Dieudonné ou le courage fait homme: «Ferme ta gueule connard, je te pisse à la raie ».

Posted on Déc 7, 2013 @ 16:34

89


dieu

La dernière vidéo de l’humoriste Dieudonné postée sur Youtube il y a deux jours, a déjà été vue plus de 500  000 fois. Récupérant cette dernière, le site Terrafémina a trouvé bon de relever dans le sketch de l’humoriste, l’endroit il répond a Manuel Valls qui, à la 5′ de cette vidéo, dit des choses inexactes contre Dieudonné. Ce dernier lui répond avec l’humour sarcastique qu’on lui connaît. 

En faisant de son titre «Ferme ta gueule connard, je te pisse à la raie », le site a dit avoir consulté le cabinet de ManuelValls, qui n’a pas répondu. Comment en serait-il autrement ? S’il réagit, Valls aura prouvé que nous ne sommes pas en démocratie. Parce que, quand on provoque, disent-ils depuis 10 ans à l’encontre de Dieudonné, on mérite ce qui nous arrive. Ah, bon ?

Finalement, Dieudonné, qui s’y frotte se pique et, le peuple de France semble dire stop à ceux qui le lynchent sans avoir d’argument , voire abusivement. Nous avons pris les commentaires de l’article. Une révélation mais, ils n’arrêteront jamais, Dieudonné fait vendre !

barracuda – Il y a 21 h
Bravo Dieudo on est tous avec toi !

Reporter un abus

coco.lasticot2 – Il y a 21 h
VIVE DIEU-DONNE !!!!!! a bas les communautaristes planques derriere la republique qui veulent faire taire des citoyens au nom de leurs interets communautaire !!!! Trop tard l aventure commence !!!!!!!

Reporter un abus

Mikael le Fou – Il y a 18 h
Ce n’est pas un simulacre puisque ces deux zigs sont vraiment mariés… Continuez de parler de Dieudo même de façon réductrice et orientée… Cela lui fait de la pub 😎

Reporter un abus

reptils – Il y a 18 h
ceci dit cela serait une bonne nouvelle que votre aventure commence enfin…Après 2000 ans de domination de notre part! bande de naze de français…vous êtes des minables asservis à notre seul bon vouloir… vous avez raison de nous haïr…l’esclave hait toujours son maître…et 2000 ans d’une Europe asservie ça fait carrément long! haha

Reporter un abus

 

coco.lasticot2 – Il y a 17 h
c est Manuel Valls qui en 1er l a lancé a la vindicte en le calomiant,l’étiquettant ennemi de la france, au nom du peuple de france , alors quil se trouve bien que justement non,une part certaine du peuple le soutien…donc pourquoi une t elle agressivité de Mr valls, au nom de tous ? Pourquoi preciséent contre Dieudonné qui justement selon lui n est « personne » …alors,pourquoi se donner tout se mal a le marteler,prendre le temps de le cité au PS,est ce une PRIORITE de la France et du peuple ? Je ne le crois pas,oui dieudonné est un humouriste qui rit de tout ,point.On ne peut que s etonner que, malheureusement la haine ne se declenche que sur certains sujets précis…que la liberté d expression a en fait des limites arbitraires…

Reporter un abus

patrick.souton. – Il y a 4 h
et voila …bon regardez la vidéo et vous jugerez le sinistre israélien de l’intérieure trait Dieudonné d’ennemi de la France et des français …au-dessus il y a quoi? al kaida?

Reporter un abus

 

Lovyves – Il y a 3 h
Bonjour Et, si, l’on commençait par dire (en titre) que c’est manuel Valls qui le premier s’en ait pris violemment à Dieudonné !? Ne serait ce pas rétablir, honnêtement, l’ordre des choses !?

Reporter un abus

djessi.dlaniigh – Il y a 3 h
BRAVO DIEUDO !!!! ET TERRAFEMINA MERCI de DIRE QUE DIEUDO REPOND TOUT SIMPLEMENT A UNE INSULTE DE MANU ET QUIL ET DANS SONT DROIT DE REPONDRE

Et toc !

Posted in: Actualité