RETOUR – ZIC. Retour le 5 décembre de deux groupes mythiques: Ärsenik et 2Bal

Posted on Nov 21, 2013 @ 16:36

6


arsenik

Ah, les années 1990 et l’entrée du rap dans toutes les familles françaises sans exclusive ! Le 9-5 portait en ce temps-là les lettres de noblesse du rap français avec l’arrivée sur la scène d’une toute petite structure qui allait damer le pion aux majors de l’industrie du disque, le Secteur Ä

Une belle brochette de rappeurs, de chanteur reaggea ou de r’n’b. allaient alors sortir de ce Secteur Ä. On peut noter pêle-mêle, Doc Gynéco, le groupe Ministère Amer avec Passy et Stomy Bugsy, le groupe Ärsénik avec les frères Lino (Gaëlino MBani) et Calbo (Calboni MBani), les jumeaux Landry et Frédéric Mahoukou, respectivement Doc TMC et G-Kill du groupe 2Bal2Neg devenu simplement les 2Bal, Hamed Daye, les Nèg’Marrons, Mystik, Pit Baccardi ou encore la chanteuse Assia, pour ne citer que ces derniers…

Le Secteur Ä allait faire des collaboration avec les rappeurs de toute l »île de France, du 9-4 au 9-2 (Lunatic) en passant par le 9-4 ou le 7-7. D’apprendre donc aujourd’hui le retour des groupes Ärsénik et 2Bal laisse songeur. Comme l’indique l’affiche, ils seront le 5 décembre prochain à La Bellevilloise. Une occasion à ne pas manquer…

Ärsénik -Une affaire de famille

2Bal-Vie de chien

Posted in: Actualité