occupation israélienne.
Répondant à l’appel de la société civile palestinienne de 2005 et régulièrement renouvelé, pour le Boycott/Désinvestissement/Sanctions contre Israël (BDS) l’Association poursuit son combat en ce domaine. Elle continue d’interpeller les autorités françaises qui maintiennent une législation exceptionnelle dans le monde, permettant les poursuites contre les militants mobilisés pour l’application du droit international. C’est contraire tant à la liberté d’expression qu’à la mobilisation populaire qui a mis fin à l’apartheid en Afrique du Sud.
Les mêmes autorités françaises sont impliquées, comme celles du voisin belge, dans l’implication du groupe Dexia dans la colonisation israélienne en Palestine occupée. Le groupe Orange participe, par son partenariat avec la société israélienne Partner, à cette même colonisation. Dans le cadre unitaire national et régional des actions sont menées à ce sujet. En février et mars plusieurs villes seront engagées dans l’action.
La pression populaire n’a pas à se relâcher afin que les autorités françaises cessent leur collaboration étroite avec l’occupant israélien et s’engagent pour l’application du droit. Elle a aussi à se manifester pour la solidarité concrète avec la Palestine. Nous poursuivons notre travail de parrainage des prisonniers palestiniens. Nous menons un combat résolu pour la levée du blocus de Gaza, en notant qu’il permet la prise de position pluraliste de nombre de parlementaires régionaux. Nous insistons aujourd’hui sur le secours médical que nous avons voulu pour Gaza et pour toute la Palestine. L’urgence humanitaire et médicale nous conduit à lancer un appel pour les Palestiniens des camps du Liban, en particulier ceux qui arrivent de Syrie, en proie à la pire détresse. Nous sommes à leurs côtés.
AFPS Nord-Pas de Calais
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 20, 2014 @ 16:17
le sionisme ont lui chie dessus vive la France et vive la Palestine
J’aimeJ’aime
shlomo sand
Jan 20, 2014 @ 16:13
Fuck les juifs , israHEIL finira dans les poubelles de l’histoire !
J’aimeJ’aime
Farid Algérie
Jan 20, 2014 @ 20:30
Plutôt, fuck les juifs sionistes, les chrétiens sionistes, les musulmans sionistes, …. Fuck tous les sionistes, israHEIL finira dans les poubelles de l’histoire !
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 20, 2014 @ 16:05
fuck Nicolas bedos et j’usqua l’os pouah tu pue
J’aimeJ’aime
Cotellon Rudy
Jan 20, 2014 @ 15:59
alain jules je partage la totalité de ton analyse mais le terme négraille me choque, je ne vois pas son utilité dans ton message
J’aimeJ’aime
CROA
Jan 20, 2014 @ 16:34
Autant employer ce terme soi-même et pour soi même que de laisser d’autres l’utiliser. En employant négraille AJ coupe l’herbe sous le pieds des esclavagistes qui le pensent mais n’osent pas l’utiliser. Que ce soit AJ qui l’emploie, les mets mal à l’aise et leur vole une insulte qu’ils ne pourront plus employer.
Manuel de la guerre psychologique : voler et détourner les mots des peuples à détruire.
J’aimeJ’aime
Maeki Maii
Jan 20, 2014 @ 15:58
Actuellement, en France, quand on frappe sur Nabe, on devient fréquentable (Allain Jules) et, on peut avoir une quenelle d’or. Cette blanchaille complexée l’a sans doute compris..
J’aimeJ’aime
Brahim Haddou
Jan 20, 2014 @ 15:38
La psychopathe Caroline Fourest disait avant-hier « Chez Taddeï, la démocratie médiatique c’est 5 minutes pour les Juifs et 10 minutes pour Hitler… »
J’aimeJ’aime
shlomo sand
Jan 20, 2014 @ 17:15
La preuve 30 articles sur l’antisémitisme de Dieudo en 3 jours sur le nouvel Obs ,pas une ligne pour Hitler !
