
Yasser Arafat
Les dernières révélations des experts sont formelles, Yasser Arafat a été empoisonné. Le polonium 210, mis en cause par des experts suisses dans un éventuel empoisonnement du dirigeant palestinien, est une substance radioactive extrêmement toxique. Le polonium est très rare, avec un milliardième de gramme au maximum dans dix grammes d’uranium. Sa production nécessite un réacteur nucléaire et est estimée à moins de 100 grammes par an à l’échelle mondiale. Il est peu probable que les Palestiniens l’aient. Ces derniers accusent donc Israël d’avoir tué leur chef. Mais, un Etat pouvait aussi corrompre les Palestiniens…Ambiance.
Des responsables palestiniens évoquent un crime d’Etat
Un porte-parole du Fatah, le mouvement du président palestinien Mahmoud Abbas, a affirmé jeudi que «les résultats du rapport d’analyse sur la dépouille de Yasser Arafat» ont montré que l’ancien raïs «avait été empoisonné au polonium». «Ce qui signifie que le crime a été commis par un Etat», condamne-t-il.
M. Abou Youssef, membre du Comité exécutif de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), a déclaré: «les résultats ont montré qu’Arafat avait été empoisonné au polonium, une substance qui est détenue uniquement par des Etats et non des individus, ce qui signifie que le crime a été commis par un Etat».
De son côté, Ahmad Assaf, le porte-parole du Fatah, a indiqué qu’il y aurait «demain (vendredi) une conférence de presse de la commission d’enquête palestinienne, dont le président, Tawfiq Tiraoui, parlera du contenu de ce rapport, à la Mouqataa», le siège de la présidence palestinienne à Ramallah, en Cisjordanie.
Auparavant, le «Comité central du Fatah esr réuni (en ce moment où nous bouclons ce papier à 15h40) pour discuter du rapport et décider de la marche à suivre», a déclaré le secrétaire général du Conseil révolutionnaire du Fatah, Amine Maqboul.
Les causes de la mort de Yasser Arafat en novembre 2004 dans un hôpital militaire français n’ont toujours pas été élucidées. Pourquoi ?
Israël rejette tout en bloc et accuse les Palestiniens
«Ariel Sharon avait ordonné de tout faire pour éviter qu’Arafat –alors encerclé par l’armée israélienne dans la Mouqataa, le siège de la présidence palestinienne à Ramallah (Cisjordanie)–, ne soit pas tué par nos soldats», a expliqué Raanan Gissin qui était également porte-parole de l’ancien chef du gouvernement.
«Les instructions de Sharon étaient de prendre toutes les précautions pour qu’Israël ne soit pas accusé de la mort d’Arafat», a-t-il souligné. «C’est aussi pour cette raison que Sharon a permis l’évacuation vers un hôpital en France d’Arafat lorsqu’il s’est avéré qu’il était mourant».
Yasser Arafat est décédé le 11 novembre 2004 à l’hôpital militaire Percy de Clamart, près de Paris. «Au lieu de lancer des accusations sans fondement contre Israël, les Palestiniens feraient mieux de s’interroger sur ceux qui dans l’entourage d’Arafat avaient intérêt à sa disparition et surtout qui a mis la main sur l’argent que contrôlait Arafat», a également affirmé Raanan Gissin.
Interrogé sur les menaces de mort qu’avait lancées Sharon dans le passé contre Arafat, M. Gissin a estimé qu’il ne s’agissait que de «déclarations politiques qui n’ont pas eu de suites opérationnelles». Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Yigal Palmor a nié mercredi toute responsabilité d’Israël dans la mort d’ Arafat: «C’est l’épisode cent et quelque du feuilleton Souha (Arafat, la veuve du dirigeant palestinien) contre les successeurs d’Arafat», a-t-il ironisé.
Les analyses des échantillons prélevés sur la dépouille d’Arafat par un laboratoire suisse ont conforté l’hypothèse d’un empoisonnement au polonium, selon une copie du rapport médical diffusée mercredi par la chaîne qatarie Al-Jazeera. Les causes de la mort d’Arafat n’ont pas été élucidées, et nombre de Palestiniens soupçonnent Israël, qui a toujours nié, de l’avoir empoisonné.
«Ma fille et moi irons devant tous les tribunaux à travers le monde pour punir ceux qui ont commis ce crime», a déclaré, dans une interview à Al-Jazeera, Souha Arafat, qui a déposé plainte en 2012 en France, déclenchant une information judiciaire pour assassinat. La thèse de l’empoisonnement avait été relancée par la diffusion en juillet 2012 d’un documentaire d’Al-Jazeera révélant des quantités anormales de polonium sur des effets personnels de Yasser Arafat, confiés par sa veuve à la chaîne, qui les a fait analyser par le laboratoire suisse.
_________________________________________________________________________________________
Pas de dérapage. Merci.
Chiron
Nov 8, 2013 @ 13:17
La réponse :
C’est un responsable mais pas COUPABLE
A bon entendeur
Cette phrase va être appliquée…
J'aimeJ'aime
coach
Nov 8, 2013 @ 12:30
….. et pour les pays Arabes il n’y a même pas besoin de téléphoner, c’est gratuit.
J'aimeJ'aime
Columbo
Nov 8, 2013 @ 12:45
A cause de vous ….
