KOZA, Cameroun – Le père Georges Vandenbeusch, prêtre catholique, français d’origine et curé de la petite paroisse de Nguétchéré aurait été enlevé tôt ce matin, par le groupe terroriste Boko Haram.

Père Georges Vandenbeusch
Selon des confrères camerounais, les éléments du BIR (Bataillon d’intervention rapide), sont sur le terrain depuis une heure du matin, pour essayer de retrouver les kidnappeurs.
Cet enlèvement, dans la zone de l’Extrême Nord du Cameroun, frontalière avec le Nigéria, est aussi la même où avait été enlevée la famille Moulin-Fournier.
Communiqué signé Dieudonné Gaibai :
« Le Curé de la paroisse de Nguetchewe dans le département du Mayo Tsanaga (arrondissement de Mayo Moskota, limitrophe de l arrondissement de kolofata) a été enlevé dans la nuit de mercredi à jeudi par des individus non identifiés. Le Père Georges est de nationalité française. C’est la consternation dans la famille missionnaire du Diocèse de Maroua Mokolo. »
A suivre !
patson
Nov 14, 2013 @ 21:14
Mof dé! La France avance ses pions pour installer une base militaire au Cameroun. Mais ce qu’elle oublie, c’est que les camerounais sont forts au jeux d’échecs. Le Cameroun ce n’est pas le Côte d’Ivoire, le Cameroun ce n’est pas le Mali, le Cameroun ce n’est pas le Niger, le Cameroun ce n’est pas la Libye.
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Nov 14, 2013 @ 11:39
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 14, 2013 @ 8:52
Le business des otages !
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 14, 2013 @ 8:44
Prem’s !
J'aimeJ'aime
christian huet
Nov 14, 2013 @ 12:17
Prout !
J'aimeJ'aime