COUPABLE ALORS ? Etats-Unis: le tueur de Trayvon Martin, George Zimmerman, inculpé

Posted on Nov 19, 2013 @ 11:57

24


George Zimmerman

George Zimmerman (photo) a été inculpé hier, lundi, de voies de fait graves après avoir pointé un fusil de chasse en direction de sa petite amie selon Dennis Lemma, chef adjoint du du Bureau su shérif du comté de Seminole, en Floride.

On se souvient que ce petit meurtrier raciste, George Zimmerman, avait été acquitté plus tôt cette année, du meurtre de Trayvon Martin, 17 ans, un  adolescent afro-américain. Après cet acquittement, il avait multiplié, à plusieurs reprises, des violations de loi. Port d’arme, conduite en état d’ébriété, violence, sans que toutefois, il ne soit réellemnt inquiété. D’ailleurs, Zimmerman, qui a abattu le jeune Martin dans le quartier Sanford, alors qu’il a bénéficié de la clémence de la justice, son ex femme, n’a jamais caché ses doutes, parlant du caractère raciste de son ex époux. Elle a toujours dit qu’il était coupable.

Cette fois-ci, il a été arrêté après un incident  survenu au domicile de sa petite amie Samantha Scheibe. Il sera difficile pour lui, de nier. Pire, il ne bénéficiera plus du fameux  «stand your ground »,  la loi de Floride, qui a permis de l’acquitter après le meurtre de Trayvon Martin, jugé d' »homicide involontaire au second degré ». George Zimmerman est également accusé de deux autres délits: la violence conjugale et la dégradation des biens d’autrui. Le petit criminel aurait saccagé la maison de  Samantha Scheibe.

Zimmerman est actuellement  détenu en prison sans possibilité de caution et fera sa première apparition devant un juge  ce mardi à 13h30. Alors, coupable enfin ?

Posted in: Actualité