J'aimeJ'aime
Columbo
Nov 8, 2013 @ 11:19
C’est Ariel Sharon qui va rendre visite à Bush aux Etats-Unis. Dès qu’il arrive, il voit Bush tout excité : – Ariel, eh Ariel, viens, je vais te montrer un truc ! Il le fait rentrer dans une pièce ou trône un téléphone rouge.Grâce à ce téléphone, explique-t-il, on peut appeler en enfer. – Tiens on va essayer de téléphoner à Eisenhower. Ils téléphonent à Eisenhower et lui parlent 5 minutes. Puis, la standardiste vient avec la facture: 500 $ Ariel Sharon revient en Israël, il est obnubilé par ce téléphone. Il convoque tous les ingénieurs israéliens et les charge de mettre au point un appareil semblable. Quelques semaines plus tard, Sharon avait son téléphone. Tout heureux de l’essayer, il téléphone à Rabin et lui parle pendant 30 minutes. Là, la standardiste arrive avec la facture: 20 shekels ! – Mais pourquoi 20 shekels ? Bush a parlé 5 minutes et a payé 500 $! – Ah, répond la standardiste, ici c’est le tarif local !
J'aimeJ'aime
Columbo
Nov 8, 2013 @ 8:58
On estime qu’une quantité de l’ordre d’une dizaine de milligrammes provoque le décès d’une personne ayant inhalé en une seule fois des oxydes de plutonium. En effet les tests effectués sur des babouins et des chiens conduisent à estimer pour l’homme une mortalité de 50 % : au bout de 30 jours avec 9 mg, au bout d’un an avec 0,9 mg et 1000 jours avec 0,4 mg25.
Les rapports stipulent qu’il a été trouvé 18 fois la dose admise ou supportable sans conséquences pour l’être humain , dans les vêtements le corps , et la tombe de Yasser Arafat .
Surtout le foie et les os , endroit de prédilection du plutonium.
J'aimeJ'aime
africalibre
Nov 8, 2013 @ 8:25
.
.
When ‘security’ means training in a Muslim cemetery (Videos)
http://uruknet.info/?p=m102405&hd=&size=1&l=e
J'aimeJ'aime
Driss
Nov 8, 2013 @ 7:18
LA RÉPONSE QUE LE MONDE ENTIER ATTENDAIT N’A PAS TARDER !!!
Driss,
Pas de dérapage. Merci.
………………………………………………………………………………………………………………………
Mort d’Arafat : Israël plaide non coupable …
Israël a une nouvelle fois rejeté catégoriquement jeudi toute implication dans la mort de Yasser Arafat, au lendemain de la publication d’un rapport médical suisse confortant la thèse d’un empoisonnement au polonium du chef historique palestinien décédé en 2004.
Les causes de la mort d’Arafat, le 11 novembre 2004 à l’hôpital militaire Percy de Clamart, près de Paris, n’ont pas été élucidées, et nombre de Palestiniens soupçonnent Israël, qui a toujours nié, de l’avoir empoisonné.
Interviewé par l’AFP, Raanan Gissin, un conseiller d’Ariel Sharon, Premier ministre israélien au moment de la mort d’Arafat, a assuré que “les instructions de Sharon étaient de prendre toutes les précautions pour qu’Israël ne soit pas accusé de la mort d’Arafat”.
“Ariel Sharon avait ordonné de tout faire pour éviter qu’Arafat –alors encerclé par l’armée israélienne dans la Mouqataa, siège de la présidence palestinienne à Ramallah (Cisjordanie)– ne soit pas tué par nos soldats”, a expliqué M. Gissin, porte-parole et proche collaborateur de l’ancien chef du gouvernement.
“C’est aussi pour cette raison que Sharon a permis l’évacuation vers un hôpital en France d’Arafat lorsqu’il s’est avéré qu’il était mourant”, a-t-il insisté.
“Au lieu de lancer des accusations sans fondement contre Israël, les Palestiniens feraient mieux de s’interroger sur ceux qui dans l’entourage d’Arafat avaient intérêt à sa disparition, et surtout sur qui a mis la main sur l’argent que contrôlait Arafat”, a affirmé M. Gissin.
Interrogé sur les menaces de mort que Sharon avait lancées dans le passé contre Arafat, M. Gissin a assuré qu’il ne s’agissait que de “déclarations politiques n’ayant pas eu de suites opérationnelles”.
Dès la publication du rapport suisse mercredi par la chaîne qatarie Al-Jazeera, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a nié toute responsabilité d’Israël dans la mort d’Arafat.
“C’est l’épisode cent et quelque du feuilleton Souha (Arafat, la veuve du dirigeant palestinien) contre les successeurs d’Arafat”, a-t-il ironisé dans une déclaration à l’AFP.
Danny Yatom, un ancien patron du Mossad, le service de renseignements israélien, a estimé que “toute cette affaire (était) très bizarre”.
“Pour lever le mystère, il suffirait d’interroger les médecins français qui l’ont soigné”, a dit M. Yatom à la radio publique. “Je ne sais pas si Souha Arafat agit uniquement pour défendre la mémoire ou l’argent de son mari défunt”, a-t-il poursuivi.
Cet ex-chef du Mossad (1996-98) a rappelé que la nourriture que consommait Yasser Arafat lorsqu’il était encerclé par l’armée israélienne à la Mouqataa à Ramallah à partir de 2002 était préalablement testée par des goûteurs.
Interrogé sur le précédent qu’aurait pu constituer la tentative d’assassinat par le Mossad le 5 septembre 1997 à Amman de Khaled Mechaal, alors membre de la direction du Hamas dont il est devenu le chef en 2004, Danny Yatom s’est contenté de répondre: “Nous n’avons pas utilisé de produits radioactifs”.
Cinq agents israéliens se faisant passer pour des touristes canadiens avaient tenté de tuer Khaled Mechaal en lui injectant une substance toxique. Sous la pression, Israël avait ensuite dû fournir un antidote.
