VIDEO. Syrie: journal de Syrie du jeudi 31 octobre 2013. Alep, Deir-Ezzor, Homs

Posted on Oct 31, 2013 @ 20:44

36


journal

Nous sommes entrain d’enquêter sur ce qui s’est réellement passé dans la zone de Lattaquié. Nous y reviendrons un peu plus tard dans la soirée. Mais, sur le terrain militaire, élimination de groupes terroristes armés à Alep, Deir-Ezzor et Homs.

Une unité des forces armées a abattu nombre de terroristes qui tentaient d’agresser l’un des points de contrôle militaire dans les fermes de Khan al Chih, et saisi leur armes et munitions.

Dans une déclaration à Sana, une source militaire a souligné que des unités des forces armées avaient tué et blessé nombre de terroristes à l’est de Deir Attieh, au sud de Yabroud et de Nassirieh, au nord d’al-Nabek et au sud-ouest d’al-Sarkhah et détruit un canon de mortier à Adra al-Balad.

Toujours dans la banlieue de Damas, une source militaire a indiqué à Sana que des unités de l’armée avaient découvert lors de leur traque des terroristes un tunnel de 300 mètres de longueur et de 5 mètres de profondeur, lequel s’étendant entre Irbine et Harasta, et contenant des dizaines de charges explosives.

Des martyrs et blessés dans un massacre terroriste à Talkalakh et dans une attaque aux obus à Damas

Un obus de mortier lancé sur la rue de Bagdad à Damas

Chaar : Importance du rôle des partis dans la lutte contre l’idéologie takfiriste

Posted in: Actualité