
Christopher Stevens
WASHINGTON, Etats-Unis – Alors que la Libye s’enfonce encore un peu plus dans le chaos, avec aujourd’hui plus de 30 morts après qu’une milice ait tiré sur des manifestants qui voulaient les déloger de leur QG de Ghargour (sud de Tripoli), rien ne va plus aux Etats-Unis. Le Département d’Etat américain a déclaré hier, vendredi, qu’il a offert depuis le mois de janvier dernier, une récompense s’élévant à 10 millions de dollars pour toute information pouvant mener à l’arrestation ou à la dénonciation de toute personne impliquée dans l’attaque de Benghazi.
Cette attaque, contre le complexe diplomatique américain à Benghazi, en Libye, avait vu la mort de l’ambassadeur américain en Libye, Chris Stevens, et de trois autres Américains. Une polémique grandit actuellement aux Etats-Unis car cette annonce-promesse prend fin la semaine prochaine. Les détracteurs de l’administration Obama estiment que tous les moyens adéquats pour retrouver les assaillants n’ont pas été utilisés, d’autant plus que les terroristes sont toujours introuvables. Pire, ils pensent que c’est une faute de n’avoir pas rendu publique cette annonce de prime.
Le Département d’Etat américain se défend, dans une lettre envoyée aux législateurs vendredi. Il indique que la récompense de Benghazi n’a pas été diffusée sur ses «Rewards for Justice», site dédié pour ce genre d’affaire, simplement parce qu’il y avait une question de sécurité autour de l’enquête concernant l’attaque meurtrière du 11 septembre 2012.
« En raison de problèmes de sécurité et les sensibilités entourant l’enquête, l’offre de récompense spécifique à l’événement n’a pas été annoncée publiquement sur le site RFJ », a indiqué le département dans un communiqué. « Le site RFJ est un outil qui peut être utilisé plusieurs façons, sans pour autant être diffusé sur le site. », a conclu le département d’état.
Une preuve, s’il en était encore besoin de le rappeler, que la Libye est devenue un vrai champ de ruines où, on ne sait qui est qui ou qui fait quoi. Hélas, puisqu’il n’y a pas de vraie justice internationale, personne n’ira chercher les responsables de cette déliquescence de la Libye. Nous les connaissons tous, ils refont le monde dans leurs salons feurtrés de Paris, Londres, Washington ou Doha. Voilà un pays qui veut juger Saif al-Islam, simplement parce qu’il porte le nom Kadhafi, sans toutefois avoir la moindre preuve de ce dont il est accusé.
moutha
Nov 16, 2013 @ 15:18
A reblogué ceci sur Moutha.
J’aimeJ’aime
Coeur de Pirate
Nov 16, 2013 @ 14:04
Vive Mouammar Kadhafi.
Vive la résistance verte libyenne qui, je trouve, est assez forte en Libye. Nos jeunes libyens verts, vifs comme l’éclair, débarrassent petit à petit cette pauvre Libye de tous ses traîtres, cupides et arrogants qui voulaient, non pas le bien de la Libye, mais le pouvoir et l’argent pour eux-mêmes bien sûr. Et tant pis pour le peuple libyen qui est mort à cause de leur cupidité et leur égoïsme. Vous disparaîtrez tous, les uns après les autres. Il faut bien qu’il y ait une justice sur cette terre.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 16, 2013 @ 22:10
Pour toi coeur de pirate, mais es tu certaine qu’il s’agit des verts.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 16, 2013 @ 11:50
Essais nucléaires français à Reggane : les algériens exclus des indemnisations
Par Kaci Haider | 15/11/2013 | 20:35
Les victimes algériennes des essais nucléaires français à Regagne en sont pour leurs frais après avoir longtemps cru à la loi Morin (du nom du ministre des affaires étrangères du gouvernement Sarkozy) qui avait ouvert la voie à une possible indemnisation.
En effet, les coordinateurs des victimes des essais nucléaires, Mohamedi Mohamed a déclaré jeudi que la commission en charge des dossiers d’indemnisation a opposé une fin de non recevoir à la trentaine de dossiers examinés sur les 262 qui sont soumis à la commission.