J’aimeJ’aime
Kiman Super
Jan 20, 2014 @ 15:25
C. Taubira, A. Pulvar, R. Yade, et consorts, voila leur definition…. Tout ce qu’a un homme c’est sa dignite, s’il la perd, il devient semblable a une feuille morte que le vent (leurs maitres) emporte a son gre.
J’aimeJ’aime
Minassian
Jan 20, 2014 @ 15:20
Bjr AJM. Notre amie commune(peut-être ell ne l’est plus de ton coté) a tenté de te joindre sur ton fb (messages autre) entre autre. On en a parle hier. Je dis ça, je dis rien.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Jan 20, 2014 @ 15:50
Minassian,
Je suis perdu, je ne comprends rien…
J’aimeJ’aime
Hamid
Jan 20, 2014 @ 15:15
Je pense que la quenelle ne va pas tarder à figurer comme délit dans le code pénal français. Ceux qui décident du sort de la France, notamment le Président-sioniste du Crif, ayant considéré ce geste comme un salut nazi, les français vont une fois de plus subir le diktat de la pensée juive à travers des lois sur mesure au profit de cette petite mais ô combien dangereuse communauté.
http://joelecorbeau.com/2014/01/20/criminalisation-de-la-quenelle-le-pere-dun-lyceen-convoque-a-chevilly-larue/
J’aimeJ’aime
CROA
Jan 20, 2014 @ 16:52
Le signe de croix est un salut nazi à quatre temps comportant une double quenelle, généralement déclenché par une bougie appelée cierge avec injection buccale de substances d’origine humaine.
J’aimeJ’aime
Hozhana
Jan 20, 2014 @ 16:55
Remise en ligne :
J’aimeJ’aime
Hozhana
Jan 20, 2014 @ 15:03
L’association CollectifDom porte plainte contre.. ‘Mickaël’ Bedos pour injures publiques raciales
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 20, 2014 @ 15:53
La vidéo a été censurée…
J’aimeJ’aime
Hozhana
Jan 20, 2014 @ 15:59
..déjà ??!! :))
Bon, pour la peine je partage une autre vidéo, parce que la liberté ça a un prix.. Il est important de mettre en avant ceux qui honorent et poursuivent un combat d’émancipation..
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 20, 2014 @ 16:42
Merci…bonne chanteuse que je ne connaissais pas.
J’aimeJ’aime
fredo
Jan 20, 2014 @ 16:42
Taddeï trop libre pour notre médiacratie. Va-t-on bientôt interner les dissidents ? Par Jean Ansar
Partager sur Facebook Tweeter
Il ne suffit pas de proclamer que l’on est une démocratie de liberté pour que cela soit vrai. Encore faut-il le prouver. En France le régime socialiste ne cesse d’ailleurs de prouver le contraire. Si le président est social démocrate pour l’économie, pour les médias il est plutôt sur une ligne social-soviétique.
En effet un régime peut- il se considérer comme démocratique s’il n’accepte pas la dissidence. Hors en France, on étouffe aujourd’hui les voix de la dissidence comme c’était le cas hier en URSS. Les atteintes à la liberté de contestation seraient-elles à géométries géographiques et historiques variables. Ceux qui pensent mal sont exclus aujourd’hui en France avant peut-être d’être enfermés et ceux qui, au nom de la liberté d’expression, leurs donnaient encore la parole se voient interdits ou écartés.
Taddeï trop libre pour notre médiacratie. Va-t-on bientôt interner les dissidents ? Par Jean Ansar
Au nom de la liberté d’expression, Taddéi a été l’un des rares à inviter le philosophe de la Nouvelle Droite, Alain de Benoist dans une émission de grande écoute de la télévision française.
