
Basit Javed Sheikh
L’instrumentalisation à des fins politiques, des jeunes Occidentaux, risque de tourner en eau de boudin pour ceux qui les ont façonné en présentant le président syrien Bachar al-Assad comme un diable. Le problème c’est que ces derniers n’ont pas choisi de se rendre en Syrie pour combattre auprès de l’armée syrienne libre (ASL) mais d’Al-Qaïda. Ils viennent de France, de Belgique, de Hollande, d’Angleterre, du Canada ou des Rtats-Unis.
Après un rapport de Kronos (think thank indépendant traitant de sécurité), les errances stratégiques des Etats-Unis sont mises à nue. Le pays de Barack Obama s’inquiètent maintenant du devenir de tous ces djihadistes qui ont le « bon passeport » et qui pourraient engager leur prochain djihad en Occident. Par la voix de Mike Rogers, membre de la Chambre des représentants (Congrès) du Michigan, Président du Comité de renseignement de la Chambre, vétéran de l’armée et ancien agent du FBI, « l’Occident court un grand danger désormais ».
« … Ils ont des passeports, de bons passeports leur permettant de voyager à travers l’Europe et d’arriver aux États-Unis. »
« Ce que nous voyons à ce jour, c’est ce taux très élevé d’insurgés étrangers en Syrie, fait jamais vu en Irak ou en Afghanistan ».
Pour Michael McCaul, membre de la Chambre des représentants du Texas, il faut tirer la sonnette d’alarme. Il critique ce soutien abscons de l’administration américaine à ces djhadistes. Pour lui, les services de renseignement sont très inquiets. Selon es déclarations, en parlant des djihadistes en Syrie:
«Ils sont des acteurs très dangereux, ils tuent les chrétiens, ils sont très nocifs et leur but n’est pas le renversement d’Assad. Ils sont djihadistes qui tuent des chrétiens et une alliance avec notre administration est une traîtrise. »
« Ces djihadistes ont montré une propension à souffler derrière de nous, à nous poignarder dans le dos. Si nous les armons et formons là-bas, ils seront l’une des plus grandes menaces pour notre sécurité. »
Dans la foulée, les services américains de sécurité sont de plus en plus vigilants. Hier, ils ont arrêté un homme, Basit Javed Sheikh (photo), accusé de sympathie avec le Front al-Nusra. Originaire du Pakistan, sur sa page Facebook, il a posté des vidéos et des commentaires en soutien aux djihgadistes en Syrie. Depuis le mois d’août dernier, Basit Javed Sheikh était suivi par un agent du FBI qui avait créé une page Facebook de promotion de l’extrémisme islamique et noué des relations étroites avec Basit Javed Sheikh. S’il est reconnu coupable, l’homme pourrait être condamné à 15 ans de prison maximum et à une amende de 250.000 dollars.
Dahmane
Nov 14, 2013 @ 0:08
Un scenario tres polausible apres le retour des Jihadists Europeen en Syrie. Ils crieront alerte aux terroristes et l’assaut contre tous les Musulmans d’Europe fera son debut. Cette action sera justifiee pour la seule raison qu’ils ne sauront pas qui est modere et qui n’est pas. Donc la seule solution est de se debarasser de tout le monde ou indirectement inciter le mouvement de droite a prendre cette operation d’assenissement et on verra une repetition des annees 1939 lorsque Hitler a commence sa propagande et l’assault contre les Juifs Allemands.
Tout est possible et ce n’est qu’un opinion parmis plusieurs autres…
J’aimeJ’aime
loreal
Nov 13, 2013 @ 23:52
Damas fait sortir le pus de son front
J’aimeJ’aime
freiheit
Nov 14, 2013 @ 10:22
Et encore une vidéo rebelle dénonçant le « dictateur Assad ». Simple hasard bien-sur…Quand vas-tu dégager de ce site ?
J’aimeJ’aime
loreal
Nov 14, 2013 @ 13:15
C’est une vidéo prise par l’armée Syrienne
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 23:43
Hassoune : Nous avons besoins de la tolérance et de la réconciliation.
Tartous / Le mufti de la république, Ahmad Badreddine Hassoune, a appelé à la tolérance, à la réconciliation et à la correction des erreurs loin de la haine.
Rencontrant aujourd’hui des habitants du village de Bayda dans la banlieue de Banyas, mufti Hassoune a fait noter que ce village était dès le début la victime de l’information de tromperie qui voulait semer la sédition parmi les fils de la patrie.
« La vraie opposition est celle sincère qui construit la patrie », a-t-il dit, affirmant que les Syriens commenceront prochainement la phase de la reconstruction qui en est besoin.
En outre, mufti Hassoune a écouté des habitants un aperçu sur leurs besoins urgents, notamment la réhabilitation des infrastructures.
De même, mufti Hassoune a pris part, au centre culturel arabe à Banyas, à un hommage organisé en l’honneur de 50 familles des martyrs.
Lors de cet hommage, mufti Hassoune a souligné la nécessité que les Syriens revoient le processus de la reconstruction et de la réforme, surtout que la Syrie a commencé actuellement la voie de la victoire sur ses ennemis.
« La ville de Banyas avait constitué un modèle à suivre dans la complémentarité entre les fils de la patrie, toutes catégories confondues », a-t-il dit.
http://sana.sy/fra/51/2013/11/12/512212.htm
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 13, 2013 @ 22:29
Suite Partie II,
Temps modernes et Usure dans les temps modernes) chaos, Fausses Crises Financières, Crash Boursiers, tout aussi Faux que leur 9/11, pas perpétré par des supposés terroristes mais par les mêmes prédateurs, qui a cette date on perpétré un vrai putsch, prenant de fait le pouvoir mondial I Tous les témoignages recoupés et confondus arrivent à cette même conclusion de prise de pouvoir par les mêmes en fait=Les nazi-sionistes d’USISRAËL !
USURE, USURE, USURE.., .
CETTE USURE EST A LA BASE DE TOUTES LES PLAIES DE L’HUMANITÉ ! ELLE EST TOUJOURS, DE TOUS TEMPS PRATIQUÉE, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS PAR LES MÉMÉS PRÉDATEURS DE L’HUMANITÉ ENTIÈRE !
,
HONNEUR AUX EXCEPTIONS, DONT LA DERNIÈRE CITE DE MIKO PELED HONNÊTE HOMME D’ABORD, , QUI DÉNONCE EN TANT QUE JUIF ISRAÉLIEN, PAS LE SEUL NON PLUS MAIS UN DES RARES QUAND MÊME PARMI LES SUCCESSEURS DES USURIERS DU MONDE ET DU SYSTÈME NAZI-SIONISTE, HÉRITÉ LUI DU NAZISME D’ADOLF HITLER DU III REICH ALLEMAND
TOUT EST FAUX !
Fausses crises économiques, financières et boursières, 9/11,Les Informations et la Presse, remplacés par la Propagande) les mensonges pour asseoir les desseins des criminels prédateurs, dont par les guerres, appuyées par une machine de guerre redoutable de destructions massives des Médias Criminels de Masse vendus et aplatis devant les Prédateurs, le terrorisme International, qui de lui même seul n’existe pas, mais a été engendré par les mêmes prédateurs internationaux et de nouveaux USURIERS comme but final de la prédation et du pillage des ressources et richesses d’autres, es raisons invoquées des guerres de prédation ne sont que de l’enfumage de nos esprits, pour mieux cacher le vraies raisons d’agressions, d’attentats et atteintes aux Droits et libertés…
C’est à la lettre l’application de la la devise des Prédateurs nazi-sionsites, du Mossad entre autres:
« By way of deception, we shall win wars », traduit en libre c’est : « Par la tromperie -la tarhison, le mensonge, l’escroquerie, la roublardise etc…) nous gagnerons les guerres ! »
La crise Financière de 2008 et des subprimes et de l’endettement excessif de ménages américains pour l’achat de leurs logements à des taux revolving, ou variables exorbitants,…, des produits toxiques très sophistiqués (populairement dit du vent bien emballé), revendus sur les places financières mondiales, surtout européennes, ont ruiné les économies et les Banques de ces pays qui ont en fait ruibné leurs propres pays, ‘économie saine de ceux-ci et bien sur les peuples de ces pays et citoyens…
Nos Etats au lieu, d’enfermer à vie Ad Vitam Aeternam ces Banksters Globalistes Internationaux, car ils sont traîtres et ne travaillent pas dans l’Intérêt de leurs propres pays et peuples mais pour ces mêmes Bannksters aux rennes du vrai pouvoir Mondial, dixit les nazi-sionistes, on financé avec les deniers des Etats, donc des peuples, ces dettes abyssales, donc ont couvert une deuxième fois le vol caractérisé des Bbanksters et pillé leurs propres pays et peuples pour ce faire, car cet argent n’a en réalité jamais disparu et de vraie crise il n’y a jamais eu non plus mais une énorme tromperie à l’échelle internationale !..
La Crise, la Crise, elle a bon dos, c’est comme le voleur, qui a volé et crie pour pouvoir s’échapper et prendre la poudre d’escampette et semer ses poursuivants, en les désignant eux et afin de détourner l’attention des gens d’eux et de leur propre responsabilité dans le crime perpétré : « Au voleur, au voleur ! » !.
La Guerre en Syrie et ces différents mouvements manipulés dits ‘Printemps Arabe, ne sont rien d’autre que des desseins d’Israël et du lobby juif américain, pro Israël, comme l’AIPAC, les Multinationales Intéressées par le pillage du Moyen Orien et de ses ressources et richesses dont « Noble Energy » la boîte Américano Israélienne d’hydrocarbures, de gaz et d’énergie en général, pour laquelle travaille le couple Hillary Rodhomsky Clinton, qui veut « racheter »=voler et piller, tout le gaz et pétrole de Grèce, trouvé au Levant en Méditerranée Orientale, trouvé en 2009 par satellites, en « rachetant » sa fausse dette, contractée justement pour s’approprier pour pea nuts ou cacahuètes toute ses richesses en hydrocarbures, gaz et pétrole en Méditerranée Orientale, idem pour Chypre, endetté ou pillé purement et simplement par les Banksters de l’Union Européenne…
Ils sont en pourparlers déjà et ont même conclu des accords avec la Turquie, qui a aussi des richesses en gaz et pétrole en Méditerranée Orientale, le Liban, Chypre etc…
A cette Société comme intéressée ou prédateur pilleur, rajouter encore l’autre prédateur, il-y-a encore la Société Zion Oil d’Israël, une société Israélo Américaine, qui pendant plus de 30 ans, a exploité le Pétrole Palestinien avec l’Egypte à raison de 50/50% jusqu’en 2012 !
Alors, la Syrie qui résiste aux prédateurs fait les frais de ces monstres tentaculaires, avides de richesses d’autres et USURIERS et exploitateurs jusqu’à la moelle !
Israël, son lobby nazi-sioniste aux Etats Unis, dont l’AIPAC le plus fort et le plus connu, fort de 6 millions de personnes, qu’ils représentent aux Etats Unis, celui de France fort de 600 mille personnes, qu’ils représente nt en France, via le CRIF et consort dictent les politiques nationales aux pays cités et au monde, via l’endettement contracté auprès de leurs Bnaque véreuses et c’est celui qui possède la dette d’un pays qui dicte la politique à ce pays et non les politiques aplatis à ces Banksters et non qui servent leurs pays et propres peuples…
Depuis les Pharaons en Egypte, en passant par les Marchand du temple) Rabbins, qui pratiquaient l’USURE, dénoncés par Jésus Christ même, jusqu’à Isabelle la Catholique, Reine d’Espagne, qui a chassé tous les Juifs d’Espagne en quelques jours pour les mêmes raisons d’avoir fomenté des discordes et guerres intestines dans la couronne même par le pouvoir de l’argent à Adolf Hitler et l’Allemagne du III Reich Allemand dans les années 1930, justement venu au pouvoir par la Faillite crapuleuse et frauduleuse de la Banque Rotschild Credit Anstalt Bank en 1831, qui a pillé l’Allemagne post WW I et encaissé tout l’argent des Réparations de guerre, en appauvrissant un pays hautement industrialisé et appauvrissant par la dette et l’hyper inflation, due à la dette envers les Banksters !
Les Historiens sont d’accord pour déterminer la venue du National Socialisme avec Adolf Hitler à la tête de ce pays et la naissance du III Reich nazi Allemand comme conséquence directe de la faillite frauduleuse de la Credit Anstalt Bank, qui apillé l’Allemagne post WW I et en m’ême temps m’a appauvri par l’endettement que ce pillage en due et bonne forme a généré) les mêmes qui vous pillent, vous prêtent l’argent pour les rembourser, ainsi que rembourser d’énormes réparations de guerre, injustement imposées Advitaem Aeternam à l’Allemagne, qui en ce moment si il n’y avait pas eu la II Guerre Mondiale, serrait encore en train de rembourser les Réparations de guerre, aux mêmes Usuriers et Banksters sionistes et non aux pays qui ont combattu l’Allemagne en 1914-1918 !
Faillite du Creditanstalt et montée du nazisme en Autriche?
Pierre Jovanovic explique (en partie) la montée du nazisme.
http://blanrue.blogspot.be/2011/11/pierre-jovanovic-explique-en-partie-la.html
Donc, si on veut comprendre depuis la nuit des temps le chaos, créé de toutes parts, l’Economie et les guerres (de pillage s’entend toujours, ainsi que de vols de terres), il faut toujours partir du fait de la genèse de tout ça;;; ou…
À QUI PROFITE LE CRIME ???
ET LE CRIME PROFITE TOUJOURS AUX MÊMES USURIERS, BANKSTERS ET PRÉDATEURS DE L’HUMANITÉ ENTIÈRE, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, APPELÉS MARCHANDS DU TEMPLE PAR JÉSUS CHRIST OU BANQUIERS OU BANKSTERS PLUS EXACTEMENT DANS LES TEMPS MODERNES
Ce qui suit comme document vidéo, est un bijou, le document par excellence pour comprendre comment fonctionne l’USURE et comment font les BANKSTERS pour la pratiquer et dans ma bibliothèque virtuelle, c’est un des documentaires filmés les plus importants…
Je vous conseille a tous de l’enregistrer via Drop Box ou autres, car à terme risque de disparaître…, les USURIERS criminels ou Banksters pratiquant l’endettement des Etats, n’aiment pas que leurs secrets soient étalés au grand jour…
Les Maitres de la monnaie – The Money Masters (français) – Rothschild/Rockefeller
Amen
Phoenix
Posté à 22h29 le 13 Novembre 2013
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 23:50
Merci Phoenix d’ avoir re-posté cette perle de vidéo. Cela faisait au moins 6 mois quelle n’ avait pas été re-posté. Je conseille à tout le monde de regarder cette vidéo.
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 14, 2013 @ 1:54
Pas de souci Hezbollah ;-), depuis InfoSyrie, toi et moi on le fait par alternance…
C’est vrai que c’est une vraie perle de connaissances extraordinaires sur l’Usure, les finances etc…
Après ça tu as tout compris et plus même besoin d’aller en Fac… :lol
Tu te rappelles quand je l’avais perdue et effacée de mon bureau par inadvertance et que tu me la retrouvée car ça m’a mise dans des états pas possibles de perdre une telle perle…… ?:
Il faut toutes les enregistrer ou craquer pour le faire car ça risque de disparaître…
Je conseille à tous de visionner cette vidéo, même si longue car on y apprend tellement…
Il faut aussi diffuser ça au plus large possible…Genre Djazaïri… 😆
Tiens je t’ai commenté la tueuse Tzipi Livni et écrit un texte dessus car je pense avoir pas mal d’infos sur cette Tsalope Ashe-Nazie…
😆
Si tu as le temps, lis mon texte en 2 Parties, sur ceux qui nous occupent et préoccupent, avec un volet historique passé avec l’USURE et un volet historique Histoire Moderne avec l’USURE aussi, à la base de tous les maux et guerres comme en Syrie, car in fine c’est ça le but, le profit et rien d’autre…
Tout le reste des motifs invoqués, comme démocratie, phallocratie… 😆 Droits de l’Hommistes, Armes de Destructions massives, Cata Humanitaire etc…c’est tout de l’enfumage et de la fumisterie…le but principal étant le pillage des ressources et richesses, le vol des terres et un nouveau mur de Chine, sur lequel ils pourront que se lamenter comme victimes de je ne sais pas de qui ils le seront… mais qui vivra verra… !
Amicalement
Phoenix
J’aimeJ’aime
eclaireurjcbonnot
Nov 14, 2013 @ 11:05
L’usure et le prêt avec intérêt relève d’une pratique aussi vielle que la civilisation Phoenix. Aussi peux tu très bien nous régurgiter la propagande issue de l’ex union soviétique et maintenant diffusée sur » info-syrie » , il n’en demeure pas moins que ces « infos » portent à caution. En effet, il est difficile d’imaginer des banquiers scrupuleux, miser alternativement dans un camp ou un autre, sans être sur du retour sur investissement.
Dans le guerres d’indépendance des USA, tout s’est parfois joué à une simple cargaison de thé venant des Indes….Mais aussi par l’impétuosité et la fougue d’un jeune noble comme Lafayette ! Il est vrai qu’avec lui, francs maçons et juifs ont pu récupérer le morceau, jusqu’à lancer Napoléon qui, soit dit en passant a bien faillit l’emporter !
Vous allez me dire avec votre sens orienté de l’histoire, qu’ils ont continué avec Hitler et maintenant avec Obama ! Ben voyons !
Non, les juifs n’ont pas le monopole de l’argent, ce sont les états et leur force militaire qui eux mêmes sont tenus par le Vatican et le dogme de Christ ressuscité ! Inventé par l’Empire romain au concile de Nicée !
Que savez vous de Rockefeller le plus grand banquier de tous les temps ? …. Qui pourtant n’est pas juif ? Et du clan Kennedy et John Kerry qui aujourd’hui tire les ficelles ?
Ce sont des catholiques irlandais soutenu par le Vatican ! Et que savez vous des jésuites et l’Ordre du Christ qui, depuis les Templiers (inventeurs de la lettre de change ) ont financés les expéditions maritimes …
Juifs et musulmans sont les premiers à soutenir le Christ, vu que lui même serait juif et descendant d’ Abraham !
Mais bon, j’admets que vous n’êtes pas la seule à être déconnectée de telle réalités. Et que les sionistes ont beau jeu de servir du concept de « peuple élu » pour s’imposer et ce légitimer. Mais il n’est pas dit qu’une autre organisation tout aussi criminelle n’aurait pas fait de même à leur place ! Aussi, de nos jours tout repose sur l’éveil des consciences en retranscrivant au mieux ce que j’ai été amener à découvrir sur l’histoire..