Selon Mohamedi , la commission en question a justifié son rejet en s’appuyant sur la loi française numéro 2-2010 datant du 5 juillet 2010 et la loi 653-2010 datant du 11 juin 2010. Ces deux lois ont défini les catégories de personnes ouvrant droit au statut de victimes et donc éligibles à des indemnisations.
Selon ces deux lois, seules les personnes qui ont eu une présence permanente sur les lieux des essais jusqu’à 1967, date de la fin des essais nucléaires français dans le Sahara algérien, ont droit aux indemnisations.
Mohamed Mohamedi a expliqué que « nous avions été convoqués par le directeur du bureau des anciens combattants, la dernière fois c’était en décembre 2012. Ce jour-là on nous a parlé de conditions d’accès au statut de victimes, des conditions qui défient toute logique ».
Rapportant encore les propos du directeur du bureau des anciens combattants à Alger, Mohamedi ajoutera « il nous a dit que seuls les personnes présentes à Reggane jusqu’en 1967 peuvent revendiquer des indemnisations et cela conformément aux accords d’Evian ».
Mohamedi,, tout en récusant ce qu’il qualifie de discriminations entre les victimes, rappelle qu’il existe actuellement des dizaines de personnes victimes de ces essais avec des dossiers médicaux attestant leur contamination et certaines sont même mortes des conséquences des irradiations.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 16, 2013 @ 11:51
source algerie1.com
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 16, 2013 @ 22:12
Vraiment dégoûtant il faudra se lever contre le nucléaire avant qu’ils ne fassent sauter la planète.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 16, 2013 @ 11:11
finalement l albanie a tranche….
MOSCOU, 15 novembre – RIA Novosti
L’Albanie a refusé d’accueillir sur son sol une partie des armes chimiques syriennes en vue de leur destruction, rapportent les médias internationaux.
« Il est impossible pour l’Albanie de s’impliquer dans cette opération », a déclaré le premier ministre albanais Edi Rama cité par les médias.
Les médias ont annoncé début novembre qu’une partie de l’arsenal chimique syrien serait très probablement détruite en Albanie, le pays qui avait lui-même détruit ses armes chimiques avec l’aide des Etats-Unis.
Le Parti démocratique d’Albanie (opposition) a adressé une requête au parlement du pays sur l’organisation d’un référendum consacré à la destruction d’armes chimiques syriennes sur le sol albanais. De nombreuses actions de protestations se sont déroulées partout dans le pays.
Le Conseil exécutif de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) adoptera un calendrier de démantèlement de l’arsenal chimique de Damas le 15 novembre.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 16, 2013 @ 11:02
le carnage a tripoli…..
La Voix de la Russie | Au moins 31 personnes ont été tuées et 285 blessées dans des affrontements des milices et des manifestants dans la capitale libyenne Tripoli, ont rapporté les médias en référence au ministre de la Santé du pays.
Auparavant, on a parlé de 10 morts et 50 blessés.
Vendredi dernier à Tripoli, des milliers de personnes se sont rassemblées devant le siège des anciens révolutionnaires qui ont lutté contre le régime de Mouammar Kadhafi, exigeant de mettre fin au conflit et de quitter les immeubles dans la capitale, dans lesquels ils ont cantonné.