Voici un commentaire paru dans la presse algérienne: « Ainsi, après les gens du spectacle, c’est autour des journalistes d’être réduits au silence pour faire plaisir à un certain lobby connu des médias. Et le journaliste qui en fait les frais c’est Frédéric Taddeï, l’un des rares journalistes français qui osait encore inviter à la télévision des intellectuels controversés qui n’ont pas leur langue dans leur poche. Il vient d’être informé que son émission « Ce soir où jamais », qui passe sur France 2, allait être remplacée par un talk-show. » Le régime algérien n’a certes aucune leçon à donner mais sa presse est objectivement étonnamment libre.
France 2 aurait décidé de remplacer Frédéric Taddeï (photo en Une), le vendredi soir, par Alessandra Sublet. Alors que le journaliste a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 million de téléspectateurs pour Ce soir ou jamais, la chaîne a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semaines, Alessandra Sublet. C’est un coup dur pour le journaliste que la chaîne avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.
C’est le site spécialisé du PAF (Paysage audiovisuel français), de Jean-Marc Morandini, qui a révélé l’info. Taddeï avait été attaqué récemment par un autre journaliste, Patrick Cohen, bête noire de Dieudonné, qui lui avait reproché d’inviter des «cerveaux malades»…. On se rapproche tout de même de la notion soviétique d’internement psychiatrique des dissidents non ? A quand des camps de rééducation ?
Taddeï a toujours répondu à ses détracteurs que son émission faisait partie d’un espace public payé par tous et où tout le monde avait droit à la parole du moment que les invités respectaient la loi française (quoi qu’on en pense par ailleurs) et ne s’adonnaient pas à la diffamation. Cette déontologie avait été saluée par le journal Le Monde…c’était avant l’affaire Dieudonné bien sûr qui a permis par l’hystérisation de faire reculer comme jamais la liberté.
Ce soir ou jamais, avait donc récemment doublé son audience lors de ce débat consacré à l’affaire Dieudonné. A la dernière minute, Frédéric Taddeï avait fait le choix d’inviter le sulfureux Marc-Edouard Nabe pour un livre qu’il va bientôt publier sur le sujet. Et pourtant son livre n’est pas favorable à la constellation Dieudonné. Contrairement à ses deux anciens compères, Nabe est un vrai solitaire. Il est aujourd’hui rejeté ET par le “système” ET par la “dissidence” du net. “Aujourd’hui après l’exploitation de la Shoah, il y a l’exploitation du 11 septembre” résume ainsi Nabe. Mais il y a la formule choc de cette interview : “ Ce n’est pas Valls qui a le pouvoir, il a juste l’autorité. Le VRAI pouvoir (sous-entendu : sur les esprits), c’est Dieudonné “.
Peu de temps après l’émission, Emilie Frèche a de nouveau attaqué l’animateur dans une interview à La Règle du jeu dans laquelle, elle déclarait qu’elle avait eu “le sentiment que Frédéric Taddeï disait aux racistes qu’ils auraient toujours droit de cité dans cette émission”. De la même manière, le chroniqueur Bruno Roger-Petit s’insurgeait sur le site du Plus (Nouvel Observateur) du ”spectacle sidérant offert” par Frédéric Taddeï. Selon lui, l’animateur de France 2 a posé Marc-Edouard Nabe en “autorité morale suprême” et a permis de le “blanchir en une intervention”. Les chiens de garde de l’antiracisme érigé en système d’un ordre moral autoritaire vont avoir sa peau.
Contacté par Le HuffPost, France 2 confirme “travailler avec Alessandra Sublet”, mais précise que “Frédéric Taddeï n’est pas déprogrammé et reste pour l’instant là où il est”. Même si la question de savoir si Ce soir (ou jamais!) est maintenue le vendredi soir à 22H30 reste en suspens. “Ils sont en plein travail, rien n’est rejeté, rien n’est affirmé. Mais Frédéric Taddeï sera bien sûr sur la chaîne”, a laconiquement répondu la direction de l’antenne.