J’aimeJ’aime
ahdoüz
Nov 14, 2013 @ 12:11
ok, vite fait car ça à l’air de t’intéresser.. et je me pose des questions
que penses tu de la fin de l’ultimatum lancé par l’arabie saoudite à ses 9 millions de travailleurs immigrés (sur 27 millions d’habitants que compte le pays) quant à la régularisation de leurs papiers.. sachant que des sujets sont sortis sur la détention des passeports des travailleurs indiens notamment, mais également yéménites, somaliens ou éthiopiens.. par les entreprises saoudiennes qui emploient ces derniers.. conditions de travail = camps de travail mais salaires plus élevés que dans les pays d’origine des travailleurs immigrés.. parfois ceux la même quittant leurs pays car recherchés ou endettés.. un des statuts le plus précaire sur notre planète..
bref cet ultimatum a touché a sa fin le 4 novembre et 2 à 4 millions de personnes seraient concernées par l’exode dans des conditions d’instabilité vis à vis des populations locales qui s’en prennent à eux, endoctrinés par la campagne de discréditation envers les immigrés. ils risquent 2 ans d’emprisonnement ou 27000 dollars d amende..
imagine, qlqs morts, 561 arrestations..blessés ++
ben je me dis, à l’heure où le djihad est relancé face à l’avancée de l’armée d’assad sur alep, la reprise possible d’un aéroport stratégique pour les armées insurgées et ou des avancées cruciales pourraient être marquées dans les 48 prochaines heures en syrie.. ben si combattants il faut recruter en arabie saoudite ou pays limitrophes concernés par l’exode de populations .. va y avoir foule à pôle emploi wahhabite.. et s il faut faire transiter des combatants, l’ arabie saoudite reste un territoire saturé d’allés et venues pour encore bien 10 jours.. disons 3 millions de personnes sur les routes, j ai vécu ca au nord du pakistant en 2009 quand les premiers combats éclataient dans la vallée de swat entre tabilans issus des zones tribales voisines et armée pakistanaise.. c étaient des personnes déplacées d’un petit paradis sur terre et on les croisait jusqu à 500 km de là par groupes de 20/30 personnes. rien à voir avec des travailleurs immigrés partant précipitamment avec un sac et pas de papiers laissant la mort possible derrière eux..
à qui peut profiter la situation mis à par les analyses économiques qui convergent pour prédire un bien fait pour l économie saoudienne à moyen terme?
j attend ta réponse et éclairages
ahdoüz
J’aimeJ’aime
eclaireurjcbonnot
Nov 14, 2013 @ 15:33
Vous voulez des infos.. Je m’empresse de vous fournir ce que je sais » depuis mon arbre » ! Bien à vous !
J’aimeJ’aime
ahdoüz
Nov 14, 2013 @ 12:23
je suis preneur de sources, document(aire)s, lectures…
ton angle d’analyse m’intéresse eclaireurjcbonno
ahdoüz
J’aimeJ’aime
eclaireurjcbonnot
Nov 14, 2013 @ 15:22
@ ahdoüz, vous vous doutez bien que je ne peux vous répondre sur le moindre détail.. Seulement, quand le corps penche, l’ombre penche aussi ! 😉
Certes, je compatis pour tous ces innocents qui ne font que subir… Mais c’est le cas autant dans le désert libyen qu’au sortir d’une université où nous n’avons pas d’autre choix que de devenir trader à la City ou être paysan dans un pays beau vert comme la France où 1 agriculteur se suicide tous les 2 jours.
Ce qu’il faut, c’est connaître l’inéluctable et ne pas ramer à contre courant quand on veut arriver le plus vite possible à bon port…. en récupérant aux passages le plus de naufragés possible.
On en est là, sans pouvoir entraver le processus ! Alors je sonne le tocsin ! sachant qu’un homme averti… peut en sauver plusieurs.
Economie- notre « normalité » va t’elle nous conduire au » National-socialisme » ?
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2012/10/28/25444789.html
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 14, 2013 @ 17:19
@ahdoüz
Bonjour,
Faites attention l’ami de bien discerner les choses et l’origine de celles-ci, car se documenter est bien louable, encore faut-il savoir de qui par qui et comment car malheureusement les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être et que
Tout ce qui brille n’est pas de l’or non plus, le faussaires et manipulateurs de la vérité en tous genres, essaieront de vous le faire prendre ou vendre pour tel
On dit qu’un homme averti vaut pour 2 et je vous parle en toute connaissance de cause et moins quand je publie, je documente, je me des liens et j’argumente en connaissance du sujet…
Tous mes écrits peuvent se trouver sur le net et depuis que j’écris, je n’ai pas varié d’un iota et que mon pseudo est le même depuis 1996 et que je ne l’ai jamais changé, sauf aux Etats Unis ou j’ai du rajouter une précision géographique, le mien seul étant déjà pris…
Cordialement
Phoenix
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 14, 2013 @ 16:51
AAAAAAAAAH LE TROLL SIONISTE @ »ÉCLAIREUR » SANS LUMIÈRE, MAIS DANS LE NOIR OBSCUR SATANIQUE, DANS LA POSTURE DU CAMÉLÉON, TANTÔT PHILOUSOPHE DE MES DEUX, TANTÔT PARÉ DE LA ROBE SAFRAN PORTÉE PAR LES MOINES BOUDDHISTES, PAUVRES MOINES, NICHIREN OU AUTRES 😥
@ »l’éclaireur » de mes deux et « Bouddhiste de Nichiren » aussi de mes deux…et le caméléon vrai sioniste du site, paré de faux habits…
Je pense que sous un nom semblable, sur InfoSyrie, même Louis Denghien t’avait repéré sur son site comme troll sioniste et t’avait répondu de façon élégante, mais non moins cinglante, si mes souvenirs sont bons et je peux le retrouver aussi…
Mon ami Jacques m’en avait averti aussi et il commente aussi ici et s’y connait bien en sus d’être un honnête homme, engagé dans les justes causes, surtout concernant les enjeux de la Syrie et de l’Amérique du Sud, qu’il connaît très bien…
Qu’est ce que tu fous ici sur le site par exemple où de vraies personnes motivées convaincues, viennent participer, échanger, ré-informe, s’informer etc, mais surtout soutenir la Syrie et les bonnes causes, pas en manque comme tu sembles l’être le troll et faux jeton sioniste qui embrume et enfume et d’aucune façon n’éclaire qui que ce soit…
Parmi les contributeurs sérieux et qui comptent ici, il-y-a des Français, de Belges, de Susses, des Algériens, des Libanais, des Africains d’Afrique noire, des Égyptiens, des Libyens, des Syriens, des Canadiens, des Américains, des Espagnols etc sans tous pouvoir les citer, certains Juifs aussi, anti sionistes, ça existe, honnêtes aussi ils se reconnaîtrons dont mon ami fff…, mais des gens de bonne volonté, de gens autres, de gens voulant d’un autre monde, qui rejettent le Nouvel Ordre Mondial=le nazi-sionisme de prédation sur les pays libres et les peuples et qui veulent simplement vivre librement et non en esclavagisme moderne…
Toi tu n’es rien de tout cela et si AJ veut te laisser troller, soit, mais je lui demanderai de ne pas publier un quelconque commentaire où tu t’adresses à moi directement ou indirectement, mon droit que ma personne libre ne puisse être quasi violée par des troll sionistes et hères comme toi…
Quant à moi, hormis cette exception de mise, je ne m’adresse jamais à toi, ni demande en quoi que ce soit un quelconque contact avec toi, encore moins rapprochement…, car ne suis pas intéressée, ni en manque d’amitié dans la réalité…et mes amis je les choisis, ainsi que mes interlocuteurs et ici c’est pas le Salon de la Pompadour non plus…, mais un site de ré-information, tu comprends troll ce que cela veut dire !?
Tu veux bien me lâcher les baskets depuis le temps que tu me suis comme l’ombre de mon ombre…Pov troll sioniste de 3ème catégorie…
T’es maniaque, obsédé ou quoi, ayant fait une fixote sur moi…, car voyeur je sais que tu l’es, ne regardant que par le trou de la serrure et la lorgnette, le vampire et sangsue que tu es vivant uniquement des autres…, seul ne pouvant dans toute son insignifiance et statut de parasite pas vivre ? !
C’est pas ici l’Asile non plus, car autant que je vois, les tares et atteintes sont graves…
Et ta tronche en vrai c’est pas très joli, ni attirant non plus…, si il n’y avait que ça et quand c’est autant moche de l’extérieur que de l’intérieur ça craint et mon ton envers toi, n’est pas de l’ordre du hasard que tu le saches aussi, toi t’étant invité seul comme un violeur la où n’est pas ta place de menteur, faussaire et fourbe trompeur ici sur le site de service…
On n’est pas tous des agités du bocal pour ne pas le comprendre…
Vas voir ailleurs si j’y suis pauvre Troll et Pov Con, vraiment pas à la hauteur, même avec tous les efforts que tu fais avec ton enfumage à 2 balles et ta sub-science sectaire que tu propages pour attrapes quelques uns et les mettre de fait hors circuit…ou leur apprendre à troller malgré eux, car les pauvres sont crédules et possiblement croient au menteur et faussaire que tu es à tous points de vue…
Tel Aviv c’est ailleurs…et Mazal Tov (Bonne chance en hébreux pour la compréhension de autres qui ne sont pas des trolls comme toi…)
Ta sub-science, tu peux aller la diffuser où tu veux et aller t’inspirer ailleurs, moi n’ayant pas eu besoin de toi pour apprendre, même sur « ton Bouddhisme », avec de vrais moines érudits quand en mission auparavant en Extrême Orient et quand jeune j’ai fait une Thèse dans une Etude Comparative des Religions…
Que veux-tu j’avais la marotte d’apprendre et fus aussi baignée dans un milieu pas trop con,à commencer par mon père, un érudit, Juge et magistrat de Profession, qui m’a « jugée » apte à emmagasiner des savoirs, appris à penser, à m’ouvrir aux autres et au monde, à voyager toute jeune encore, étudier à l’étranger une partie, avant Erasmus et rejeter les fausses valeurs, ainsi que les sectes de différentes obédiences, des savoirs et connaissances autant académiques qu’autres à m’en imprégner et a les utiliser au besoin, mais aussi à me comporter en harmonie avec ce que j’avais eu comme enseignement philosophique et aussi religieux chrétien de la part de ma grand mère, une femme intelligente et très pieuse et pratiquante.. et je sais combien les sionistes aiment les Chrétiens, ayant tué Jésus Christ et non Ponce Pilate, le Préfet Romain de Judée, qui s’en est lavé les mains lui laissant aux Juifs, comme d’hab perpétrer le crime suprême de tuer le fils de Dieu, ou le Prophète selon le Coran……
.
Alors va professer ailleurs et quant à l’Economie et aux Finances, ayant représenté des systèmes et exercé une profession très près, au plus près même de l’Economie et des Finances, mon premier job justement Post Etudes ayant été dans une Banque Allemande à Munich exactement ou München, dans un secteur sensible et stratégique à l’International, je pense en savoir quelque chose, ne t’en déplaise sur l’USURE et sur ce sujet là particulièrement…
Tes positions depuis le début justement, tes différents pseudos adaptés à toutes les sauces, j’en ai parlé avec d’autres personnes que je connais, qui commentent sur AJ, InfoSyrie et Egalité et Réconciliation, pensent exactement la même chose que tu es un troll sioniste, un caméléon, se parant de différents habits et ta proximité constatée avec Valérie Chaste, la si peu chaste et d’autres pro sionistes, ne me laissent intellectuellement pas de doute quant à tes vraies motivations et intentions sur ce site et ailleurs aussi…
Il est comme celui de tout bon troll qui se respecte de discréditer toute personne, qui a des idées, des opinions et aussi connaissances à transmettre, mais également des convictions profondes quand à ses propres opinions, basée sur les connaissances, mais aussi sur les capacités de discernement, motivée uniquement par la transmission tout à fait gracieuse de certaines connaissances et fait avérés et vérifiés, car jamais de ma vie je n’ai trollé pour quiconque, ni été payée pour ça…
Toi par contre, tu te rapproches autant que j’ai pu voir de personnes positives ici, qui ont des connaissances, mais des doutes aussi, ce qui est le propre de l’intellect, Socrate, un des plus grands érudits de la Grèce Antique, ayant lui-même dit après avoir depuis longtemps étudié et enseigné: Aujourd’hui, je sais que je ne sais rien !
Alors tes foutaises de soit disant spiritualité, élévation de l’esprit selon des préceptes du Bouddhisme à ta sauce sioniste, de Nietzsche Friedrich, que tu lis soit disant et dit en passant juste, je le lis depuis ma jeunesse dans la langue de Goethe, qui n’a pas de secrets pour moi, ne t’en déplaise et tu peux te référer à quoi que ce soit et enfumer ou du moins essayer d’enfumer comme tout bon sioniste qui se respecte, ça ne passe pas et je ne suis pas preneur de tes théorie qui fonctionnent selon la devise des sionistes, que je ne cesse de mentionner à tous, qui est celle du Mossad aussi et pour mon ultime adressement à toi, le tutoiement n’est pas fortuit, moi ne pouvant jamais respecter, ni un troll, ni un sioniste, ni un menteur et faux en tout à commencer par ton soit disant « éclairage », dont tu as oublié de remplir ta lampe de l’huile pour ce faire, qui en laissera plus d’un dans le cirage et le noir obscur que d’éclairer quoi que ce soit…
Que tu le saches avant de dire et non de médire, ça je le laisse pour toi, j’ai fait un tour sur le net et on peut y apprendre beaucoup sur toi entre autres et tu n’as pas de quoi être trop fier, d’autres ont découvert avant moi toutes tes supercheries et reste dans ta communauté ou village, sous tes différents pseudos, le vrai nom n’ayant pas trop bonne presse, car si tu me cherches tu me trouves, mais pas là où tu penses,et le renseignement ce n’est pas seulement le Mossad qui l’utilise…
Alors comme dit par Accent Aigu dans un dialogue avec moi, où de nouveau par hasard tu t’es mêlé d’une conversation et échange qui ne te concernait pas, mais dont la diffusion au plus large risque de gêner les trolls sionistes, tu as utilisé le trottoir comme celles qui vivent de lui, pour rentrer dans la danse où personne ne t’avait ni appelé, ni invité, toi étant juste un troll et un semeur de merde, auquel tu peu juste t’identifier dans la réalité et dans tes motivations, le reste et tous tes différents habits n’étant que fumisterie et mensonges desquels tu te sers pour manipuler les autres de bonne composition.
Ici c’est un site qui traite de la société et du soutien aux causes justes , à la Syrie et à la guerre lui faite par les tiens de nazi sionistes et pas un endroit où tu vas déverser ta merde, excuse moi du peu, car je ne te respecte pas pour avoir aucun égard ou respect envers toi…
Tu ne m’interresse spas et je ne t’ai pas attendu pour m’éclairer ou élever en quoi que ce soit et ma vie est assez remplie pour ne pas la parasiter avec des trolls et des philousophes menteurs et traîtres qui fonctionnent par la tromperie…
Ma Liberté et Mon Droit m’appartient totalement, donc va te faire voir ou autre chose si tu aimes ailleurs…
Comme tu aimes fréquenter les trottoirs, les Bordels c’est ailleurs…
Mais autant que je sache, dans le Bouddhisme, les moines, quand ils sont moines, pas toute leur vie non plus, si ont décidé autrement, ne fricotent pas avec les femmes, ni ont des attouchements quelconques avec elles…
Tandis que les faux moines nazi sionistes et le vampires qui se nourrissent d’autres, n’est-il pas faux éclaireur, comme toi je précise, aimant appeler un chat un chat ça fait la pute partout, comme dans un vrai Bordel…
Le autres ici ont tous leur libre arbitre pour faire ou pas faire, mais au moins j’aurai dit ce que je pense et ce en âme et conscience et qu’il en prennent ce qu’ils veulent, j’aurai au moins le sentiment du devoir accompli et de partager avec eux mes propres ressentis…et eux sont libres de faire ou de ne pas faire, au moins je les aurai averti de mes propres convictions basées sur des faits et nos de l’enfumage et la tromperie comme tu le fais…
Juste lâche moi les baskets, car tu ne m’intéresses pas, même si je sais pertinemment pourquoi je t’intéresse sangsue, vampire et usurier et profiteur du travail d’autres comme ceux pour qui tu roules, qui font exactement comme toi…
Tu fais franchement gerber et ressentir un profond dégoût Beeeeeeeeeeerk…
Si seulement tu savais, tu prendrais la poudre d’escampette car je ne suis pas d’ici et que je sais dans certaines circonstances être autre, envers des gens de ta veine…
En ce qui me concerne fois ce que tu veux, va rejoindre ta proche amie la Valérie chaste, la sioniste de service, pas conne mais haineuse, raciste et nazi sioniste, malheureusement, ne reconnaissant pas aux Arabes mais surtout au peuple Palestinien le droit à l’existence et c’est le monde auquel tu appartiens aussi et non de la majorité des honnêtes personnes ici qui ont pris conscience de la tromperie généralisée des nazi- sionistes qui gouvernent le monde et qui ici et ailleurs ont compris qu’ils ne veulent pas de ce monde d’injustice et de spoliation des Droits Fondamentaux et des Libertés par un petit nombre de personnes sur la Majorité ou le plus grand nombre…
Puisque tu vis en France, autant que j’ai compris des différentes infos sur toi recoupées, je prendrais garde au réveil du peuple, maintenant symbolisé par les bonnets rouges de Bretagne qui vont s’entendre de plus en plus fort je pense et ne vont pas pardonner aux traîtres sionistes, menteurs et enfumeurs, dont tu fais partie, robe safran de moine ou faux moine bouddhiste Nichiren ou pas…
Ne sous estime jamais les autres, ni le peuple…
Bon vent…direction Tel Aviv pour toi où tu pourras essayer de tromper tes pairs par la devise si maussades, direct sortie de l’Eglise de Satan… 👿
😆
« By way of deception we shall win wars ! » traduit en libre : »Par la tromperie (le mensonge, la traîtrise, la trahison, l’hypocrisie, la fausseté, la roublardise, la malhonnêteté etc…) nous gagnerons les guerres ! »
Amen
Ad Vitam Aeternam en ce qui te concerne @le menteur, le troll sioniste, le faux Bouddhiste Nichiren ou autre, le Vampire, la sangsue, le pique assiette, la p… des trottoirs……, moi ne fréquentant pas ton fake monde, plein de mensonges et fausseté, de tromperies emballées comme vérités…
A d’autres Pov Con et troll pas de haut vol quand même et j’avais déjà dit que le Sionistan a des problèmes réels de recrutement de « bon » personnel…
N’est pas Tzipi Livni qui veut non plus, malgré l’abject de tout son personnage…
Phoenix
J’aimeJ’aime
eclaireurjcbonnot
Nov 14, 2013 @ 20:18
Que répondre à cette logorrhée pleine de souffrance sans risquer de déconsidérer tout un corps enseignant, voire une civilisation, une société dans son accomplissement qui se heurte à l’absurde…Et ce sur le dos de ceux qui se lèvent chaque matin pour nourrir une famille et subir l’humiliation au quotidien au vu de l’incompétence d’élites qui ont toujours vécu comme des sangsues au crochet d’un système.