Tout d’abord, la milice a fait quelques coups de semonce en l’air, mais les personnes ont continué à se déplacer vers l’immeuble. Après cela, ils ont ouvert le feu contre les manifestants depuis des mitrailleuses et des lance-grenades.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_11_16/Libye-un-massacre-fait-plus-de-30-morts-et-environ-300-blesses-3600/
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Nov 16, 2013 @ 10:18
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 9:47
Visite Hollande en Israel et Wolfgang Amadeus Mozart
Avant il y avait les malades, dit en anglais Sick ou phonétiquement SIQ=Saoudie+Israel+Qatar
Maintenant ils sont quatre, Haléluyia, France de Hollande se joint à eux :les FISQ…comprendra qui voudra , fisc payé par l un et l autre espère manger ce fisc (un leurre au fait comme le fantôme payeur du Requiem de Mozart )
Sur un autre registre et avec beaucoup de douceur et beauté matinales
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 10:24
Donc, en résumé, arrêtez de râler, vous les français, tout va bien chez vous 🙄 , et demain « dimanche » tout sera réglé au mieux du monde même la Télé-Vision ou Télé-Aviv (c est du pareil au même) vous le dira..on fait le pari , restez 😎 (= smiley de cool)
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Nov 16, 2013 @ 9:37
Selon le Libya Herald, les manifestants de Tripoli de vendredi portaient des « drapreaux verts » et beaucoup d’entre eux étaient des personnes originaires de Tawargah
Le fait que nombreux habitants de Tripoli se soient solidarisés avec les Tawargah contre les milices de Misrata, allant même jusqu’à mettre le feu au QG de la milice de Misrata ait une bonne chose. Cela signifie que la fin du régime fantoche de Tripoli est proche. En effet sans l’appui des milices de Misrata il sera impossible au régime fantoche de parvenir à conserver le semblant de « contrôle » de la capitale Libyenne
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 11:04
En Libye,est ce qu aujourd hui , y a t-il « un régime » digne de ce nom ? Le PM libyen kidnappé le matin du 10 octobre 2013 et relâché l après midi, ni vu ni connu…On croirait à un saloon bar dans un film de cowboy de Western…Merci Mr Sarkosy pour la désolation que vous laissez en Libye et vous voulez revenir encore au pouvoir en 2017 ( même avant selon votre pré-sentiment en vous rasant chaque matin) …Vous avez eu votre guerre pendant votre quinquennat et votre successeur la sienne au Mali et qui en rêve encore d une 2 ème en Syrie…Il vous battra car pas inchallah qu il aurait eu 2 guerres lui…Tout dépend peut être de ce que Israel déciderait demain dimanche lors du visite de Mr Hollande…
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 16, 2013 @ 11:22
AFP | 16/11/2013 | 11h58
Le bilan des heurts à Tripoli après qu’une manifestation pacifique contre la présence des milices a dégénéré vendredi s’est alourdi à 32 morts et 391 blessés, a annoncé samedi à l’AFP un responsable du ministère de la Santé.
Des explosions et des tirs nourris ont retenti toute la nuit dans la capitale libyenne, mais samedi matin, un calme relatif régnait à Tripoli, secoué seulement par quelques tirs sporadiques dans le quartier de Ghargour, théâtre des affrontements de vendredi.
La milice à l’origine des heurts a cependant reçu des renforts de sa ville d’origine, Misrata, à environ 200 km de la capitale, et a repris le contrôle de son QG.
« Le dernier bilan établi par la cellule de coordination du ministère de la Santé fait état de 32 morts et 391 blessés », a déclaré le directeur du bureau de l’information du ministère, Amar Mohamed Amar.
Vendredi soir, le ministre de la Santé Noureddine Daghmane avait annoncé un bilan de 31 morts et de 285 blessés, ajoutant qu’il risquait de s’aggraver.
Les heurts ont été déclenchés vendredi dans l’après-midi après qu’une milice positionnée dans le quartier de Ghargour a tiré sur des manifestants pacifiques venus réclamer son départ de la capitale.
En représailles, des hommes armés de plusieurs autres milices ont brièvement délogé cette milice de son QG, au prix d’affrontements meurtriers, et ont en partie incendié les lieux.
Dans son bilan, le ministère ne distinguait pas les victimes tuées lors de la manifestation pacifique de celles mortes dans les affrontements ayant suivi.
« Nous demandons à toutes les factions armées un cessez-
le-feu pour que le gouvernement puisse (…) rétablir le calme dans la capitale », a appelé le gouvernement, alors que des policiers filtraient samedi les accès au quartier de Gharghour.
Les Tripolitains protestent régulièrement contre la présence de factions armées. Venues d’autres localités, elles avaient aidé à chasser le dirigeant Mouammar Kadhafi de Tripoli en août 2011, mais n’ont pas quitté la capitale, alors que le gouvernement peine à mettre sur pied une armée et une police.
Les habitants accusent ces milices de s’adonner à tous les trafics et de pratiquer tortures, enlèvements et détentions arbitraires au secret.
