PAUVRE ISLAM. Liban: le double attentat sunnite ou l’islam dévoyé et insulté

Posted on Nov 19, 2013 @ 15:31

45


liban

BEYROUTH, Liban – Les brigades Abdullah Azzam, un groupe lié au réseau islamo-terroriste Al Qaïda, ont revendiqué le double attentat de ce matin, à Beyrouth, au Liban via le compte Twitter du guide spirituel de l’organisation, le cheikh Sirajeddine Zuraiqat. « C’était un double martyre mené par deux héros sunnites du Liban », a-t-il écrit. Vous avez bien lu ? « Héros sunnites ».

Ce double attentat à l’explosif contre l’ambassade d’Iran au Liban mardi à Beyrouth a fait une vingtaine de morts, dont un attaché culturel iranien, Ebrahim Ansari, et près de 150 blessés.

6649886

Selon des responsables libanais, les images recueillies par les caméras de surveillance montrent qu’un kamikaze a été l’origine d’une première déflagration devant la façade de l’ambassade vers laquelle il courait. Une voiture piégée a ensuite explosé, deux bâtiments plus loin.

Les images diffusées par les chaînes locales de télévision montrent des cadavres calcinés sur le sol et les restes enflammés de véhicules. Plusieurs bâtiments ont été endommagés.

En 2006, le journal islamophobe Charlie Hebdo faisait sa UNE avec le prophète Mahomet qui se tenait la tête et disait: « c’est dur d’être aimé par des cons ». La légende indiquait ceci: Mahomet débordé par les intégristes. En d’autres termes, ces gens donnent raison à Charlie Hebdo. C’est le comble.

CHACHA

Quelle fierté peut-on avoir de tuer son prochain ? Quelle fierté peut-on avoir de revendiquer  un tel drame et le justifier en précisant qu’on est sunnite ? Ces criminels font de l’islam leur marche-pied. Ils permettent qu’on insulte l’islam…Les ennemis de l’islam « condamnent » mais, rigolent bien à gorges déployées…

Posted in: Actualité