Elle ose encore faire référence à un père magistrat, qui doit se retourner dans sa tombe à voir sa progéniture en pleine déviance. Mais bon, il fallait sans doute en arriver là ! Merci à cet homme qui croyait bien faire, de nous offrir par cette manifestation un véritable « garde fou » !
Aucune de mes assertions ou arguments n’ayant été réfutés, juste une complainte de lamentations et de haine incohérentes. Je doute fortement que le moindre quidam ait pu apprendre quelque chose sur le sionisme…
Mais bon, moi aussi finirais par m’égarer et me laisser entraîner dans ce délire, si ma version des faits n’avait pas été étayée par de véritables découvertes archéologiques… . Celles ci bien entendu, pas encore reconnues par le système, preuves s’il en était besoin que je ne peux être complice de l’objet de cette névrose » antisioniste » « anti capitaliste » » anti banquiers » .. anti-tout.
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 15, 2013 @ 10:31
Mon père, est heureusement encore en vie, ne vous en déplaise et on vient tous de fêter son anniversaire en le mettant à l(honneur et en lui étant tous reconnaissants de ce qu’il nous a donné..d’enseignement et d’amour…
Et Il est plus qu’heureux d’une vie bien remplie où ci-bas il a bien rempli sa mission et son devoir dans tous les sens du terme, en pouvant dire qu’ il laisse et laissera de bonnes choses accomplies avec bonheur et satisfaction dans sa vie plus que riche en expériences et rencontres qui en on marqué plus d’un…
Phoenix
J’aimeJ’aime
Jean-Claude BONNOT
Nov 15, 2013 @ 11:42
Si votre père est encore en vie, j’en suis heureux pour nous tous. Ça lui laisse laisse le temps de vous reprendre pour le cas où il apercevrait votre dernier commentaire.
J’ai touché là en vous il me semble une corde sensible qui devrait vous permettre de corriger votre diapason et sortir de ce manichéisme où vous me cloisonnez hâtivement -comme une enfant gâtée – dans le rang des sionistes.
Sur ce, je continue sur mon blog mon bonhomme de chemin en reconstituant l’histoire aidé par ceux qui veulent bien y mettre quelques modules édifiants.
Ce matin, à propos de l’Empire romain dont nous ne sommes tjrs pas sorti voilà ce que j’ai répondu à mon collègue » Charly » .
»
Pour se maintenir, l’ Eglise doit posséder un terrible secret ! A voir comme elle a su résister à toutes les tribulations de l’ empire romain.
Entre francs, burgondes, alamans, goths, elle est parvenue à s’imposer… « comme un fédéralisme avant l’heure » aux dires de ses hagiographes !
Il est vrai que moi même trouvais étrange que les peuples germains se convertissent aussi rapidement au Christianisme… Tous, sauf les francs, restés païens ,mais qui pourtant furent choisi par l’ Eglise comme bras armé (…) . Sans doute que la foi des autres tribus – arianisme- était encore teintée de croyances anciennes (ne reconnaissant pas le dogme de la résurrection du Christ) était un obstacle à l’unification et la spécificité Chrétienne.
Toujours est il que le Catholicisme finit par l’emporter et il faut bien l’avouer, permis l’essor de notre civilisation à un point jamais atteint auparavant.. Même si bien plus tard, l’Islam vint jusqu’aux portes de l’Occident contester l’hégémonie de ce dernier.
Deux mille ans après, nous en sommes pratiquement encore au même point, malgré le schisme d »Orient (séparation entre Rome et Constantinople) et les révolutions des « Lumières » . L’Empire d’Occident étant représenté par les USA et l’Europe et celui d’ Orient par la Russie Orthodoxe. Les peuples asiatiques et africains restant , malgré leurs capacités, toujours confinés dans leur isolement et luttes internes.
Alors de nos jours, fort de cet héritage romain hégémonique l’Occident par sa puissance militaire et économique impose encore ses vues sur le reste du monde… Voilà pourquoi, une institution comme le Vatican est bon gré malgré maintenue avec un tel statut !
A suivre… »
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2013/11/11/28404938.html#c58638297
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 22:24
Livni a déclaré : «La chambre dans laquelle j’ai eu des relations sexuelles avec des personnalités Palestiniennes comme Saeb Erekat et Yasser Abed Rabbo a été équipée de caméras. » Elle a également confirmé que les vidéos montrent des responsables Palestiniens, nus, ayant des rapports sexuels avec elle. Le journal israélien Yedioth Ahronoth republie une interview avec Livni par Time Magazine dans lequel elle a admis que lors de ses années de travail pour le Mossad, elle a joué «des opérations spéciales» – y compris d’avoir des relations sexuelles avec des personnalités politiques, puis les faire chanter. Nous sommes sûrs que c’était «spécial» pour vous deux, Livni. Yedioth Ahronoth a cité le rabbin Ari Shefat en disant : « La religion juive permet aux femmes d’avoir des relations sexuelles avec des ennemis pour obtenir des informations importantes ». Selon la presse Arabe, Livni a déjà admis que cela ne la dérange pas de tuer ou d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un en échange d’informations qui pourraient servir israMerde.
http://www.allvoices.com/contributed-news/15899534-tzipi-livni-claims-she-had-sex-with-two-palestinian-figures-erekat-and-abed-rabbo-and-threatens-them-with-video-proof
J’aimeJ’aime
alexandre
Nov 13, 2013 @ 22:39
Sale juive va! Une salope et prostituée! Finalement, il n’y a personne de sain d’esprit dans ce pays voyou, peu importe qui y règne.
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 14, 2013 @ 1:28
TZIPI LIVNI A ÉTÉ UN DES AGENTS LES PLUS REDOUTABLES DU MOSSAD ! DANS L’ORGANISATION DU RENSEIGNEMENT UNE DES TUEUSE ET ORGANISATRICES DIRECTES D’ASSASSINATS ET MEURTRES D’OPPOSANTS ARABES, MAIS AUSSI DE CITOYENS AMÉRICAINS ET D’AUTRES NATIONALITÉS OCCIDENTALES, CAR COLLABORAIENT OU EN AFFAIRES AVEC L’iRAK, L’IiRAN, LA LlIBYE ETC;;;
Hezbollah,
Bonsoir,
Tzipi Livnii, avant d’occuper des fonctions importantes et d’avoir été dans le parti de droite Likhoud de Sharon et de Netanyahou, puis après, dans le nouveau parti de Ariel Sharon, avant qu’il ne devienne un légume, « Kadima »=En avant, a été un des Agents les plus redoutables du Mossad et dans les équipes de liquidation des opposants palestiniens ou des ennemis d’Israël ou supposés comme les, la Chef des opérations de liquidation, donc la tueuse en chef.
C’est justement décrit dans ce fameux livre, de l’ex Agent du Mossad Victor Ostrovsky, que je vous cite le titre presque tous les jours : , qui en fait est la devise du Mossad, de l »Etat d’Israël et d’abord de ceux qui sont leurs pères fondateurs et spirituels: Les Sionistes…
La devise de ces monstres et aussi le titre de ce fameux livre et méga succès planétaire, édité par les Editions du New-York Times, pourtant à 100 juives, mais l’argent n’a pas d’odeur, Mossad ou maussade, c’est selon…
By way of deception, we chall win wars ! » et traduit en libre ça donne: « Par la tromperie (les mensonges, la trahison, l’escroquerie, la manipulation, la roublardise, la fausseté etc…) nous gagnerons les guerres ! »
En un mot, pour arriver à leurs fins;, le nazi-sionistes, Ashkenazim quasi tous, de l’Europe de l’Est et non du Moyen Orient, le Ashke-Nazi, comme tu les appelle Hezbollah et que je les appelais ainsi depuis InfoSyrie aussi et que ils sont d’origine des Khazars, une tribu guerrière, allant de la région entre le Caucase, la Mer Noire et la Mer Caspienne… et sont des Juifs convertis, donc passés au judaïsme et n’ont donc aucune origine biblique, ni issus juifs Séfarades du Moyen Orient ou Sémite comme les Arabes d’ailleurs…, les Araméens, la tribu de Jésus Christ etc…
Donc, depuis le début cette Tribu, de Caucasiens, en passant par la Mer Noire et la Mer Caspienne, sont ou ont adopté la religions juive et le Judaïsme, donc sont convertis eyt non d’origine Juive et tout alors repose sur la tromperie…
Victor Ostrovsky, dans ce livre, décrit l’organisation du Mossad, comme une organisation assez réduite en nombre d’hommes en Israël, mais que le pillier même du Mossad, repose sur les Sayianim=assistant, aide, ou tout juif qui vit hors d’Israël est supposé ^être le collaborateur du Mossad dans la logistique dans les pays où ils résident, où ils donnent les premiers toute les infos sur la personne ciblée, son adresse d’abord, ses us et coutumes de vie, ainsi qu’habitudes= aussi horaires habituels et type de mobilité etc…
Alors seulement arrivent les équipes de tueurs comme Tzipi Livni et de nettoyeurs pour effacer toutes les traces de leur passage…
Tzipi Livni était une des principales responsables dans le Mossad de ce genre d’équipes, ainsi qu’exécutante directe et coordinatrice entre les différents facteurs, dont entre les exécutants, les Sayanims et les nettoyeurs…
Donc en sus de faire de l’espionnage et du chantage après avec ses amants Arabes ou Palestiniens elle était une tueuse redoutable du Mossad et organisatrice de meurtres à exécuter sur des cibles bien déterminées…
Tout ça se trouve dans ce fameux livre: « By way of deception… « ou « Par la tromperie… »de Victor Ostrovski Agent du Mossad, aujourd’hui millionnaire et vivant dans un paradis, sous une autre identité et nationalité, où il ne fait pas maussade… 😉
Les cibles de ces tueurs d’Israël sont aussi d’autres citoyens ou hommes d’affaires, dont Américains, qui on travaillé directement avec des pays comme l’Irak ou l’Iran et qui se sont fait descendre par exemple en plein Bruxelles dans un appart d’un quartier huppé près de l’Université et ce en plein jour en quittant sont appart l’homme s’est fait descendre entre le pallier et l’ascenseur…
C’est comme le meurtre à Chevaline en Savoie de ce chercheur et ingénieur du Nucléaire britannique, d’origine Irakienne, qui s’est fait sur un chemin de Montagne, en vacances en France descendre avec toute sa famille et les enfants avec, dont une petite fille de 7, blessée est restée en vie, malgré que la Police française ne lui a pas porté un quelconque soin en venant sur place, en la laissant agoniser pendant quelques heures…
Tzipi Livni est une prédatrice, un assassin de masse et une personne inhumaine et monstrueuse, sans états d’âme pour tuer et assassiner!
Il faut être né pour ça et cela n’est pas donné à tout le monde !
Phoenix
J’aimeJ’aime
Columbo
Nov 15, 2013 @ 11:21
Pourtant elle est moche , avec sa machoire déboitée comme celle de Shimon.Je ne sais pas si c’est spécifique à la langue .
J’aimeJ’aime
charles
Nov 14, 2013 @ 13:45
j ai deux commentaires sur les coucheries de Livni:
—et si cette Livni mentait et racontait des bobards? mais elle ou le Mossad tient ces gens en tout état de cause par la tête ou par la queue……sur ce sujet de coucherie ou d autres motifs qui sont pires comme la vente de la Palestine ou ce qu il reste…On ne sait jamais…Morsi a failli vendre le Sinai et le Canal de Suez et empocher un prix bien qu il doit être minime pour lui…ce prix d Ami…
—Et si les « accusés » disent Oui, nous avons couché avec…et nous l avouons ou non c est faux. Si elle montre des vidéos, un montage maussade par le Mossad, la CIA et Al Jazirra est fastoche à faire….
J’aimeJ’aime
charles
Nov 13, 2013 @ 22:14
*il y a plus de 1000 djihadistes aux passeports ocidentaux »
Et on nous soûle avec les quelques braves combattants de Hezbollah qui donnent un coup de main à la frontière libano-syrienne avec la brave armée de la RAS.
N oublions que 10 à 20 milles soldats de l armée de la RAS (pas de chiffre préçis à ma connaissance !!) sont déjä morts pour la Patrie…
J aime Damas, Fairuz
Merci à @ azouzi
http://azouzimedblog.wordpress.com/2013/08/28/fairouz-%D8%A3%D8%AD%D8%A8-%D8%AF%D9%85%D8%B4%D9%82-jaime-damas/
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 13, 2013 @ 22:09
Partie I
Volet Historique de la 1-ière Révolution Américaine et de la Déclaration d’Indépendance du 4 juillet 1776 des 13 Colonies Britanniques de l’Amérique du Nord…pour cause de pillage et de taxes et impôts élevés imposés aux Colonies, pour éponger la dette de l’USURE de la Grande Bretagne envers les Banques, ou USURIERS, envers la Banque Rotschild particulièrement…
L’Histoire est passionnante, car pleine d’enseignement…
Qui ne l’apprend pas au moment venu, est condamné à la reproduire, avec tout ce que cela comporte de souffrances pour les pays et peuples touchés par elle…
USURE, USURE, USURE.., .
CETTE USURE EST A LA BASE DE TOUTES LES PLAIES DE L’HUMANITÉ ! ELLE EST TOUJOURS, DE TOUS TEMPS PRATIQUÉE, DEPUIS LA NUIT DES TEMPS PAR LES MÉMÉS PRÉDATEURS DE L’HUMANITÉ ENTIÈRE !
,
HONNEUR AUX EXCEPTIONS, DONT LA DERNIÈRE CITE DE MIKO PELED HONNÊTE HOMME D’ABORD, , QUI DÉNONCE EN TANT QUE JUIF ISRAÉLIEN, PAS LE SEUL NON PLUS MAIS UN DES RARES QUAND MÊME PARMI LES SUCCESSEURS DES USURIERS DU MONDE ET DU SYSTÈME NAZI-SIONISTE, HÉRITÉ LUI DU NAZISME D’ADOLF HITLER DU III REICH ALLEMAND
@White Alaska et @ à ceux intéressés par l’Histoire et les causes à effet des guerres et chaos généré à dessein dans le monde, depuis la nuit des temps pour la même cause d’USURE et par les mêmes qui pratiquent l’USURE, le plus grand fléau de l’Humanité, générateur de misère, d’Injustice, d’Esclavagisme, de pillage de richesses d’autres, d’appauvrissement des populations et aussi des guerres pour une main mise de force, par les massacres sur les populations des richesses et de terres aussi
Bonjour,
White Alaska,
Suite à votre mise en ligne de la vidéo sur John Mc Cain à cette fameuse Conférence, où il se fait apostropher par un citoyen américain, un vétéran des anciennes guerres, les dernières, américaines, qui lui dit ouvertement d’être un criminel néo con et qu’il devrait être arrêté, au même titre que les criminels usurpateurs du pouvoir à la maison Blanche et au Congrès, qui tous devraient être démis de leurs fonctions et arrêtés par les milices américaines de citoyens, selon la Constitution américaine…
J’avais déjà mis cette vidéo en ligne, avec un texte l’accompagnant, il-y-a un certain temps…,@ l’Emmerdeur aussi, ainsi que d’autres contributeurs……
Cela veut dire que le geste de ce soldat et vétéran américain contre les gens exerçant les pouvoir aux Etats Unis, mais traîtres à leur pays et peuples, en a frappé plus d’un et que c’est un sujet qui touche à la société même, à la spoliation du pouvoir et au peuple non représenté dans ses droits et aspirations, ainsi que pays trahis dans leurs intérêts nationaux, en faveur de groupes, qui ne sont de des usurpateurs, de profiteurs, de Usuriers et ne sont pas représentatifs, ni du pays, ni du peuples, tous pays confondus, car dans le système global que nous vivons c’est du tout au même…
Etes vous Américain ?
Si c’est le cas le nom de Paul Revere vous parle possiblement, c’est un orfèvre et héroïque révolutionnaire d’origine française (normal, ils ont ça dans les gênes lol: ) de la première révolution Américaine et de la Déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776 des 13 Colonies d’Amérique du Nord, de la Couronne Britannique, doivent vous dire quelque chose ?!
Paul Revere
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Revere
Alors comme les Etats Unis sont une République, ce que beaucoup ne savent pas et que le pouvoir, selon la Constitution Américaine, une des meilleures, du moins en théorie, car bafouée et non appliquée par les derniers pouvoirs en place, au service plus du nazi-sionisme tentaculaire, lobby sioniste juif comme l’AIPAC et les autres organisations de la même veine obligent, qu’attend le peuple américain pour sa deuxième Révolution américaine et d’activer les Militia ou l’Armée du Peuple, seul organe légal et légitime, même à l’heure actuelle pour défendre le peuple américain et la Constitution des Etats Unis contre un pouvoir tyrannique et Dictatorial, avec le pouvoir légal d’arrêter toute personne ou groupe exerçant la fonction publique contre les intérêts du peuple, les organes de Police y compris !?
Militia (United States)
http://en.wikipedia.org/wiki/Militia_(United_States)
Vous avez, si vous êtes Américain, aussi non le peuple américain, des moyens et des Instruments Constitutionnels extraordinaire pour chasser tout traître ou groupe de pouvoir, non représentatif du peuple, le tout couvert par la Constitution, l’Acte Juridique suprême de tout Etat !