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Nov 16, 2013 @ 9:26
@Allain Jules
Combien de fois faudra t-il rappeler qu’Il n’y a jamais eu de “complexe diplomatique » ou de « consulat » des Etats-Unis d’Amérique à Benghazi! Le site Internet du Département d’Etat l’atteste encore.
Le site qui été attaqué à Benghazi le 11 septembre 2012 était un complexe de villas servant de « base secrète » à la CIA pour ses opérations en Cyrénaïque. Les Tahloob sont parvenus à identifier le site dont même le gouvernement fantoche de Tripoli ignorait l’existence.
L’Ambassadeur Chris Steven qui se trouvait à l’intérieur du « complexe de villas » au moment des faits, n’était pas la cible de « cette attaque » qui ne peut d’ailleurs pas être considéré comme un « attentat » dans la mesure où tous les témoins oculaires l’ont décrite comme une véritable opération militaire menée par près d’une centaine d’hommes lourdement armés.
Chris Steven est d’ailleurs mort asphyxié en inoculant de la fumée et non après avoir été abattu.
Vous constaterez que depuis que cette base de la CIA a été détruite à Benghazi, après que d’importants documents aient été emportés par le « mystérieux commando », une véritable saignée de « collabo Libyens » est observée. En effet depuis plus d’un an près d’une centaine d’officiers militaires Libyens ayant tous en commun le fait d’avoir trahi la Jahamariya, ont été « liquidés » sans que quiconque ne revendique ces opérations.
Les USA refusent de reconnaître l’existence d’une Résistance Armée en Libye, car cela signifierait reconnaître leur échec. Les 10 millions de dollars sont de la « poudre aux yeux »
J’aimeJ’aime
Driss
Nov 16, 2013 @ 7:14
New York Times : des comptes bancaires arabes privés pour soutenir les Takfiris
Le quotidien The New York Times a révélé que de grosses sommes d’argent en dollars américains sont versées en Syrie par virement bancaire ou en espèces c’est-à-dire transportées dans des valises sous une couverture humanitaire et qui sont fournies par des dignitaires religieux originaires du Koweït et de l’Arabie Saoudite pour soutenir les groupes islamistes armés en Syrie.
Citée par la chaîne satellitaire iranienne arabophone alAlam , le quotidien précise que : « L’un de ces financiers est un dénommé Ghanem Al -Mutairi, qui reçoit l’argent et le transporte vers la Syrie destination les groupes armés qui combattent là-bas » ajoutant que « Mutairi fait partie d’une douzaine de koweitiens qui partagent cette même mission ».
Toujours selon la même source, Mutairi et ses semblables ont fait du Koweït un centre de détournement d’argent et de transfert de fonds d’énormes sommes d’argent à des groupes armés affiliés à Al-Qaïda en Syrie ».
Et de poursuivre : « l’une des campagnes de soutien qui a été lancée à Koweït consistait à assurer le financement de 12 000 combattants , soit chacun devrait recevoir une somme de 2500 ; et c’est Mutairi qui était chargé de cette campagne ».
Le journal a ajouté: « Il y a une autre campagne menée par un dignitaire religieux saoudien, basé en Syrie et proche d’Al- Qaïda . A travers cette campagne , il s’agit d’inviter les gens au Jihad économique en versant des dons. Ces dons étaient divisés en deux catégories, la première appelée catégorie d’argent où l’on donne 175 $ pour 7 un sniper qui tire 50 balles. Et la seconde appelée catégorie d’or où l’on doit faire suffisamment de dons pour pouvoir acheter 7 mortiers ».
Selon le quotidien, Mutairi, un ancien soldat de l’armée koweïtienne a déclaré que « nous avons coopéré avec les Américains en Irak , pourquoi ne pas coopérer avec al- Qaïda ».
Le journal a confirmé que « les collectionneurs de fonds sont principalement des Saoudiens et des Koweïtiens qui financent les takfiris de manière significative via des collectes de dons . Pour ce faire, ils recourent aux médias sociaux où ils ont des centaines de milliers d’adeptes sur Twitter et leur adressent des appels de dons avec leurs numéros de téléphone privés ».
