ALERTE INFO. Asu Zoa: l’humoriste Dieudonné ce soir à Châlons-en-Champagne

Posted on Jan 17, 2014 @ 0:01

24


fame

Alors que l’humoriste avait abondonné sa tournée après une censure gouvernementale de fait, finalement, Asu Zoa se jouera à Châlons-en-Champagne, Nancy et Metz dans un premier temps. Le reste vous sera communiqué quant à la poursuite de cette tournée qui ne pourra plus être interdite, d’autant plus que l’interdiction de parler d’un certain sujet n’y existe plus. Pas besoin de revenir sur les provocation de ce soir à Paris, de la clique des haineux qui veulent par tous les moyens faire taire Dieudonné. Son compte Facebook est bloqué en ce moment, et certains font le pressing sur Youtube, pour supprimer ses vidéos. Quelle lâcheté !

Châlons-en-Champagne (17 janvier 2014): Aucune publicité dans la ville. toutes les places ont été vendues. Avant la polémique, il ne restait plus que 500 places de libre.

Nancy (18 janvier 2014): La police de la pensée en marche. Le Grand Nancy a saisi le Tribunal de Grande Instance d’une requête visant qu’un huissier de justice « soit dûment autorisé au titre de la communauté urbaine propriétaire, de procéder à l’enregistrement audio et vidéo de la représentation dans son intégralité et de dresser un constat détaillé, photographies à l’appui des propos et des gestes extériorisés » a expliqué André Rossinot. Comment l’artiste fait pour ensuite vendre le DVD ? Ces gens sont devenus fous…

Metz (19 janvier 20147):Complet. Des observateurs ainsi qu’un huissier de justice seront présents ce dimanche dans les gradins des Arènes pour surveiller le contenu de ce spectacle.

Nyon (Suisse en février et mars): Success story. Sur 5 dates, toutes les places ont été vendues. La Suisse ne va pas entamer une procédure d’interdiction.

>>> Rejoignez-nous sur Facebook  

TOUTE PERSONNE SE PRÉSENTANT AVEC UN BILLET POUR LE SPECTACLE « LE MUR » INITIALEMENT PRÉVU POURRA L’ÉCHANGER GRATUITEMENT ET SUR PLACE CONTRE UN BILLET « ASU ZOA » !!!

10 ans après, on retombe dans l' »affaire Dieudonné », avec la plus grande violence. Souvenir: tiré du spectacle « Mes excuses ». [2004], ce sketch parodiant l' »affaire Dieudonné », relate un contexte controversé qui avait été très médiatisé suite à son sketch caricaturant un colon israélien extrémiste diffusé en direct à la télévision. Dieudonné se moque de l’impact que ce sketch a produit et la manière avec laquelle les médias ont traité cette affaire, en direct du Québec, avec son régisseur…juif, Jacky Sigaux. Rebelote. Quel talent !

Posted in: Actualité