AUDIO – COUP DE GUEULE. Patrice Evra: quand le défenseur répondait à Lilian Thuram

Posted on Oct 24, 2013 @ 14:49

14


Patrice Evra

Patrice Evra

Nous n’allons pas parler du Lilian Thuram qui s’est coltiné avec une people qui le traîne aujourd’hui dans la boue pour une question d’appart’ dans le 16′ selon l’ancien footballeur. En effet, « il voulait tellement devenir une star que maintenant, il a des soucis de stars », comme l’a si bien dit mon amie E.L. Elle se reconnaîtra. 

Lilian Thuram avait été odieux avec Patrice Evra. Faut-il quand même redire ici que tous les joueurs avaient renoncé à leurs primes et que le Mancunien avait été suspendu 4 matches après la débacle de Knysna ? Voici ce que le recordman des sélections chez les Bleus avaient dit:

« J’ai demandé que Patrice Evra ne revienne plus jouer en équipe de France, parce que quand vous êtes capitaine de l’équipe de France, il y a un minimum de respect à avoir ».

« Je pense qu’il y a des choses impardonnables »

« Patrice Evra ne doit plus jamais être appelé en équipe de France. Tous ceux qui ont fait ce putsch, il faut les punir »

« Certains joueurs ont pu prendre le pouvoir et malheureusement ceux qui ont pris le pouvoir l’ont fait de manière négative »

Alors, le défenseur et capitaine de Manchester United avait alors répliqué violemment et avec raison:

« ll ne suffit pas de se balader avec des livres sur l’esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcolm X. » 

Et pan sur la bec !

Donc, les autres qui disent que Patrice Evra ne fait pas d’effort en Bleu devraient eux-mêmes en faire. Menes et Courbis devraient faire tous les matins un petit footing et des pompes, Fernandez arrêter de danser la macarena et Lizarazu cesser de mentir sur Evra qu’il n’aurait jamais croisé en… Bleu.

Posted in: Actualité