Je suis passionnée par l’Histoire et cette partie de l’Histoire jeune des Etats Unis d’Amérique, est en fait fondatrice de l’Etat Actuel des Etats Unis et intéressante de par sa genèse, qui en fait vient d’Europe, la raison de cette I Révolution Américaine, où la Grande Bretagne s’étant fort endettée auprès des banques usurières juives, la Banque Rotschild principalement, celle de Nathaniel Mayer Amschel Rotschild exactement, celui des 5 fils de Mayer Amschel Rothschild, celui qui auparavant s’appelait El Chanan, puis Bauer, puis Mayer et in fine Rotschild (enseigne rouge), d’après leur négoce de prêt à gages et bric à brac à l’enseigne rouge, Roten Schild en Allemand, à Francfort sur le Main, dans la Juden gasse, ou ruelle des Juifs, en Allemagne…
Nathan Mayer Rothschild (1777-1836)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nathan_Mayer_Rothschild_(1777-1836)
Cette digression est d’importance capitale, concernant cette Révolution Américaine et probablement d’autres, car il s’agit toujours et en quasi tous les cas de figure d’USURE, sur le dos des Peuples, via leurs Etats, qui contractent des Emprunts, générant une dette, dixit le Profit des USURIERS ou Banksters, qui s’en mettent plein les poches sur le dos des peuples, car qui dit Etat, dit Argent du peuple ou le fruit de son travail…
Il se fait que l’USURE, ou le profit de l’argent est depuis des millénaires pratiqué par les mêmes USURIERS, dixit les parasites qui vivent sur le dos des autres et comme des vampires leur sucent le sang…
La Grande Bretagne, du fait de guerres, dont contre la France dans ses Colonies et ailleurs avait un endettement Colossal envers les Banques véreuses usurières juives, dont quasi en exclusivité la Banque Rotschild, qui lui finançait ses guerres, mais jouait des 2 côtés, car finançait aussi celle de ses ennemis, ne pouvait plus payer ses intérêts aux Baksters juifs, a recouru a une taxe plus qu’exorbitante sur l’économie de ses Clonies Nord Américaines, qui avait une économie très saine et même prospère et cela devenait quasi du purement et simplement du racket !
Tout ce que vous voulez savoir sur la Révolution Américaine, très bien présenté et assez complet et assez accessible à tous en version abrégée… pour ceux intéressés, les autres…
Il était une fois…
…un Nouveau Monde
III
Révolution Américaine
1763-1783
Marche vers l’Indépendance de 1763 à 1776
http://www.medarus.org/NM/NMTextes/nm_02_01_independence.htm
Le peuple des Colonies Nord Américaines s’est révolté dès 1763 contre la Couronne Britannique, qui elle en Europe subissait le chantage des Banques usurières juives et l’endettement, qui in fine, ruinée lui a coûté la Banque Nationale d’Angleterre, cédée pour dette à la Banque des Banksters Rotschild…par Georges III…
Ce que beaucoup ne savent pas que la Banque Nationale d’Angleterre n’est pas une Banque de l’Etat Britannique ou sa Principale Banque, mais une Banque cédée pour dettes à la Banque Rotschild au début du 19 siècle, au même titre que la Banque Fédérale Américaine, devenue aussi une Banque privée depuis 1913, cédée à la famille des Banksters Rotschild aussi, par des magouilles financières et la trahison de Parlementaires Américains, achetés par les sionistes déjà, dont le mouvement politique international a été constitué au Congrès de Bâle en Suisse en 1897 !
Fin Partie I, partie Historique, traitant de la I Révolution Américaine et des ses origines, dont la base encore une fois est l’USURE pratiquée par les Banksters, générant chaos, désolation, faillites des Etats, via des endettements pharaoniques, appauvrissement des populations, taxes et impôts injustes appliqués par les Etats sur leurs populations, ces Etats étant endettés auprès des Usuriers et Banksters…
Juste avant de terminer cette partie, un petit rappel de l’actualité plus que récente en France…
Les Eco taxes appliquées en France par les Socialistes et François Hollande, aplatis au nazi sionisme et non gérant l’intérêt de la France et du peuple français, pour appauvrir le peuple Français déjà pillé par les Banksters et mafia nazi sioniste de leurs avoirs industriels et Banquiers, par les délocalisations à tout va, enlevant l’outil de travail aux Français, pour produire à bas coût et voler le savoir faire français aussi…
Le soulèvement en Bretagne des artisans et producteurs, ainsi que camionneurs, avec des bonnets rouges comme signe de reconnaissance et symbole du soulèvement populaire n’ont ils pas une ressemblance frappante avec le soulèvement populaire aux Etats Unis au 18 siècle, deuxième partie, pour cause de taxes et impôts très élevés imposés au peuple des Colonies Britanniques d’Amérique du Nord, afin de pouvoir payer l’endettement astronomique aux Banksters déjà, juifs « of course » en sus qu’aujourd’hui nazi-sionistes par dessus le marché, qui pratiquent l’USURE, dont les principaux hier et aujourd’hui sont la famille de Banquiers criminels pilleurs et prédateurs Rotschild…
En Allemagne en 1931 de nouveau la faillite frauduleuse de cette fameuse Credit Anstalt Bank=Rotschild Bank, qui a pillé l’Allemagne et appauvrie à mort, en la déstabilisant totalement avec une inflation galopante et astronomique jamais vue dans l’histoire, où le Kilo de pain valait un Milliard de Marks et le salaire reçu le matin, ne valait plus rien le soir…
La nuit de Cristal à Berlin en 1933 ne fut que la conséquence de la colère de tout un peuple mis à mal par un seul et même groupe, en ne justifiant bien sur pas tous les actes de vandalisme…
Mais quand on fait partie de ce groupe de prédateurs, même en n’ayant pas de trop grandes fonctions, mais que en tant que privilégiés on profite du système prosélyte en votre faveur, au détriment de la majorité et qu’on se tait, n’est-on pas aussi coupables que les décideurs et ceux qui ont créé ce système d’injustice et d’inégalité ???
On dit: « Qui ne dit rien consent ! »
J’ai vécu en mission dans un tell ^pays déstabilisé et mis à mort par le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale, avant de l’avoir achevé totalement et morcelé aussi par la guerre qui s’en est suivie, bien planifiée bien sur, car pas de hasard dans le carnet de bord des planificateurs et prédateurs qui tuent en global l’Humanité entière…
Fin Partie I
Phoenix
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Nov 13, 2013 @ 22:08
Un article intéressant du Figaro.
Les liaisons dangereuses d’Ankara avec les djihadistes
Home ACTUALITE International
Par Laure Marchand
Mis à jour le 12/11/2013 à 19:07
Publié le 12/11/2013 à 18:38
VIDÉO – Les extrêmistes musulmans engagés en Syrie disposent de relais en Turquie.
En inspectant, dans le sud de la Turquie, un camion qui faisait route vers la Syrie, les policiers ne s’attendaient pas à découvrir des bazookas, diverses armes à feu, des rampes de lancement ainsi que 935 obus de mortier. Hüseyin Avni Cos, gouverneur de la province d’Adana, où le véhicule a été intercepté la semaine dernière, a expliqué que ces obus avaient été fabriqués dans la région de Konya, en Anatolie. Cette opération, a-t-il affirmé, «prouve clairement que la Turquie ne soutient pas les groupes radicaux en Syrie».
L’origine de ces armes soulignait surtout la puissance des relais dont disposaient les djihadistes en Turquie. Depuis plusieurs mois, le gouvernement islamo-conservateur turc est accusé, au mieux de faire preuve de négligence face aux islamistes extrémistes, au pire de les soutenir. «Après avoir considéré que tous les ennemis de Bachar el-Assad étaient ses amis, la Turquie a opéré un revirement, décrypte Sinan Ülgen, directeur du think-tank Edam. Elle s’est rendu compte des conséquences qu’une telle politique avait sur ses alliés et des risques pour sa propre sécurité.»
Opérations terroristes
Dès le mois de mai, les États-Unis ont fait part publiquement de leur mécontentement lors de la visite du premier ministre Recep Tayyip Erdogan à Washington. C’est à cette période également que les Américains ont cessé de faire transiter leur aide logistique à la rébellion par le territoire turc, de peur qu’elle ne tombe entre des mains ennemies, et opté pour la Jordanie, jugée plus sûre.
«Nous ne tolérerons pas qu’une organisation soit une menace pour la Turquie et la région entière», a assuré en septembre le président Abdullah Gül. Après avoir reproché à Ankara une responsabilité dans l’installation de ces factions radicales, Saleh Muslim, le président du Parti de l’union démocratique, la principale force kurde syrienne, a reconnu, la semaine dernière dans le quotidien Taraf, que «les combattants djihadistes n’arriv(aient) plus de Turquie comme avant».
Cette évolution sur le terrain a été motivée par une succession d’actions contre les intérêts turcs. Une voiture piégée a notamment explosé devant l’ambassade turque à Mogadiscio en juillet. Le mois dernier, l’État islamique en Irak et au Levant, qui contrôle la ville frontalière d’Azaz, a menacé de s’en prendre à la Turquie. Pour la première fois, fin octobre, l’armée turque a pilonné des positions de ces djihadistes, et des avoirs de membres d’al-Qaida ont également été gelés. L’éditorialiste Kadri Gürsel se demande toutefois si la Turquie n’est pas en train de se transformer «en Pakistan du Moyen-Orient». «La question est de savoir si ce changement de politique n’arrive pas trop tard pour la sécurité turque», s’interroge Sinan Ülgen, ancien diplomate.
J’aimeJ’aime
Nocomment
Nov 13, 2013 @ 22:13
Putain le scoop.
Elle a fait comment pour deviner la journaleuse du figaro?
Je suis épaté par la profondeur de son analyse (pour ne pas dire autre chose)
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 21:57
Le rôle des sionistes dans l’Holocauste.
http://m.youtube.com/watch?v=-QN6rnYJQBY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D-QN6rnYJQBY
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 22:04
Bon à savoir. Les khazars (berceau du sionisme) sont sans pitié, dommage que les séfarades continuent à servir cette gangrène.
Un Holocauste séfarade.
Le 14 août 2004, la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » a présenté un documentaire révélant le pire des secrets maintenus par les fondateurs du Parti travailliste israélien : l’exposition délibérée aux radiations de la quasi-totalité des jeunes d’une génération de Juifs Séfarades.
« Les enfants de la teigne » [« The Ringworm Children »] (traduit, en hébreu, par « 100 000 rayons »), mis en scène par David Belhassen et Asher Hemias, a remporté récemment le prix du meilleur documentaire au Festival International de Cinéma de Haïfa. Depuis plusieurs années, il a figuré au programme de tous les festivals de cinéma juif et israélien dans le monde entier. Mais il n’avait encore jamais été présenté à la télévision, en Israël. Il a pour sujet l’irradiation massive de centaines de milliers de jeunes immigrants en Israël, provenant de pays du Maghreb et du Moyen-Orient – des Séfarades.
En voici le synopsis : En 1951, le directeur général du ministère israélien de la Santé, le Dr. Chaim Sheba, prenait l’avion pour l’Amérique, d’où il a ramené sept appareils de radiographie (à rayons X), que l’armée américaine lui avait cédés. Ces appareils de radiographie furent utilisés pour une expérience nucléaire massive, une génération complète de jeunes Séfarades furent utilisés en guise de cobayes. Chaque enfant séfarade allait recevoir 35 000 fois la dose maximale de rayons X, dans la tête. A cette fin, le gouvernement américain versa annuellement au gouvernement israélien 300 millions de livres israéliennes. A l’époque, le budget global du ministère israélien de la Santé ne s’élevait, quant à lui, qu’à 60 millions de livres, soit 5 fois moins !
Les fonds versés par les Américains correspondraient, de nos jours, à deux milliards de dollars.
Afin de circonvenir les parents des victimes, les enfants furent emmenés en « voyage scolaire », et on dira plus tard aux parents que les rayons X étaient un traitement contre une épidémie de teigne. 6 000 des enfants cobayes décédèrent peu après leur irradiation, beaucoup des survivants développant des cancers qui emportèrent des milliers d’entre eux, au fil des années, et qui continuent à tuer certains d’entre eux, encore actuellement.
Durant leurs années d’interminable agonie, les victimes souffrirent d’ affections telles l’épilepsie, l’amnésie, la maladie d’Alzheimer, des céphalées chroniques et des psychoses. Voilà, dit très froidement, quel est le sujet de ce documentaire. Voir les victimes, à l’écran, c’est bien autre chose.
Voir, par exemple, cette dame marocaine décrivant ce que c’est, que recevoir 35 000 fois la dose autorisée de rayons X dans son crâne : « Je hurlais : Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête horrible ! Enlevez-moi ce mal de tête atroce ! Mais le mal de tête n’est jamais parti de ma tête ! » Ou encore, regarder cet homme, barbu, qui descend une rue, tout voûté : « J’ ai la cinquantaine, et tout le monde croit que j’ai au moins soixante-dix ans. Je dois presque me casser en deux, quand je marche, pour ne pas tomber. Avec leurs maudits rayons X, ils m’ont volé ma jeunesse. »
Voir, aussi, cette vieille dame qui a administré les doses mortelles de rayons X à des milliers d’enfants : «On faisait mettre les enfants en rang. Tout d’abord, on leur rasait la tête, et on leur oignait le crâne d’un gel qui les piquait terriblement. Ensuite, on leur mettait un ballon entre les jambes, et on leur donnait l’ordre de ne pas le laisser s’échapper, afin d’ être sûrs qu’ils ne bougeraient pas. Les enfants n’avaient pas le reste de leur corps protégé. On ne leur mettait pas de tuniques de plomb. On me disait que cela était excellent pour traiter leur teigne. Si j’avais su les dangers auxquels on exposait ces malheureux enfants, jamais je n’aurais participé à ce travail ! Jamais de la vie ! »
La totalité de leur organisme ayant été exposé aux rayons, le génome des enfants a souvent été altéré, affectant leur descendance. Nous voyons maintenant à l’écran une dame au visage ravagé, qui nous explique : «Mes trois enfants – tous mes enfants – ont les mêmes cancers dont ma famille a souffert. Allez-vous me dire que c’est une pure coïncidence ? »
La majorité des victimes furent (ou sont) d’origine marocaine, car les Juifs marocains représentaient la majorité des immigrants séfarades. La génération empoisonnée devint la classe irrémédiablement pauvre et délinquante du pays. C’était totalement absurde. Les Juifs marocains qui s’étaient réfugiés en France sont aujourd’hui prospères et souvent hautement spécialisés. L’ explication la plus répandue consiste à dire que la France a accueilli les riches, parmi eux, ou les plus doués. La véritable explication, c’est qu’aucun des enfants juifs marocains immigrés en France n’a eu les cellules cérébrales grillées aux rayons gamma. Le film démontre que cette opération n’eut rien d’accidentel. Les dangers des rayons X sont étaient connus, à l’époque, depuis plus de quarante ans. Dans un manuel officiel d’utilisation des rayons X datant de 1952, nous lisons que la dose maximale à ne pas dépasser, pour un enfant, était en Israël de 5 Rad.
Aucune erreur n’a été commise. Les enfants ont été délibérément irradiés. Il s’agissait d’un empoisonnement volontaire.
David Deri insiste sur le fait que seuls des enfants séfarades ont été soumis aux rayons X : « J’étais à l’école, et des types sont venus nous chercher pour une promenade. Ils nous ont demandé comment nous nous appelions : les enfants portant des noms ashkénazes se virent ordonner de se rasseoir. Les gamins basanés, eux, se retrouvèrent dans l’autobus. »
Le film présente ensuite un historien, qui commence par donner une histoire condensée du mouvement eugéniste. Changeant de ton, il déclare que l’opération « teigne » était en réalité un programme eugéniste, visant en réalité à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société (israélienne).
La dame marocaine est de retour, à l’écran : « C’était un Holocauste. Un Holocauste séfarade ! Et ce que je voudrais savoir, c’est pourquoi personne n’a rien fait pour l’empêcher ! »
David Deri apparaît dans le documentaire, cette fois comme participant à un forum, il fait part de la frustration qui fut la sienne lorsqu’il tenta de retrouver son dossier médical d’enfant. « Tout ce qu’il m’importait de savoir, c’était ce qu’ils m’avaient fait. Je voulait savoir qui avait autorisé ce « traitement ». Je voulais remonter la chaîne des commandements. Mais le ministère de la Santé m’a dit que mon dossier avait disparu. »
Boaz Lev, porte-parole du ministère de la Santé intervient alors :
«Presque tous les dossiers ont disparu, brûlés dans un incendie. »
On nous dit qu’à la fin des années 1940, une loi américaine mit un terme à des expérimentations humaines consistant à soumettre des prisonniers, des handicapés mentaux, et d’autres cobayes, à des radiations.
Le programme nucléaire américain devait donc trouver une nouvelle source de cobayes humains :
le gouvernement israélien fut d’accord pour le lui fournir.
Voici la composition du cabinet israélien, à l’époque où furent perpétrées les atrocités du « traitement de la teigne » : Premier ministre : David Ben Gourion (décédé) ; Ministre des Finances : Eliezer Kaplan (décédé) ; Ministre des implantations : Levi Eshkol (décédé) ; Ministre des Affaires Etrangères : Moshe Sharett (décédé) ;
Ministre de la Santé : Yosef Burg (décédé) ; Ministre du Travail : Golda Meir (décédé) ; Ministre de l’Intérieur : Amos Ben Gurion (décédé). Le plus haut poste non-ministériel était tenu par le Directeur général du ministère de la Défense : Shimon Peres (toujours bien vivant, (bon pied, bon œil »).
Qu’un programme impliquant un budget de plusieurs milliards de dollars de fonds fournis par le gouvernement américain ait pu demeurer ignoré du Premier ministre d’Israël qui avait le plus grand mal à joindre les deux bouts, voilà qui est totalement ridicule. Ben Gourion aurait dû être impliqué dans ces horreurs, c’est sans doute la raison pour laquelle il avait choisi son fils pour occuper le poste de ministre de la Police (Intérieur), au cas où quiconque s’aviserait de mettre son nez dans leurs magouilles.
Le ministre des Finances Eliezer Kaplan reçut une reconnaissance éternelle, son nom étant donné à un hôpital situé près de Rehovot. Mais il n’est pas seul à avoir eu cet insigne honneur. Chaim Sheba, qui dirigeait la société Ringworm Incorporated (Teigne & Co), a vu un grand complexe médical porter son nom. Inutile de préciser que, s’il existe une once de décence dans la profession médicale israélienne, ces hôpitaux devront être débaptisés au plus vite.