Certains jubilent déjà mais les français eux peuvent-ils se réjouir de cette chasse aux dissidents et a la volonté de rétrécir l’espace de liberté la ou c’est possible. Il y avait déjà une police de la pensée il y a maintenant les inquisiteurs de la liberté d’expression. Notre médiacratie est totalitaire bien sur et aux mains de « gardiens des dogmes », la nouvelle preuve par Frédéric Taddeï.
Courage confrère.
Jean Ansar
J’aimeJ’aime
tatane
Jan 20, 2014 @ 14:53
La France est bien la
J’aimeJ’aime
Mroz
Jan 20, 2014 @ 14:52
Bravo pour cet article. Très bien écrit! Ca fait du bien de lire ça…
J’aimeJ’aime
Martin
Jan 20, 2014 @ 14:51
YES! YES! YES! DIEUDONNE T ES LE MEILLEUR ILS CREVENT TOUS DE JALOUSIE A TON ENDROIT ILS (HULORISTES FRANCS MACONIKNIK SHOAH COMPLEXE) SONT MORTS ILS NE FONT PLUS RIRE PERSONNES CAR CEUX NE SONT QUE DES SHOAH COMPLEXE QUI CRAIGNENT POUR LEUR ESCARCELLE QUI NE SE REMPLIT PLUS ADORATEUR DU VEAU D OR TERMINEEEEEEE § LE PUBLIC VEUT RIRE SURTOUT AVEC DIEUDONNE SEUL HUMORISTE STAR ET VEDETTE DE TOUS LES TROPHES ET SURTOUT DU PLUS IMPORTANT QUI LE SUIT PARTOUT LE PUBLIC FRANCAIS ET CELUI DU MONDE ENTIER!!!
J’aimeJ’aime
Jo
Jan 20, 2014 @ 14:48
Avez-vous lu ça? Traitre !!!!
AVERTISSEMENT: Premier extrait du nouveau livre de Marc-Edouard Nabe pic.twitter.com/AunxzgadsC
J’aimeJ’aime
Martin
Jan 20, 2014 @ 14:41
je dirai juste HA CA IRA, CA IRA, CA IRA LES FRANCS MACONS ON LES AURA!!! VIVE DIEUDONNE LE MEILLEUR HUMORISTE MONDIAL QUI FAIT RIRE LE MONDE ENTIER IL LEUR A ENLEVE LA VEDETTE A TOUS CES MINABLES DU SHOAH COMPLEXE SEUL NE SACHANT PAS RIRE CAR HAINEUX DANGEREUX ENVAHISSEURS DE NOTRE FRANCE DEHORS ENVAHISSEURS DE NOTRE ESPACE TERRESTRE FRANCAIS FRANCS MACONS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ON NE VEUX VOUS VEUT PLUS NI LE MONDE DANS LEQUEL VOUS VOULEZ NOUS ENFERMER POUR MIEUX ENCORE NOUS ECRASER!!!! HA CA IRA CA IRA CA IRA LES FRANCS MACONS SIONISTES ON LES AURAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
J’aimeJ’aime
Annick
Jan 20, 2014 @ 14:38
J’aimeJ’aime
Dcembre
Jan 20, 2014 @ 15:58
Ce Ramadan est un zouf…Fuck Tariq, une bonne quenelle dans l’cul…
J’aimeJ’aime
THOMAS
Jan 20, 2014 @ 19:11
Cher Tariq Ramadan j’apprécie très souvent vos interventions vos analyses sont justes mais aujourd’hui je relève un petit bémol dans votre intervention sur la quenelle vous utiliser beaucoup trop de mots pour pas grand chose . la traduction de la quenelle c’est tout simplement « allez vous faire….. » ou « Fuck Off et encore je t’enc….. voilà ce n’est pas plus compliqué . désolé mais au bout de 5mn j’ai stoppé votre monologue
J’aimeJ’aime
skoblar37
Jan 20, 2014 @ 14:24
Permets moi,mon cher Alain,d’ajouter à ton excellent article(comme toujours d’ailleurs)à l’endroit de:ces autistes au services de leurs maitres que Coluche avait trouvé la formule adéquate:
« Pour avoir bonne conscience,il faut avoir mauvaise mémoire »
Le temps révèle tout : c’est un bavard qui parle sans être interrogé
Bon vent Dieudo,et je termine en paraphrasant Epicure: »Une seule chose te donnera du courage, c’est la certitude qu’aucun malheur ne dure toujours, ni d’ailleurs très longtemps »
J’aimeJ’aime
Vanda
Jan 20, 2014 @ 14:23
Dieudonné Dangereux !
