DIEUDONNE VERSUS COHEN. Vidéos: la preuve flagrante de la négrophobie ambiante

Posted on Déc 22, 2013 @ 17:55

33


logoJeudi soir, l’émission « Complément d’enquête » sur France 2 diffusait une séquence filmée en caméra cachée lors d’un spectacle de Dieudonné à Paris. On y voyait l’humoriste déclarer: « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… dommage » devant un public hilare. Toute honte bue, il est accusé. Un homme qui ne fait que répondre…

Radio France a anoncé qu’elle comptait porter plainte contre l’humoriste qui devrait se retrouver une nouvelle fois devant le tribunal correctionnel. Une vraie haine, et personne n’ose le dire. Oui, parce que c’est de l’humour et ça fait rire, sourire, réfléchir. D’ailleurs, ça choque, aussi. Mais, de dire qu’il s’agit de propos « antisémites » est malhonnête. C’est plutôt un complot raciste, négrophobe, car, Dieudonné a une petite partie -moitié-, noire. C’est tout. Car, souvenez-vous, il y a des années, face à son ami Elie Semoun, juif, il faisait pire dans le sketch Cohen et Bokassa.

Ecoutez dès la 2’…

Pourquoi à cette époque-là, c’était de l’humour  et, pourquoi maintenant, ce n’est plus de l’humour ? Les conseils de Dieudonné devraient poser la question au tribunal et j’envoie cette vidéo aux responsables de Radio France, notamment au président Jean-Luc Hees (je paye ma redevance pour les nourrir) pour qu’ils comprennent qu’ils ne sont que des négrophobes…D’ailleurs, il faut que les fans de l’humoriste organise un sit-in devant cette radio à la rentrée. Trop c’est trop…

 

Posted in: Actualité