Un porte-parole du Hamas, au pouvoir à Gaza, Sami Abou Zouhri, a affirmé mercredi que “Khaled Mechaal avait été le premier à considérer que la mort d’Arafat avait été causée par un empoisonnement imputé à l’occupant”.
http://www.algerie1.com/flash-dactu/mort-darafat-israel-plaide-non-coupable/
J'aimeJ'aime
fatima
Nov 8, 2013 @ 16:44
Il faut poser la question sur le rapport médical que les médecins français ont fourni lors du décès de arafat !!! « c’est une mort dûe à une maladie !!!!???, ». Donc, la france et ces médecins sont encore « responsable » . 1- par le mensonge des médecins; – 2- par le silence du pouvoir français !!! et allez les français, vos conneries continuent….
je reviens après pour faire un commentaire sur cette affaire…..
J'aimeJ'aime
charles
Nov 8, 2013 @ 20:05
Pourquoi les médecins français avaient détruit en 2008 à Paris tous les prélevements effectués sur Arafat ?
J'aimeJ'aime
Fatima
Nov 8, 2013 @ 22:19
Ah, c’est une très bonne question, Charles..
J'aimeJ'aime
charles
Nov 8, 2013 @ 22:41
@fatima
C est étonnant qu une radio-activité émise par du Polonium dérivé du Bismuth après qu un réacteur de laboratoire a été mis en route ne soit pas détectable dans un Hôpital « Top » qui accueille un Président de l autorité palestinienne à Paris…et pas n importe lequel!! Feu Mr Arafat…
Surtout que certainement les acteurs-assassins d Arafat n importe lesquels ( proches d Arafat, Israel, le Saint esprit ou des extraterrestres…?) ne seraient pas intervenus à cet Hôpital « haut de gamme et Top » à Paris pour donner des consignes :ne cherchez pas de radioactivité sur Arafat surtout que la demi vie du Polonium est de 124 jours…suivez mon regard…
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Nov 7, 2013 @ 22:15
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
Marcel
Nov 7, 2013 @ 22:08
Province de Damas :
L’armée syrienne prend le contrôle total de la ville de Al Sabinah et de la localité de Ghazalah au sud de Damas, un coup dur pour les terroristes.
Sur place la télévision syrienne :
J'aimeJ'aime
Marcel
Nov 7, 2013 @ 21:59
Province de Damas :
Au moment de la libération de la ville de Al Sabinah par les forces de sécurité au sud de Damas, le journaliste Hussein Mortadah rencontre des civils terrorisés par les terroristes qui sont restés dans la ville malgré l’occupation par les « rebelles » (terme utilisé par l’AFPutes et d’autres fils de putes pour désigner les terroristes).
Sur place le journaliste Hussein Mortadah :
J'aimeJ'aime
Marcel
Nov 7, 2013 @ 21:27
Province d’Idleb :
L’armée syrienne prend le contrôle total de l’autoroute Ariha – Lattakieh, cette prise importante va permettre plus facilement l’acheminement des renforts, des approvisionnements et des matériels pour les forces de sécurité et les civils à Ariha et à Idleb.
Sur place la télévision syrienne :
J'aimeJ'aime
fforfreedom
Nov 7, 2013 @ 21:09
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
L’important est bien évidemment de savoir qui avait intérêt à l’éliminer Arafat
Il est certain que le siège de la Mouqata’a. durant les mois qui ont précédé sa mort « ponctué de musiques douces » nuit et jour et de tirs de chars n’était qu’un joli feu d’artifice visant à distraire la galerie !…
Soyons sérieux, la mauvaise foi a ses limites…
La destruction quasi totale des bureaux de l’autorité palestinienne témoignent de la brutalité et de la sauvagerie du gang de Sharon et des actes de torture incroyables commis ainsi à l’encontre d’un vieil homme alors âgé de 75 ans.
Les exécutants, simples idiots utiles, ne méritent même pas d’être évoqués.
Ce qui nous intéresse, ce sont bien les commanditaires. Il est évident qu’une fois empoisonné, il était bien plus intelligent de l’envoyer mourir à Paris afin de tenter de disculper Israël.
Chirac réellement bien intentionné à l’égard d’Arafat, ne pouvait qu’accepter de l’accueillir en France au risque d’endosser la responsabilité de sa mort….
BAS LES CARTES !….
Vous voulez des preuves ?…
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'aimeJ'aime
LUDOCIK
Nov 7, 2013 @ 19:54
On ne rigole pas avec la Russie:Avec la radioactif polonium qui a tué Y.ARAFAT et la meme pour Alexander Litvinenko à Londres La Russie met tous le monde à genoux dans ce complot, On l’avait accusé à tord d’etre responsable de la mort de ce dernier Et Bizzarement Le chef du renseignement britannique a déclaré ce jeudi que la Grande-Bretagne et la Russie ont repris la coopération entre les services de renseignement des deux pays,.Le premier ministre Israélien est attendu a Moscou en fin de mois, pour une visite de travail avec le président de Russie
J'aimeJ'aime
charles
Nov 7, 2013 @ 20:12
J ai lu sur une autre page un des commentateurs écrire ceci:
« »Les analyses scientifiques menées en Suisse ne permettent pas de dire que le polonuim est la cause de la mort du dirigeant Yasser Arafat ni l’exclure, ont assuré jeudi des experts suisses. » » »
Cette affirmation est bien biaisée et tordue !!.Et je parle en connaissance de cause.
Et pourtant, ces experts suisses classent, en général, la responsabilité du Polonuim (P.) en 6 grades :allant de Grade 1=Polonuim n est pas responsable de la mort au Grade 6=100% que le Polonuim est totalement responsable. Leurs analyses sur Arafat RIP statuent ce grade au chiffre 5 représentant environ 83% de probabilité que le P. est la cause de sa mort. Cependant l ancienneté de sa mort et de son enterrement pourrait nuancer ce 83% sans pouvoir dire ni qu il est plus ni moins. Et les suisses ajoutent que la non perte des cheveux est un argument contre la mort par Polonuim.