Quelque chose ou quelqu’un n’est jamais dangereux pour tout et tous ! On n’est pas dangereux par principe .Audrey Pulvar est assez intelligente pour le savoir .
Ainsi Dieudonné est-il dangereux pour les pauvres de notre pays certainement pas , alors que l’establishment qu’elle défend est particulièrement dangereux pour ces personnes sans défense !
Mais pour qui Dieudonné est- il dangereux madame Pulvar ?,Pour le respect de la dignité humaine peut-être ? Laissez moi rire , car vous savez trés bien que ce n’est pas le cas .
Dieudonné est dangereux pour ceux qui écrasent la société française comme beaucoup d’ autres sociétés ! Il est dangereux parce qu’ il résiste quand d’ autres comme vous jouent les prostituées depuis belle lurette et n’ont pas d’ autre idéal dans la vie que d’ assoire leur petite position ridicule de petit dominant merdeux !
J’aimeJ’aime
THOMAS
Jan 20, 2014 @ 19:30
Bien vu Vanda
J’aimeJ’aime
raimanet
Jan 20, 2014 @ 14:03
http://raimanet.wordpress.com/2013/03/17/la-honte/
Cliquer pour accéder à servitude.pdf
J’aimeJ’aime
Alpha
Jan 20, 2014 @ 13:50
Certains ont déjà été « fouettés » comme Yade et Dati ( virés comme des malpropres par Sarkozy) ou plus récemment Taubira appelé « singe » et dans ce cas on a pas vu le conseil d’état ni son grand ami Valls d’ailleurs interdire le FN ou attaqué ce parti en justice.
Dati en avait vu de toutes les couleurs lors de sa période au ministère de la justice, les gens évéillés savent le « pourquoi du comment », néanmoins il a fallu qu’une ministre noire (après observé les malheurs de Dati) fasse appliquer le mariage pour tous dans ce pays ( entreprise de destruction de la famille et société Française, pensée et orchestrée par la l’oligarchie que nous connaissons tous) . Elle a été utilisée pour cette besogne et semble ne pas le voir ou alors fait l’autruche.
Ils ou elles n’ont vraisemblablement pas retenus la leçon et ne serons jamais respectés par leurs « collègues ». L’histoire de la colonisation n’est-t-elle pas assez claire et transparente ? Les Harkis ne sont-t-ils pas un exemple révélateur ?
Les Collaborateurs entre 1940 et 1945, étaient-t-ils respectés par les Allemands ? Non, et en plus de cela beaucoup ont eu un destin funeste après la libération ( fusillé, emprisonnés, tondues…).
De tout façon en tant que Français d' »adoption » tu es obligé d’être un soumis pour faire parti de l’UMPS : Belkcacem, Dati, Amara, Yade , Taubira etc, etc , ou des autres partis politiques ( Modem, FN etc);
Certaines/Certains ont déjà été jetés comme des déchets ( Dati, Amara, Yade , Boutih, Begag…la liste n’est pas terminée) , dans certains cas après avoir choisi l’option « collaboration horizontale » comme à l’époque des champs de coton et de canne sucre ( à croire que c’est un passage obligé lorsqu’on est femme et issue de l’immigration et qu’on l’on veut faire une carrière politique )….L’histoire se répétera et s’appliquera de nouveau pour toutes ces personnes…
Quelle honte !!! Et qu’est ce que leurs « collègues » doivent rires d’eux/elles…
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 20, 2014 @ 15:06
Je suis pas certaine qu’elles aient été jetées plus que d’autres, je ne crois pas que c’est leur couleur qui en ont fait des esclaves c’est le pouvoir qui rend esclave du Prince. Et vous voyez ceux de couleur qui ont été jetés mais je suis bien certaine que d’autres ministres blancs ont été jetés aussi.
