EDF. Colère: la photo de Didier Deschamps et Patrice Evra qui fait pleurer Pascal Praud

Posted on Nov 22, 2013 @ 12:50

46


Pascal Praud

Pascal Praud

Savez-vous que l’équipe de France de rugby vole de défaite en défaite, sans que personne ne crie au scandale ? En cette année 2013, c’est la plus mauvaise équipe française jamais vue. Cherchez l’erreur. Après avoir craché son fiel sur l’équipe de France de football, tout particulièrement sur Patrice Evra, à qui on ne pouvait reprocher la défaite de Kiev, Pascal Praud aka PP n’a pas arrêté de s’énerver. Revenons un peu au contexte du match aller. Le premier but ukrainien vient de la droite, puis du côté de Koscielny qui se fait déborder par un jeu en triangle. Ensuite, le même Koscielny, excellent footballeur entre autres, fait la faute qui apporte le second but ukrainien. ¨Pire, le même Koscielny est expulsé. Tiens donc. Silence radio…Et si c’était Evra…hum.

Avez-vous entendu une seule critique à l’encontre du joueur ? Non. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. Convaincu que la France ne pouvait remonter le score, Pascal Praud, très en joie, à fait semblant de pousser une gueulante. Mais, en filigrane, on lit bien que c’est encore contre Evra qu’il s’acharne. Mais pourquoi ? Il a répondu dans la vidéo en disant que ce dernier a traité les consultants de..clochards. Et eux alors ? Donc, des problèmes de personnes doivent automatiquement déteindre sur les Bleus par le bon vouloir de certains clowns croyant parler au nom des Français ? Que nenni.

Perdu dans des convictions morbides, avec un discours mortifère, Pascal Praud ment. Les Français ne détestent pas Evra. L’a-t-on sifflé au SDF ? Non. Cherchez l’erreur. Le tort d’Evra c’est d’avoir montré que ces gens ne représentaient qu’eux-mêmes. La preuve, ils prêchent dans le désert. Leurs micros qu’ils ont voulu transformer en kalachnikov n’ont servi à rien, au contraire même, ils les ont discrédité.

Ecoutez le clown haineux qui dit que Didier Deschamps n’a pas été courageux. Au contraire, ceux qui crient avec les loups sont des lâches. Or, Didier Deschamps a tenu, malgré les critiques et le lynchage de certains de ses joueurs.

La photo qu’il refuse de regarder et qui le fait pleurer…

Evra et Deschamps

Posted in: Actualité