Le quotidien a souligné que « les collectionneurs de fonds se vantent souvent des attaques menées par des «groupes armés et que ces derniers les remercient à travers des enregistrements vidéo montrant leurs nouvelles armes ».
Le journal a souligné que « Mutairi a été blessé cette année en combattant aux côtés des groupes armés à Alep et que son cousin a été tué également en Février » s’étonnant que le « Koweït n’a pas pris de mesures pour limiter ses mouvements ».
Les analystes estiment que « le flux des fonds à partir des comptes privés aux groupes armés en Syrie a exacerbé les divisions au sein de l’opposition et a renforcé l’extrémisme ».
Rappelons, que le quotidien The Washington Post a révélé en Septembre la présence du plus grand réseau de financement secret d’Al- Qaïda en Syrie qui consiste à collecter de l’argent par le biais des réseaux sociaux via des organismes humanitaires dans les pays arabes.
Le journal a conclut que « le Qatar a joué un rôle majeur dans le financement du réseau et que de nombreuses associations humanitaires dans les pays arabes aident à collecter de l’argent et à l’envoyer soit par virement bancaire ou en espèces aux militants qui appartiennent à al- Qaïda afin qu’ils puissent s’ acheter des armes et financer leurs opérations » .
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=140743&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=37&s1=1
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 10:05
Bravo@Driss
Et autant la France que les USA ne peuvent pas nous mentir et nous dire: « Nous ne savons pas » puisqu ils sont les commanditaires…c est simple …et de notre côté nous dirons que les peuples, la conscience et le Ciel ne doivent pas les pardonner puisqu ils savent bien tout le mal qu ils font…(il n y avait que Jésus qui disait:Père, pardonne les car ils ne savent pas ce qu ils font…mais c était des belles paroles de Jésus…)
J’aimeJ’aime
christian huet
Nov 16, 2013 @ 5:58
Liberté d’expression et cours européenne
Arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans sa décision du 7 décembre 1976 concernant l’affaire Richard Handyside :
« La liberté d’expression constitue l’un des fondements essentiels de la « société démocratique », l’une des conditions primordiales de son progrès et l’épanouissement de chacun. Elle vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent l’Etat ou une fraction quelconque de la population Ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l’esprit d’ouverture sans lesquels il n’est pas de « société démocratique ». »
Sélim Al Shabbaz
J’aimeJ’aime
lefebvre
Nov 16, 2013 @ 3:28
Après que Fabius ministre sioniste des affaires étrangères eut saboté les accords de Genève sur le nucléaire Iranien le président sioniste français aux ordres va accentuer la propagande guerrière de ceux qui depuis cinquante ans utilisent Israël comme base militaire avancée au proche rient Israël doit garder sa suprématie militaire et ses guerres punitives et d’occupation se font avec la complicité de Paris Washington Londres Berlin et cette Europe sous la botte
Pourquoi cette réunion ce dimanche en Israël avec Benjamin Netanyahou Ce président démontre bien qu’il se moque de la misère de son peuple et qu’il veut bien en faire couler son sang pour défendre les intérêts de ce grand Israël projet sioniste qui n’a rien avoir avec le dessein de Dieu
Nous sommes comme au temps de la fin du règne de Nebucadnestar ou celui-ci qui était un despote se prenant pour un dieu reconnaît la souveraineté de Dieu et ceci après de terribles épreuves : Daniel extraits des versets 34 à 37 : La domination de l’Eternelle est éternelle, tous les habitants de la terre ne sont à ses yeux que néant ; il agit comme il lui plaît avec l’armée des cieux et avec les habitants de la terre ; personne ne résiste à sa main, personne ne lui dit » Que fais tu ? Si nos dirigeants vaniteux et cupides au comportement de Caïn le font. Les questions posées restent en suspend depuis la chute d’Adam et Eve « Où es tu ? Où est ton frère ? Je ne sais pas ! Qu’as-tu fait ? Pour terminer sur cette question posée par l’antichrist contemporain « Que fais tu ? Ces questions occultées par l’orgueil des mégalomanes s’adressent au plus profond de ce puits de l’inconscient où coule la source de vie qui devrait alimenter l’arbre de vie. Mais les hommes sont devenus fous ce sont des mauvais ouvriers qui voudraient récolter le blé sur une terre où a poussé l’ivraie
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 9:32
Merci@lefebvre pour votre texto lucide.