Que Taubira ait eu le sale boulot à faire concernant la fin de la famille je ne sais pas mais c’est ce que pense les Martiniquais que j’ai rencontré dernièrement en Martinique.
J’aimeJ’aime
A2N
Jan 20, 2014 @ 13:48
Bonjour,
« Quand allons nous cesser d’être les jouets sombres dans le carnaval des autres ? », s’interrogeait le père spirituel de la Négritude, Aimé Césaire, sur l’aliénation des Nègres ? Pulvar, Lozès and co démontrent qu’il y a bien un problème. Pendant ce temps, ça bouge du côté de la Lanterne où la » première cocue de France » a été assignée à résidence surveillée par Hollande. Oui, la France a bien mal au cul !!!! Billet à lire http://0z.fr/6c2QP
A2N
J’aimeJ’aime
dhamiro
Jan 20, 2014 @ 13:47
Le succès de Dieudonné avec sa tournée Asu Zoa est tellement énorme que les Merdias non seulement n’en parle pas, mais font désormais appel à des collabos noirs….n’ ayant aucun honneur et aucune dignité pour décérédibiliser Dieudonné tout en crachant leur venin propagandiste et mensonger,
On assiste actuellement à une course éffrénée à qui va baisser son froc le plus bas.
DEGUEULASSE comme dirait Dieudo..
J’aimeJ’aime
dhamiro
Jan 20, 2014 @ 13:53
Gilad Atzmon : « Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la violence de ses détracteurs »
« Algerie patriotique : Votre combat contre le sionisme vous vaut des levées de boucliers en Israël et en Occident. Vos détracteurs jouent sur l’amalgame entre « antisionisme » et « antisémitisme ». Quelle est la différence entre ces deux concepts ?
Gilad Atzmon : L’antisémitisme est une notion qui peut prêter à confusion. Elle renvoie en général à une critique des juifs en tant que « peuple », « ethnie » ou « race ». Cette critique, basée sur des considérations « biologiques », est en passe de disparaître. L’antisionisme, en revanche, relève d’un tout autre ordre. Il correspond à la critique de l’État juif, de ses politiques, de ses positions et de son idéologie. Or, il se trouve que je ne me reconnais dans aucune de ces catégories. Certes, je critique les Israéliens avec véhémence, mais ce qui m’intéresse le plus, c’est la signification véritable de l’identité, de la culture, de la politique et de l’idéologie juives. Ma conviction est que, aussi longtemps que l’action politique se place sous la bannière juive, nous avons le droit d’en interroger les mobiles, les positions et la philosophie. C’est parce qu’Israël se définit comme l’État juif que sa judéité doit être remise en cause. Je critique l’Etat juif mais je m’en prends aussi à la gauche juive, voire à ce qu’on l’on appelle communément l’« antisionisme ». En somme, je dénonce tout ce qui relève du « pour-les-seuls-juifs », que cela vienne de la Gauche ou de la Droite. A l’instar du sionisme et d’Israël, l’antisionisme juif se fonde sur des considérations raciales et est judéo-centrique. Sa raison d’être est la défense des intérêts tribaux juifs ; la cause palestinienne n’est qu’un faire-valoir. Dans mon essai The Wandering Who, j’ai fourni assez d’arguments et de preuves pour étayer cette thèse…. »
http://algeriepatriotique.com/article/gilad-atzmon-algeriepatriotique-dieudonne-montre-qu-il-pouvait-resister-la-terreur-juive
J’aimeJ’aime
Akan cHb
Jan 20, 2014 @ 13:45
Hi ALJ,
Bedos in Marianne: « Enculé de Nègre. »
Il faut aussi défendre Bedos quelque part lol
En effet c’est de l’ironie pure
http://blogcollectifdom.com/tag/nicolas-bedos/
Apparemment, c’est passé inaperçu !
