PHOTOS. Un polygame à l’Elysée: photo mystère de François Hollande et Julie Gayet à Tulle

Posted on Jan 18, 2014 @ 18:50

86


Vie privée et bla bla ! Si c’était en Afrique, tout le monde allait trouver ça normal, en critiquant bien sûr, de façon virulente. Au moins, là-bas, la polygamie voire la polyandrie, sont assumées. En Occident, entre lâcheté et hypocrisie, tous les hommes sont pourtant polygames -exagération-, non, presque tous les hommes ont une petite maîtresse quelque part. 

Dans la photo en dessous, on voit de gauche à droite, Ségolène Royal, Valérie Trierweiler, de dos, et à droite, Julie Gayet. Toutes ont partagé la vie de François Hollande un jour ou l’autre. Pour la première, Ségolène Royal, tout le monde sait que c’est fini à cause de Valérie Trierweiler. Cette dernière serait sortie de l’hôpital et se serait réfugiée dans la résidence présidentielle de La Lanterne, dans les Yvelines (78). Elle refuserait la séparation et sa famille ne serait pas autorisée à lui rendre visite…

Royal, Trierveiler, Gayet

Et là, la photo que la presse mainstream, financée par des subventions étatiques, c’est à dire nos impôts, n’arrivent pas à montrer, aurait été prise le mois de juillet dernier, à Tulle. Donc, François Hollande est bel et bien polygame, même comme il n’est jamais passé devant le maire. u coup, c’est légal, puisque la polygamie est interdite en France. Une rumeur indique qu’il va se marier avec….Julie Gayet, en juillet. Décidément ! Bon, la photo, la voici:

Gayet -Hollande

Hum !

*Rendez vous: je suis ce soir, dès 19h30, sur la radio Suisse Kanal K., pour parler du Burkina faso et du Centrafrique. Vous pouvez me suivre en direct en cliquant sur ce lien KANAL K

Posted in: Actualité