Au fait, c est évident qu il est mort, plutôt avec que sans polonium…et à qui profite le crime, non pas au Saint Esprit pas que je sache?
sauf erreur et à ma connaissance, on n achète pas le Polonuim au Super Marché du coin avec une carte de fidélité non plus…C est une affaire d Etat..et les secrets des Etats sont impénétrables….Mais rien n empêche de confirmer qu à 83% selon les suisses, Feu Mr Arafat RIP est mort à 83%, je le répète, à cause du P-.
J'aimeJ'aime
thomas
Nov 7, 2013 @ 22:41
Oui je vois que les occidentaux sont moins pressé de savoir la vérité que dans l’affaire « Hariri »…C’est plutôt « l’affaire Habyarimana » pas trop pressé de savoir la vérité….Ma thèse intuitive 90% que ce soit un coup du Mossad (avec l’aval plus ou moins tacite de Sharon) mais je n’exclue pas 10% de chance que ce soit des Palestiniens rivaux d’Arafat…D’où l’intérêt d’une enquête neutre.
J'aimeJ'aime
croix morand
Nov 7, 2013 @ 22:55
Qu’ils soient des des palestiniens rivaux contrôlés par le mossad ou le mossad lui-même…
J'aimeJ'aime
chb
Nov 8, 2013 @ 1:13
Al Jazira comme source ? Euh, non merci. Trop bizarre, ce polonium retrouvé en quantité dix ans après. Ce produit si « précieux » se détruit à toute vitesse, il n’en reste que la moitié au bout de 138 jours. Alors après 3650 jours, je ne vois pas comment il peut y en avoir encore dans les vieux os. Ou alors tous ceux qui ont approché le raïs en 2004 seraient morts eux aussi.
Par contre il y en a (peu) dans les êtres vivants, et tout spécialement dans les fumeurs. Ces toubibs suisses, ils fumeraient pas la moquette, des fois ?
J'aimeJ'aime
Marcel
Nov 7, 2013 @ 19:29
Ville d’Alep :
L’armée syrienne prend le contrôle de la zone industrielle située entre le rond point Chayhane et le rond point Al Leyarmoune dans le nord de la ville d’Alep.
Sources : Manqool news, centre médiatiques d’Alep, Force de la garde républicaine, médias syriens.
J'aimeJ'aime
Marcel
Nov 7, 2013 @ 19:18
Province de Homs :
L’armée syrienne prend le contrôle total de la route principale qui relie la localité de Al Hamirah à la localité de Mahine dans la province de Homs, une route d’une importance stratégique pour les terroristes dans la localité de Mahine, l’armée syrienne a lancé une offensive pour prendre le contrôle de la localité de Mahine dans la province de Homs.
Sources : Force de la garde républicaine, Média Hussein Mortadah, médias syriens.
J'aimeJ'aime
Marcel
Nov 7, 2013 @ 19:06
Province de Damas :
L’armée syrienne contrôle entièrement la ville de Al Sabinah et la ville de Al Ghazal au sud de Damas et s’attaque à la ville de Hajirah, de nombreux terroristes ont été tués.
Sur place la télévision Al Mayadeen et syrienne :
J'aimeJ'aime
Columbo
Nov 7, 2013 @ 18:58
On demande Columbo ? Mme Columbo prépare le repas .je pars pour mon cours de karaté , je ne dinerais qu’à minuit ……Mais en attendant lidez ceci , Monsieur Lotfi …
En 2002 et 2004, le Premier ministre Ariel Sharon, et en 2003 le vice-Premier ministre Ehud Olmert, ont officiellement menacé d’assassiner Arafat, et on admet qu’il y a eu plusieurs tentatives de le tuer.
Quelques semaines seulement avant la maladie finale d’Arafat, Sharon a réitéré ses menaces, déclarant au journal Ma’ariv qu’Israël « opérera de la même manière » contre Arafat qu’il l’avait fait contre les dirigeants du Hamas, le Cheikh Ahmed Yassin et Abdel-Aziz al-Rantisse – tous deux assassinés par Israël. Sharon avait déclaré à plusieurs reprises qu’il ne regrettait pas le meurtre du chef palestinien lors du siège de Beyrouth en 1982.
Uri Avnery, un ex-député israélien et activiste pour la paix, a fait savoir que juste avant la mort d’un proche confident de Sharon, Uri Dan, celui-ci avait publié un livre en France [Ariel Sharon : entretiens intimes avec Uri Dan, Lafon, 2006, ndt]. Le livre indique que Sharon a parlé à Dan d’une conversation que Sharon a eue avec le président George W. Bush. Sharon y a demandé la permission de tuer Arafat et Bush l’a accordée, sous la réserve que cela devait être fait de manière indétectable. Lorsque Dan a demandé à Sharon si cela avait été appliqué, Sharon a répondu : « Il vaut mieux ne pas en parler ».
la suite …
Un rapport du Lancet soutient la thèse de l’empoisonnement de …
http://www.wsws.org/fr/articles/2013/oct2013/araf-o30.shtml
J'aimeJ'aime
Alan Horus
Nov 7, 2013 @ 18:50
Un article du regretté gerard de villiers concernant Arafat.
http://www.atlantico.fr/decryptage/mort-yasser-arafat-services-secrets-israeliens-suspect-numero-1-gerard-villiers-411274.html
Lui aussi était mal vu des sionistes;
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gerard-de-Villiers-assassine-par-le-Mossad-21114.html
Contrairement à une idée souvent reçue le retour des juifs en israel ne coincide pas avec la persecution orchestrée et mise en scene par les nazis mais avait commencée bien avant, dés 1882 ce qui correspond à l’emergence du mouvement sioniste et au congrés de bâle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Congrès_sioniste
http://en.wikipedia.org/wiki/Aliyah
J'aimeJ'aime
guounguane
Nov 7, 2013 @ 18:22
bonsoir a toutes et a tous
C’EST PAS UN SCOOP , ÉVIDEMENT YACER ARAFAT A ÉTÉ ASSASSINES PAR LE SHIN BET SIONISTE
UNE PETITE VIDÉO POUR REMONTER LE MORAL
LA VALEUREUSE ET INTRÉPIDE ARMÉE ARABE SYRIENNE EN ACTION
VIVE LA SYRIE
VIVE BACHAR PRÉSIDENT INOXYDABLE
BIENTÔT INCHALLAH LA VICTOIRE
J'aimeJ'aime
Valérie Chaste
Nov 7, 2013 @ 21:02
Inchlala fait un peu tache dans cette histoire, non?