J’aimeJ’aime
Hozhana
Jan 20, 2014 @ 15:22
J’aimeJ’aime
Spanish Empire
Jan 20, 2014 @ 13:27
Che Guevara en Afrique a pu constater et s’exprimer sur le conditionnement des politiciens de ce grand continent, que vaincues d’avance se contentaient de leur visa française avec la visite au Pigalle compris. Mais, des nos jours le courage reste une force propose en édition limite vue, la complexité des ennuis que sa porté peut déclencher, compare à la commodité d’accepter sa défaite sans avoir à se battre, le confortable conditionnement l’emporte.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Jan 20, 2014 @ 13:24
tous ces négrillons sont payés pour tirer sur Dieudonné, ils vendraient père et mère pour une poignée de shekalim. la pulvar ce n’est pas elle et son mari montebourg qui ont inventés l’histoire de leur agression dans le 16e par des militant du FN, juste avant les élections présidentiel. bizarrement, avec toutes les cameras dans le quartier de l’agression pas un agresseur n’a était pris. encore une Quenelle des sociolo sionistes.
J’aimeJ’aime
robert
Jan 20, 2014 @ 13:20
Ils ont tous les mêmes éléments de langage pour insulter lâchement Dieudo dans son dos, en sachant qu’il lui est interdit de se défendre publiquement de leurs insultes, et sans se poser la question de ce qu’est véritablement l’antisémitisme. Ils savent que s’ils ne disent pas les insultes habituelles sur lui, tous le monde va leur tomber dessus, enfin leur monde, et ils vont finir au bout du compte par se faire virer de leurs postes grassement rétribués. Alors ils préfèrent vomir sur Dieudo, car ils placent leur train de vie de petit bourgeois au dessus plus de leur propre dignité.
J’aimeJ’aime
difé
Jan 20, 2014 @ 13:05
les vendu qui fond du zele normal ou pas pulvar a sa petite place sur direct 8 vu sa réponse sur dieudo aimee-cesaire doit se retourner dans sa tombe tous la bande de chacal ambulant des pastes de merde des trou duke a dégager sa me donne envie de gerber quel honte leur tour viendras chaque chose a son temps appres le rire pour ces gens que je méprise set les pleurs
J’aimeJ’aime
Fat Albert
Jan 20, 2014 @ 12:54
El Commandante Dieudonné bientôt en pays anti-sioniste, nous te donnerons le micro pour passer le message aux resistants Français, sous occupation sioniste.
http://algeriepatriotique.com/article/lhumoriste-francais-dieudonne-cest-en-algerie-que-je-vais-filmer-mon-spectacle-interdit-en-f
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 20, 2014 @ 13:17
http://www.ouest-france.fr/injures-raciales-plainte-contre-nicolas-bedos-lhumour-au-banc-des-accuses-349200
Tiens tiens tien pan sur sa gueule, bizarre il apprécie pas le coco. Dieudo OUI, Bedos NON
Allez Bedos est antisémite c’est bien connu et aussi anti-sionniste sûrement lol.
Vont commencer à avoir les foies les humoristes là non ? Ben oui vous êtes tous coupables !
