HUMILIATION ? Craig Cobb, le suprémaciste blanc, se serait suicidé à cause de son sang… »noir »

Posted on Nov 23, 2013 @ 0:01

55


ADDENDUM: 00h39. information démentie.

Craig Cobb a attendu 10 jours, avant de mettre fin à ses jours par pendaison. Lui, le leader raciste, petit nazillon qui prônait la suprématie blanche ne pouvait plus se targuer de ce sang qu’il croyait bleu, parce qu’il avait la peau blanche. Avait-il au moins entendu parler des albinos ? 

 Le « Trisha Goddard Show » m’a « tuer » ! Visiblement, ce sont ses congénères, dopés au suprématisme, qui l’ont poussé au pire. Moqueries, quolibets, noms d’oiseaux en tous genres etc, il a essuyé les platres, c’est à dire les mêmes insultes qu’il assènait aux noirs: nigga (nègre), négro, sale race, impur etc. Le pauvre se serait donc senti humilié. Souvenez-vous, nous en parlions il y a 10 jours en ces termes:

En acceptant de se soumettre à un test ADN, l’Américain Craig Cobb ne s’attendait sûrement pas à ce résultat. Ce suprémaciste blanc, connu pour vouloir créer une enclave 100% blanche aux Etats-Unis, a appris sur le plateau d’une émission de télévision britannique qu’il avait du sang africain dans les veines, rapporte le Daily Mail (en anglais) lundi 11 novembre.

Replay

L’information reste à confirmer…

Posted in: Actualité