Mais bon puisque c’est la tradition on lui donnera le bénéfice du doute…
D’autant que les « autres » s’égosillent pour qu’il les aide?
Les pôvres, ça fait mal un coup et Ils n’ont pas Synthol liquide…
J'aimeJ'aime
Driss
Nov 7, 2013 @ 18:22
Quoi répondre a cet excellent article de A-J …?
Ariel Sharon dans sa grande générosité légendaire, attend des informations de ses services, secrets pour savoir » la VRAI vérité authentique » sur cette sombre affaire qui tourmenterait ses songes …
Donc nous ne déraperons pas ..mais nous avons une petite idée …c’est encore un coup fourré des romains car j’ai vu un centurion du nom de Polonium, chez Uderzo et Goscinny, de la série Astérix au Club Med à Tel Aviv
J'aimeJ'aime
africalibre
Nov 7, 2013 @ 18:15
J'aimeJ'aime
africalibre
Nov 7, 2013 @ 18:11
J'aimeJ'aime
africalibre
Nov 7, 2013 @ 18:01
‘Martyrs’ merchandising ou le dernier cri en recrutement vers le ciel wahhabite !
.
Faces of Death: Syria terrorist opposition Tweet smiling photos of dead ‘martyrs’ for fundraising, recruitment
http://21stcenturywire.com/2013/11/05/faces-of-death-syria-terrorist-opposition-tweet-smiling-photos-of-dead-martyrs-for-fundraising-and-recruitment/
.
Faces Of Death: On Twitter, Jihadis Distribute Photos Of ‘Martyrs’
http://www.memri.org/report/en/print7021.htm
J'aimeJ'aime
l'Emmerdeur a dit :
Nov 7, 2013 @ 17:57
Mohammed Dahlan, l’homme qui focalise tous les soupçons
Mahmoud Abbas a accepté le 27 juillet la démission du chef de la sécurité préventive, Mohammed Dahlan, accusé d’être à l’origine de la défaite du Fatah dans la bande de Gaza. Cette action va dans le sens d’un éventuel dialogue avec le Hamas qui a fait de Dahlan son ennemi juré.
La démission du controversé Mohammed Dahlan est officiellement due à des problèmes de santé. Cependant, l’ancien chef de la sécurité préventive semble avoir été « poussé » vers la démission, en vue de sa responsabilité dans la perte de contrôle de la bande de Gaza au profit du Hamas, en juin dernier. De nombreuses rumeurs ont couru sur cet homme, qui porte en lui tous les soupçons.
Le journal israélien Yedioth Ahronoth avait annoncé la saisie par le gouvernement palestinien d’urgence de 7 millions de dollars sur le compte personnel de Dahlan, provenant des USA et du prince saoudien Bandar Bin Sultan, dans le but de renforcer les forces de sécurité palestiniennes. Cette information a été démentie par le gouvernement Fayyad.
La presse arabophone a de son côté annoncé l’acquisition par Dahlan de la nationalité jordanienne peu après la chute de Gaza, dans le but d’obtenir l’immunité concernant ses responsabilités face à la prise du pouvoir du Hamas. M. Dahlan a nié cette information, affirmant être « fier de sa nationalité palestinienne ».
Cela dit, une accusation bien plus grave pèse sur les épaules de Mohammed Dahlan : son implication dans la mort de Yasser Arafat. Après avoir pris le pouvoir dans la bande de Gaza, le Hamas a diffusé des papiers dits « top secrets », trouvés, selon eux, dans les bureaux des services de sécurité palestiniens. L’un d’entre eux est une lettre envoyée par Mohammed Dahlan à l’ancien ministre israélien de la Défense, Shaul Mofaz en juillet 2003, indiquant que « Yasser Arafat compte ses derniers jours. » Mohammed Dahlan, connu pour ses contacts controversés avec Israël et les Etats-Unis, est à cette époque partisan d’une réforme au sein de l’Autorité palestinienne, à l’opposé d’Arafat.
Dans cette lettre, l’ancien chef de la sécurité explique que sa « crainte est maintenant que Yasser Arafat rassemble le conseil juridique pour tirer l’appui du gouvernement. Nous tentons d’assujettir les membres du conseil législatif par la force » afin de les monter contre Arafat. Or, en avril 2003, malgré le désaccord d’Arafat, Mohammed Dahlan est choisi par Mahmoud Abbas, alors Premier ministre, comme ministre d’Etat pour la Sécurité. Mais en septembre 2003, Dahlan est évincé lorsque Abbas perd son bras de fer politique avec Arafat à la suite duquel il démissionne.
Dès août 2004, Dahlan menace ouvertement Arafat de faire intervenir 30 000 hommes contre les services de sécurité du vieux Raïs à Gaza. Arafat parle alors de « complot ». « Dahlan met le feu à la situation parce qu’il cherche à obtenir un poste bien rémunéré. Quant à ses accusations de corruption, elles sont tout sauf pertinentes dans la mesure où il est l’un des premiers à être accusé de corruption », s’était indigné Imad Shaqour, alors conseillé du président.