Après la fin du film, il y eut un débat télévisé, auquel prirent part un chanteur marocain, David Edri, directeur du Comité de Compensation aux Victimes du traitement de la Teigne aux Rayons X, ainsi que Boaz Lev, porte-parole du ministère de la Santé. Le présentateur Dan Margalit essaya de se redonner une contenance, après les horreurs qu’il venait de voir. Il expliqua humblement que « l’Etat était pauvre. On vivait une sorte de survie, au jour le jour. » Puis il s’arrêta : il savait qu’il ne saurait y avoir d’excuse aux atrocités subies par les enfants séfarades. Mais c’est encore le chanteur marocain qui sut, mieux que tous les autres, résumer cette expérience éprouvante : « Je vais faire très mal. Mais il faut dire la vérité. Sinon, jamais les plaies ne se cicatriseront : il y a une personne, encore en vie aujourd’hui, qui sait absolument tout ce qui s’est passé. Cet homme, c’est Shimon Peres. La seule manière de savoir la vérité et de commencer le travail de deuil et de cicatrisation, c’est d’enquêter sur le rôle qui fut le sien dans l’empoisonnement de masse de plus de 100 000 enfants et adolescents séfarades. »
Mais cela n’aura pas lieu, et voici pourquoi : le film a été diffusé en même temps que le plus grand show télé de l’année, la finale du show de sélection des talents d’Israël : « Une Etoile est née ». Le lendemain, la photo de l’étoile israélienne nouveau-née occupait la moitié des premières pages des journaux. Pas un mot, au sujet « Des enfants de la teigne », dans aucun quotidien. Ni sur Internet. Rien.
http://www.voxnr.com/cc/d_antisionisme/EEukZAykFugDxAYUYY.shtml
Les « ashké-nazi » ont toujours asservi les séfarades et ces derniers ont fermé leurs gueules parce qu’ils leur ont expliqué qu’ils étaient des victimes des arabes, des occidentaux, des chrétiens de tout le monde quoi. ils ont joué sur la désinformation et ça a marché et depuis ils ne font que ça et apparemment ça marche toujours.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 22:15
Bonne nouvelle. (En attendant qu’ils en créent une autre).
La page facebook de la LDJ a été supprimée.
http://joelecorbeau.com/2013/11/11/la-page-facebook-de-la-ldj-a-ete-supprimee/
J’aimeJ’aime
phoenix
Nov 14, 2013 @ 3:04
Hezbollah,
« Les « Ashké-nazi » ont toujours asservi les séfarades et ces derniers ont fermé leurs gueules parce qu’ils leur ont expliqué qu’ils étaient des victimes des arabes, des occidentaux, des chrétiens de tout le monde quoi. ils ont joué sur la désinformation et ça a marché et depuis ils ne font que ça et apparemment ça marche toujours
C’est exactement ça le truc, la formule magique de leur existence et survie=le mensonge et la tromperie à grand échelle et ce depuis les Khazars, qui ne sont pas des vrais Juifs, mais de Faux-Juifs, de l’Europe de l’Est du Caucase, convertis au Judaïsme, qui pour de l’argent faisait les guerres pour les autres tribus, à nouveau l’USURE, .et selon Miko Peled, cet extraordinaire honnête homme Israélien, fils de général, pacifiste, à côté de qui on peut passer pour des tendres concernant Israël et les sionistes, qui dénonce avec moult détail toute la perversité du système nazi sioniste, qu’il dit qu’il faut le détruire, avant qu’il ne s’auto détruise en détruisant le reste bien sur…
Tous les mensonges qu’il décrit sur cet état depuis sa création sont de l’ordre de l’extraordinaire dans la perfidie et l’enfumage du monde entier et l’endoctrinement terrible de sa population, via une manip à toute épreuve, ayant créé une nation digne des successeurs des vrais nazis d’Adolf Hitler…
Leur dernière « trouvaille ») Tromperie et mensonge, sont les fouilles « archéologiques = tromperie et méga mensonges, entreprises pour soit disant retrouver les Temples de Salomon et David et les « auraient retrouvés »… et bien sur sont en train d’en chasser tous les Palestiniens et le but principal ce n’set ni Salomon, ni David et leurs supposées emplacements de temples mais les terres à voler aux Palestiniens comme d’hab…depuis les années 1910 en fait, via leurs organisations terroristes sionistes…comme le Hagannah, l’Irgun etc.., conçues en fait depuis 1897 et leur fameux Congrès Constitutif Sioniste Juif à Bâle en Suisse et leurs nos moins fameux « Protocoles de « Sages » de Sion », leur vrai Projet Politique de longue durée, authentifiés par un Tribunal de Lausanne, Suisse.avant WW II, par un Russe Blanc Tsariste, ayant été dans les Services de la Police du Tzar Noilomaï II et qui a du fuire la Russie, Post Révolution Bolchevique, dixit juive aussi…, car très peu de Russes orthodoxes chrétiens en faisaient partie, même pas 6% si tu comptes les Ukrainiens et les Laitons et Géorgiens avec…
Pour ce genre de Révolution, selon Karl Marx et Friedrich Engels, les pères de ce système, basé sur la lutte des classes, les 2 étaient juifs et sionistes, il aurait fallu une société d’ouvriers de pays hautement industrialisé, avec une conscience très aiguë de la politique et de la marche de la société et aussi de l’économie, pour un chamboulement en âme et conscience, donc renversement d’un système et des structures d’Etat par un système collectif et soit disant égalitaire…
le Hic c’est que la Russie n’avait quasi pas d’Industrie mais était un pays agraire avec des Moujiks) paysans en majorité, souvent illettrés même et non des ouvriers hautement qualifiés, instruits et avec une conscience politique élevée…
Tout cela pour dire que même cette « Révolution Juive et non Russe je le soutiens car le peuple Russe était très croyante et l’orthodoxie chrétienne est très peu soluble dans le Marxisme… 🙄 👿
Bref tout ça pour dire que depuis toujours les Ashké-nazi(m) on fonctionné par la tromperie et le mensonge, par la manipulation, mais bon d’après les Pharaons et les autres, leurs « frères » de religion du Moyen Orient n’étaient pas en reste et que j’ai la profonde conviction que cette philosophie tordue leur vient de leurs livres, du Talmud spécialement où on leur enseigne la supériorité de race depuis le berceau et que c’est éducatif, passé dans les gênes et la mémoire collective probablement…
Phoenix
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 21:12
Dieudonné pourrait revenir à Liège avec son nouveau spectacle
http://www.lameuse.be/857407/article/regions/liege/actualite/2013-11-12/dieudonne-pourrait-revenir-a-liege-avec-son-nouveau-spectacle
J’aimeJ’aime
alexandre
Nov 13, 2013 @ 20:58
Selon Press TV, l’Arabie trou-de-cu-esque, alloue la « modique » somme de 300 millions de $ afin de financer un gouvernement de transition en Syrie. Bel exemple de solidarité arabe qui est arrivé à son apogée! Pfft.
Lors de la bataille pour reprendre la base 80, il semble qu’il y aurait eu au-delà de 5,000 morts parmi les rebelles. Et ce qui est encore mieux c’est que d’anciens soldats qui avaient déserté l’amée mais avaient pris la bonne decision de rendre les armes, ont combattu les rebelles au-côté de l’armée régulière. Bravo!
En ce qui concerne l’acheminement d’armes et d’argent aux rebelles en Syrie, ceci doit impérativement être condamné haut et fort par Ban Ki-Moon. Ce petit morpion sait très bien que cela viole le droit international. Qu’attend-t-il pour réagir? Qu’on lui appuie un revolver sur la tempe?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 20:35
En Syrie, la guérilla kurde prête à résister à toutes les attaques!
IRIB-Depuis un an, le Nord de la Syrie s’est transformé en laboratoire de politique et d’organisation.
La direction est partagée au sein des combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) qui, en l’espace de quelques mois, ont été plus de 50 000 à s’installer dans cette région. L’objectif étant de défendre le pays contre l’intervention des puissances occidentales ainsi que de défendre l’autonomie du pays, déclarée par les Kurdes le 19 juillet 2012 au beau milieu d’un conflit à la fois interne et externe qui n’a cessé de s’accentuer depuis lors.
La guérilla déclare que l’idée d’une confédération kurde en Syrie a été acceptée par le gouvernement du président Bashar Al Assad ainsi que par l’Iran et la Russie. Actuellement, les villes du nord de la Syrie sont le théâtre d’affrontements violents entre les Unités de défense du peuple (YPG) rassemblant les guérilleros kurdes, les mercenaires et les membres du front Al-Nosra, filiale d’Al-Qaïda, ces deux derniers sont soutenus par les Etats-Unis, les puissances européennes et la Turquie.
En un peu moins de deux ans, le Kurdistan syrien a vu apparaître un système alternatif qui ne répond pas au nationalisme du gouvernement et qui s’aligne encore moins sur les mercenaires et les islamistes, défenseurs convaincus du néolibéralisme. L’idéologie du confédéralisme démocratique, théorisée par Abdullah Ocalan, parcourt la région kurde avec une ardeur sans précédent. Bien que la douleur de la guerre soit toujours présente, la majorité des Kurdes vivant dans le nord de la Syrie (environ trois millions et demi) semblent disposés à résister aussi longtemps que cela sera nécessaire et ce, malgré l’apparition quotidienne d’obstacles.
Aux attaques de mercenaires et d’Al-Qaïda s’ajoute le Parti démocratique du Kurdistan (PDK), dirigé par Masud Barzani, président de la région autonome d’Irak (PDK). Barzani a annoncé qu’il accueillerait les réfugiés vivant en Syrie, mais il a précisé qu’il ne permettrait pas aux Kurdes de se déplacer vers ce territoire. Les membres du PKK voient cette mesure comme une manière d’affaiblir la résistance du peuple de la région, composé de diverses minorités telles que les Arabes, les Assyriens et les Arméniens. La guérilla a en outre accusé le gouvernement de Barzani de maintenir un blocus solide ne permettant pas l’acheminement d’aliments et de médicaments vers la zone syrienne, accentuant ainsi la crise humanitaire.
Les membres de la guérilla sont parfaitement conscients des conséquences que pourrait avoir une attaque militaire dirigée par les Etats-Unis et ses alliés. Ils ont des décennies d’expérience en matière de combats contre l’armée turque, la deuxième plus grande du monde. Bien qu’une invasion américaine coûterait de nombreuses vies et ferait couler du sang, les guérilleros sont confiants et plus d’un combattant déclare qu’ils les attendent, qu’ils n’ont rien à perdre, mais bien tout à gagner.
Un laboratoire politique bouillonne dans le Nord de la Syrie
Le front de bataille
Le principal front de bataille du PKK se situe au Nord de la Syrie. Ces derniers mois, la capacité de mobilisation de la guérilla kurde a été largement prouvée. Disposant des montagnes de Kandil dans le Kurdistan irakien comme arrière-garde, le Nord de la Syrie est le théâtre quotidien d’affrontements contre les mercenaires et les membres du front Al-Nosra. Cette lutte, qui dérange les puissances occidentales, est passée sous silence en Amérique latine.
Pour se rendre compte de cette lutte, il faut regarder quelques-unes des quatre chaînes de télévision satellites et communautaires pour la région kurde. Les images se succèdent de manière frénétique :combats, bombes qui explosent, fusils qui crachent des balles continuellement, mercenaires qui manipulent des armes chimiques et se promènent dans des tanks de guerre. On peut également observer la population kurde en pleine organisation d’assemblées populaires, les guérilleros se joignant à la lutte, les enfants qui n’ont pas froid aux yeux en déclarant qu’il s’agit de leur terre et que la résistance totale sera le prix à payer pour la liberté.
Dans l’un des campements des montagnes de Kandil, là où la zone de communication de la guérilla fonctionne, Helin ( au front de la bataille depuis plusieurs mois) explique que « malgré la situation critique, les assemblées populaires et communes fonctionnent ». D’une voix ferme, elle précise que la guérilla n’a pas besoin du soutien de l’armée syrienne, qui a quitté la région il y a plusieurs mois. Elle illustre ses propos en expliquant que « les militaires syriens eux-mêmes demandent aux commandants kurdes de prendre soin de leurs familles qui vivent dans cette région ».
Une fois l’autonomie déclarée dans le Nord de la Syrie, le Conseil Suprême Kurde (CSK) a été créé ; il est constitué de 16 partis politiques, dont le principal étant le Parti de l’Union Démocratique (PUD), lié au PKK, et dirigé par Salih Muslim. Helin explique que beaucoup de ces partis sont en accord avec Barzani (PDK) et Celal Talabani, l’actuel président d’Irak, et qu’ils reçoivent le soutien d’un ou deux pour cent de la population, en plus de l’appui de la Turquie.
« Certaines nouvelles raffineries de pétrole sont sous notre contrôle, mais elles ne sont toujours pas opérationnelles. Leur production servira à alimenter la population. » déclare Helin. Parmi les réussites, signalons les cours au collège qui ne se donnent plus uniquement en arabe, mais également dans la langue kurde, interdite depuis un an.
Balkaniser le Moyen-Orient
Rengin Botan, commandante des Unités de défense du peuple (YPG) déclare que « l’Empire ne souhaite pas résoudre ce conflit, mais il cherche à faire durer cette guerre et à balkaniser la région ». Nous nous trouvons dans un autre camp de Kandil et tout le monde s’accorde à dire que Rengin, âgée d’à peine 37 ans, est une des principales dirigeantes de la guerre et que tout le monde obéit à ses ordres sans hésitation.
La commandante Rengin rappelle que le niveau de conscience des Kurdes vivant en Syrie est élevé, car durant 15 ans, Abdullah Ocalan, le dirigeant suprême du PKK, actuellement détenu en Turquie, s’est réfugié dans ce pays. « En Syrie règne une conscience politique très importante. Des communautés et des projets se sont créés depuis ce moment. Le niveau de conscience politique dans le Kurdistan syrien est très élevé. »
Depuis le début du conflit syrien, la guérilla a maintenu son indépendance et n’a pas opté pour un camp bien précis. Rengin explique : « A ce stade, nous nous demandons quels sont les projets pour le peuple kurde et les autres nationalités vivant en Syrie. Nous leur avons demandé à tous s’ils acceptaient un système confédéral, démocratique, où tous les peuples pauvres et opprimés peuvent vivre sur un même pied d’égalité. Le gouvernement syrien a accepté ces conditions et n’est pas entré en conflit armé avec nous. Le gouvernement Al-Assad fait à présent une autocritique permanente. Il y a un an, la majorité des Kurdes ne possédaient pas de citoyenneté, mais le gouvernement les légalisait déjà. Les mercenaires n’ont aucune proposition concrète ; au contraire, ils nous attaquent avec Al-Qaïda sur ordre de l’Empire. Puisque l’Empire ne veut pas de système confédéral et social, il envoie ces mercenaires pour nous mettre des bâtons dans les roues. » Rengin ajoute à la liste des obstacles le PDK, le parti de Barzani qui tente de créer un Etat-nation pour fragmenter davantage la région, une possibilité applaudie par les Etats-Unis et la Turquie.
Rengin révèle qu’au cours des dernières semaines, les groupes de mercenaires ont assassiné « des civils, des femmes et beaucoup d’enfants, qu’ils ont en outre violé sexuellement ».Ces faits, fait remarquer la commandante, font partie d’un plan élaboré par les Etats-Unis. « Il s’agit d’un affrontement entre deux courants :le confédéralisme démocratique et un autre qui souhaite balkaniser la région. » Malgré la situation actuelle, elle considère comme positif que le nord de la Syrie se soit transformé en « un laboratoire, car la lutte du Kurdistan syrien est primordiale, nous y concentrons notre énergie parce que c’est un exemple que peuvent suivre d’autres peuples du Kurdistan et du Moyen-Orient ».
Traduction : Collectif Investig’Action
http://french.irib.ir/analyses/articles/item/284329-en-syrie,-la-gu%C3%A9rilla-kurde-pr%C3%AAte-%C3%A0-r%C3%A9sister-%C3%A0-toutes-les-attaques
Les Kurdes sont sunnites, pourtant les Al-Nos-rat et Al-CIA les égorges et les viols comme les alaouites. C’ est la preuve que ce n’ est pas une guerre de confession religieuse, mais une guerre de pouvoir.
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 20:17
5 livres édités par Alain Soral interdits ou censurés pour antisémitisme
Le juge des référés de Bobigny a ordonné mercredi 13 novembre, à la demande de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), l’interdiction pour antisémitisme d’un livre et la censure partielle de quatre autres, édités par l’essayiste proche de l’extrême droite Alain Soral. Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, de Paul-Eric Blanrue, édité en 2013 et vendu sur le site Internet des éditions Kontre Kulture, devra être retiré de la vente « dans un délai d’un mois », selon cette décision prise en référé, qui n’empêche pas Alain Soral de demander un examen sur le fond de l’affaire.
Certains passages de quatre autres ouvrages du XIXe et du XXe siècle, republiés par Alain Soral, La France juive, d’Edouard Drumont, Le Salut par les juifs, de Léon Bloy, Le Juif international, d’Henry Ford et La Controverse de Sion, de Douglas Reed devront être retirés.
La justice reproche à ces ouvrages les délits « d’injure envers une groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion déterminée », de « négation de crime contre l’humanité » et de « provocation à la haine raciale ». La maison d’édition et Alain Soral sont également condamnés à verser, « à titre de provision », 8 000 euros à la Licra, ainsi qu’à payer une partie des frais de justice. Lors de l’audience le 27 septembre, la Licra avait demandé 20 000 euros de dommages et intérêts par ouvrage.
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 13, 2013 @ 20:43
j’aurai jamais imaginer une chose pareille sous gvt ps…
J’aimeJ’aime
charles
Nov 13, 2013 @ 22:23
Le Gvt socialiste en France n a de socialiste que le nom, chose étonnante!!
—Il est considéré comme le Gvt le plus belliqueux de toute la communauté européenne.
—Il est un pouvoir Impérialiste et Atlantiste une fois l Atlantisme a perdu des plumes
( récupération et recyclage en 2ème main faute d idée novatrice, à la traîne, hélas)
—Ce Gvt représenté par al Dinde fabuis chapeautée par tout le système devient le porte parole des Frères Musulmans en France et non pas celui des français ( contre mandat payé après exécution des travaux demandés par Qatar-Saoudie entre autres contre l Iran, contre les USA sous prétexte de refuser le poste saoudien au CS de l ONU et surtout la Syrie…etc…)
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Nov 13, 2013 @ 23:23
le gouvernement socialiste réussit la prouesse d’être plus teigneux que celui de Sarkozy.