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 20, 2014 @ 13:34
La folie continue :

http://www.al-kanz.org/2014/01/19/standards-pour-leducation-sexuelle-en-europe/
les nouveaux jouets à venir pour apprendre la sexualité
« Le lien érotique entre la mère et l’enfant ne se limite pas aux satisfactions orales. C’est elle, qui, par ses soins, éveille toute la sensualité, l’initie au plaisir, et lui apprend à aimer son corps. La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile. » Élisabeth Badinter, X Y de l’identité masculine, © 1992 Éditions Odile Jacob, Le Livre de Poche, p. 76.
Même la mère Badinter s’y met..
J’aimeJ’aime
sébastien lavallé
Jan 20, 2014 @ 12:45
ce n’est pas leur couleur de peau qui doit leur faire aimer Dieudonné ou pas! On s’en fout qu’ils ne l’aiment pas,l’humour de Dieudo n’est pas communautaire et tant mieux.
J’aimeJ’aime
DiKKeneK
Jan 20, 2014 @ 12:33
Ce sont des personnes tout simplement dépourvu de dignité et de fierté, des merdes, en somme !!!!
Il préfèrent plairent à leur maitre (ce n’est pas imagée, ici, c’est le cas, réellement), sinon, ils savent qu’ils retourneront dans l’anonymat total ….. et quand ca touche au portefeuille, les merdes retournent leur veste plus vite que la vitesse de la lumière.
Les francais ne sont pas dupes, loin de là, il faut les laisser glausser entre eux …. mais les éléctions, c’est pour bientot 😀 😀 😀 …..c’est là qu’ils devraient comprendre leur douleur, si les francais prennent conscience des dangers qui les guettent s’ils ne les ejectent pas du gouvernement
J’aimeJ’aime
zip zipo
Jan 20, 2014 @ 13:03
avant les élections il y a le 26 janvier Jour de Colère pour glisser des Quenelles, avant de glisser le bulletin de vote. un bulletin = un fusil.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 20, 2014 @ 13:18
Surtout allez avec des pancartes « Les pédophiles au bout d’une corde »
J’aimeJ’aime
zip zipo
Jan 20, 2014 @ 13:28
A ça ira, ça ira
les sionistes à la lanterne
A ça ira, ça ira
les pédophiles ont les pendra
J’aimeJ’aime
Lambert
Jan 20, 2014 @ 14:14
Parlons aussi de Stan Maillaud svp, un grand combattant dont nous ne savons pas s’il est même encore en vie.
J’invites les gens qui ne le connaissent pas à prendre connaissance de la situation. Son combat fait écho à celui de Dieudo et il l’a peut-être payé de sa vie.
Il ne demandait que justice pour ses pauvres enfants abusés et assassinés.
J’aimeJ’aime
Edo
Jan 20, 2014 @ 12:31
On ne peut pas loger ces quatre personnes à la même enseigne. Taubira est au gouvernement elle est obligée d’être solidaire des conneries de Valls sinon elle dégage. La place est trop bonne.
Pulvar qui était si pugnace a totalement changée depuis son passage au people avec Montebourg.
Quand à Lozés et Yade en bons africains parvenus ils sont encore pire dans le zèle. Etant moi même africain je suis bien placé pour connaitre les collabos comme Yade et lozés..
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Jan 20, 2014 @ 12:30
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Merrick
Jan 20, 2014 @ 12:06
Il ne faut pas s’attendre à un sursaut de fierté et d’honneur de la part de ces esclaves de maison … étant donné qu’ils ont été choisi dès le départ pour leur servilité.
J’aimeJ’aime
Socratedukamer
Jan 20, 2014 @ 19:27
@merrick
« Ils ont été choisi….pour leur servilité »
Très bien vue et j’ajoute aussi pour leur cupidité.
J’aimeJ’aime
SHOANANAS
Jan 20, 2014 @ 11:52
Dieudonné: Le Mur
J’aimeJ’aime
Bardamu
Jan 20, 2014 @ 18:10
Je l’ai téléchargé mais il n’y a que le son.
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 20, 2014 @ 11:37
Prem’s !
J’aimeJ’aime