SIQ (sick?, malades?) et mieux encore le FISQ
Pourquoi la visite de Hollande en Israel ce dimanche, « jour du Seigneur 🙄 « ?
—Il y a le feu à la maison et l explosion sociale en France n est plus une plaisanterie. Mais le Gvt français et le Président sont les seuls contents et auto-satisfaits de leurs prêches dominicales. C est le peuple français qui a un problème de compréhension de leurs sacerdoces et afin de mieux comprendre ce qui se passe chez soi, ils iront chez les Grands Amis ou sont-ils convoqués chez leurs Amis? Je penche pour la 2ème
—La France est rentrée dans une coalition macabre avec l A Saoudie, Isreal et le Qatar (SIQ) et ce n est plus un secret pour personne.(les trois derniers sont des malades depuis toujours, « sick » en anglais ou phonétiquement parlant SIQ 😎 )
—Redorer la popularité du Président Hollande et les sondagettes par un match de football d hier ou une action sur la scène internationale (comme une bonne guerre de punition et de châtiment en Syrie) est un des remèdes prescrits par les malades (les Sick ou SIQ) précités. Mais la médecine est formidable sauf quand le remède prescrit ne fera que tuer autant le prescripteur les SIQ, que et pire encore le Dr Médecin Hollande, l exécuteur et certes avec amertume le « dit malade, la Syrie qu on avait décidé à Paris qu elle est
malade » …à quoi bon cette médecine sauf pour l intérêt de l hégémonie d Israel dans la Région …mais on on n échappe pas facilement aux recttes de ces macbres de ces malades SIQ quand la France se joint à eux pour construire le FISQ… .
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Nov 16, 2013 @ 2:41
« Le nombre d’enfants sans-abri a aussi augmenté. En 2010, 1,6 million d’enfants américains vivaient dans la rue, en hausse de 33% par rapport à 2007 »
http://www.wikistrike.com/article-des-millions-de-sans-abris-aux-etats-unis-et-un-taux-de-pauvrete-qui-explose-105836628.html
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Nov 16, 2013 @ 2:37
« Des millions de sans-abris errent dans les rues aux Etats-Unis, selon le Bureau de l’information du Conseil des affaires d’Etat de Chine.
D’après ce rapport, de 2,3 à 3,5 millions d’Américains sans logement …et le nombre des familles sans-abris a augmenté de 20%
Ce rapport cite également des études récentes indiquant que la ville de New York avait battu un record historique avec 41 000 sans abris dans ses rues, dont 17 000 enfants. »
et avec une telle écatombe on voudrait nous faire croire que les états unis d’israel auraient 10 millions à distribuer pour un meutre imaginaire d’un « ambassadeur » tout aussi imaginaire
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Nov 16, 2013 @ 1:55
« » »10 millions de dollars pour toute information sur l’attentat de Benghazi” » »
c’est vrai que à côté Leonarda et ses 50 euros réclamés aux journalistes pour que ceux-ci puissent écouter ses élucubrations, c’est peanuts.
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 9:51
Ceux qui toucheront les 10 millions de dollars achèteront avec des armes pour les coupeurs de tête comme d habitude….
L attentat de Benghazi n était elle pas le juste retour du manivelle du « climat » sordide génocidaire qui règne en Libye, Irak, la Palestine et la Syrie…entre autres…quand on joue à la femme ou l homme de joie, il ne faut pas faire la vierge effarouchée …
J’aimeJ’aime
DePassage
Nov 16, 2013 @ 1:26
Les vrais responsables :
http://www.nato.int/cps/fr/natolive/index.htm
Je veux mon 10 millions !
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 16, 2013 @ 0:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime
christian huet
Nov 16, 2013 @ 2:42
Prout !
J’aimeJ’aime
charles
Nov 16, 2013 @ 10:52
@loreal
Je vous ai laissé une réponse sur la page Badaboum…
http://allainjules.com/2013/11/15/badaboum-syrie-quand-les-groupes-terroristes-se-bouffent-entre-eux-ca-demanage/
J’aimeJ’aime