Maintenant il n’était pas difficile d’imaginer la capacité de nuisance d’un Hollande avant son élection. Tous sionistes et/ou francs maçons,les membres du PS sont les plus acharnés quand il s’agit de se déchainer contre leurs opposants.
Ce sont eux qui ont créé les assocs luttant contre tout ce qui n’est pas compatible avec leur idéologie et usent des amendes et autres indemnités comme d’une arme contre leurs adversaires. Quand il y a moyen d’un petit billet, le PS est de tous les coups tordus
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 20:13
L’Egypte envisage d’acheter des armes russes (ministre).
Le Caire examine la possibilité d’acheter des armes russes, a déclaré mardi le chef de la diplomatie égyptienne Nabil Fahmy dans une interview accordée à la chaîne satellitaire Russia Today.
« L’achat de nouvelles armes russes doit être examiné attentivement. Oui, cette possibilité est à l’étude », a indiqué le ministre.
Les ministres de la Défense et des Affaires étrangères russes et égyptiens se rencontreront les 13 et 14 novembre au Caire au format « 2+2 ». Ils devront fixer les axes du développent des relations bilatérales, dont la coopération politique, militaro-technique et économique.
La semaine passée, le site palestinien Dounia al-Watan a annoncé que Moscou et le Caire négociaient la signature d’un accord de coopération militaire et technique et qu’un premier contrat pourrait être signé lors de la prochaine rencontre des ministres au Caire.
Selon le site, un Etat du golfe Persique aurait accepté de verser l’intégralité de la somme prévue par le contrat, soit 4 milliards de dollars.
Rappelons que l’Egypte avait annoncé Vendredi par la voix de son ministre des affaires etrangères , Nabil Fahmi ,que le Caire veut renouer des relations privilégiées avec la Russie et proclame une politique extérieure multivectorielle.
« Notre position réside dans notre politique extérieure multivectorielle. Nous plaidons pour un monde multipolaire. Nous souhaitons également relever le niveau de nos relations avec la Russie », avait déclaré le ministre.
« Voulons-nous retrouver le niveau privilégié de nos relations? Oui. C’est précisément ce facteur qui m’a poussé à prendre l’initiative de cette visite », a indiqué le chef de la diplomatie égyptienne qui se rendra en Russie les 16 et 17 septembre pour évoquer la situation au Proche-Orient avec son homologue Sergueï Lavrov.
« Je ne vais pas à Moscou pour demander de l’aide ou pour parler uniquement des réalités égyptiennes. Depuis ma nomination à ce poste, je suis en contact permanent avec le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov », a souligné M. Fahmi, ajoutant qu’il était intéressé par la vision russe du présent et de l’avenir du Proche-Orient et du monde.
Selon ses propres mots, le chef de la diplomatie égyptienne envisage de raconter à ses interlocuteurs russes ce qui se passe réellement dans son pays.
http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=140468&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=41&s1=1
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 20:05
Israël prêt à forer des puits de pétrole en Cisjordanie
http://www.mondialisation.ca/israel-pret-a-forer-des-puits-de-petrole-en-cisjordanie/5357858
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 20:01
Liban : Nasrallah dénonce !
IRIB- Le secrétaire générale du Hezbollah libanais a mis en garde contre un courant dangereux qui risque d’être déclenché au Liban et qui vise la sécurité et l’unité nationale au Liban.
Mardi soir, lors des cérémonies de Tassoua (9ème jour de Moharam), Seyyed Hassan Nassarallah a considéré, l’assassinat mardi du cheikh Saadeddine Ghiyeh, haut membre du Front Amal islamique, comme une attaque visant le Hezbollah . « Ces actes visent tous ceux qui ont opté pour l’unité et le rapprochement des musulmans et la coexistence des libanais ». Certains courants politiques qui prétendent soutenir la sécurité des libanais ont fermé leurs yeux sur cet assassinat qui a eu lieu ce matin comme si de rien n’était ». L’assassinat de cette personnalité libanaise annonce le déclenchement d’un courant dangereux à Tripoli voire au Liban et on craint qu’il s’étende à l’ensemble du pays . Le gouvernement, les instances juridiques et les appareils de sécurité sont les principaux responsables et doivent réagir à cet incident et à d’autres similaires, a affirmé Nassarallah. Les explosions à Tripoli et à Zahiya du Sud et le récent assassinat du cheikh Ghiyeh sont très dangereux »
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/284292-nassarallah-met-en-garde-contre-un-courant-dangereux-au-liban
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 19:49
L’Iran ou la Cisjordanie,ces pourris fonctionnent au chantage sur le dos du peuple Palestinien.Honte a la communauté international complice qui joue le jeux de l’occupant nazi judéo-sioniste .
Comment Nétanyahou a dû annuler un vaste projet de colonies en Cisjordanie
http://www.lemonde.fr/international/article/2013/11/13/m-netanyahou-contraint-d-annuler-23-000-projets-de-logements-dans-les-colonies_3512862_3210.html
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 19:40
Un résistant poignarde un soldat israélien à Afula
http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7vhEx7dmA4rRq%2fCpQ6dEJRinV2wEIkBuiHi%2fvokgN%2bz3e6ilaD7kmKpz08d1V05geV66ZnUbTt9Nec1VrbZmMIUNZ5xklXPW23azyYsTNN48%3d
Gloire à la résistance Palestinienne !!!
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 19:29
Maroc :Un sioniste au Palais
http://www.algeriepatriotique.com/content/un-sioniste-au-palais
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 19:14
Palestine- Israël : le pessimisme de Charles Enderlin
http://www.francemaghreb2.fr/actualite/israyl-palestine-le-pessimisme-de-charles-enderlin.html
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 19:13
Quenelle sur le plateau : le Petit Journal présente ses excuses !
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quenelle-sur-le-plateau-le-Petit-Journal-presente-ses-excuses-21281.html
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 13, 2013 @ 19:48
Merci de relayer Hezbo, je suis encore choquée par l’animateur, qui a donné pleins d’infos concernant le quenellier.. A croire qu’il n’y a plus aucune retenue, ils montrent de plus en plus le vrais visages ; vous êtes avec nous ou contre nous ….Quel con ce barthez !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 20:05
Exact Kawa, une vrai merde se Barthez. Les sionistes sont en panique, c’ est bon signe.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Nov 13, 2013 @ 20:27
Ca été Quenelle+ en direct, lol..l’animateur Yann Barthès qui se dit « subversif » a trouvé encore plus subversif que lui!
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 13, 2013 @ 20:29
oui probablement, j’espère qu’ils ne deviendront pas plus dangereux encore…Mais le nid de cafard est en panique, ça fait plaisir. J’aurai aimé une riposte dans la même émission, avec tout un public quenellier…Çà aurait de la gueule ça papa !
J’aimeJ’aime
Nocomment
Nov 13, 2013 @ 20:39
Il vient de se tuer le Barthez de mes deux…mais bon il en va de carrière en même temps.
Il a pris comme référence, l’homme à l’écharpe rouge…christophe barbier qui a jouissait quand sarko l’engueulait dans son avion présidentiel looool
Bref, en pensant bien faire…il vient de niquer sa carrière le Barthez….aller bon vent
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 18:53
Irib 2013.11.13 Thierry Meyssan, sur l’attitude de Fabius à Genève.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 18:40
« J’appelle au boycott de l’Occupant israélien » – 2ème Partie.
« J’appelle au boycott de l’Occupant israélien » – 3ème Partie.
« J’appelle au boycott de l’Occupant israélien » – 4ème Partie.
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Nov 13, 2013 @ 19:39
SodaStream est un gazéificateur d’eau. Il est fabriqué dans des colonies. Ce produit est l’objet N°1 du boycott.
Voyez s’il ne s’en va pas dans votre supermarché.
J’aimeJ’aime
Dahmane
Nov 13, 2013 @ 23:52
Vous oubliez les millions de bouteilles de Coka, Fonta et Pepsi vendues en Algerie chaque jour?
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 17:57
La Coalition de l’opposition syrienne s’en est pris vivement mercredi au principal groupe armé kurde, le Parti de l’Union Démocratique (PYD) qu’elle a qualifié de « formation hostile à la révolution syrienne », après l’annonce d’une administration autonome dans le nord du pays.
Mardi, le PYD et d’autres formations kurdes ont signé une déclaration établissant « une administration intérimaire dans les zones du Kurdistan-Occidental », qui désigne dans leur terminologie la région kurde de Syrie.
(…)Dans un communiqué, la Coalition de l’opposition syrienne accuse aussi le PYD d' »attaquer les bataillons et les brigades de l’Armée syrienne libre (ASL, rebelles syriens), de provoquer des crises, (..) et de s’abstenir de combattre le régime sur plusieurs fronts ».
Les zones kurdes du nord de la Syrie sont administrées par des conseils locaux kurdes depuis que les forces gouvernementales syriennes s’en sont retirées à la mi-2012.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 17:55
Les négociateurs palestiniens ont présenté leur démission, Abbas l’a refusée!!
Les négociateurs palestiniens aux pourparlers de paix avec Israël ont présenté leur démission au président Mahmoud Abbas, qui ne l’a pas acceptée pour le moment, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.
« Nous avons présenté notre démission, toute la délégation palestinienne, à cause de l’augmentation de la colonisation et de l’absence d’espoir de parvenir à des résultats », a déclaré à l’AFP le négociateur Mohammad Chtayyeh.
« Jusqu’à présent, le président Abbas n’a pas accepté notre démission et c’est lui qui a l’autorité pour décider », a précisé M. Chtayyeh en ajoutant que ces démissions avaient été remises par écrit et signées.
Un autre membre de la délégation a confirmé cette démission sous le couvert de l’anonymat, soulignant que « le président Abbas dispose de nombreuses options, il peut refuser ou accepter et former une nouvelle délégation, ou demander un nouveau mécanisme de négociations », en référence à des pourparlers indirects sous médiation américaine.
Le chef de la délégation Saëb Erakat, figure parmi les démissionnaires, selon les mêmes sources.
Dans une interview à la chaîne de télévision égyptienne CBC diffusée mardi soir, M. Abbas a affirmé que les négociateurs lui avaient remis leur démission, indiquant qu’il ne l’avait pas acceptée pour le moment.
Selon M. Chtayyeh, « le gouvernement israélien porte l’entière responsabilité de l’échec des négociations en raison de la poursuite de la colonisation et de son escalade » contre les Palestiniens.
J’aimeJ’aime
alexandre
Nov 13, 2013 @ 18:23
Est-ce qu’Abbas est le frère jumeau de Ban Ki-Moon= incompetence, inactif, inefficace, nonchalant et corrompu?
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 18:33
François Hollande sera en Israël à partir de dimanche prochain, selon les informations recueillies par Europe 1. A l’occasion de ce déplacement, il rendra hommage aux victimes de Mohamed Merah, aux côtés de leurs familles, lors d’une cérémonie prévue mardi matin au cimetière Givat Shaul de Tel Aviv.
Mohamed Merah avait tué trois enfants et un enseignant juifs dans une école de Toulouse le 19 mars, après avoir abattu trois parachutistes à Toulouse et à Montauban les 11 et 15 mars. Il est tombé sous les balles de la police le 22 mars, après un siège de 32 heures.
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 13, 2013 @ 19:53
Qu’il y aille (François hollande) a reculons, pour une meilleur adhérence..Mais il doit connaitre la technique, depuis le temps qu’il pratique !
J’aimeJ’aime
hopeless
Nov 13, 2013 @ 23:20
« Mohamed Merah avait tué trois enfants et un enseignant juifs dans une école de Toulouse … «
Plus personne ici ne croit cette version des faits lotfi, à quoi joues-tu ?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 17:04
Entraînement des snipers des forces de défense nationale.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 16:22
Syrie : Le pape qualifie de tragédie qui ne doit plus se reproduire la mort d’écoliers tués à Damas dans des tirs d’obus tirés par des rebelles.
Une autre vidéo sur les obsèques des enfants victimes de l’attentat terroriste à Bab Charqi.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 16:18
Réduits à la misère, des réfugiés syriens au Liban vendent leurs organes !
De nombreux médecins pratiquent ce genre d’interventions sans passer par nous, et ce même dans de grands hôpitaux libanais », accuse une responsable du Comité national pour le don d’organes.
Alors que la guerre n’en finit plus de faire rage dans leur pays, de plus en plus de réfugiés syriens au Liban sombrent dans la misère. Pour s’en sortir, certains vendent un organe. Un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur, rapporte Der Spiegel dans un reportage daté de Beyrouth, alors que près d’un million de Syriens ont trouvé refuge au Liban depuis l’éclatement du conflit en mars 2011.
Le quotidien allemand en ligne rapporte l’histoire d’un jeune Syrien se faisant appeler Raïd, qui a fui la ville d’Alep il y a sept mois avec ses parents et ses six sœurs et frères. Mais à Beyrouth, la famille se retrouve rapidement dans le besoin. Un proche indique alors à Raïd qu’une solution serait de vendre un organe, et ce d’autant plus que le jeune homme, qui est en forme et ne fume pas, est un « client » idéal. Raïd se laisse convaincre, raconte la journaliste Ulrike Putz, et rencontre Abou Hussein.
olj 13/11/2013
J’aimeJ’aime
alexandre
Nov 13, 2013 @ 18:26
Les jeunes filles vendent leur sexe et les hommes, leurs organes. Pauvre Syriens!
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 18:47
de nombreux patrons sans scrupules libanais et autres pays voisins exploitent les refugies syriens de facons atroces,proxenetisme,travaux forces… sans oublier bien sur les mariages successifs des riches du golf avec les jeunes filles syriennes ne depassant pas parfois les 15 ans!!
comment bachar al assad puisse t il accepter les timides conciliations de qatar!!apres ce qui est arrive a son peuple?
mais de plus en plus de nombreuses familles syriennes rentrent par milliers en syrie!plutot mourir chez soi en dignite que de subir ces miseres!!!racontent t elles!!!
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 16:06
Journal de Syrie.13.11.2013.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 16:11
La vidéo qui va avec l’ article posté par Lotfi.
L’armée contrôle Hujeira dans la banlieue de Damas.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Nov 13, 2013 @ 16:14
Une autre vidéo sur le même sujet.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 15:38
Agence sana
L’armée contrôle Hujeira dans la banlieue de Damas et avance à Alep
13 Nov 2013
Gouvernorats / Des unités des forces armées ont contrôlé la localité de Hujeira dans la banlieue de Damas après y avoir ôté les derniers foyers des terroristes.
A Alep, des unités de l’armée ont avancé dans la traque des terroristes à l’alentour de la mosquée des Omeyyades et contrôlé une partie de la vieille ville d’Alep après avoir liquidé un grand nombre de terroristes, a affirmé une source militaire à Sana.
Nombre de terroristes tués à Homs
A Homs, l’armée a liquidé tous les éléments d’un groupe terroriste armé qui tentaient de s’infiltrer à partir du village Ghassibyah vers Doueir et un autre qui tentait de transporter des armes et des munitions de la ville de Rastan vers al-Houla.
Une source militaire a indiqué que l’armée a détruit aussi des repaires des terroristes dans les localités de Mahin, Dar al-Kabira, Ghanto et Quneitrat, et la zone entre les villages d’Izzedine et de Hmeis, faisant des tués et des blessés entre ces terroristes.
Des terroristes tuent deux femmes à Hama
Un groupe terroriste a assassiné deux femmes qu’ils avaient enlevées vendredi dernier lors de leur agression contre nombre de paysans dans le village de Khnefes dans la banlieue de Salamieh à Hama.
Un groupe terroriste a assassiné deux femmes qu’ils avaient enlevées vendredi dernier lors de leur agression contre nombre de paysans dans le village de Khnefes dans la banlieue de Salamieh à Hama.
Une source du commandement de la police de Hama a souligné dans une déclaration au correspondant de Sana que l’on avait trouvé les cadavres des deux femmes tuées par balles dans la tête près du carrefour de la localité de Ezzeddine sur l’autoroute Salamieh-Homs.
A noter qu’un groupe terroriste avait attaqué nombre de paysans, tué 8 parmi eux et enlevé les deux femmes.
Des unités de l’armée liquident des terroristes à Hassaké
Des unités de l’armée ont liquidé des terroristes alors qu’ils volaient le blé des silos du quartier de Ghweiran et détruit leurs repaires et rassemblements à Hassaké et sa banlieue.
Une source responsable a déclaré au correspondant de l’Agence Sana qu’une unité de l’armée a tué /20/ terroristes et détruit leurs /5/ voitures chargées d’armes et de munitions et dotées de mitrailleuses lourdes dans les régions de Biharieh, Qassayeb et Khrab Askar dans la banlieue de Qamichli.
La source a ajouté qu’un groupe terroriste a été liquidé également alors qu’il essayait de voler des silos de blé au quartier de Ghweiran à Hassaké.
Bulletin français
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 15:36
Damas / Deux civils sont tombés martyrs et vingt autres ont été blessés dans une attaque terroriste aux obus de mortier contre Bab Touma et Zablatani à Damas.
Une source du commandement de la police de Damas a souligné que l’un des obus s’est abattu sur la place de Bab Touma et l’autre sur le souk al-Hal à Zablatani, ce qui a causé des dégâts matériels dans nombre de magasins.
Neuf martyrs et des blessés par des obus de mortiers tirés sur des quartiers à Homs
Des terroristes ont visé par des obus de mortiers les quartiers d’al-Ghouta, d’al-Hamra et d’al-Inchaat a Homs, ce qui a fait neuf martyrs et des blessés.
Des terroristes ont visé par des obus de mortiers les quartiers d’al-Ghouta, d’al-Hamra et d’al-Inchaat a Homs, ce qui a fait neuf martyrs et des blessés.
Une source responsable a déclaré au correspondant de l’Agence Sana qu’un de mortier a été tiré près du rond-point de Nakhlet dans la rue de Brésil au quartier al-Inchaat, ce qui a fait huit martyrs et des blessés parmi les citoyens et des dégâts matériels.
La source a ajouté que des terroristes ont visé par des obus de mortiers des maisons des citoyens aux quartiers de Ghouta et Hamra, ce qui a fait un martyr et /16/ blessés.
agence sana
J’aimeJ’aime
Marcel
Nov 13, 2013 @ 15:21
Province de Damas :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale prennent le contrôle total de la ville de Hajirah et ses banlieues au sud de Damas, les terroristes ont été éliminés ou en fuites.
