
Oneal Ron Morris
Un faux chirurgien esthétique américain, qui injectait du ciment et de la colle dans les fesses de ses «patientes» pour que leur derrière ait un aspect rebondi, ou plus exactement, ces personnes ressemblent à des guitares, a été condamné hier, jeudi, à un an de prison en Floride.
Oneal Ron Morris (photo), un transgenre de 32 ans, avait plaidé coupable d’exercice illégal de la médecine. Il devra prochainement répondre de la mort d’une de ses «patientes». Le parquet n’a jamais vraiment pu déterminer de quoi se composait la substance que M. Morris administrait dans les fesses, les joues et les lèvres de ses clients, la plupart transgenres. La dictature de la beauté devient un vrai risque, pour ceux qui veulent appréhender le naturel en le transformant…
Patiente hospitalisée
Après un an de recherches, la police de Miami avait retrouvé sa trace, en 2011, sur les indications d’une ancienne «patiente» hospitalisée pour une infection généralisée: elle avait subi plusieurs injections du «docteur» Morris en mai 2010.
Les médecins avaient découvert que M. Morris lui avait injecté de la colle, de l’huile et du ciment pour augmenter le volume de ses fesses. Le silicone était sans doute cher mais, Morris se faisait bien de l’argent. Mais, c’est plus cocasse encore.
Le faux médecin s’était infligé directement sur lui ces mêmes traitements, arborant des courbes plus que généreuses comme le montrent les photographies transmises par la police.
stov
Oct 26, 2013 @ 15:58
Si Jenifer Lopez le connaissait, elle aurait eu du beton que du rembourrage.
J'aimeJ'aime
veloceexpress
Oct 25, 2013 @ 18:52
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J'aimeJ'aime
lotfi
Oct 25, 2013 @ 18:39
Je tuerai votre président et toutes les personnes qui seront en sa compagnie. C’est ce que je ferai lorsque j’arriverai aux Etats-Unis le mois prochain », avait twitté un adolescent marocain âgé de 17 ans l’an dernier, indique Le Monde.
Pour avoir menacé de mort le président américain, un tribunal de Casablanca a reconnu le jeune homme coupable vendredi de « crime électronique » et d’« appel à la violence en utilisant des médias électroniques » et l’a condamné à trois mois de prison ferme.
Originaire de la région d’Azilal, dans le centre du Maroc, l’adolescent avait été interpellé par la police judiciaire de Casablanca.
Il devra purger sa peine dans le centre de réinsertion pour mineurs d’Oukacha, ont précisé les sources judiciaires. Les audiences se déroulaient à huis clos et il n’a en revanche pas été possible à ce stade de savoir si les avocats du jeune homme entendaient faire appel du jugement. Durant le procès, ceux-ci avaient plaidé les circonstances atténuantes pour leur jeune client.
J'aimeJ'aime
lotfi
Oct 25, 2013 @ 17:33
La pauvre,il lui est arrive la meme chose que la sexagenaire qui voulait devenir jeune,par etirement de la peau.
Apres 6 mois d etirement ,l operation finie,le chirurgien lui tend le mirroir.En regardant son nouveau look,elle s apercoit qu il y a un trou dans son cote droit de la gorge.
docteur,c est quoi ce trou?
C est rien,c est ton petit trou qui est remonte par etirement.
J'aimeJ'aime
opex180
Oct 25, 2013 @ 16:58
Mr Jules, entre les polémiques stériles et sans intérêt du monde du foot (dégueulant de pognon !) , nouvel opium du peuple faut-il le rappeler, les histoires de maraboutage et les reprises d’articles de .. l’express (quel journal !?!?!?!!!!), entre les fesses de rihanna et les derniers gadgets de la téléphonie autre artifice de mammon le corrupteur des âmes/ânes …
le niveau de ce site de … sois-disant ré-information baisse de plus en plus cela en devient consternant !
Pendant ce temps là, la France, le Peuple de France, blancs, noirs, gris, jaunes subit de plus en plus de chômage,d’impôts, de vols, de criminalité, et s’enfonce dans une misère de plus en plus massive, violente et profonde … et cela nous mènera tout droit vers l’affrontement de tous contre tous ! Et vous, avec votre « L’information déjantée, au Kärcher, et la liberté d’expression dans sa quintessence, venez nous écrire à propos de fesses en béton et de fouteux pétés de tunes ! Non mais je rêve ! ou plutôt je cauchemarde !
Vous avez reçu des menaces ou c’est une petite fatigue d’hiver ! A moins que mammon ne vous ai rendu quelque visite et vous ai séduit comme il sait si bien le faire !
Enfin adieu ! c’est dommage car nous avons besoin d’avoir une « contre » information au sujet .. dramatique de la Syrie !