Yasser Arafat est mort d’une maladie inconnue le 11 novembre 2004. Le 24 février 2005, Mohammed Dahlan est élu ministre des Affaires civiles. Le Hamas a, depuis, dénigré cet homme pour son rapprochement avec Israël et les Etats-Unis, qui l’ont conduit à être particulièrement dur avec les factions islamistes palestiniennes. Dahlan est aujourd’hui l’homme à abattre pour peut-être voir le retour d’un dialogue entre le Hamas et le Fatah.
J'aimeJ'aime
coach
Nov 7, 2013 @ 17:57
C’est un coup des Polonais, c’est signé. Si Arafat avait été empoisonné avec de l’israélium, lâ oui on pourrait mettre en cause Israël.
J'aimeJ'aime
perankh
Nov 7, 2013 @ 19:05
Tres drole bravo!
J'aimeJ'aime
de maistre
Nov 8, 2013 @ 11:25
il a été empoisonné au palestisraelium
J'aimeJ'aime
Patrick
Nov 7, 2013 @ 17:23
Moi j’ai entendu dire que Arafat était homosexuel et qu’il était mort du sida.
J'aimeJ'aime
christian huet
Nov 7, 2013 @ 23:23
tu confond avec ton compagnon de vie
remet ton tutu et va a ton cour de danse
Ch
J'aimeJ'aime
coach
Nov 8, 2013 @ 7:23
Il y a même des rumeurs de pédophilie tendance petit garçon qui courent á son sujet.
J'aimeJ'aime
Patrick
Nov 8, 2013 @ 8:17
Voilà pour ceux qui ne veulent pas voir.
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.wnd.com/2003/09/20907/&prev=/search%3Fq%3Darafat%2Bhomosexual%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D54M%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26hl%3Dfr
J'aimeJ'aime
Columbo
Nov 8, 2013 @ 13:18
Il ne faudrait pas prendre les gens pour des cons .Ton Constantin Munteaunu n’existe pas , c’est un personnage fictif , crée pour l’occasion pour nuire à Arafat .Il n' » »existe » » d’ailleurs que sur les sites juifs sionistes .
Quant à Ion Mihai Pacepa, il n’est pas crédible après vboir trahi le bloc de l’Est et demandé l’asile politique aux US , on peut le faire dire n’importe quoi pour qu’il puisse avoir le droit de réfugié politique .
D’ailleurs ,un chien doit lécher un autre chien dans le sens du poil pour montrer patte blanche et se faire accepter …On voit mieux le genre de personnage quand il ne parle ques des ennemis des US et de la succur-Sale , irahell…
« » » »Khaddafi , à mon avis, n’est pas un homme d’honneur dans la fabrication. Au contraire, il a peur pour sa vie. Il ne se réjouissait pas Saddam sort. Les tyrans sont toujours paranoïaques – pour une bonne raison . Ceaucescu jamais rien mangé moins qu’il n’ait été goûté le poison . Kadhafi peut calculer que sa meilleure chance de s’accrocher à la richesse et la position de ses années d’or est en coupant un accord et obtenir la Libye radiées comme l’un des mondes les pires régimes voyous . Son stratagème peut être quelque chose comme ça des seigneurs communiste chinois , quelques années après la mort de Mao , qui a vu qu’en ménageant l’Occident qu’ils pourraient avoir leur gâteau et le manger aussi . » » » »
J'aimeJ'aime
Columbo
Nov 8, 2013 @ 11:34
On ne trouve aucune trace dans les écrits coraniques de pédophilie …par contre le talmud en regorgent .c’est pour cela que vous voyez des pédophiles partout .dernièrement 4 israéliens se sont fait choppés la main dans le sac par un site d ‘interpol et de la police philippine qui avait crée l' » »image » d’une petite fille philippine agée de huit ans .Eh bien les 4 israéliens se sont empréssés pour des propositions malhonnêtes……Que dis je , dégueulasses …
J'aimeJ'aime
sidos
Nov 7, 2013 @ 17:21
salut tout le monde ..
Depuis quand israel reconnait ses pechés….
Des gardes du corps c’etait deja distingué dans des assassinats de membre de L’OLP
a Tunis dans les annés 80 .
Les alliances de certains groupuscules Palestiniens et mesalliances d’autres groupes
qui se chamaillaient entre eux n’avaient pas l’urgence de libérer la Palestine
mais les luttes intestines dans l’entourage d’Arafat qui de mon point de vue
aurait poussé certains éléments a l’empoisonner et l’envoyer ad patres plus vite .
Et si nous regardons depuis sa mort son remplacant n’a pas avancer d’un yotat …
Mais plutot acculer a accepter les pires conditions d’isramerde …
On dirait que les Palestiniens sont figés comme des statues de pierre…
Ils sont comme des girouettes ils tournent la tete la ou soufle le vent …
Tantot vers la Mecque tantot vers le ciel …
Le Polonium est un dérivé du petrole donc c’est les Arabes qui sont coupables …
Disponible a la droguerie du Mossad …..
C’est peut etre la faute a BACHAR ……
J'aimeJ'aime
Fatima
Nov 8, 2013 @ 22:31
bravo,sidos…tres juste ce que vous venez de dire
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 7, 2013 @ 17:10
Ce qui est sûr, il est impossible d’absorber le polonium par accident….
Cherchez l’erreur !
J'aimeJ'aime
Alan Horus
Nov 7, 2013 @ 16:59
Puisse t-il Reposer en Paix ce grand guide respecté par son peuple.
Dans la série les affaires trop graves une vidéo qui fera date.
Les enfants de Dieudonné menacés de viols, tortures, kidnappings et de mort, indirectement. Méfiiez vous une désinformation est en place.
