
Daniel Galvan Viña
La justice espagnole a refusé d’extrader le pédophile gracié «par erreur» cet été au Maroc, Daniel Galvan, car les conventions entre les deux pays ne le permettent pas, et a décidé qu’il devrait purger sa peine en Espagne, selon l’arrêt publié, hier, lundi.
Daniel Galvan Viña, Irakien d’origine de 65 ans, qui a obtenu la nationalité espagnole en se mariant avec une Espagnole en 1982, avait été condamné en 2011 au Maroc à 30 ans de prison pour des viols sur onze mineurs, puis gracié fin juillet par le roi du Maroc, avant de gagner l’Espagne où il a été arrêté.
Grâce annulée
Devant l’ampleur du scandale suscité par cette libération, le roi Mohammed VI avait annulé la grâce et soutenu qu’il l’avait signée en raison d’«informations erronées».
Le tribunal de l’Audience nationale à Madrid a décidé «de ne pas remettre le citoyen espagnol Daniel Galvan Viña au Maroc suite au mandat d’arrêt international» lancé le 5 août par les autorités marocaines, écrit l’arrêt.
__________________________________________________________________________________________
Pas de dérapage. Merci
veloceexpress
Nov 20, 2013 @ 9:33
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
stylame
Nov 19, 2013 @ 16:55
Je me demande si en France, il est possible d’annuler une grâce…
J'aimeJ'aime
Charles Stone
Nov 19, 2013 @ 15:49
La justice espagnole n’extradera jamais le pédophile gracié «par erreur» cet été au Maroc, Daniel Galvan. Le roi a fait une grave erreur de l’avoir « relâché ». Le peuple marocain ne lui pardonnera jamais son parti pris avec les autorités espagnols car, cet état de fait a été organisé par les services secrets espagnols pour libérer un des leurs. Car, comme tout le monde sait, Daniel Galvan est un agent secret au service des espagnols. L’état espagnol avec l’aide du roi a pu le libérer de la prison et le « protéger » en Espagne.
J'aimeJ'aime
ettaieb
Nov 19, 2013 @ 14:57
Selon Le Midi-Libre ,depuis le début de l’année , les services de sécurité algériens, tous corps confondus, ont déjà saisi près de 140 tonnes de cannabis à la frontière marocaine. En 2012, 160 tonnes de kif ont été saisies. Les réseaux marocains de trafic de drogue continuent leurs assauts contre l’Algérie sous l’encouragement du royaume . L’année 2013 risque fort d’enregistrer un nouveau record vu que nous sommes déjà à 140 tonnes de résine de cannabis.Sachant que la drogue représente relativement le plus grand danger pour la jeunesse, le roitelet se proclamant descendant de la famille du prophète (un blasphème, puisque sa religion lui interdit formellement cette consommation) ne lésine pas sur les moyens d’en inonder ses voisins.De plus c’est en premier la jeunesse marocaine qui va payer, puisque cette denrée est vendue et distribuée dans leur pays publiquement sans sans aucun risque pénal.C’est exactement la même politique pour la pédophilie qui est tolérée et qui représente d’abord pour le royaume des entrées financières par le biais touristique.
J'aimeJ'aime
Souf
Nov 19, 2013 @ 23:34
MDR arrêter de vivre a travers les marocains, vous copiez tous de nous et ensuite vous nous insultez lol gastronomie, mode, coutume, vous nous enviez tellement que vous êtes plus nombreux a laisser des messages sur des articles ou videos concernant le maroc que les marocains eux même. Dommage que la plupart du temps sa soit pour dénigrer ou insulter mais ceci est typique du glorieux peuple algériens qui n’est glorieux et courageux qu’en parole mais des actes on en attend toujours, vous chiez sur ceux qui ont été une base arrière pour vous pendant votre résistance, vous aviez même tentez de nous bombarder avec des mig que le maroc vous avaient offerts pour votre indépendance; Vos propres Amazigh vous leurs chiez dessus, vous n’êtes qu’un peuple de chiens.
J'aimeJ'aime
Sniper
Nov 20, 2013 @ 4:02
Le Maroc: premiere destination du tourisme sexuel mondial,premier producteur de drogue au monde ,seul pays arabe gouverné par les sionistes(Azoulay &.co).Avec un palmarès comme ça ,je pense que tu devrais te la mettre en veilleuse,et que tu devrais aller baiser la main de ton roi pour l’en remercier. Entre temps tu pourras toujours déverser ta haine au mondial 2014,on y sera au fait,t’es au courant ,pas vous,dommage ! Ça explique ta crise ,j’comprends ,vraiment y a de quoi.
J'aimeJ'aime
Sniper
Nov 20, 2013 @ 4:10
ONE TWO TREE ,VIVA L’ALGÉRIE .BRAAAASIL 2014. L’ALGÉRIE SEUL PAYS ARABE QUALIFIÉ. Il dévrait nous remercier le petit makhzeni .
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 19, 2013 @ 13:51
Prem’s !
J'aimeJ'aime
Ahmed
Nov 19, 2013 @ 14:11
amazigh, un petit commentaire peut-être?
J'aimeJ'aime
idriss
Nov 19, 2013 @ 14:26
amazigh.se lave le derrire il a rendez-vous.avevdanielo dans une acieda ores d’algesiras.
comment condamner quand le roi est lui meme PD.
le makhzenis amazigh trouve du courage qu’a insulter l(algerie
J'aimeJ'aime
Ahmed
Nov 19, 2013 @ 14:34
je comprends mieux son silence!
J'aimeJ'aime
christian huet
Nov 19, 2013 @ 22:28
Prout !
J'aimeJ'aime