En septembre dernier, nous vous parlions de la » drogue Krokodil » et ses dégâts. Voici notre petit texte in extenso du 29 septembre dernier dans un article intitulé: « VIDEO. Danger: la drogue Krokodil, qui troue la peau, risque de tuer tous les junkies ».
« Le monde est en danger. Vous connaissez la désomorphine dite » drogue Krokodil ” ? C’est une nouvelle drogue. On a connu le crack, l’opium ou la cocaïne, des stupéfiants aussi violents les uns que les autres mais, avec Krokodil, on atteint les sommets de l’horreur. Elle tire son nom de ses effets dévastateurs, comparables à des morsures de…crocodile. »
Venue de Russie, cette drogue vous déchiquète la peau, les os sont même apparents, du moins, dans l’endroit où vous l’injectez… C’est un vrai danger qui guette nos enfants, alors, méfiance car, après les Etats-Unis, l’Europe est sa prochaine cible, avant qu’elle n’aille détruire probablement l’Afrique et l’Asie. La vidéo est très violente. S’abstenir de la regarder de peur d’avoir des nausées.
Aujourd’hui, après réception de nouvelles images des victimes de cette drogue, nous les rendons publiques. Elles sont vraiment effrayantes. Peau avec des hématomes, des tâches, une desquamation et des brûlures irreversibles. Regardez.
Nous avions diffusé cette vidéo:
renaudin stephane
Juin 14, 2015 @ 17:51
c’est dégueulasse quelle merde comment on peut se faire ça
J'aimeJ'aime
bernard
Jan 1, 2015 @ 8:46
Et certains arrivent encore à faire de l’humour face à des images aussi horribles, bien sur, ce serait leur fille adorée qui serait décharnée, il faudrait que la terre entière vienne à leur secours, là ce sont des pas de leurs familles, donc, en gros, elles peuvent décéder dans les plus atroces souffrances eux continueront leurs plaisanteries.
Cela m’inspire deux réflexions, au moins, la première, c’est qu’on ne peut plus etre tolérants avec de tels assassins, ces dealers, je suis pour le rétablissement immédait de la peine de mort, LES CONCERNANT.
Je n’accorde aucun droit à la vie à des gens qui font autant de mal sur terre, faut choisir son camp et s’y tenir.
Deuxièmement, les pauvres gens que l’on voit sur ces monstrueuses images, en fait ce sont ceux qui croient malins de faire de l’humour qui devraient y etres.
Vous avez de la chance d’etres bien cachés et je vais vous dire, rasez les murs, vous avez interet.
Bien planqués au chaud dans des pays démocratiques, repus de tout, et ça se permet de balancer des vannes sur la mort des autres.
Profitez, surtout, ça ne va pus durer très longtemps.
J'aimeJ'aime
julien
Jan 20, 2015 @ 19:28
Tiens, un nouveau dieu…
J'aimeJ'aime
bel bachir
Sep 4, 2014 @ 9:44
c tré grave je les pleins
J'aimeJ'aime
prudence
Jan 14, 2014 @ 9:33
c grave,est ce que quelqu’un peut aide notre association d jeune lutte contr la drogue à Madagascar.pridencebana@gmail.com
J'aimeJ'aime
cedric
Déc 11, 2013 @ 12:12
C’est une légende urbaine!
J'aimeJ'aime
olka
Nov 5, 2013 @ 0:50
Il n y a pas que ça en Russie.
Arrêtez de suivre la propagande moribonde mainstream.
C’est comme ça qu’on se retrouve avec des contes sur les ours en chapka avec la balalaïka qui traînent dans les rues russes.
J'aimeJ'aime
kamel l'algérien
Nov 4, 2013 @ 20:47
en russie c est le crocodile aux usa c est le bath salt.
on sait que les russes sont plus hardcore que les ricains!
J'aimeJ'aime
Jean Foutre
Déc 19, 2013 @ 13:05
n importe quoi…
Tu m’as l’air de ne pas connaître grand chose, toi…
J'aimeJ'aime
carinaragno
Nov 4, 2013 @ 17:13
Reblogged this on Dogma and Geopolitics and commented:
Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Nov 4, 2013 @ 16:08
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
lotfi
Nov 4, 2013 @ 16:04
Son succès, la Krokodil le doit à un prix extrêmement bas, comparé aux autres drogues dures comme l’héroïne. C’est d’ailleurs dans les classes défavorisées russes qu’elle a fait son apparition. Mélange d’iode, d’héroïne, d’essence, de dissolvant à peinture, de phosphore rouge (la partie rouge des allumettes) et de codéine (que l’on retrouve notamment dans les somnifères), la Krokodil a de quoi inquiéter : ses effets sont dévastateurs. L’épiderme et les os du consommateur sont rongés, troués, gangrenés. Conséquence, l’amputation est bien souvent inévitable. Selon les spécialistes, la durée de vie des consommateurs de Krokodil serait de 3 ans. Dès sa première prise, cette drogue peut même être fatale !
Car la Krokodil a beau être trois fois moins chère que l’héroïne, ses effets sont dix fois supérieurs à ceux de l’héro. Elle provoque la gangrène du membre dans lequel elle est administrée et fait risquer à ses consommateurs empoisonnement du sang, méningite, pneumonie ou pourrissement. Pour le moment, quatre sans-abris ont présenté les symptômes de consommateurs de Krokodil, en Allemagne. Mais, déjà, les autorités s’affolent : un million de Russes sont accros à cette drogue….
J'aimeJ'aime
de marne
Nov 20, 2013 @ 9:55
Merci de ne pas diffuser des infos banales et décalées , la mauvaise information est de la désinformation , et il n’y a rien de plus dangereux, encore plus dangereux que la drogue en elle même!!
J'aimeJ'aime
loreal
Nov 4, 2013 @ 15:54
C’est bien d’avertir, mais AJ ton blog devient nécrophile, ça deviendrai presque une drogue
J'aimeJ'aime
Frez
Nov 4, 2013 @ 15:39
Reblogged this on fredtroy and commented:
Les sous-bois sont touffus …
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 4, 2013 @ 15:30
Affreux !
J'aimeJ'aime
Estelle
Nov 4, 2013 @ 15:19
Prem’s !
J'aimeJ'aime
christian huet
Nov 4, 2013 @ 23:33
Prout !
J'aimeJ'aime