Sur place les soldats syriens au centre ville de Hajirah, une grande victoire contre les terroristes :
J’aimeJ’aime
Driss
Nov 13, 2013 @ 14:39
« Sous nos yeux »
100 000 martyrs pour Genève 2
par Thierry Meyssan
Alors que la Conférence de Genève, en juin 2012, avait fixé les bases de la paix en Syrie, la guerre a repris durant un an et demi. 100 000 morts plus tard, les puissances étrangères qui ont planifié et alimenté le conflit ont fini par admettre leur défaite.
Moscou et Washington envisagent donc de réunir une nouvelle conférence à Genève pour leur faire acter la victoire de la République arabe syrienne.
La Conférence de Genève, en juin 2012, devait jeter les bases de la paix en Syrie. À l’époque, l’Otan avait renoncé à bombarder le pays comme elle l’avait fait en Libye, pour ne pas entrer en conflit avec la Russie et la Chine.
La France de Nicolas Sarkozy avait négocié le retrait de ses conseillers militaires de l’Émirat islamique de Baba Amr et obtenu la restitution de ses officiers qui avaient été faits prisonniers. Logiquement, on pouvait estimer que l’État syrien avait gagné la partie et que le retour à la normale était proche.
Pourtant, le soir du 30 juin, la France, qui venait d’élire François Hollande à sa présidence, émettait une réserve sur l’interprétation du communiqué final. Selon elle, le gouvernement de transition devant être accepté par toutes les parties, l’accord impliquait le départ définitif du président el-Assad. Une semaine plus tard, le président Hollande recevait à Paris la 3ème réunion des « Amis du peuple syrien » avec en guest star, Abou Saleh, le jeune journaliste de France 24 et d’Al-Jazeera qui avait fait régner la terreur à Homs. Finies les promesses de Sarkozy : puisque la guerre de 4ème génération (celle des mensonges médiatiques) avait échouée, on allait passer à la guerre de type nicaraguayen avec des dizaines de milliers de combattants étrangers.
Ce revirement de la France s’explique à la fois par l’appétit de quelques personnalités de la classe possédante et par la corruption de la nouvelle équipe dirigeante.
– Pour certains capitalistes, la crise économique de 2008 marque l’impossibilité de gagner beaucoup d’argent en France compte tenu de l’appauvrissement des classes populaires. Ils avaient donc poussé le président Sarkozy à préparer la guerre en Syrie et ont poursuivi ce projet lorsque celui-ci négociait le retrait français. Leurs intérêts ont été représentés à l’Élysée par le chef d’état-major particulier du président de la République, le général Benoît Puga, maintenu en fonctions par François Hollande.
– La campagne électorale de François Hollande a été principalement et illégalement financée par le Qatar. Ce minuscule émirat, jadis lié à la France, était gouverné depuis le coup d’État de 1995 par l’ambitieux cheik Hamad. Il autorise en 1999 Exxon-Mobil à exploiter sans limites le gaz du pays. En quelques années, le Qatar devient un géant mondial du gaz et de facto la propriété des Rockefeller. Le président Hollande choisit Laurent Fabius comme ministre des Affaires étrangères car il avait servi d’intermédiaire entre lui et l’émirat. Or, le ministre est ce qu’il est convenu d’appeler « un ami d’Israël ». À ce titre, il va pousser la France à « saigner » la Syrie.
L’attaque fut lancée le 18 juillet 2012 par un attentat qui coûta la vie aux membres du Conseil de sécurité nationale. Il s’en suivit une guerre d’un an et demi qui fit plus de 100 000 morts. Il est convenu de dire aujourd’hui que cette guerre n’aura pas de solution militaire, les Contras étant remplacés au fur et à mesure de leur élimination.
Moscou et Washington parlent aujourd’hui d’une Conférence de Genève 2. En effet, le Royaume-Uni a opportunément été contraint de se retirer par un vote de sa chambre des Communes ; l’émir de Qatar a été contraint par les États-Unis à abdiquer ; la France n’a pas pu maintenir sa pression militaire depuis son opération au Mali ; la Turquie est trop divisée pour mener des opérations de grande envergure. Il ne reste à vrai dire qu’un seul joueur : l’Arabie saoudite.
Riyadh a établi son ministre-adjoint de la Défense à Amman pour y constituer une force de 50 000 mercenaires. Il avait été prévu que le bombardement chimique de la Ghoutta par les Contras avec du matériel turc donnerait le signal d’un retournement de situation. Les commandants alliés se réunirent à Amman pour mettre au point le changement de régime. Puis : rien.
En réalité, de même que Washington a contraint l’émir du Qatar à quitter la scène, de même cette excitation n’avait d’autre but que de contraindre l’Arabie saoudite au retrait. Après avoir hurlé de douleur et annoncé vouloir se venger des États-Unis, les Séoud sont apparemment rentrés dans le rang lorsque John Kerry est venu leur rappeler qu’ils ne sont installés sur leur trône que par la volonté de l’Occident. Dès lors, la Conférence de Genève 2 devrait se tenir soit début décembre, soit fin janvier. Les Alliés des États-Unis devraient enfin y entériner l’accord secret conclu entre Moscou et Washington, il y a un an et demi.
Thierry Meyssan
Source
Al-Watan (Syrie)
J’aimeJ’aime
Marcel
Nov 13, 2013 @ 13:39
Province d’Alep :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale prennent le contrôle d’une partie de la route principale reliant la ville d’Alep à la ville de Al Bab au nord de la province d’Alep, la route est maintenant complètement coupée pour les terroristes.
Sources : les forces de défense nationale d’Alep, médias syriens.
J’aimeJ’aime
Pierredelacraudetoulon
Nov 13, 2013 @ 17:41
Donc se rapproche des garnisons assiégées du nord d’Alep
hôpital Al Kindi
et prison d’Alep.
l’encerclement par l’est
des vampires
est en cours
J’aimeJ’aime
Marcel
Nov 13, 2013 @ 13:17
Province de Damas :
L’armée syrienne et les forces de défense nationale prennent le contrôle total de la ville de Hajirah, du quartier de Gharbah et du village de Hajirah Al Balad au sud de Damas, l’armée syrienne et les forces de défense nationale sont arrivées jusqu’aux abords de la ville de Yalda au sud de Damas.
Sources : Manqool news, Force de la garde républicaine, Sham FM, médias syriens.
J’aimeJ’aime
White Alaska
Nov 13, 2013 @ 15:36
John McCain attaqué dans une rencontre de discussions ouvertes.
Quelle arrogance ce McCain quand il répond à son interlocuteur. Il le rabaisse carrément. Cela me rappelle la condescendance de Sarkozy envers un citoyen qui refusa de lui serrer la main car il ne voulait pas se salir lui avait-il dit. Et Sarkozy l’avait rabaissé en émulant le ton et le vocabulaire de la racaille de banlieue et en lui disant : « Casse-toi, p’ov con ! »
En revenant à McCain, lorsque son interlocuteur accusa le gouvernement américain de trahison en lui disant que c’était dommage qu’il ne puisse pas travailler à l’Office fédéral car il les tiendrait tous responsables s’il était en position d’autorité, il les arrêterait tous et les jugerait pour avoir trahi leur pays. Selon lui, les hauts placés n’ont jamais prêté allégeance aux Etats-Unis ; au contraire ils adhèrent aux ennemis contre qui ils se battent, comme Al-Qaeda, en leur apportant de l’aide et du confort jusqu’à même les placer dans le gouvernement étatsunien. Il impute le gouvernement de nous mentir en accusant Bashar Assad d’utiliser le gaz sarin ou gaz de combat alors que ce sont les Islamistes, soutenus par les Etats-Unis, qui les utilisent. McCain n’ayant pas aimé le pavé dans la mare jeté par son interlocuteur et, à court de contre-attaques, lui répondit dédaigneusement : « Mais honnêtement, Monsieur, quand vous dites que nous sommes coupables de trahison c’est quelque chose dont franchement je ne m’abaisserai pas à savoir si je dois y répondre. Je ne peux répondre à une telle accusation parce que c’est en dessous de moi. »
Pour qui se prend-il ce McCain ? Pour un surhumain, au-delà du commun des mortels ? Mais avec sa tête de baudruche il devrait savoir qu’il est arrivé à un âge où il pourrait mourir à tout instant, donc pourquoi veut-il être condescendant jusqu’au bout, surtout envers un homme plein de courage et de franchise ?
J’aimeJ’aime
dhamiro
Nov 13, 2013 @ 13:01
Provence de Damas : la ville stratégique de Hajira dératisée ! les terroristes n’ont pas fait preuve d’une grande résistance, ils ont fui le combat !
http://breakingnews.sy/ar/article/28904.html
J’aimeJ’aime
Pierredelacraudetoulon
Nov 13, 2013 @ 13:12
IRIB ajoute une précision
A l’est d’Alep, [Al Naqqarin ????] le même scénario se pousuit : l’avancée des soldats de l’armée syrienne et la fuite en grand nombre des terroristes.
J’aimeJ’aime
Pierredelacraudetoulon
Nov 13, 2013 @ 18:36
Des combats auraient lieu dans la dernière grosse bourgade tenue par les vampires au sud est d’Alep: Tal Hassel
Un responsable de la sécurité a confirmé l’avancée de l’armée à Tell Hassel. Selon lui, «l’armée syrienne progresse à Tal Hassel et étend ses opérations pour récupérer les régions capturées par les terroristes», terme par lequel le régime désigne les VAMPIRES. «Les habitants se montrent très coopératifs avec l’armée, car ils ont été très mal traités par les terroristes», a-t-il ajouté.
J’aimeJ’aime
Brahim Haddou
Nov 13, 2013 @ 12:41
J’aimeJ’aime
Brahim Haddou
Nov 13, 2013 @ 12:41
echaaaaaaaah. ce rat en prend en plein dans sa gueule.
J’aimeJ’aime
loreal
Nov 13, 2013 @ 12:37
une collision sans précédent se prépare
Si les rebelles qu’on dénonce comme « Al-Qaida » n’avait pas fait l’erreur de s’en prendre à Bachar, et que les rebelles s’en auraient pris plutôt contre leur créateur les (USA), nous aurions rester indifférent sur la situation Américaine, car les USA ont détruit l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, …
On aurait peut être agit comme les USA aujourd’hui qui soutiennent les rebelles quelqu’ils soit, mais unsoutient éphémère, jusqu’à l’usure des forces Américaine
J’aimeJ’aime
loreal
Nov 13, 2013 @ 12:40
Papa et fils à 0:21 font un peut Saoud
J’aimeJ’aime
momo69
Nov 13, 2013 @ 17:11
que ces manipules aille liberer la PALESTINE qui n’est pas loin de DAMAS…………..
J’aimeJ’aime
magdibek
Nov 13, 2013 @ 18:15
Pour ce qui ne comprennent pas l’arabe je traduis cette chanson infâme.
« Nous Sommes les soldats de l’islamisation et de l’élimination des mécréants.
Armez nous soutenez nous préparez nous. »
Ils se foutent pas mal de la Syrie d’ailleurs beaucoup d’entre eux si ce n’est la majorité ne le sont pas. De pus qui leur fourni ce matériel flambant neuf???
Comment les dirigeants des pays européens dits civilisés ne se révoltent et condamnent ces ingérences car leur auteur est connu c’est surtout l’Arabie Saoudite et la Turquie plus une tripotée de pays moins allègres mais tout aussi scélérats et hypocrites dont hélas la France.
Ces gens tuent tout ce qui ne leur convient pas. Ils sont payés pour le faire par des gens que l’on reçoit avec tapis rouge. C’est vraiment surréaliste….honteux et incompréhensible.
J’aimeJ’aime
loreal
Nov 13, 2013 @ 19:52
L’Occident ou les USA ne font pas d’erreur, ils ont un cerveau, et sont très intelligent.
La vrai raison c’est qu’Ils n’aiment ni Bachar, ni les Rebelles Islamistes.
Ca ne sert presque à rien de dénoncer Al Qaida en Syrie car ils font exprès de ne pas t’entendre de ne pas voir.
L’explication la plus logique, c’est que l’Occident ou les USA, l’Arabie et le Qatar, ils aident les rebelles pour qu’ils s’entre tuent et ainsi ils ce débarrassent des gens qu’ils n’aiment pas, Hezbollah, l’Iran, Bachar, Rebelles Islamiste anti Royaliste d’Arabie…
Il y a un qu’un seul pays qui soutient vraiment FSA et la Palestine c’est la Turquie, car elle n’est pas une monarchie comme l’Arabie ou le Qatar elle n’a pas peur des Islamistes sur son solcar il n’y en as pas autant qu’en Arabie, la Turquie d’Erdogan peut tenir tête contre Israël, ou les USA, c’est pourquoi récemment concernant les manif place Taksim était dû à cause d’Israel qui avait tué des Turc sur un bateau livré à la Palestine.
Ce jour, l’Occident, les USA, Israël, souhaiterait faire dégager Erdogan
J’aimeJ’aime
freiheit
Nov 13, 2013 @ 20:01
Alors Loreal ? On a réussi à caser sa petite vidéo rebelle ? Tu voulais absolument que l’on entende le chant guerriers de tes amis en route vers l’enfer où vont les précipiter l’Armée Syrienne ?
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 12:16
La fortune du guide suprême iranien évaluée à 95 milliards de dollars.
L’ayatollah Ali Khamenei, guide suprême de la révolution islamique iranienne, contrôle un empire économique d’environ 95 milliards de dollars, une somme supérieure à la valeur actuelle des revenus pétroliers annuels du pays, a pu établir l’agence Reuters au terme d’une enquête de six mois.
Cette organisation peu connue, baptisée Setad, est l’une des clés de la longévité au pouvoir du dirigeant iranien. Elle possède des parts dans pratiquement chaque secteur de l’économie nationale, de la finance au pétrole ou aux télécommunications.
Rien ne prouve que le guide suprême puise dans les fonds de Setad pour s’enrichir personnellement, mais l’organisation donne à Ali Khamenei, au pouvoir depuis 24 ans, les moyens financiers d’opérer indépendamment du Parlement et du budget national, ce qui le protège des luttes de pouvoir complexes qui agitent en interne la République islamique.
OLJ/Reuters | 13/11/2013
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Nov 13, 2013 @ 19:43
Allah izdlou.!
C’est la fortune du pays, mais on veut nous faire croire le contraire.
J’aimeJ’aime
Nocomment
Nov 13, 2013 @ 20:53
Lorsque le magazine Forbes a fait un faux article sur Castro en lui attribuant une fortune de 750 millions de dollars….ce dernier s’est foutu de leur gueule en public en disant « c’est cool pour moi, mais j’aimerai juste qu’il me disent dans quelle banque afin que je puisse en profiter » loooool
Lorsque un journaleux occidental (agent double dans 95% des cas) fait un article sur la fortune d’un dirigeant il faut se méfier.
On a accusé Kadhafi d’avoir 130 milliards cachés….finalement c’était du vent.
Par contre, jamais les occidentaux n’ont dénoncé les fortunes des Moubarak par exemple….et pourtant les fils Moubarak avait amassé un trésor de guerre lié au contrat gazier avec sionistan…
J’aimeJ’aime
hopeless
Nov 13, 2013 @ 23:31
« La fortune du guide suprême iranien évaluée à 95 milliards de dollars. »
Ça sent la propagande anti-iranienne à plein nez, relayée par le troll de service.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 14, 2013 @ 10:28
le troll de tiz mok ,cul plein de riz!!
au lieu sortir ton nez de temps en temps pour apporter des informations ,tu lances une petite phrase et tu rentres dans ton trou a lachetes!!!
J’aimeJ’aime
hopeless
Nov 14, 2013 @ 12:51
Lotfi, j’apprécie comme beaucoup ici tes news et je reconnais que ça résulte d’un travail quasi professionnel de part. Ceci étant dit, lorsque tu relaies, une fois sur 10, en moyenne la propagande fasciste, tu fais le jeu de l’ennemi et te retrouves automatiquement dans la position du troll.
Il suffirait pour te disculper de préciser dans ces quelques cas litigieux, que c’est une info qui relève de la propagande, ou toute autre remarque qui éviterait qu’on se pose la question de savoir dans quel camps tu te trouves, c’est très simple … à condition de le vouloir.
Cordialement.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 12:06
IRIB- 13/11/2013
Selon le journal Washington Post, Kerry est un illuminé qui caresse le rêve d’un Moyen Orient « irréalisable »!
» imaginez un Moyen Orient qui ne va pas droit vers la mort et le chaos, un Moyen Orient où le nucléaire iranien puisse être résolu avant l’arrivée du printemps, où l’Egypte se transforme en un Etat libéral démocrate, où la crise syrienne n’est plus et où les palestiniens et les israéliens sauront s’entendre , les premiers réussissant même d’avoir leur Etat. Or ce monde kerryien ne relève que de l’illusion , c’est un monde fabriqué sorti de l’imagination débridée du secrétaire d’état;
en Syrie, les enfants meurent de polio, en egypte, Morsi est trainé devant la justice. les dirigeants palestiniens et israéliens qualifient de difficle un accord sous l’auspice américaine .quant à l’Iran, la France a empêché un accord Iran/5+1. la tournée de Kerry dans la région est mystérieuse . Au Caire, Kerry a prétendu que la feuille de route de la démocratie est bien en route » » Quant à la Syrie, Kerry estime possible la tenue de la conférence de Genève II , une conférence qui selon lui accoucherait d’un gouvernement de transition » » si les rêves de Kerry se réalisent , tant mieux sinon l’Histoire lui rappellera encore une fois qu’il s’est menti à lui même . et il reste à son successeur la grosse tache de réparer ses erreurs » !
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Nov 13, 2013 @ 11:57
URGENT
Cinq Obus sur Bab Touma et Esoufanya
J’aimeJ’aime
mécréante
Nov 13, 2013 @ 14:43
Et le téléphone ne marche pas 😦
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Nov 13, 2013 @ 14:48
@mécréante
Normalement deux trois essayes devrait allé
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 11:37
Des assaillants non-identifiés ont tué le vice-Ministre de l’Industrie et des Mines, Safdar Rahmat Abadi, à Téhéran, dans la nuit de dimanche, ont rapporté les médias de ce matin.
L’Agence de presse officielle IRNA a indiqué que Rahmat Abadi, le Ministre-adjoint de l’Industrie, des Mines et du Commerce, en charge des affaires parlementaires, a été victime d’un tir fatal à la tête et d’un autre dans la poitrine, alors qu’il conduisait sa voiture à l’Est de la Capitale.