J'aimeJ'aime
kawa
Nov 7, 2013 @ 23:17
A vomir.. je vais cauchemarder toute la nuit, et le jour aussi…
J'aimeJ'aime
Alan Horus
Nov 8, 2013 @ 7:44
Pour sur c’est moche la pedophilie….
Mon allusion à la désinformation concerne des articles et vidéos que l’on trouve sur internet intitulé : « alain soral menace dieudonné son épouse et toute son équipe par mail » ce qui est sans doute une désinformation des sionistes l’inversion des accusations et les transferts de culpabilité est un de leurs grand classiques mis en place depuis l’affaire Sodome et Gomorrhe.
Sans cette désinformation digne de goebels on trouve Ahmed Moualek et brahim belaidi qui ne fait rire que lui avec ses vannes de malfrat wahabo sioniste
J'aimeJ'aime
kawa
Nov 8, 2013 @ 12:22
Il semble que ces groupes de l’horreur, soient présents dans toutes les catégories socio-professionnelles. Ils sont clairement satanistes et torturer des gens pauvres ou sans attaches pour leurs plaisirs sadiques est terrifiant. Mais leur force de nuisance est aussi énorme, Dieudo n’en parle pas, ou peu, car il le sait.
Comment pouvons nous, à notre niveau agir ???
Le gendarme et sa femme qui enquêtaient sur des cas de pédophilies ont disparus..
Ceux qui découvrent des preuves compromettantes sont intimidés et menacés, voir disparaissent…
Mon Dieu protège nous, et écarte ces gens de mal de notre chemin. Amin !
J'aimeJ'aime
de maistre
Nov 7, 2013 @ 16:33
il n y aura pas de suite Israël est « l’etat » qui emmerde la planète entière et qui fait chier la planète entière
J'aimeJ'aime
Coeur de Pirate
Nov 7, 2013 @ 16:09
Je me souviens lorsque Yasser Arafat était encerclé par le gros Ariel Sharon et son armée et que j’entendais cela le matin à la radio. Je m’attendais, jour après jour, à ce que l’on annonce sa mort. J’en garde un sale souvenir, surtout après les accords d’Oslo où on rêvait de la paix. C’était horrible et angoissant. Bon, ce n’est tout de même pas le vent le responsable ! Alors sans doute Israël aura acheté un proche d’Arafat pour faire le sale travail. Les traîtres ne manquent pas entre frères musulmans. Ce n’est pas Mouammar Kadhafi qui dira le contraire. N’est-ce pas Moustapha Abdeljalil ? N’est-ce pas Mahmoud Jibril ? Avec votre CNT pourri.
Mais pourquoi reparle-t-on de cela maintenant. Pourquoi si tard, si longtemps après la mort de Yasser Arafat ?
J'aimeJ'aime
lotfi
Nov 7, 2013 @ 16:40
En entrant a jerusalem,pour etre acceuilli par saladin,le roi richard etait frappe par une fleche.
A sa guerison ,apres avoir envoye son medecin Adonbec a son chevet,saladin lui disait que l histoire nous a toujours appris que le mal vient des plus proches!!!!par la suite ils sont devenus de tres grands amis!!
J'aimeJ'aime
lotfi
Nov 7, 2013 @ 16:47
qui a tue le roi fahd d arabie seoudite,debarquant directement des etats unis?si ce n est son neveu?
les officiels ont declare l alienation et la folie!!
pourquoi? parceque le roi fahd d arabie seoudite avait declare un jour que je ferai la priere a la mosquee d al aqsa!!!
J'aimeJ'aime
charles
Nov 7, 2013 @ 17:22
@lotfi,
Vos deux textos sont LOUCHES?
Si je comprends bien vos deux textos ci dessus, vous insinuez sur la mort d Arafat que ces proches « pourraient être les acteurs-assassins par Polonium (les grands amis pour tuer Richard et le neveu pour tuer Fahd …) Me trompé-je?
J'aimeJ'aime
christian huet
Nov 7, 2013 @ 23:14
il y a souvent un traitre dans tes proches
Ch
J'aimeJ'aime
Coeur de Pirate
Nov 7, 2013 @ 23:20
Pour faire capoter définitivement le processus de paix israélo-palestinien (qui ne tient déjà qu’à un fil) et imposer le nouvel ordre mondial ?
J'aimeJ'aime
charles
Nov 8, 2013 @ 8:39
La volonté du soi disant processus de paix palestino-israelien n est pas née pour pouvoir être enterrée, encore un mort-si qui est mort-né…
Le temps est en faveur d Israel et le cas échéant de Netanayou et il le sait bien (4a fait 68 ans que ça dure!! et la Palestine n est pas toujours à la case zéro mais à moins 10:ils grignotent de la terre, ils construisent des colonies même à Jerusalem Est et à Ramallah à 300 m d où Abbas habite et ces constructions ne seraient jamais démollies certainement!!!
J'aimeJ'aime
chat
Nov 7, 2013 @ 16:06
non!non! ce n’est pas en corée du nord, ni en Iran, ni en Russie…et ce n’est pas non plus en Irak ou en Syrie mais en europe!!
http://fr.news.yahoo.com/video/gr-ce-la-police-vacue-090459490.html
J'aimeJ'aime
lotfi
Nov 7, 2013 @ 16:06
H/S l arabie seoudite pense trouver son fournisseur de la bombe atomique!!!
L’Arabie saoudite insvestit dans le programme nucléaire du Pakistan et espère qu’elle pourra recevoir de sa part une bombe nucléaire à sa première demande, estime l’ancien conseiller de Barack Obama pour la non-prolifération de l’arme nucléaire Gary Samore.