J'aimeJ'aime
lotfi
Oct 25, 2013 @ 18:02
malheureusement voila ce qui est arrive en syrie aujourdhui…
l’explosion d’une voiture piégée a tué au moins 20 personnes, dont trois enfants, vendredi près d’une mosquée de Souq Wadi Barada, une localité rebelle à 40 km au nord-ouest de Damas,
J'aimeJ'aime
joe
Oct 25, 2013 @ 19:23
allons opex ,un peu de légèreté dans ce monde de brute…
J'aimeJ'aime
A2N
Oct 25, 2013 @ 16:05
Bonjour,
C’est du lourd ! Elle n’avait qu’à ne pas céder aux sirènes diaboliques du bistouri et de la beauté artificielle. Bien fait ! On croirait à un canular, sauf que la réalité a dépassé la fiction, un peu comme en France où la réalité de la peur de l’autre mène aux fantasmes les plus fous . Billet à lire http://0z.fr/rIwVJ
A2N
J'aimeJ'aime
Serge Charbonneau
Oct 25, 2013 @ 15:34
Le cul a toujours son attrait, M. Allain Jules nous le confirme.
Cependant la propagande elle ne vaut pas le cul et on y est souvent moins sensible.
J’aimerais porter à l’attention des lecteurs d’Allain Jules, ces gens informés et sensibles à la propagande (sans aucune ironie, croyez-moi) qu’une équipe de reportage, celle-ci: http://allainjules.com/2013/03/05/demagogie-video-syrie-la-celebre-emission-tout-le-monde-en-parle-mise-a-contribution/ est présentement à Damas.
Cette équipe «télé» sur place depuis dimanche dernier, ne livre que du silence sans aucune image. Pourquoi les a-t-on envoyés à Damas et pourquoi ce silence coûteux ?
Présentement nous mettons la pression sur notre Société d’État au Canada, la SRC (la Société Radio-Canada) pour que cesse cette propagande infecte qui prévaut sur leur site et sur leurs ondes radio et télé.
J’invite les lecteurs de ce blog à prendre connaissance de l’information concernant cette situation importante et si possible de contribuer par vos commentaires critiques à faire sur le site de Radio-Canada sous les nouvelles concernant la Syrie.
Pour plus de détails, lisez, s’il vous plait, ceci:
http://www.les7duquebec.com/actualites-des-7/la-triste-comedie-des-ennemis-de-la-syrie/
Si vous avez lu l’article hier, je vous informe que d’importants commentaires ont été ajoutés.
Merci
Serge Charbonneau
Québec
http://www.les7duquebec.com/
J'aimeJ'aime
Serge Charbonneau
Oct 25, 2013 @ 18:36
Assez étonnant de constater des votes négatifs sur cette annonce.
Des commentaires pouvant nous préciser la désapprobation seraient fort bienvenus.
Merci,
Serge Charbonneau
Québec
http://www.les7duquebec.com/actualites-des-7/la-triste-comedie-des-ennemis-de-la-syrie/
J'aimeJ'aime
Josph
Oct 25, 2013 @ 20:07
Merci à vous Serge pour votre travail. J’ai remarqué que des commentaires sont souvent notés négativement. Peut-être des trolls malintentionnés sévissent sur ce site. Par contre il n’est certes pas inopportun de noter négativement les derniers articles d’AJ; des fesses, du foot etc… que du lourd…
J'aimeJ'aime
Hozhana
Oct 25, 2013 @ 15:20
C’est ça qu’on appelle une belle femme, reste plus qu’à faire le haut, comme ci-joint, et là si elle ferme sa bouche…physiquement, c’est la femme parfaite http://www.spi0n.com/les-plus-gros-seins-du-monde-2013/
J'aimeJ'aime
Accentaigu
Oct 25, 2013 @ 22:41
Des airbags à 13,5 kg chacun !jusqu’où la connerie va s’arrêter….
J'aimeJ'aime
Coeur de pirate
Oct 25, 2013 @ 15:17
J’ai envie de vomir.
J'aimeJ'aime
Brahim Haddou
Oct 25, 2013 @ 14:45
c’est monstrueux. comment est-ce possible?
J'aimeJ'aime
Cheikh Si Mimoun
Oct 25, 2013 @ 14:29
C’est un traitement qui défie les lois de la mécanique.
Comment tenir debout avec tant de béton qui pend à l’arrière ?
Conclusion : l’affaire est plus grave, c’est du faux béton.
J'aimeJ'aime
Columbo
Oct 25, 2013 @ 15:11
🙂 Ouai , pourquoi que les chirurgiens seraient ils dispensés du CTC (controle technique de la construction ) pour la conformité du béton ?
Mais là c’est plus une guitare , c’est une contrebasse.
J'aimeJ'aime
Cheikh Si Mimoun
Oct 25, 2013 @ 16:42
CTC, Hussein Dey ? 😉
Sinon, c’est trop triste ce qu’on voit sur la photo.
Ces criminels devraient être plus sévèrement punis et encore plus quand en sont victimes des personnes vulnérables.
J'aimeJ'aime
Columbo
Oct 25, 2013 @ 20:20
Non pas celui d’Hussein Dey , mais celui ou habite cette pauvre femme .Quoi qu’en ne connaissant pas le CTC d’Hussein Dey , j’ai des amis qui ont travaillé au BEREG , bureau d’étude de la DNC .Rue de Tripoli . 🙂
Pour cette pauvre femme , je lui aurais proposé de l’hydrogène avec vis de gonflage , pouvant servir de montgolfière …mais bon ..respectons ses idées , voulant rester réaliste et les deux pieds sur terre .
