ALERTE INFO. France: le « tireur fou » arrêté serait un Algérien prénommé…Ahmed

Posted on Nov 20, 2013 @ 20:52

151


ALGERIE

Aujourd’hui, il était 19h, quand un suspect a été arrêté et placé en garde à vue. Il a été arrêté alors qu’il se trouvait dans un véhicule situé dans un parking à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, 9-2. C’est le parquet de Paris qui l’a révélé aux médias dès 20h.

Selon les policiers qui l’ont interpellé, il présenterait une « forte ressemblance physique » avec la personne recherchée, dont des images issues de la vidéosurveillance de la RATP ont été diffusées. Selon les informations d’Europe 1, il a pris des médicaments, peut-être dans l’optique de se suicider.

Mais, une autre information que nous venons de glâner et pas encore divulguée parle d’un Algérien d’origine kabyle prénommé Ahmed, qui se trouve en garde-à-vue. Info ou intox ? D’après notre contact, puisqu’on parlait d’un homme de type caucasien et/ou européen recherché, cet homme a des yeux bleus et son accent ne laisse aucun doute sur son origine. Pour tout vous dire, nous n’en savons vraiment rien et par conséquent…

…Nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer cette information, d’où le titre au conditionnel…

__________________________________________________________________________________________

Addendum 2: 06:43 (21 nov. 2013). Abdelhakim Dekhar s’est présenté comme Algérien prénommé Abdel à une personne habitant Courbevoie dans les Hauts-de-Seine (9-2) qui l’hébergeait de temps en temps. Mais c’est dans la boîte à gant du véhicule dans lequel il se trouvait que la police a retrouvé sa pièce d’identité et a pu l’identifier. Une lettre trouvée dans la voiture décrit un homme contre l’intervention française en Libye et ses envies syriennes. Un homme qui refuse de s’engager pour le djihad en Syrie comme certains, condamne la France et la propagande médiétique…

Addendum1: 23:19. Notre informateur n’avait pas tout à fait raison ni tort. Ahmed ne saurait être Abdelhakim Dekhar. Mais, ce dernier est loin d’être un Français de souche. L’ADN confirmera s’il est coupable. Rien n’est donc sûr…La version de l’Algérien ou du Kabyle aux yeux bleus qui ressemblerait à un Caucasien s’effrite. 

Posted in: Actualité