Citant un officier de police présent sur la scène de crime, le reportage a déclaré que les tirs provenaient de l’intérieur du véhicule d’Abadi, puisque les douilles de balles ont été découvertes à l’intérieur de la voiture dont les vitres fermées sont intactes. Il était, selon toute vraisemblance, en train de parler à ses assassins, lorsqu’il a été éliminé.
Selon des sources en provenance du Golfe persique, il s’agissait de deux tueurs professionnels, qui ont tué le vice-ministre de sang-froid.
L’Agence de presse Mehr cite l’adjoint du gouverneur de Téhéran pour les affaires de sécurité, Safarali Baratlou, qui confirme les tirs, sans autres précisions.
La police déclare mener une enquête. Aucun groupe n’a revendiqué sa responsabilité pour cet attentat. Rahmatabadi n’était pas une personnalité publique très connue, au sein du gouvernement du Président Hasan Rouhani réputé « modéré ».
J’aimeJ’aime
Nocomment
Nov 13, 2013 @ 11:50
ce n’est pas forcément un attentat terroriste d’un groupe hostile.
ce monsieur était un politicien au ministère de l’industrie et des mines….c’est peut être juste du Business qui a mal tourné
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 11:31
La Voix de la Russie | Le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a ordonné la division d’Al-Qaïda en Irak et en Syrie en deux entités, affirmant que le Front al-Nosra était désormais la seule branche de son organisation en Syrie, cite l`AFP la chaîne de télévision Al-Jazeera.
« L’Etat islamique en Irak et en Syrie (EIIL) va être supprimé, alors que l’Etat islamique en Irak reste opérationnel », a-t-il dit, ajoutant que le Front al-Nosra, très actif en Syrie, est la « branche » d’Al-Qaïda dans ce pays.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_11_13/Zawahiri-affirme-que-le-Front-Al-Nosra-est-la-branche-dAl-Qaida-en-Syrie-9694/
J’aimeJ’aime
christian huet
Nov 13, 2013 @ 11:13
quelle honte pour la France
le double langage de nos dirigeants SSocialistes
ce gouvernement nous sali et n’accepte pas d’etre hué » moi c’est Huet, ne pas confondre », alors que c’est la cour penal qu’il mérite
il faut foutre en l’air ce gouvernement, que les socialistes qui ont un peu d’amour propre contact leurs élus a tout les niveaux, pour leurs faire savoir que leur traitrise il vont le payer chére et rapidement
la fronde gronde dans ce pays, mais les seuls parole d’un manu manu sont c’est l’extreme droite??? qu’il regarde ce qu’est reellement l’extreme droite dans l’entité qu’il adore et venere
et tiens qu’il prenne un billet et qu’il demande la ntionalité la bas c’est freres démagos y sont déja
quand ou si Bachar gagne cette guerre et que nos fous rentre au pays qui va trinquer, le peuple oui encore le peuple, aurons nous droit a des attentats et toutes sortes de saloperies et bien oui je le crois
mais les véritables criminelles eux sseront bien a l’abri avec des services de sécurité encor payer par ce bon peuple
j’apprends la quenelle sur mon ile a tous ceux qui ont un peu d’ouverture, je pense faire une photo dans es jours qui viennent
j’espère que j’arriverais a l’envoyer sur le site
bon courage a tous, sauf aux SSocialos traitres a notre France des droits de l’homme
Christian Huet
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 11:07
Des avions militaires marocains et algériens participent à des manœuvres en méditerranée
Par Abbès Zineb | 12/11/2013 | 20:42
La crise diplomatique entre l’Algérie et le Maroc ne semble pas affecter la coopération entre leurs militaires.
En effet, des chasseurs bombardiers marocains Mirage F1 MVI et F5 Tiger III et des chasseurs algériens Mig 29 et Su 30 MKA, ont participé, côte à côte, à un exercice de police des ciels, au dessus de la méditerranée, rapportent des médias marocains ce mardi.
L’exercice en question portant sur la sûreté aérienne dénommé “Circaete 2013″ est organisé par l’initiative de sécurité en méditerranée occidentale 5+5, selon les indications fournies par la même source.
Aux cotés des aviations marocaine et algérienne, ont prit part également à ces manœuvres militaires , des Rafale et des Mirage 2000 de l’armée de l’air française, des F18 espagnols et des F16 portugais…..
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 11:08
source algerie1.com
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 10:56
Les Kurdes du nord-est de la Syrie ont annoncé mardi l’établissement d’une administration autonome de transition, après avoir enregistré plusieurs avancées sur le terrain face aux groupes jihadistes.
Ce communiqué a été publié après des discussions dans la localité de Qamishli, à majorité kurde, et quatre mois après que des dirigeants kurdes de Syrie ont annoncé leur intention de mettre en place un gouvernement provisoire.
En vertu de cette décision, la région kurde de Syrie est divisée en trois zones, chacune dotée d’une assemblée locale ainsi que de représentants au sein d’un organe exécutif régional.
Le communiqué annonce la formation d’une administration civile transitoire pour la région du Kurdistan-Occidental/Syrie.
La rencontre a réuni il y a deux jours dans la localité de Qamishli tous les groupes locaux, qui ont discuté du projet d’une administration civile transitoire auparavant avancée par le PYD (principal parti kurde syrien), ajoute le texte.
Les Kurdes représentent environ 15% de la population syrienne, et se concentrent surtout dans la partie nord du pays. (Afp)
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 11:03
Et toujours a propos d autonomie en lybie……
Libye : le gouvernement central perd le contrôle du pétrole et du gaz
MOSCOU, 13 novembre – RIA Novosti
En Libye le gouvernement provisoire est au seuil de l’effondrement énergétique, dans un contexte mêlant instabilité croissante et déclin du pays, écrit mercredi le quotidien Kommersant.
Deux ans après la chute du régime de Mouammar Kadhafi la situation est une nouvelle fois proche de la révolution. La lutte pour le pouvoir en Libye s’est projetée sur les réserves pétrogazières stratégiques du pays : les provinces de Cyrénaïque et Fezzan, qui abritent 80% des gisements, ont annoncé qu’elles refusaient de se subordonner au gouvernement central de Tripoli.
En s’emparant du pouvoir local les chefs de guerre ont commencé à constituer leurs propres armées, afin de protéger les frontières et les ressources de ces nouvelles autonomies qui ont pour capitales Benghazi et Sebha.
Récemment les autorités de Cyrénaïque ont annoncé la création de leur propre compagnie pétrolière, qui contrôlera l’exploitation et les exportations des hydrocarbures sans en référer à Tripoli. Cette annonce a été un véritable signal pour les autorités centrales, marquant leur perte du contrôle de la situation dans le pays, déjà en pleine division.
Ces derniers mois la production pétrolière en Libye a atteint son plus bas niveau historique.
J’aimeJ’aime
le moine obscur
Nov 13, 2013 @ 11:13
Peu étonnant finalement et prévisible. Maintenant reste à savoir ce qu’ils entendent par autonomie et comment le gouvernement et les autorités syriens vont prendre cela. Et comment les autres communautés aussi ! Mais vu qu’ils repoussent quasiment sans aide (du moins à ma connaissance) les djihadistes une telle décision de leur part ne me surprend pas.
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 11:25
L’opposition syrienne a établi un gouvernement qui aura fort à faire pour offrir des services et la sécurité à la population des zones qu’il contrôle face à la velléité d’autonomie des Kurdes et la puissance des jihadistes.
« Il s’agira d’un gouvernement de travail et non de paroles (…) qui aura comme premières priorités d’établir la sécurité et la paix civile dans les zones libérées de Syrie et de répondre aux besoins vitaux » de la population, a annoncé son Premier ministre Ahmad Tomeh en présentant son équipe.
« L’objectif principal de ce gouvernement sera d’améliorer la vie des citoyens dans les zones libérées », a résumé Mounzer Aqbiq, conseiller du président de la Coalition de l’opposition Ahmad Jarba.
——————–
Ah bon!!avant que le conflit n eclate la securite et la paix civile n existaient pas en syrie!!!
J’aimeJ’aime
oscar
Nov 13, 2013 @ 12:38
@lofti,
Bonne nouvelle car la Turquie de Merdogan va etre déstabilisée!! Espérons-le, malgré le mur (de la honte) érigé par les Turcs entre Nusaybin et Qamishli pour asphyxier le Kurdistan syrien!!! Un espoir pour les Kurdes de Turquie de continuer leur lutte pour empecher les approvisionnements et le déversement de terroristes sur la Syrie. Assad devrait soutenir les Kurdes de Turquie pour déstabiliser et mener la guerre sur le sol des ennemis des Syriens : une réponse du berger à la bergère. Il faut que la guerre en Syrie provoque aussi des dégats chez les parrains des terroristes!!!
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 10:52
13 novembre 2013 – Sous pression internationale, Benjamin Netanyahu gèle un projet de colonie en Cisjordanie. Le Premier ministre israélien, qui cherche à favoriser l’émergence d’un accord sur le nucléaire iranien, a décidé de geler un vaste projet de construction de 24 000 logements. Destinés à être bâtis dans les colonies de peuplement de Cisjordanie et de Jérusalem-Est, ces logements ont été annoncés à la fin du mois dernier, mais leur construction ne paraissait pas imminente. En gelant cette opération d’envergure, M. Netanyahu a désavoué publiquement son ministre du Logement Uri Ariel, membre du Foyer juif, un parti nationaliste religieux fervent partisan de la colonisation des Territoires palestiniens.
J’aimeJ’aime
shekley
Nov 13, 2013 @ 11:10
Il n’a RIEN gelé, ce n’est qu’un report de quelques jours, voir de quelques mois. Dimanche il va recevoir le « Flan 21% »et ensemble, ils vont nous concocter un nouveau plan de soutien aux « gentils » zionistes, violeurs, voleurs et assassins de femmes et d’enfants au mépris de tous.
Tout ce que font les dirigeants zionistes est ultra calculé à l’avance pour mieux jouer avec les nerfs des autres et abrutir encore plus leurs Fans de longues dates.
Dans une semaines tous les titres des journaux Européens seront ainsi libellés: Nouvelles colonisations d’envergure décidée par natavoyou à la suite du refus de Conforama ou autre de fermer le Dimanche… »sic » et plus tard : 50.000 logements seront construits sur l’esplanade pour cause de lancer de pierres, par des gosses de 10 ans et qui ont blessé un âne déguisé en soldat…! Plus rien ne me surprend venant de ces enflures, épaulés par des tocards dont nous payons les salaires indécents et autres gâteries sans prix.
Vivement que l’Iran ou autre décide de nous enlever cet abcès empoisonné qui nous gâche l’existence !
J’aimeJ’aime
lotfi
Nov 13, 2013 @ 10:51
Invitée à se prononcer sur la charte des valeurs québécoise, dans une interview qu’elle a accordée au magazine McLean’s, la grande chanteuse québécoise Céline Dion a provoqué l’indignation de la communauté musulmane qui a qualifié ses propos de «menace pour la femme musulmane». En effet, à la question de savoir si elle était d’accord avec Amnesty International pour qui la controversée charte des valeurs limitait les droits fondamentaux et stigmatisait encore plus les femmes vulnérables au Québec, Céline Dion a répondu qu’elle n’était pas contre le voile, mais que ces femmes qui pratiquent les choses auxquelles elles croient «doivent s’adapter au pays d’accueil». «Si vous allez dans un hôpital du Québec, vous devez vous adapter à nos règles. Que le médecin soit un homme ou une femme, vous devez voir le médecin qui a été nommé pour vous soigner», a-t-elle déclaré. «Vous ne pouvez pas simplement dire que ma religion ne me permet pas de voir une femme ou un médecin de sexe masculin», a insisté la chanteuse. Pour elle, le fait d’avoir des femmes anglicanes ou voilées dans une école ne veut pas dire qu’il faille enlever les croix sur les murs ou retirer les arbres de Noël. «Si je pars vivre dans leur pays et que je dois être voilée, je le ferai», a-t-elle encore précisé.
J’aimeJ’aime
le moine obscur
Nov 13, 2013 @ 11:10
Je suis assez d’accord avec Celine Dion, c’est à l’immigré de s’adapter au pays d’accueil et non l’inverse. Et si l’étranger n’est pas à l’aise dans son pays d’accueil et bien qu’il aille là où il sera à l’aise. Quand des étrangers arrivent dans des pays musulmans, ne sont-ils pas obligés de s’adapter ? Vous voyez une étrangère conduire en Arabie Saoudite ? Vous voyez une étrangère se promener en bikini dans les rues de certains pays arabo-musulmans ? Allons bon le respecte c’est dans les deux sens, point final !
J’aimeJ’aime
Nocomment
Nov 13, 2013 @ 11:45
Bah ça dépend….mais il y a beaucoup de pédophiles uropéens font comme chez eux au Maroc dans leurs Ryads par exemple.
Donc l’étranger fait parfois comme chez lui….même quand il est chez les autres.
Ensuite, c’est quoi s’adapter?
Tout dépend des rapports des gens avec la loi
J’aimeJ’aime
oscar
Nov 13, 2013 @ 12:55
@Nocomment,
C’est le régime marocain qui a laissé ces prédateurs sévir librement au Maroc ; un régime musulman qui tolère la pédophilie, n’est pas acceptable. C’est aux Marocains de le combattre, non? Mais il semble qu’en A.S. et en zone pachtoune en Aghanistan et au Pakistan, les hommes aiment bien la danse des garçons!!! Quelle horreur!!Des attitudes semblent bien équivoques et l’islam orthodoxe ne condamne pas franchement!!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 13, 2013 @ 14:19
A Marrakech c’était connu aussi les artisans patrons prenaient des petits jeunes et les enc….c’était un fait admis et c’est pour cela que ces pédo occidentaux vont là-bas parceque çà se faisait déjà à Marrakech. Donc tout le monde est laxiste.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 13, 2013 @ 14:25
Les marocains n’aiment pas Marrakech j’ai été surprise de cela, ils font tous la grimace, si je dis j’aime bien Marrakech, tout de suite tu vois des grimaces, c’est pas pour rien…..Ils ne comprennent pas qu’on aiment aller là. Cà les dégoute mais ils ne disent pas pourquoi quand j’ai lu que la pédophilie existait depuis très longtemps dans cette ville j’ai compris les grimaces. Au Maroc les villes semblent avoir des politiques un peu différentes. Et les policiers n’agissent pas pareils, beaucoup plus aimables et accueillants à Marrakech qu’à Casablanca ou même Agadir.
Marrakech c’est un peu beaucoup la ville de la perversion occidentale, les marocains sautent sur les occidentales, les pédophiles occidentaux attirent les enfants marocains et le gouvernement ne fait rien du tout, parce qu’il faudrait peut-être aller plus loin et punir ces propres sujets.
J’aimeJ’aime
oscar
Nov 13, 2013 @ 12:43
@le moine obscur,
Exactement, rien à redire et c’est ça le problème de l’immigration en France depuis plus de trente ans maintenant !!! Mme Dion a eu raison. Je ne vais entrer dans un restaurant au Maroc ou en A. S. commander une cote de porc pour mon repas!!!!
J’aimeJ’aime
Shekley
Nov 13, 2013 @ 14:27
@oscar
Et pourtant, j’ai mangé une c^te de porc au Maroc sans aucun tabou ni problème.
Si on commence avec la nourriture ( les Musulmans sont toujours visés avec le porc)Je ne vois pas pourquoi le couscous est devenu le plat N° 1 en France et pourquoi on ne fait pas de procès(même) d’intention aux abrutis qui maltraitent, violent et tuent des enfants?
Pourtant ils sont du pays, « civilisés et autres conneries du même style.
Moi je dirais à cette mocheté d’aller apprendre à chanter au lieu de crier et nous casser les oreilles.
J’aimeJ’aime
oscar
Nov 13, 2013 @ 16:31
@Shekley,
Je suis content que vous puissiez manger du porc au Maroc, c’est très bien!!! Tant mieux ; mais le Maroc, c’est un pays qui reçoit pas mal de touristes occidentaux et ce n’est certainement pas le cas de l’A. S.wahhabiste qui interdit la croix, la bible et tutti quanti chez les infidèles et surtout s’ils ont le malheur d’etre des travailleurs immigrés!!!! Pour ma part, je m’abstiendrais de manger du porc dans un restaurant au Maroc par respect des habitants du pays.
Le problème est que le Maroc, après la Thailande et les Philippines, reste une destination très prisée pour les pédophiles prédateurs occidentaux et que la répression reste trop anecdotique à part le cas du pédophile espagnol!!!! Pourquoi? Parce que, me semble-t-il, ça fait rentrer de l’argent dans le royaume chérifien et à n’importe quel prix!!! Est-ce vrai???
J’aimeJ’aime
Ahmed
Nov 13, 2013 @ 13:22
on ne les voit pas non plus en cheche et en djellaba! « Allons bon le respect c’est dans les deux sens, point final ! »
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Nov 13, 2013 @ 10:43
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 10:40
La Syrie sera la tombe de ces pseudos rebelles barbares psychopathes!!!!
J’aimeJ’aime
Nocomment
Nov 13, 2013 @ 10:36
pure hypocrisie.
Cela fait 3 ans que les renseignements occidentaux entrainent, financent et envoie des mercenaires barbus….dans des pays arabes pour tuer des arabes chez eux (chrétiens et surtout musulmans)…
Ce monsieur est un fils de chienne et son rapport ne vaut rien du tout car il arrive trop tard….d’autant plus qu’il parle des « chrétiens »….en gros le sort des autres « tués » il s’en fout…
Les djihadistes n’ont jamais trahi quique ce soit….ils ont toujours été obéissant et appliqués dans leurs missions (Libye, Syrie….)….
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 10:27
Et dire que les prédateurs donneurs de leçon occidentalaux sionistes sont complices de ses barbares sans foi ni lois !!!.
J’aimeJ’aime
pach
Nov 13, 2013 @ 10:24
Gloire au Hezbollah le cauchemar de l’entité impérialiste occidentalaux sioniste!!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 13, 2013 @ 10:22
Ces gens comprendront quand il sera très tard….
J’aimeJ’aime
Galsen
Nov 13, 2013 @ 10:21
Deu’s
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 13, 2013 @ 10:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime
christian huet
Nov 13, 2013 @ 10:56
Prout !
J’aimeJ’aime
Perfumes and Wellness
Nov 13, 2013 @ 11:25
et re-prouuuuuut !
J’aimeJ’aime