J'aimeJ'aime
Cheikh Si Mimoun
Oct 25, 2013 @ 23:01
Exact. C’est au BEREG que je pensais.
Mais il y a un lien entre les 2 : F. T, d’où la confusion.
Ça remonte à plus de 30 ans !
Pour l’hydrogène, t’es sur la voie d’inventer la femme volante. 😉
J'aimeJ'aime
Columbo
Oct 25, 2013 @ 23:45
🙂 🙂
J'aimeJ'aime
Accentaigu
Oct 25, 2013 @ 22:36
Je dirais plutôt 2 bongos !(sur la première image)
J'aimeJ'aime
Columbo
Oct 25, 2013 @ 23:46
Salut accentaigu 🙂
J'aimeJ'aime
Accentaigu
Oct 25, 2013 @ 23:58
Salut à toi,mon ami…
J'aimeJ'aime
lotfi
Oct 25, 2013 @ 17:39
donc ,a priori , puisque c est du beton elle a beaucoup plus besoin d un marteau piqueur que d une bite!!.
J'aimeJ'aime
narmerankh
Oct 25, 2013 @ 22:16
C’est un mec, si j’ai bien saisi.
Cordialement
J'aimeJ'aime
Columbo
Oct 26, 2013 @ 2:05
Le Dr Morris est une femme ou ….un trans ….?
Un faux chirurgien injectant du ciment dans les fesses de sa patiente. Si l’information parait risible, il s’agit bien d’une véritable affaire criminelle aux Etats-Unis. Focus sur les risques de cette opération
La mode est aux injections , oui mais pas n’importe lesquelles. Si les stars n’en finissent plus de rêver d’une jeunesse éternelle, multipliant les opérations chirurgicales , il y en a pour qui, une simple injection aura tourné au cauchemar. Une affaire de fesses bien plus pénible que celle imaginée par la patiente, lorsqu’en mai dernier désirant s’offrir des fesses en béton (et ici le mot est faible), elle se rend chez une chirurgienne pour une prise de rendez-vous.
Acte 1 : la prétendue chirurgienne, opère la cliente et lui promet de lui redonner le fessier de sa jeunesse. Jusqu’ici pas d’inquiétude sauf que le produit injecté n’est en fait qu’un mélange « home made » fait de ciment, d’agent d’étanchéité et de produits de colmatage pour pneus, la patiente ne s’en doute pas. Une opération à risques dont la fausse chirurgienne n’a pas conscience, réitérant ses injections de ciment sur plusieurs patientes avant de prendre la fuite, l’année dernière. Comble du comble : la prétendue chirurgienne est en réalité un transsexuel prénommé Oneal Ron Morris . Une histoire qui risque de faire augmenter les ventes du Beauty Lift High Nose de Omni, inventé au Japon pour remodeler le nez sans chirurgie esthétique…
Acte 2 : , un an après le début de sa cavale, Oneal Ron Morris est intercepté dans la région de Miami en Floride. Une information révélée hier sur le site anglais Daily Mail qui nous offrait en prime des photos de l’accusé, après s’être fait lui même ses injections ciment. Des opérations qui par leurs tarifs peu excessifs auront réussi à séduire de nombreuses victimes (700 $ l’implant) mais qui se sont avérées extrêmement dangereuses pour la santé. En effet, si les patientes, sans le savoir, se faisaient soigner leurs plaies avec de la colle super glue, les effets secondaires n’ont pas tardé à se faire connaitre. Douleurs sévères à l’abdomen, infection due à une résistance aux médicaments donnés pour soigner les plaies, sans oublier une pneumonie, les complications sont réelles. Une raison de plus pour cesser cette quête de la jeunesse éternelle dont traite d’ailleurs le réalisateur Andrew Niccol dans son film Time Out avec Justin Timberlake .
J'aimeJ'aime
hussaff
Oct 25, 2013 @ 23:49
mdr @Lotfi, marteau piqueur qui jouerait de la guitare
J'aimeJ'aime
raimanet
Oct 25, 2013 @ 13:49
http://raimanet.wordpress.com/2013/03/17/tromperie/
J'aimeJ'aime
hussaff
Oct 25, 2013 @ 13:36
ha ha ha mdr A.J « ces gens ressemblent a des guitares »
Effectivement on est loin de la belle forme bouteille Coca Cola et comme on dit dans pas mal de pays en Afrique
Bonne journée
J'aimeJ'aime
Estelle
Oct 25, 2013 @ 13:28
M* !
C’est quoi ces fesses ?
J'aimeJ'aime
Mil@
Oct 25, 2013 @ 13:25
Non mais! Allahister!
J'aimeJ'aime
Mil@
Oct 25, 2013 @ 13:24
bien
J'aimeJ'aime
Estelle
Oct 25, 2013 @ 13:24
Prem’s !
J'aimeJ'aime