Un ancien employé du renseignement pakistanais a noté, pour sa part, que les autorités du Pakistan disposaient à tout moment d’une certaine quantité d’armes nucléaires qu’elles pourraient transmettre à Riyadh le cas échéant.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_11_07/249289137/
J'aimeJ'aime
ak47
Nov 7, 2013 @ 16:41
IRIB- Selon BBC, le Pakistan a fait part de sa totale disponibilité à livrer
» des armes atomiques » à Riyad » pour l’aider à faire face à toute menace future venant de la part de l’Iran » . Selon les sources pakistanaises consultées par BBC, » Islamabad aurait pris des mesures nécessaire pour cette livraison » ! » En cas d’un accord final entre Riyad et Islamabad, l’Arabie saoudite sera dotée d’armes atomiques avant même que l’Iran puisse en fabriquer . en effet les pakistanais auraient mis de côté un certain nombre d’ogives nucléaires pour pouvoir les livrer sans tarder à Riyad » cette information annoncée haut en couleur par la BBC n’a été confirmée d’aucune source officielle . mais elle a la vertu de plaire au camp des détracteurs d’une entente nucléaire entre l’Iran et l’Occident : ces derniers pourront faire croire à une course à la bombe atomique au Moyen Orient qui justifierait le recours à la manière forte contre l’Iran nucléaire. depuis l’arrivé au pouvoir du pro saoudien Nawaz Sharif au Pakistan , les relations entre Téhéran et Islamabad se sont refroidis. Islamabad tolère la réactivation des cellules terroristes takfiris , à l’origine des troubles de ces dernières semaines dans la province iranienne de Sistan e Balouchestan (Assassinat de 14 gardes frontières, assassinat du procureur de Zaboul) .http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/281816-des-ogives-nucl%C3%A9aires-pakistanais-pr%C3%AAts-%C3%A0-%C3%AAtre-livrer-%C3%A0-riyad
J'aimeJ'aime
poutine
Nov 7, 2013 @ 16:51
Le Pakistan est dans la ligne de mire des USA et de la Russie. C’est un fief de terroristes islamistes.
J'aimeJ'aime
Fatima
Nov 8, 2013 @ 22:44
encore mieux, les golfes t’es ont fait une alliance officielle avec Israël pour faire face à l’accord entre l’Iran et les occidentaux ( selon la TV Almayadeen).
Le jarabi saoudite, fait et signe des accords avec alquaida, avec le Pakistan, et avec Israël . Croyez-moi, cela va mener le Moyen orient à une guerre …c’est inévitable.
J'aimeJ'aime
raimanet
Nov 7, 2013 @ 16:05
A reblogué ceci sur raimanet and commented:
238U α→ 234Th β→ 234Pa β→ 234U α→ 230Th α→ 226Ra α→ 222Rn α→ 218Po α→ 214Pb β→ 214Bi β→ 214Po α→ 210Pb β→ 210Bi β→ 210Po α→ 206Pb
===
Israël, Palestine, Yasser Arafat
===
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polonium
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 7, 2013 @ 15:59
J’ai peur de déraper. Donc, je préfère me taire. Mais, je sais qui est le coupable…..
J'aimeJ'aime
lotfi
Nov 7, 2013 @ 15:59
On ne peut pas dire que le polonium a été la source de la mort » d’Arafat, a déclaré le professeur François Bochud, directeur de l’Institut de radiophysique appliquée.
——————————–
il faudrait beaucoup plus que le lieutenant colombo pour resoudre cette enigme!!le polonium a ete trouve sur son corps,mais sait on jamais il etait mort d un AVC.
hein? qu en pense mme colombo?
J'aimeJ'aime
poutine
Nov 7, 2013 @ 15:52
Ce sont les arabes, peut être un palestinien avec la complicité du mossad, qui ont liquidé Arafat.
Lors d’un assassinat, pour trouver le coupable, on cherche l’arme et le mobile du crime.
Ici, l’arme est le polonium, très utilisé par les russes et fabriqué à partir de l’uranium radioactif. Israel en est capable d’en produire grâce à son industrie nucléaire militaire et a fait preuve par le passé d’assassinats politiques.
Le mobile du crime, est d’écarter définitivement Arafat qui résistait à offrir la Palestine à Israel sur un plateau en or. On retrouve également Israel, dans ce mobile à côté des pétromonarchies du Golf qui veulent que le problème palestinien s’enfume à jamais.
Confier l’assassinat d’Arafat à un arabe ou à un palestinien, moyennant de l’argent est la chose la plus facile qui peut arriver.
J'aimeJ'aime
chb
Nov 8, 2013 @ 8:09
Au bout de dix ans, il reste dans le corps d’Arafat moins d’un atome de polonium 210 pour chaque dose de 33 millions qui lui auraient été administrés.
Que le cadavre garde 18 fois (ou 36 fois ?) la dose normale, elle-même zéro, c’est curieux.
Avec tout le respect que l’on doit aux dames, Souha Arafat a l’air de s’être lancée dans une affaire fumeuse. Pourvu que ça fasse au moins avancer ses exigences financières…
J'aimeJ'aime
OZzY
Nov 7, 2013 @ 15:50
« Israël rejette tout en bloc et accuse les Palestiniens »
Logique c’est pas leur genre c’est des gentils eux 😉
J'aimeJ'aime
Galsen
Nov 7, 2013 @ 15:43
Is-raël est derrière
J'aimeJ'aime
poutine
Nov 7, 2013 @ 15:39
Je met un Prem’s à la place d’estelle
J'aimeJ'aime
poutine
Nov 7, 2013 @ 15:52
C’est raté.
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 7, 2013 @ 15:38
Prem’s !
J'aimeJ'aime
christian huet
Nov 7, 2013 @ 22:08
Prout !
J'aimeJ'aime